Forum Disney Descendants
 

Partagez | 
 

 Notes scientifiques d'Izkandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izkandar

avatar

Enfant de : Son of Yzma

MessageSujet: Notes scientifiques d'Izkandar   Mer 31 Jan - 20:53


Izkandar

fils d'Yzma

from Kuzco, the Emperor new Groove

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de l'Île.
Il est originaire de l'Île.
Il est sous la coupe de Chad Charming, fils de Cendrillon et du Prince Henry Charming.
Il est bisexuel.

Feat. Lucky Blue Smith






Informations complémentaires


Iz est un grand amoureux de la science, en particulier de la chimie et des expériences en tout genre. Sa passion dans la vie c'est le poison et il n'a aucun remords à s'en servir en cas de besoin. Pas forcément mortel et il a souvent les antidotes dans ses calepins et ses fioles, il n'en reste pas moins redoutable quand on le cherche et il est relativement tranquille de pas son arme intellectuelle, bien que généralement quelqu'un de très calme et pacifiste quand on le laisse tranquille.
Iz aurait pu être mannequin et il pense que plus jeune ça aurait pu être le cas de sa mère. Il est beau gosse, avec une sourire ravageur, même quand il est sarcastique, il a des airs de bad boy et à un succès sans précédent dans son genre. Même avec une blouse blanche et un masque.



Relations


Spinelle: La fille de Médusa et lui ont eu une aventure et ont été amis de longue date. Spin est très proche d'Iz et si leur relation n'a pas tenue c'est juste parce qu'ils n'étaient pas compatible sur ce point. Tous deux trop dominant l'un pour l'autres, ce sont deux leader qui fonctionne très bien en groupe et en coordination. Spin soutient toujours Iz et Iz la soutient toujours, ils sont très proches, mais pas fusionnels et savent avoir leur indépendances.  Spin sait aussi voir les sentiments et prédire quelque peu les intentions voir les réaction d'Izkandar malgré son apparence de marbre et essaye toujours de le conseiller pour que ce soit le mieux pour lui. Comme quand il a un crush, quand ça lui arrive...
Chad Charming : Le vide intersidérale. Ils ont beau passer du temps ensemble c'est à peine s'ils s'adressent la parole. Iz trouve peut-être Chad trop stupide. Chad ne comprends rien à ce qu'il dit. Il lui vole la vedette auprès de ses amis. Il ne sait pas mais Iz lui lance parfois des regards insondables. Il est possible qu'Iz est un faible pour lui mais ça Chad n'a aucun moyen de le savoir. Il pense que Iz l'ignore et qu'il n'est visiblement pas assez bien pour lui. (Lien love possible).
Doug : Le courant passe bien. Une amitié potentielle en train de naître et avec M. Glaçon ça ne semble pas gagné d'avance, pourtant Iz est plus que loquasse avec Doug et ce dernier à même du mal à voir ce que les autres lui reproche et ne voit pas particulièrement en lui le profil d'un fils de méchant, si ce n'est sa tendance à s'amuser à rabaisser Chad, mais ça il le mérite. Peut-être ce penchant pour les poisons et autre prototypes en tout genre pas forcément conseillés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notes scientifiques d'Izkandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des notes |4EMES ANNEES|
» Les meilleures citations des scientifiques...
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas-
Sauter vers: