Forum Disney Descendants
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lindi Tintaglia Hiss - Millie Bobby Brown (Petite soeur de coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Lindi Tintaglia Hiss - Millie Bobby Brown (Petite soeur de coeur)  Empty
MessageSujet: Lindi Tintaglia Hiss - Millie Bobby Brown (Petite soeur de coeur)    Lindi Tintaglia Hiss - Millie Bobby Brown (Petite soeur de coeur)  EmptySam 31 Aoû - 16:47


Lindi Tintaglia Hiss

fille de Triste Sir

from Robin des Bois

Âgé.e de 15 ans, il/elle fait parti.e des élèves de L'ÎLE.
Il/Elle est originaire de l'île.
Il/Elle est Pansexuelle.

Feat. Millie Bobby Brown






Informations complémentaires

- Son père lui a apprit l'hypnose... Autant dire que ça ne marche jamais comme prévu... Les effets sont... Plus qu'étranges.
- Elle possède une petite ligne d'écailles vertes qui lui descend le bas du dos
- Elle a vécu toute sa vie dans la maison occupée par le Prince Jean et Triste Sir, son père, elle considère Jewell comme son frère et serait prête à le défendre bec et ongles
- Miss Lindi est charmée par Auradon. Elle écrit d'ailleurs les mémoires d'une insulaire en terrain inconnu. Elle espère un jour se faire publier, elle a d'ailleurs déjà attiré l'attention de pas mal de monde avec sa plume.
- Discrète et efficace, Lindi peut s'infiltrer n'importe où, c'est pour ça qu'on la retrouvera souvent dans la chambre de Jewell et Romuald, sans qu'on sache par où elle est passée, ou comment elle s'y est pris.


Histoire


- A toujours vécu auprès de son père et de Jew (le prince Jean étant rarement dans une bonne disposition pour lui adresser la parole, elle a très vite fait comme si il n'existait pas)
- Lindi a grandit bercée par les histoires de son père, et celles de Jew, concernant les étoiles. Elle éprouve beaucoup d'affection pour le jeune homme et arrive à voir très facilement lorsqu'un trouble le secoue.
- Lindi n'est pas une bagarreuse, elle a plutôt tendance à se cacher derrière les autres, mais on la laissait tranquille, tout d'abord parce qu'elle pouvait user de ruse pour empêcher les autres de l'embêter... (Du genre se glisser dans la nuit dans la chambre de ses ennemis pour tout mettre à sac ou leur faire de mauvaises blagues). Il faut aussi savoir que Jew n'était jamais loin pour la protéger.
- Très petite la demoiselle se tourne vers l'écriture, elle laisse libre court à son imagination, et crée des mondes et des histoires incroyables. Ce qui fait qu'elle est souvent dans la lune.
- C'est en compagnie de Jew qu'elle quittera l'île. Son père lui manque énormément, mais elle doit être forte. Et elle le sera, elle se l'est promis... Les larmes, ça compte pas comme de la faiblesse, si ?



Relations


Jewell Sans-Terre : Frère de cœur, elle sera toujours là pour lui, et inversement, c'est eux contre le reste du monde, et Lindi a du mal à le voir aller vers les autres et commencer à se faire des amis. Elle éprouve une certaine jalousie, même si, elle aussi, elle noue des liens sans trop de soucis. Elle reste celle qui le connait le mieux, et qui sait voir tout de suite si quelque chose ne va pas. Leur amitié est de celle qui dure toute la vie, même si ils sont très différents.

Gawahir A'Dale-WhiteHawk : A voir avec la joueuse,au choix, jalousie, ou admiration, ou les deux mêlés ?

Aubrée : Fille du shérif, elle a tendance à se considérer comme la grande soeur-figure maternelle, cela convenant parfaitement à Lindi. Aubrée lui a transmit son goût pour les bons jeux de mots, l'écriture, et les vieux films d'horreur.

Ronce : Petite soeur du coloc de Jewell (chez qui elle va relativement fréquemment squatter), c'est dans la chambre des deux idiots que Lindi y a fait la première fois la connaissance de Ronce, d'un peu près le même âge, les deux demoiselles se sont tout de suite entendues. Ronce étant devenue une confidente et une amie intime de Lindi, elles sont toujours en train de faire les quatre-cent coups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindi Tintaglia Hiss - Millie Bobby Brown (Petite soeur de coeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Scénarii :: Scénarii disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser