Forum Disney Descendants
 

Partagez | 
 

 II. Histoire d'Auradon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: II. Histoire d'Auradon   Dim 2 Juil - 3:49

Les Etats-Unis d'Auradon

Un Début à Tout


Les Etats-Unis d'Auradon ont été formés il y a plus de 20 ans par le Roi Beast et la Reine Belle. Ils ont envoyés tous les méchants de l'histoire sur une Île où ils ont été bannis et y sont depuis enfermé par une barrière magique. Ils ont ralliés les dirigeants de tous les royaumes voisins afin de facilités les échanges diplomatiques et législatifs entre leurs états.



Un Nouveau Départ


Il y a quelques années, la couronne à été remise au Prince héritier, le Roi Ben. Ce dernier a annonca sa première proclamation peu avant son couronnement, en faisant venir 4 enfants de l'Île de l'Oublie, là où les méchants avaient été enfermés : Mal : fille de Maléfique, Evie : fille d'Evil Queen, Jay : fils de Jafar et Carlos De Vil : fils de Cruella De Vil.
Cette annonce a été compliquée à intégrer par tout le monde, en particulier ses parents, qui ont néanmoins donné leur accord.
Cette année a été compliquée à gérer, mais à été un franc succès et l'intégration des quatre nouveaux s'est finalement bien passé, malgré quelques accroches. Il faut dire que Jay est devenu le meilleur joueur de l'équipe du tournois et fait sans conteste craquer toutes les filles, Carlos est quelqu'un de très amical et  aime les animaux, en plus d'avoir un don informatique. Evie est brillante et une styliste reconnue dans tout Auradon, en plus d'être très attachante et Mal, elle aussi artiste, sait mettre à profit ses talent de leader et d'organisatrice avec ses nouveaux amis. Vraiment, tout le monde les aime, même Chad...



Une Poursuite du Test


Après un essai plus que très concluant, le Roi Ben veut continuer sur sa lancée, mais plutôt que de faire de nouveau un choix arbitraire et limité, il décide de laisser leur chance à tous les enfants de l'Île. Pourquoi ? Parce qu'il sait maintenant à quel point c'est compliqué pour tout le monde sur l'Île, mais aussi à quel point certains ne mérite pas d'y être, qu'ils seraient bien mieux ici avec eux, vivre une enfance et une adolescence normale. Savoir ce que c'est que d'être bien entouré, avoir une chance de faire ses choix. Que de chose très importantes.
Pour cela il compte sur la coopération de tout le monde et beaucoup semblent motivés par l'idée, bien que certains sont encore un peu réticent. Les quatre premiers auront été déjà assez difficile comme ça, bien que maintenant tout ce passe à merveille, toute une armée d'enfants de méchant d'un coup ?
Après tout pourquoi pas ? C'est un pari risqué, mais un paris que beaucoup prennent. Même Chad... Même s'il a été un peu poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
 
II. Histoire d'Auradon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Proclamations :: Dossiers Techniques-
Sauter vers: