Forum Disney Descendants
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ? [PV Mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Besoin d'aide ? [PV Mal] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [PV Mal]   Besoin d'aide ? [PV Mal] EmptyDim 22 Sep - 2:51

Besoin d'aide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, je décidai de me rendre à la bibliothèque afin d'y consulter quelques livres qui pourraient m'être intéressants par rapport à ce que je faisais. Eh oui, je suis une styliste certes, mais pas non plus parfaite. Surtout en ce qui concernait les croquis et je voulais trouver donc des livres à ce sujet. Donc, à mon réveil, je me suis lavée et habillée puis je me rendis comme dit plus haut, à la bibliothèque du campus. C'était plutôt calme d'ailleurs, mais en même temps, il était fort tôt, je m'étais levée de bonne heure, mais il est vrai que j'avais remarqué que ma meilleure amie Mal n'était plus dans la chambre. Néanmoins, j'ignorais où elle était allée.

Je parcourrai donc les différentes rangées de livres qui étaient donc rangés par genre et par ordre alphabétique. Au bout de quelques minutes, je m'arrêtai et je vis une personne au fond de l'aller où j'étais arrêtée que je reconnus directement, c'était Mal, mais que faisait-elle là ? Que cherchait-elle ? Je l'ignorai, mais peut-être avait-elle besoin d'aide ? Je décidai donc de la rejoindre au bout de l'allée, elle se trouvait dos à moi donc à moins qu'elle ait entendu mes pas sinon elle ne savait pas que j'étais là. Une fois à sa hauteur, je dis :

- Salut Mal, j'ai vu que tu n'étais pas là quand je me suis levée, mais je ne pensais pas te trouver ici, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as besoin d'aide ?

Ben oui, c'est ma meilleure amie donc c'est un peu normal que je lui propose mon aide, j'avais toujours été là pour elle et même si nous étions à Auradon, cela n'avait rien changé entre nous à part que nous étions plus sur l'île de l'oubli et que nos vies avaient complètement changés.
ft. Mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ? [PV Mal] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Mal]   Besoin d'aide ? [PV Mal] EmptyDim 29 Sep - 3:05




besoin d'aide?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malfeat Evie
And you can find me in the space between, where two worlds come to meet. I'll never be out of reach because you're a part of me so you can find me in the space between. You'll never be alone, no matter where you go, we can meet in the space between.

Cherchant désespérément de l’information pour surprendre Ben, je m’étais retrouvée à errer entre les rangées de la bibliothèque. Eh oui, vous avez bien compris! J’étais à la bibliothèque d’Auradon, fouillant dans différents livres afin de trouver le plan parfait. Ne voulant pas attirer le regard des autres, je m’étais réveillée bien avant les autres, m’assurant de ne faire aucun bruit, pour ne pas réveiller Evie. Depuis notre arrivée de l’Île, Evie et moi partageons une chambre, à notre plus grand bonheur. Bien que nous nous étions assimilés aux autres enfants, mais ça n’avait pas toujours été le cas et être séparée de ma meilleure amie, il n’en était pas question. J’ai alors quitté notre chambre, en direction de la grande salle, remplie de livres, dans le plus grand des silences. Je n’avais pas envie de gérer les questionnements des autres et j’étais bien contente de ne croiser personne sur mon chemin. Arrivée devant les portes, j’ai usé de ma magie pour le déverrouiller. C’est avec un petit sourire satisfait que j’ai fait mon entrée, prête à faire des recherches dans le plus grand des silences. « Salut Mal, j’ai vu que tu n’étais pas là quand je me suis levée, mais je ne pensais pas te trouver ici, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu as besoin d’aide ? » Evie. Au son de sa voix, j’ai sursauté fermant le livre que je tenais entre mes mains, par réflexe. Lui faisant dos, je me suis retournée vers elle, forçant un sourire. Mais quelle heure est-il? Depuis combien de temps étais-je enfermée dans la bibliothèque? « Evie… Hey! Je cherchais quelque chose… pour Ben! » Je me suis arrêtée, ne voulant pas crier sur tous les toits que je préparais une surprise pour mon copain. « Je veux faire une surprise à Ben… Mais je n’ai aucune idée, alors je me suis dis que je trouverais peut-être quelque chose ici… » J’ai levé les yeux vers ma meilleure amie. J’étais gênée de lui demander de l’aide, mais comme elle était devant moi, je ne pouvais pas faire autrement.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Besoin d'aide ? [PV Mal] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Mal]   Besoin d'aide ? [PV Mal] EmptyJeu 3 Oct - 1:20

Besoin d'aide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que j'étais venue à la bibliothèque afin d'y consulter des livres afin d'y voir ce que je pouvais trouver d’intéressant en rapport avec le stylisme, je venais de croiser ma meilleure amie Mal dans ce même endroit ce qui était plutôt rare de ça part de ce trouver ici alors j'avais donc décidé de me rapprocher d'elle afin de lui demander si elle avait besoin d'aide. Apparemment, ma meilleure amie fut saisie de me trouver ici, la connaissant, Mal devait sûrement être ici depuis un moment.

Toutefois, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas envie de tout me dire, car elle hésita dans sa réponse qui était que Mal cherchait quelque chose pour Ben. Mais quoi donc ? Pourquoi ne voulait-elle pas m'en dire plus ? On est meilleure amie après tout, alors pourquoi me cacher quelque chose ? Après quelques minutes de réflexion, je finis par lui demander :

- Mal, tu sais que tu peux avoir confiance en moi non ? Je ne suis pas du genre à crier sur tous les toits quelque chose que tu me confies... Alors n'hésites pas, je peux t'aider, je suis là.

Si c'était vraiment pour Ben, je me demandais vraiment ce qu'elle recherchait pour lui ici dans la bibliothèque, car bon, c'est quand même son copain après tout donc bon, c'était plutôt étrange. Elle leva les yeux vers moi et c'est alors que je compris qu'en effet, elle avait besoin d'aide, mais elle n'avait pas vraiment envie de me le demander mot pour mot. Alors je lui dis :

- Je vois Mal, tu as besoin d'aide, mais tu n'oses pas me le demander... Mais pour t'aider, il faut que tu me dises exactement ce que tu cherches sinon je ne peux pas t'aider Mal. Qu'est-ce que tu cherches pour Ben, il t'a demandé quelque chose ou bien alors c'est quelque chose que tu veux lui faire sans qu'il ne le sache ?
ft. Mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ? [PV Mal] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Mal]   Besoin d'aide ? [PV Mal] EmptyDim 27 Oct - 15:32




besoin d'aide?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malfeat Evie
And you can find me in the space between, where two worlds come to meet. I'll never be out of reach because you're a part of me so you can find me in the space between. You'll never be alone, no matter where you go, we can meet in the space between.


L’anniversaire de Ben arrivait à grands pas et pour être franche avec vous, je n’avais aucune idée de ce qu’il aimerait recevoir de ma part. Voilà pourquoi je me retrouvais à la bibliothèque d’Auradon, à faire des recherches. C’était loin d’être l’endroit que je préférais, mais à bien y penser, il s’agissait probablement du seul lieu où je pouvais trouver des réponses à mes questions. Ne voulant pas attirer trop de regards, pour ne pas dire aucun, je me suis levée plus tôt qu’à l’habitude pour me rendre à la bibliothèque et y entrer de façon illégale, bien avant les heures d’ouverture. Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, mais la voix de ma meilleure amie m’a ramené à la réalité. Je faisais confiance à Evie, ce n’était pas là le problème. Je me sentais quelque peu honteuse de ne pas être en mesure de trouver un présent pour mon petit ami. « Mal, tu sais que tu peux avoir confiance en moi non ? Je ne suis pas du genre à crier sur tous les toits quelque chose que tu me confies... Alors n'hésites pas, je peux t'aider, je suis là. » Je voulais lui demander de l’aide, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Evie avait toujours été là pour moi, mais j’avais l’habitude de me débrouiller seule. J’ai détourné le regard un instant, vers tous les livres qui m’entouraient. « Je vois Mal, tu as besoin d'aide, mais tu n'oses pas me le demander... Mais pour t'aider, il faut que tu me dises exactement ce que tu cherches sinon je ne peux pas t'aider Mal. Qu'est-ce que tu cherches pour Ben, il t'a demandé quelque chose ou bien alors c'est quelque chose que tu veux lui faire sans qu'il ne le sache ? » En me mordillant la lèvre inférieure, je n’osais pas ramener mes yeux vers ma meilleure amie. J’hésitais, mais pourquoi? Il fallait que j’apprenne à demander de l’aide, lorsque c’était nécessaire et là, ce l’était. J’ai soupiré, avant de regarder Evie. « C’est l’anniversaire de Ben, dans quelques jours et je ne sais pas quoi lui offrir. Je pensais trouver quelque chose dans ces stupides livres, mais non! Y’a rien… Je veux que ce soit parfait et personnellement, je me sens comme la copine la plus nulle de tout le royaume… » C’était la première fois que je me sentais de la sorte et j’espérais que ce soit la dernière, parce que ce n’était pas agréable du tout.

BesidetheCrocodile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ? [PV Mal] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Mal]   Besoin d'aide ? [PV Mal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? [PV Mal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'inspiration ?
» J'ai besoin de toi || Tyrand
» Besoin d'un fournisseur [Izkandar]
» Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: