Forum Disney Descendants
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little lion prince - Fiche de lien de Jewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:49

Un lien ça te dit ? J'ai un lien avec ton petit cousin Léo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:41

... Y'a pas à dire le gif de ton profil il est trop hypnotisant 8D
Un lien serait avec plaisir <3 Surtout que Jewy, même si il la contrôle assez bien, il a tout de même une violence un peu semblable à celle de Bill x) ça peut être intéressant (ton personnage est super intéressant, notamment dans la manière dont il est construit, d'ailleurs :3)
Personnellement, vu que le lien avec Léo est assez positif, je partirai sur la même avec Bill, pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 6:45

Pour le gif, faut dire merci à Izkandar, puisque je n'ai pas eu mon mot à dire.

On peut partir sur du positif entre Bill et Jewell, après j'avoue que je n'ai pas le détail du lien entre Jewell et Léo, je sais juste qu'ils sont cousins. J'avais pensé qu'un lien plus négatifs, enfin plutôt en demi-teinte, aurait pu être entre eux quand ils étaient plus jeunes, mais avoir évolué vers du positifs. A toi de me dire si ça t'inspires ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little lion prince - Fiche de lien de Jewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: