Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Comme on se rencontre ! . Les opposées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comme on se rencontre ! . Les opposées  Empty
MessageSujet: Comme on se rencontre ! . Les opposées    Comme on se rencontre ! . Les opposées  EmptyMer 11 Sep - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme on se rencontre ! ft.  Govrie  


La plupart des élèves de l’école vivaient sur le campus pour des questions pratiques. Ceci dit, Jade aimait beaucoup l’ambiance étudiante. Elle qui avait l’habitude de vivre en groupe, en harde, dans la nature. Elle s’était tout de suite fait à ce  mode de vie collectif. Partager une chambre au Dortoir était la première étape pour se faire des amies. Elle s’attendait presque à se retrouver de nouveau avec sa comparse de chambrée habituelle. Que nenni ! Elles se retrouvaient toutes les deux avec d’autres colocataires. Cela faisait aussi partie du jeu. Même si elle avait d’abord été déçue Clayton en prenait son partie.

Avec les débuts il y avait mille choses à faire. Les inscriptions dans les clubs pour commencer. Les réunions associatives pour relancer la machine. Les fêtes évidément pour intégrer les nouveaux. Parfois, on pouvait mettre quelques jours à croiser un copain. C’était d’ailleurs, un peu par hasard que la fille de Tarzan était tombée sur Govrie au détour d’un couloir du campus le samedi matin.

« Hey !! Salut ! Tu es Govrie c'est ça ? » Un resplendissant sourire apparaissait tout de suite sur le visage de Jade. Elle s’avançait en direction de la jeune femme et entravait sa route pour l’interpeller. Elle avait la peau matifiée par les deux mois au grand air. Ses grands yeux verts étaient brillants de bonne humeur. « On se croise enfin ! Moi c'est Jade. Jade Clayton. Je suis la soeur de Tyrand le grand blond un peu baraqué ? Tu le reconnaitra vite ! » L’enthousiasme n’était jamais feint avec la sœur de Tyrand. Elle était toujours heureuse de voir des gens. Elle avait pour ainsi dire le coeur sur la main. Cela se voyait d’ailleurs dans ses engagements dans la vie de l’université. Elle se penchait pour lui faire une bise énergique. Les breloques de ses bracelets cliquetaient au passage.

Les filles étaient très différentes. La blonde avait très peu entendu parler de Govrie. Ce qui la rendait encore plus curieuse à son encontre. Elle ne savait pas du tout comment cette nouvelle allait réagir et encore moins ce qui se passait dans sa tête. C’était presque fascinant, pour une fille qui arrivait à comprendre le comportement des éléphants et des tigres. Vive, elle tirait un feuillet coloré du paquet qu’elle tenait serré contre sa poitrine. Un flyer fait pas l’équipe du Bureau des Étudiants. La typo était multicolore à la limite du criare.

« Tiens ! On fait la journée d’inté’ des nouveaux la semaine prochaine. Cette année c’est paintball géant ! Tu devrais venir !! Ça va être super marrant ! » Jade avait gardé un si bon souvenir de son arrivée à Auradon que maintenant elle rendait la pareille. Elle était pour ainsi dire partante pour tout ce qui était proposé de base. Même si cette année elle allait essayé de se concentrer un peu plus sur l’association sportive. Elle était une excellente coureuse et se débrouillait très bien en escalade. D’ailleurs, elle avait la silhouette de sa passion, élancée, musclée avec une santé de fer.  « Dommage qu’on ne soit pas dans beaucoup de cours communs ! Ca a été ta rentrée ? Contente ? En tous cas t’as l’air en forme. » Complimenta Jade aussi franche et amicale qu’avant l’été. Elle n’avait pas quitté son sourire chaleureux, et se mettait en mouvement près de Govrie, pour poursuivre leur conversation en marchant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Comme on se rencontre ! . Les opposées  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre ! . Les opposées    Comme on se rencontre ! . Les opposées  EmptyVen 13 Sep - 21:07

Govrie marchait dans le couloir de l’école, ses livres de cours coller sur sa poitrine, elle avançait droit devant, longeant les murs du corridor, elle n’aimait pas trop l’effervescence qu’il y avait dans l’école entre les classes ou même pendant, tous n’avaient pas le même horaire. Elle voulait seulement retrouver Uma et les autres afin de respirer, elle se sentait plus en sécurité entourer d’eux, ils étaient doucement devenus sa famille. En fait, elle essayait aussi d’éviter de rencontrer l’autre gagne de pirates, Harriet et ses acolytes, elle lui avait parler ce matin et c’était bien assez.

Au détour d’un coin, elle manqua de percuter une jeune fille qui venait d’apparaître directement devant ses yeux, elle ne l’avait pas vu arrivée. Son cœur cognait si fort dans sa poitrine que son souffle se coupa d’un seul coup et ses yeux devinrent rond comme deux billes. Même pas le temps de critiquer ou d’ouvrir la bouche, que la jeune fille, parce qu’apparemment c’était une fille, parlait d’un débit inhumain. Elle était si exciter qu’elle-même ne suivait pas du tout la conversation, elle n’en captait que des brides. Elle se nommait Jade, elle avait aussi nommé un certain Tyrand, ce qui ne lui disait absolument rien. Elle lui avait même donner un tract pour une soirée de paintball, elle aller jouer à ça, non pas du tout. Puis plusieurs questions fusaient, si ça rentré avait bien été, si elle était contente, elle avait l’air en forme.

Son débit de parole, sa joie de vivre comme si elle avait pris trop de sucre, l’épuisait et cela ne faisait que quelques minutes qu’elles se trouvaient ensemble. C’est dans un soupir que la jeune Govrie leva la main entre elle.

- Tu parles toujours autant ? Excuse- moi..

Elle la jeune fille, Jade. Pas qu’elle n’aimait pas les nouvelles connaissances, mais elle n’aimait pas être surprise et les personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle ne put s’empêcher de regarder par-dessus son épaule si elle l’a suivait, dans le fond peut-être qu’elle le voulait un peu, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme on se rencontre ! . Les opposées  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre ! . Les opposées    Comme on se rencontre ! . Les opposées  EmptySam 14 Sep - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme on se rencontre ! ft. Govrie


Jade regardait la main qui se dressait sous son nez avec un sourire amical. Elle s’arrêtait de parler pour écouter la jeune fille, prête à répondre à toutes ses questions. D’abord son sourire s'agrandit un peu. Elle pouvait être une vraie pipelette quand elle était lancée. Mais c’était pire encore quand elle se retrouvait avec Miss Placard.

« Haha! Oui… Déso… » Govrie ne lui donnait pas le temps de finir sa phrase. Elle lui tournait le dos pour s’éloigner. Jade la regardait faire un peu décontenancée. Elle n’avait pas vue ça venir. Ce n’était pas souvent que quelqu’un filait comme ça. Elle regardait la demoiselle marcher dans le couloir. « Non mais heuuuu Attend ! » Le départ avait été précipité. Cependant la fille de la jungle n’avait pas envie de rester sur ça. Elle voulait au moins s’assurer que tout allait bien pour elle et lui donner les autres informations.

Aussi Clayton faisait une embardée pour ne pas perdre la nouvelle de vue. Elle fut momentanément ralentie en voyant une silhouette sur sa gauche. Son pas avait ralenti, en même temps que son coeur s’était un peu accéléré. Mais, elle avait poursuivi son chemin pour rattraper Govrie.

« Attend. C’est vrai. Je parle beaucoup trop! Pardon… » Elle calait de nouveau son pas sur le sien. Cette fois, elle gardait le silence. Elle se contentait de l’escorter vers une une destination qui lui était inconnue. Elle tendait parfois la main pour donner un flyer à une personne sur leur passage. Tout l’intérêt de ces soirées c’était de rassembler du monde. Jade savait que c’était important pour se sentir bien. Surtout quand on était loin de chez soi.

« Je peux te renseigner sur quelque-chose ? » Une deuxième tentative pour commencer une discussion. La blondinette n’en disait pas plus. Elle ne se voulait pas trop insistante. Mais son grand sourire disait combien elle avait envie de créer un lien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se rencontre ! . Les opposées  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre ! . Les opposées    Comme on se rencontre ! . Les opposées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se rencontre ! . Les opposées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: