Forum Disney Descendants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izkandar fils d'Yzma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Izkandar fils d'Yzma Empty
MessageSujet: Izkandar fils d'Yzma   Izkandar fils d'Yzma EmptyJeu 25 Jan - 23:25


Izkandar

fils d'Yzma

from Kuzco, the Emperor new Groove

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de l'Île.
Il est originaire de l'Île.
Il est bisexuel (bien qu'il se revendique sapiosexuel).

Feat. Lucky Blue Smith






Informations complémentaires


Iz est un grand amoureux de la science, en particulier de la chimie et des expériences en tout genre. Sa passion dans la vie c'est le poison et il n'a aucun remords à s'en servir en cas de besoin. Pas forcément mortel et il a souvent les antidotes dans ses calepins et ses fioles, il n'en reste pas moins redoutable quand on le cherche et il est relativement tranquille de part son arme intellectuelle, bien que généralement quelqu'un de très calme et pacifiste quand on le laisse tranquille.
Iz aurait pu être mannequin et il pense que plus jeune ça aurait pu être le cas de sa mère. Il est beau gosse, avec une sourire ravageur, même quand il est sarcastique, il a des airs de bad boy et a un succès sans précédent dans son genre. Même avec une blouse blanche et un masque.



Histoire


Pour Iz, l'Île de l'Oubli n'a pas été autant une galère que pour d'autres. Il faut dire qu'il s'entend à merveille avec sa mère qui a su mettre à profit ses connaissances pour leur faire construire un lieu de vie digne de ce nom avec des mécanismes et des pièces secrètes partout. Elle lui a appris tout ce qu'elle sait. Pleins de choses en sommes. On peut dire ce qu'on veut mais Yzma est un génie. Un génie du mal mais un véritable génie quand même et son plan était parfait.

Depuis qu'il est haut comme trois pommes, Yzma a enseignée à Izkandar les rudiments de la chimie et les bases de la physique, réalisant son premier volcan à 18 mois et enchaînant avec enthousiasme les réactions de plus en plus poussées. Il a toujours adoré que sa mère lui explique des trucs et ils ont expérimentés ensemble, mère et fils, Yzma devenant un peu plus affectueuse avec le temps, jusqu'à être dingue de son fils prodige. Iz aime bien sa mère malgré son côté narcissique, excentrique et explosive, elle râle mais elle crie plus qu'autre chose au final. Iz a appris à aimer l'efficacité, la réussite et le résultat, tout en sachant apprécié le parcours.

Iz n'a pas été scolarisé ailleurs que chez lui. On est jamais mieux servi que par soi-même après tout, la dernière fois qu'Yzma n'a pas fait les choses elle-même, elles ont complètement foirées. Alors de là à dire qu'elle a éduqué son fils comme les derniers des enfoirés est faux. Elle lui a toujours dit d'aller au fond des choses et que tout travail mérite salaire. Après tout, si elle avait été traitée avec l'égard qui lui était dû tout ce serait bien passé...

Mais Iz a bénéficié en parallèle de l'éducation de son oncle Kronk quelques années. Avant que celui-ci ai été transféré à Auradon pour bonne conduite... Il lui a appris pleins de choses comme parler aux écureuils ou à pister à peu près tout et n'importe quoi, même si Iz passait plus de temps à faire des prélèvement qu'à suivre les instructions pour monter une tente, surtout que ce n'est pas si compliqué de monter une tente. Mais au moins il parle aux écureuils...

Iz n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, il a juste une très haute estime de lui-même, de sa valeur et de son intelligence, tout en connaissant ses limites. Il est certes prétentieux, est contre l'injustice au mérite, pour la supériorité intellectuelle et contre le pouvoir par héritage qui va contre le principe du mérite et du plus compétent. Les compétences, voilà quelque chose de primordial pour Izkandar.

Pourtant, il n'est pas si solitaire que ça. Il faut dire qu'il a une amie : Spinelle Médusa. Ils ont une bande où ils étaient tous les deux leaders. Yzma a créés des plans et des mécanismes pour le bassin de Brutus et Néron, les crocodiles de Madame Médusa, et du coup pour Caesar, le Caïman nain de Spin. Les deux jeunes se sont rapprochés et ont formé un duo efficace. Aucun d'entre eux n'avait la pression familiale ou cette dévalorisation constante. Pour le coup, leurs parents les aiment sans doute vraiment, et ils leurs montrent à leur manière. Il faut dire que leurs mères sont du genre à penser que tout ce qu'elles font est forcément parfait, donc leurs enfants le sont par déduction.

C'est donc quand Auradon leur a été proposé que Iz en a parlé à sa mère en lui expliquant qu'il aimerait se lancer dans une carrière scientifique approfondie et au passage, négocier la sortie de l'Île de sa mère. Après tout pourquoi elle elle est là et pas l'autre mariole de Kuzco, pas vraiment plus fréquentable ? C'est fou ça ! En plus il est nul comme dirigeant... Yzma a accepté sans faire de problème, parce que son trésor allait pouvoir voir le petit peuple et les imbéciles d'Auradon et ils pourraient tous voir à quel point ils ont eu tord de leur faire ça en voyant son fils. Elle espère qu'il deviendra extrêmement populaire, juste pour voir leurs têtes devant la supériorité d'Izkandar.

Du coup le voilà à Auradon, il a rencontré Doug, un petit intello fréquentable et un de ses "amis", qui est peut-être le pire abruti de la planète : Chad Charming. Un mec prétentieux, prince parce qu'il en a le sang, aussi compétent qu'un lama, avec un crâne vide, une belle gueule et des muscles pour jouer aux athlètes. Et même pas sympa en prime. Pourtant Iz imagine qu'il fait des efforts pour ses amis, au moins il semble conscient de ses défauts et ne tente pas à tout prix de gouverner en envoyant valser tout le monde mais plutôt d'être apprécié en passant pour un mec cool, bien que pourri gâté. Il amuse beaucoup Iz au final, puisque définitivement il semble y avoir une façade qui cache autre chose... Enfin il n'en reste pas moins quelqu'un qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et ça se ressent. Faut vraiment qu'il redescende sur terre...

Et puis bon : Doug, pour en revenir au vrai scientifique, lui pour le coup n'est ni un prince ni un noble, mais un petit intello qui a un certain potentiel et avec qui Iz peut ENFIN discuter. Parce que franchement, il n'y avait personne pour parler molécules autour de lui jusque là à part sa mère et ça commençait à devenir super chiant... En plus Doug n'est ce qu'il est que par mérite et non par héritage. Il n'est pas un de ces fils de qui à tout sur un plateau, lui il travail, lui c'est quelqu'un de méritant ! Exactement le genre de personne que Iz respecte.

Il a aussi revu Evie, qui est plus intelligente que dans ses souvenirs, très proche de Doug, ils ont finis par monter un petit trio de scientifique aguerris, en plus Evie fait des fringues top, ce qui lui convient autant qu'à Spinelle. Elle a même acceptés de faire des petits trucs sympa pour Caesar.

En bref, ça se passe bien, les gens le regardent un peu de loin avec une certaine appréhension, les gens de l'Île ne le croisent pas de trop prêt de par sa réputation et les gens d'Auradon se méfient quand même. Il est froid et à l'air peu enclin à discuter ou à sympathiser alors ça impressionne un peu. Pourtant Chad lui parle et l'énerve et il ne l'a pas encore planté avec une seringue...



Vous


Geci, Admin et fondateur du forum. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izkandar fils d'Yzma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un fournisseur [Izkandar]
» Notes scientifiques d'Izkandar
» Chwalybog le fils de Chernabog
» Meldred fils de Maliss
» Jay Fils de Jafar || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: