Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marius -Under the...sea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Nautes

Marius Nautes

Enfant de : Son of Ariel et Eric

Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptySam 21 Sep - 1:44


Marius Nautes

Ariel et Eric

from La petite sirène

Âgé.e de 19 ans, il fait parti.e des élèves de AURADON.
Il est originaire de Nautesburg.
Il est Pansexuel.

Feat. André Klitzke






Informations complémentaires


Il y a beaucoup de choses à dire sur chacun. Personne ne se connais vraiment totalement, les situations nous mettent au défi et révèlent qui nous sommes vraiment au plus profond de nous. Mais on a tous notre caractère, façon d'être, de parler de voir le monde. Pour moi ce n'est pas bien différent. Je suis un métis, c'est comme ça que je me vois le plus souvent. Ça m'a souvent travaillé, me faisant me poser des questions sur qui je suis. Je doute pas mal de mes choix, de mes actions, de mon intérêt pour les autres. Je suis humain ou sirène ? Je dois vivre à Auradon ou tout quitter comme l'a fait ma sœur durant un temps pour vivre à Atlantica ? J'aime bien être a Atlantica mais ce n'est pas ça la vraie vie. Je suis plutôt prédisposé à...je ne sais pas.
Je suis plutôt un grand naïf qui adore croire que le monde est beau, qu'on peu tous vivre en paix, gentil et méchant, humain et sirène, après tout ma mère en est un exemple.
Malheureusement, elle me trouve plutôt immature et me demande souvent de grandir, d'être plus sérieux, me rappelle mon rôle de prince, mais bon...Polochon m'a raconté bien des choses sur la jeunesse de ma mère alors...
Je suis assez courageux malgré tout, je sais faire les choses quand il faut et j'ai assez d'orgueil pour vouloir les faire seul, tenter de m'affirmer même si ce n'est pas toujours facile. J'ai du mal avec l'échec, l'impression d'être le dernier des losers sans parler de ma jalousie maladive, cherchant à attirer l'attention de mes parents, leur fierté et coté cœur...c'est pas mieux. J'ai si peu de confiance en moi que je suis toujours persuadé que la personne aimée ira voir ailleurs. Ouai je dis personne aimée parce que bon...fille ou garçon, sirène ou humain...même combat ! Bref c'est moi. Avec mes imperfection, mes rêves et mon sens de l'humour absurde qui ne fait rire que moi, mais hey ! C'est déjà un début non ?



Histoire


Cette histoire se passe non loin de l'océan et haut hisse la grand voile matelot. Mefie toi mon gars, la sirene a des jambes et à donné vie à deux enfants...
Bon tu l'as compris ? Cette histoire c'est la mienne. Enfin un peu celle de ma famille également, mais principalement moi, mon point de vue. Alors installe toi, range tes jambes ou tes nageoires et écoute, car ça va aller vite et qu'il n'y a vraiment rien de palpitant dans tout cela.
Je suis née il y a presque vingt ans. Peu de temps après que les Etats Unis d'Auradon aient été formé, que la vilaine Morgana ai été vaincue et que ma mère ai renoué avec ses origines aquatique. Je suis assez fier d'être un métis entre la Terre et l'Océan, même si je n'en suis pas au point de ma sœur ainée. Melody. Il faut dire qu'on a douze ans d'écart et qu'on a pas vécu les même chose. La restriction à l'océan l'a beaucoup plus marqué que moi et aujourd'hui elle a rejoint le royaume de Grand-Père ou elle vis avec son époux, un ondin rencontré lors de sa fugue. Mais c'est pas a moi de vous en parler.
J'ai donc grandi dans le château de mon père et vue que ma sœur à rejoint le monde marin, c'est a moi de prendre la succession, d'être le prochain roi de notre royaume à moins qu'elle ne revienne d'ici là pour prendre son rôle d'héritière. Ma vie a donc été simple. Je suis un prince, j'ai eu tout ce que je voulais mes parents étaient aimant bien que parfois un peu trop stricte, je partait régulièrement en vacances au royaume d'Atlantica pour passer du temps avec mes cousins et mes tantes. Faut dire qu'on a une grosse famille....
Mais bref, j'ai grandi, je suis devenu un adolescent et les merdes ont commencé. Je faisais trop de bétise, trop...immature. Je cassais des choses, j'oubliais mon rôle de prince, j'étais inconséquent, je faisais honte à la famille, bref le mouton des Nautes. Peut etre meme de toute la lignée aquatique. Selon grand père, je tenais mon caractère de ma mère, ça ne la faisait pas rire, mais je prenais ça pour un compliment. Après tout, elle a lié nos deux mondes par son courage...bon faut oublier l'histoire avec la sorcière des mers et tout le tralala...
Après quelques temps, j'ai fini par avoir l'âge de rejoindre l'académie d'Auradon. Toute ma famille y avait ses études, c'était donc normal. Je suis bon élève, un gars bien, les prof m'aiment bien, même si ils trouve que je suis parfois un peu trop clown. J'ai des amis, des ennemis, bref, tout va bien...
Et puis les évènements sont arrivé. Le prince Ben à invité les enfants de méchants, j'étais plus que curieux de les connaître mais je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion et puis le couronnement est arrivé, Mal nous a prouvé qu'elle était plus gentille que certains le pensaient et la vie à repris...les enfants de méchants on étaient invité à Auradon, car après tout, on ne pas juger des gens sur qui sont leurs parents ou ce qu'ils ont fait...Alors on les accueille et je tente de faire de mon mieux car après tout, mon royaume accueille des habitants d'Atlantica et je dois être un exemple d'intégration pour ceux qui viennent d'ailleurs...



Vous


Bonjour à tous, je m'appelle Léo, j'ai 30 ans et j'ai découvert ce forum via Une pub Facebook.
Ma fréquence de connexion est généralement de 7j/7 et mes réponses varient de 1 a 10 par semaine selon ma disponibilité et mon inspiration.
Le forum m'attire enormément et j'espère bien m'intégrer parmi vous et développer mon petit Marius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptySam 21 Sep - 1:47

Bonjour et bienvenu à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas !

En revanche KJ. Apa était actuellement réservé pour un PV. Tu tiens absolument à cet avatar ou pas ? On peut essayer de s'arranger si vraiment ça t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptySam 21 Sep - 2:15

Bienvenu officiellement Marius -Under the...sea ? 1740201656 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso et je te souhaite bon courage pour ta fichette ^^
En espérant que tu te plairas parmi nous Marius -Under the...sea ? 1145135845
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptySam 21 Sep - 2:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptySam 21 Sep - 3:31

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptySam 21 Sep - 9:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptySam 21 Sep - 20:47

Heeeey <3 Bienvenue p'tit gars ! J'suis content de voir de nouvelles têtes Very Happy Ton personnage a l'air vachement sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? EmptyDim 22 Sep - 22:08

Marius bienvenue à Auradon ! ^^
Excellant choix de Disney ! J'ai souris en découvrant ton perso parce que je songeais à faire un enfant d'Ariel. Comme quoi !
Amuses toi bien et au plaisir d'un plongeons au lac enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marius -Under the...sea ? Empty
MessageSujet: Re: Marius -Under the...sea ?   Marius -Under the...sea ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius -Under the...sea ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non à la bagarre, OUI aux licornes Ft Marius
» I got gadget and gizmos a plenty • Marius links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: