Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ever after flood~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyMar 3 Sep - 22:04

Ever after flood~  3898381797 Ici c'est le flood, vous pouvez y raconter ce que vous voulez

Cookies et chocolats <3 a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyMer 11 Sep - 18:36

Comme par exemple :

Aujourd'hui "rentrée en musique" dans le lycée où je bosse.
Le étudiants de prépa en option musique ont joué le jeu. Ils ont INVENTE un morceau !! :O
C'était EXTRA ! J'espère qu'ils vont oser se lancer hors études !
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyMer 11 Sep - 18:50

J'ai manquer de me faire percuter par une auto qui voulait tourner lorsque le petit bonhomme de traverse faisait sa marche quotidienne. Donc c'est a moi et puis le chauffard tournait depuis la troisième voit, celle qui indique clairement continuer devant vous. En plus, il décider d'apparaître après un gros bus jaune. Un pas de plus et je n'existait plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyJeu 12 Sep - 13:42

Owh Ever after flood~  871860474 Je suis désolée pour toi Govrie-chou, j'espère que tu vas bien ! Prend soin de toi Ever after flood~  4278001471
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyJeu 12 Sep - 14:39

Je vais parfaitement bien !!!!

Je me dois de partager cette nouvelle !!

Ma nièce de trois ans a une tumeur au cerveau, une forme de cancer inconnue, extrêmement rare et qui provient directement de ses cellules, elle perd tranquillement la vue et le sentiment de faim est toujours présent pour elle. Elle est entrer dans un protocole de recherche avec thérapie cibler il y a 9 semaines et hier IRM de suivit, Sa tumeur est réduite de 45% et elle semble même mourir. Sa vue est irrécupérable, mais sa faim revient à la normale.. Les doc l'appellent leur petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyMar 17 Sep - 20:41

Les gens, l'heure est grave!
je me relance bien actuellement, étant en pause entre deux stages tout en étant malheureusement malade, je viens quand même poser une question.

Plus tard, quand je pourrais vraiment, je compte me lancer avec un DC, une fille.

En avatar, Madison Lintz, soit elle:

Madi:

Chawly m'a proposé le captain Amélia de la planète au trésor, mais je veux d'autres propositions.

Elle aurait un caractère bien à elle, douce et tendre, tout en étant une fille assez sur la défensive! Aimant l'action, tout en étant discrète, elle est assez confiante en elle, bagarreuse aussi. Elle dit ce qu'elle pense et blesse facilement avec les mots! Mais elle est une fille en qui on peut avoir confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyMer 18 Sep - 18:55

Hola Jorgy, je peux te proposer d'en faire la fille du Shérif de Nottingham Very Happy J'avais prévu d'en faire un prédef !
8D et sinon je peux te faire une p'tite liste !
la gamine de Hans
ou de Mérida (vu la mère un personnage au caractère bien trempé peut être intéressant)
La fille de Anna et Kristoff ?
Amos Slade ? (le chasseur dans Rox et Rouky Very Happy )
Aphrodite et Héphaïstos
Anita et Roger (101 dalmatiens)
Arthur
Basil
EEET 8D après tu peux faire un peu ce que tu veux hein ! voilà ! Y'a pas mal de personnages qui pourraient être sympa à jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyMer 18 Sep - 19:15

Si c'est Arthur ce sera la petite cousine du papa à Dee (qui est le neveu d'Arthur) > je dis ça je dis rien 8D

Sinon il y a tellement de possibilité que tu peux faire un peu n'importe quoi, tu peux consulter notre liste : https://ways-to-be-wicked.kanak.fr/t2-personnages

Après si hors Disney ça te va y a le Cygne et la Princesse genre la fille de Julliette et Arthur.
Sinon aussi de la famille de Dee (une cousine directe cette fois) y a la fille de Garett et Kayley dans Excalibur (si tu as vu).
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyDim 22 Sep - 15:14

Ever after flood~  3898381797 je tenais à féliciter Meldred Et Shahin Pour leur promotion dans le crew administratif Ever after flood~  510641703 félicitations les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyDim 6 Oct - 15:21

Hello les gens! Je voulais savoir siii, seulement sii, on pouvait faire un serveur discord sur le forum, comme ça, on peut parler plus facilement tous ensemble? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyDim 6 Oct - 15:55

Coucou Jorgen, le sujet a déjà été abordé sur la CB et j'avais déjà énoncé que j’étais contre, je n'ai pas changé d'avis sur la question. Avec un discorde plus personne ne passe, les nouveaux ne sont plus accueilli et le forum à l'air moins actif vu que les gens ne se connectent plus. Le forum à une plateforme CB dédié, qui fonctionne plutôt bien pour ce qu'on a besoin d'en faire. Le forum est avant tout pour moi un lieu de jeu RP, sinon faut demander aux membres en personne pour avoir leurs discord mais le forum n'aura pas de Discord officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyDim 6 Oct - 17:35

Izkandar a écrit:
Coucou Jorgen, le sujet a déjà été abordé sur la CB et j'avais déjà énoncé que j’étais contre, je n'ai pas changé d'avis sur la question. Avec un discorde plus personne ne passe, les nouveaux ne sont plus accueilli et le forum à l'air moins actif vu que les gens ne se connectent plus. Le forum à une plateforme CB dédié, qui fonctionne plutôt bien pour ce qu'on a besoin d'en faire. Le forum est avant tout pour moi un lieu de jeu RP, sinon faut demander aux membres en personne pour avoir leurs discord mais le forum n'aura pas de Discord officiel.

Désolé très cher, mais je n'étais pas au courant que le sujet fut déjà abordé sur la CB étant donné que je n'étais pas présente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  EmptyDim 6 Oct - 17:47

Je sais Jorgen, excuses-moi si ma réponse t'as semblé agressive. Je te le précisais juste parce que tu n'es pas le seul à m'en avoir parler, ce n'était pas contre toi bien entendu. J'ai un peu du mal à formuler mes phrases aujourd'hui (navré j'ai choppé la crève je suis pas nette). Enfin tout ça pour dire qu'on en a déjà parler avec d'autres membres et que je reprécisais juste ici que je n'avais pas été pour à ce moment là et que du coup je suis toujours pas pour. C'était assez anodin dans ma tête comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ever after flood~  Empty
MessageSujet: Re: Ever after flood~    Ever after flood~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever after flood~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood de l'horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Flood-
Sauter vers: