Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai le niveau - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

J'ai le niveau - Léo Empty
MessageSujet: J'ai le niveau - Léo   J'ai le niveau - Léo EmptyDim 27 Oct - 22:47

Cela faisait quelques semaines que Bill était arrivé à Auradon, il laissait souvent traîné son regard protecteur sur Little et Tiny, mais que lorsque ses cadets ne le voyaient pas. Depuis qu’il était arrivé sur la terre des gentils, il avait du mal à s’habituer. La beauté des lieux lui passait au-dessus de la tête, seule la forêt l’attirait, son père lui en avait beaucoup parlé durant son enfance. Pourtant Bill, n’avait pris que quelques instants pour la découvrir. Bill avait choisi de se tenir à un programme très poussé pour s’instruire dans les livres de la bibliothèque. Le fait d’aller lire des livres, lui prenait beaucoup de temps, il n’avait pas vraiment appris à lire et écrire sur l’île. En dehors de ça, grâce à son camarade de chambre, Segrid, il avait rencontré l’un de ses amis, venant du même endroit que lui. Un jeune homme se nommant Léo, fils d’un roi, le roi Léonidas. Les informations que Bill en avait, n’étaient que les dires de son camarade de chambre, c’était bien trop compliqué pour lui les livres d’histoire.

Pour le coup aujourd’hui, Bill allait rejoindre Léo. Le jeune homme allait voir son nouvel, disons, ami, pour savoir s’il était à la hauteur pour rejoindre son tournoi sportif secret. Bill étant un grand pratiquant de sport et surtout ne supportant pas de suivre la moindre règle, la description qu’il avait eu des activités clandestines de Léo et Segrid, lui donnait vraiment très envie d’en savoir plus et d’en faire parti. Bill n’était pas certains de vouloir avoir sa propre équipe, il préférait en rejoindre une, mais bon, il allait déjà voir comment les choses se passeraient cette après-midi avec le prince. C’était une première pour Bill d’être presque amical avec une personne ayant le statut de Prince, mais il trouvait Léo vraiment intéressant. Du moins, il ressemblait assez à lui niveau caractère pour que le jeune Wolf oublie le fait qu’il soit de sang royal. Le sang royal n’était pas la tasse de thé de Bill, même si d’un côté, il s’en foutait un peu. Bill n’était pas encore sorti de sa chambre, il était encore dans la salle de bain, en train d’enfiler son t-shirt de sport, un t-shirt un peu large comme toujours pour cacher le fait qu’il avait une naissance de sein qui datait de son adolescence, de juste avant qu’il n’aille à la rencontre d’une personne qui pourrait l’aider à vivre sa vie sous son véritable genre sans avoir les caractéristiques de son corps biologique, qui viennent gâcher sa vie. Il finit d’enfiler son vêtement, pris quelques secondes pour regarder qu’il était présentable avant de sortir de la salle de bain. Enfilant rapidement ses chaussures, il se tourna vers Segrid et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir avant de passer la porte du dortoir. Il avait tout l’attirail du sportif. Descendant rapidement de son dortoir pour aller attendre devant l’entrée de l’établissement, lieu où il devait rejoindre le fils de Léonidas. S’adossant nonchalamment contre un mur, une jambe repliées et son pied fermement calé contre le dit mur, il attendit. Les bras croisés sur son torse, un regard signifiant clairement que personne n’avait intérêt à venir le faire chier. Il attendait que Léo se pointe, mais il allait encore attendre un moment, puisqu’il savait qu’il avait au moins cinq minutes d’avance en descendant. Le jeune brun avait fait en sorte de ne pas faire attendre son camarade qui avait déjà la sympathie de lui permettre de profiter des activités intéressantes d’Auradon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

J'ai le niveau - Léo Empty
MessageSujet: Re: J'ai le niveau - Léo   J'ai le niveau - Léo EmptyLun 25 Nov - 22:23

Ce matin, Léo avait un rendez-vous plus ou moins important. Ça pouvait être tout l'un ou tout l'autre, mais là c'est Seg qui l'avait conseillé. Il devait rejoindre le camarade de chambre de son pote, le récupérant à l'entrée du campus, ou la sortie, ça dépendait du point de vu et comptait l’embarquer dans les bois pour le tester : courses, force, comment défoncer des arbres, foncer dans le tas sans avoir peur de ce qu'il y a de l'autre côté, mais aussi sa détermination et son mental. Il ne recrute personne dans son équipe à moins qu'ils soient assez bons. Il sort de sa chambre en tenue, comme d'habitude, et fonce à la sortie d'un pas ferme. Il n'a pas intérêt à être en retard, il n'aime pas qu'on lui fasse perdre son temps. Arrivé à la porte il regarde de part et d'autre et tombe sur le nonchalant Wolf Junior. Immanquable, il avait déjà le comportement d'un joueur de la Team, mais pas de préférences.

"Alors Bill. Prêt pour un test ?"

Il ne lui laisse pas le temps de penser et commence un jogging s'attendant à ce que Bill le suive, de toute façon s'il voulait rejoindre l'équipe il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou rien. Il le suivait et démarrait directement sur un entrainement rude servant de test ou alors il restait sur la touche.

"Tu veut rejoindre la team, t'as qu'as suivre le rythme. Tu penses y arriver ?"

Sinon il l'abandonnerait sur place. Pas de pause, pas d'arrêt, pas de demi-tour, on ne rebrousse pas chemin, on n'attend personne, on fait son chemin, on fonce, on arrive au bout, on continu, jusqu'au bout. S'il n'a pas le niveau et bien il trouvera une autre équipe. C'était ça Léo, l'exigence, la gagne, la compétition, pas de quartier, pas de pitié, ceux qui ne sont pas assez bon ne sont pas dans son groupe. S'il est suffisamment bon il pourra même rejoindre sa bande. Mais s'il veut rejoindre sa team, il va falloir qu'il accepte que c'est lui le capitaine et que c'est lui qui décide, juste ou pas, toutes ses décisions sont souveraines. En peu de temps il rejoint d'une course soutenu la forêt prêt du terrain d'Auradon et commence à s'enfoncer, tel un parcours de cross il navigue entre les branche, saute, se baisse et continu d'avancer à un rythme toujours rapide et avec un grande fluidité, ne se retournant pas pour voir si Bil suivait, mais à l'oreille il avait l'air là. Et puis s'il n'était plus là tant pis.

"T'arrives à suivre ? Pas trop dur ?"

Il ne demandait pas ça pour ralentir, juste pour lui faire comprendre que s'il ne tenait pas le rythme il pouvait oublier sa place. Son ton était acide et ferme. Ce n'était pas une vraie question. Il voulait savoir à quel point il tenait la distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le niveau - Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Extérieurs-
Sauter vers: