Forum Disney Descendants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 King Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: King Ben   King Ben EmptyVen 13 Sep - 16:20


Benjamin Florian

fils de la Belle et la Bête

from DISNEY

Âgé.e de 20 ans, il fait parti des élèves d'AURADON.
Il est originaire d'Auradon, il en est actuellement le Roi.
Il est Hétérosexuel.

Feat. Mitchell Hope






Informations complémentaires


Le regard tourné vers l’horizon, il ne peut empêcher ses iris d’être accrochés par ce bout de terre sur lequel il a fondé tant d’espoirs. Il porte sur lui l’optimisme d’une nouvelle génération, celle qu’il veut voir transcender les barrières de la haine et du passé. Il veut oublier pour mieux avancer, et faire naître la joie là où il  y avait de la souffrance. Né dans la richesse et l’amour d’une famille aimante, il se sert de cette vie de conte de fée pour donner à son tour. L’optimisme nimbe chaque décision qu’il prend, et il veille ainsi au bien être de tous ceux qui peuplent Auradon. Guidé par ses envies et ses rêves, il n’hésite pas à mettre la main à la pâte, rester derrière un bureau… très peu pour lui. Et même si les mots qu’il parvient à coucher sur le papier lui font défaut lorsqu’il faut les exprimer, il agit. Des actes de solidarité, de bravoure et de romantisme sans même prendre le temps de réfléchir. Des sentiments gardés, mais qui font de lui un jeune homme quelque peu impulsif.
Un sourire ravageur, des yeux qui reflètent l’immensité du ciel et un physique travaillé, il fait l’unanimité auprès de ces demoiselles qui rêvent de passer ne serait-ce qu’une soirée à son bras. Mais son cœur est déjà prit, annexé par une jeune femme au caractère bien trempé et diamétralement opposé au sien. Il a succombé à son charme et en dépit de leurs différences, s’accroche fermement à l’idée qu’un jour, un jour elle sera sienne… réellement.



Histoire


Mes doigts se replièrent sur le papier, et le froissèrent alors que j’appréhendais cette rencontre. Au fond de moi, je le savais, rien ne me serait jamais reproché, et je savais que je verrais luire la surprise mêlée de cette inquiétude habituelle dans les perles de mes parents. Ils poseraient sur moi un regard à la fois attendri et interdit, jaugeant cette première missive avec laquelle je comptais faire grandir ce royaume qui serait désormais le mien. Les mots imprimés sur la page blanche avaient disparus sous ma paume, mais ils restaient gravés dans ma mémoire. Pour les avoir répété devant le miroir un nombre incalculable de fois, pour les entendre se répercuter en écho dans mon esprit… il était désormais l’heure de les laisser franchir la barrière de chair pour s’envoler et venir heurter toutes les croyances dans lesquelles le roi et la reine d’Auradon avaient mis leur foi.
« Papa. Maman. »
Deux mots seulement, deux mots avaient suffit pour qu’ils me portent toute leur attention. Et face à ma nervosité, je pu lire l’appréhension qui vint marquer leurs visages.
« J’ai décidé ! »


Derrière l’opaque de mes paupières, je revivais la scène, un souvenir encore vivace mais aux contours flous que j’aimais faire vivre à nouveau dans mon esprit. L’audace avait marqué un nouveau tournant dans l’histoire d’Auradon, et j’espérais, je rêvais qu’un jour on puisse célébrer les différences au sein du royaume.
Il me fallut quelques secondes pour adapter mes yeux au soleil éclatant sous lequel je m’étais laissé allé à une détente bien méritée, et sous mon regard, je pouvais voir les groupes d’amis se former. Mes paumes écrasaient la rambarde de pierre, et je m’octroyais quelques minutes de plus devant un spectacle dont j’étais l’auteur avant de devoir m’en retourner à mes devoirs.




Vous


Désolée de laisser si vide, je remplis tout ça dès que j'ai un peu plus de temps !! King Ben 303261478
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyVen 13 Sep - 16:44

Bienvenu à toi Ben et au plaisir de te croiser en rp !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyVen 13 Sep - 16:49

Bienvenu parmi nous King Ben 1740201656 J'espère que tu te plairas avec Ben, en tout cas bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyVen 13 Sep - 19:08

Bienvenu au roi.. enfin je penses XD

Amuse-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyVen 13 Sep - 20:08

OMG the king is here !!!
BIENVENUE à toi <3
Bon courage pour ta fichette **
C'est Mal qui va être happy !
King Ben 200
Au plaisir de se croiser IRP King Ben 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyVen 13 Sep - 20:43

Oh mon dieu mon dieu mon dieu tu es la !!!!!!

Attend je me pince ah non je ne reve pas !! King Ben 3421013632 King Ben 3421013632 King Ben 3421013632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyVen 13 Sep - 23:07

Bienvenue Roi Ben !
Curieuse de te voir exercer pour que le beau rêve d'Auradon continu !
Bonne rédaction ^^
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptySam 14 Sep - 12:56

Désolée pour le retard et merci à tous pour vos messages ! King Ben 3145632648

Mal -> King Ben 44f89012256ced16d107789070dc5f333903e5b1_hq
King Ben 172260044

Je suis encore un peu busy today, mais promis je finis ma fiche d'ici demain ! King Ben 303261478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptySam 14 Sep - 13:10

Pas de soucis mon roi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptySam 14 Sep - 13:13

Mais quelle attaque directe et sans filtre ! King Ben 3421013632
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptySam 14 Sep - 14:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptySam 14 Sep - 20:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptySam 14 Sep - 21:33

Bienvenue parmi nous King Ben 3145632648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyMar 17 Sep - 19:35

Merci pour l'accueil les chatons ! King Ben 303261478
Toutes mes excuses pour le retard que je prends, j'ai eu quelques imprévus depuis ce weekend, mais je prévois de m'occuper de cette fiche d'ici la fin de la semaine ! King Ben 484872998
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyMar 17 Sep - 20:31

Aucun soucis Ben, je suis personnellement complètement déphasé cette semaine donc bon... ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyLun 23 Sep - 15:38

Après moult péripéties, ma fiche est enfin terminée ! King Ben 303261478
J'ai fait dans le court, j'espère que ça ne pose pas de problèmes, même si je peux facilement me laisser aller inrp ! King Ben 3611477436
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyLun 23 Sep - 18:27

Salut Ben !

Je te fais un premier retour comme prévu !
Pour ton histoire je la trouve un peu légère dans le sens où ce n'est pas vraiment une histoire et qu'elle ne relate qu'un seul évènement. Hors il y a toute son enfance, ses amis, les personne qui travail à son château (Lumière, Big Ben, il doit connaitre Zip aussi ect), son grand-père Maurice est sans doute important aussi pour lui je suppose ?
Sinon il manque toute la partie avec ses décisions après l'arrivé de Mal et des 3 autres (voir contexte) qui du coup sont des points important pour Ben vu que ce sont ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptySam 28 Sep - 17:39

Hey! Si tu as besoin d’aide avec ta fiche, n’hésite pas! King Ben 3145632648
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben EmptyLun 7 Oct - 21:48

Bonjour, le délais pour finir ta fiche est passé, sans nouvelle de ta part, nous devrons te supprimer. Néanmoins, un délais peut être accorder si besoin. N'hésites pas à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King Ben Empty
MessageSujet: Re: King Ben   King Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Drama King
» I Just Can't Wait to Be King | Jewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: