Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where are you Chad Charming ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Nautes

Marius Nautes

Enfant de : Son of Ariel et Eric

Where are you Chad Charming ?! Empty
MessageSujet: Where are you Chad Charming ?!   Where are you Chad Charming ?! EmptyMer 25 Sep - 17:57


Chad & Marius
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut sauver le prince Chad!
Disparu. Depuis quand avait il quitté le campus de l'école ? Disparu des radars sans que quiconque ne note son absence ? Je me sentais bête, coupable, idiot de ne pas avoir noté avant sa disparition, de ne pas avoir remarqué que je ne le croisais plus dans les couloirs. Il avait fallu une pleine journée avant que je ne m'inquiète. Il ne répondait pas à mes messages, n'était pas à la cantine ou en ce lieu ou nous nous retrouvions toujours. J'avais tenter de frapper à la porte de sa chambre mais n'avais aucune réponse, même son colocataire semblait être absent. Étaient ils ensemble ? Se pouvait il que ce fils de méchant ai fait du mal à mon Chaddy ? Non, ce n'est pas les parents qui font de nous qui nous sommes, puis je le connais pas ce gars, je peux pas le juger, mais...si il a fait du mal à Chad je le noie !
Mais la question n'était pas là pour l'instant. Personne n'avait vu Chad et personne n'avais réellement remarqué d'ailleurs qu'il n'était pas là. Bande d'idiot et ils se diront ses amis après ça. J'en ai même parlé avec la bonne fée qui m'a simplement dit qu'il avait certainement du rentrer chez lui auprès de ses parents. L'idée qu'il soit à Cindarellasburg me semblait étonnant mais possible. Alors...j'ai appelé chez lui, demandant si il était là, ce à quoi on me répondit bêtement que l'année scolaire ayant repris il était à Auradon...et...bon disons que j'ai peu être expliqué qu'il avait disparu et que Cendrillon va retourner le royaume pour le retrouver j'en suis certain. Elle à un coté mère poule...comme la mienne en fait...est ce que toutes les princesses deviennent des mères poule ? Possible. Mais on réglera cette question plus tard.
Voyant donc que ce cher Chaddy avait disparu des radars j'ai fait la seule chose qui me semblait intelligente...j'ai fait des affiches avec sa photo et mon numéro de téléphone...pour que d'autres sachent qu'il avait disparu, m'aide à le retrouver, parce que...si il lui était arrivé quelque chose de mal ? Si les enfants de méchants l'avaient kidnappé et torturé ? Si ils le faisaient chanter pour obtenir les pantoufles magique de sa mère ou la baguette de la bonne fée ?
Non, je paniquais trop vite, je devais me calmer ! Mettant donc des affiches de partout, épinglant le visage de Chad dans tout le campus je finis par faire une battue...tout seul, marchant dans les bois, criant son nom encore et encore...le souci ? Je m'y suis perdu dans ses bois et je dois avouer avoir passer deux journées entières dans ces bois avant de retrouver mon chemin et de revenir au campus, sale, égratigné, affamé...et pourtant toujours aucun retour sur la disparition de Chad. A croire que personne n'en a rien à foutre de lui et ça m'agace a un point... C'est quand même le fils de Cendrillon merde ! Et même sans ça, quel genre de gens n'en ont rien à foutre de leurs camarades ? Je passais ainsi deux jours à me laver, soigner, reposer après cette errance... Je n'ai même pas trouvé un poisson pour m'indiquer le chemin vous imaginez ? Foret de merde !
Finalement, alors que je reprenais mes recherches avec un haut parleur, hurlant le nom de Chad pour attirer un peu plus l'attention et qu'enfin quelqu'un remarque sa disparition, je me suis fait accoster par une souris que je reconnu en une seconde. Jackie-Jackie. Si elle était là, c'est qu'elle savait ou était Chad et elle pourrait sans nul doute me conduire à lui, voir si il va bien, si il a besoin d'aide.
Après quelques mots échangés avec le rongeur, je me mis à le suivre aussi rapidement que possible jusqu'à la chambre de Chad...il était rentré et ne me l'avais pas dit ?! Furieux de m’inquiéter ainsi pour lui alors qu'il était là, calmement, je me mis à tambouriner à sa porte comme un malade !

« Chad ! Ouvre cette porte ! C'est Marius ! »

ma voix se brisant légèrement, je tapais un peu plus fort

« Ouvre moi...ça fait des jours que je te cherche... »


drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Where are you Chad Charming ?! Empty
MessageSujet: Re: Where are you Chad Charming ?!   Where are you Chad Charming ?! EmptyMer 25 Sep - 21:25


Where are you Chad Charming ?!
Chad && Marius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackie-Jackie était une petite souris parfaitement intégré dans la société de Cinderellasburg. Il avait fallu un petit temps d'adaptation pour les humains de voir des petits êtres se trimballer librement sur leurs pattes arrières habillées richement, mais c'était devenu courant. Encore plus, depuis que le petit prince du pays avait décidé de s'afficher avec Jackie-Jackie justement. Petite bénédiction de Marraine la Bonne fée, la petite était pour le moment âgé de 10 ans et semblait encore être en bonne santé. Il avait fallu un petit temps d'adaptation pour les humains de voir des petits êtres se trimballer librement sur leurs pattes arrières habillées richement, mais c'était devenu courant. Et descendit le long de la table de nuit. Elle observa son maître et ami avec un regard remplis de tendresse. Petite bénédiction de Marraine la Bonne fée, la petite était pour le moment âgé de 10 ans et semblait encore être en bonne santé. Elle observa Izkandar fils d'Yzma, il avait tout fait pour venir en aide à son maître et elle lui en était reconnaissante. Cela étant, elle ne l'appréciait pas beaucoup, il semblait préférer les Écureuils et ça, ça la rendait carrément jalouse. En plus, il critiquait son niveau en dialecte humain, son petit ego en avait pris un sacré coup. Et puis... Il lorgnait un peu trop sur Chad pour que ce soit normal, après tout, c'était un roturier ! Mais bon, pour le moment le génie était dans les bonnes grâces du petit être. Elle s'étira en couinant légèrement, puis elle remarqua que le génie en question sortait, elle couru et sortie avant lui. Chad était en train de dormir, elle pouvait clairement aller se payer un petit morceau de fromage.

Si a Cinderellasboug, c'était normal de voir une souris richement vêtue de soit et d'une somptueuse robe rouge, coiffée d'une couronne d'une valeur inestimable valant largement celle d'une couronne de roi. Ici, à Auradon, tout le monde observait Jackie-Jackie avec stupéfaction. Une chance dans l'histoire, c'étaient les armoiries des Charming qui étaient sur sa cape, personne ne l'ennuyait et c'était encore mieux. Jackie avait donc une idée en tête, s'empiffrer ! Mais, quel ne fut pas son plaisir de voir le visage de Chad affiché partout dans un traditionnel avis de recherche ! Enfin ! Quelqu'un le cherchait, elle du monter sur un meuble et mettre 10 bonnes minutes pour déchiffrer le message ainsi que le nom de l'émeteur. MARI.... MARIU.... MARIUS ! Mais oui, c'était logique et finalement réconfortant de savoir que Chad avait un ami si fidèle depuis son enfance. Elle sauta au sol et se mit à la recherche de Marius, fils d'Ariel. Dès qu'elle le vit un haut-parleur à la main, elle capta son attention, et à grand coup de geste et de tirage de vêtement elle le traîna jusque devant le dortoir. Dommage pour son bout de fromage, mais bon, c'était un sacrifice pour la bonne cause !!

Chad dormait encore pendant ce temps, dans le lit d'Izkandar, il avait élu domicile dans ce lit, bien que quand l'autre garçon venait ce couché ils se retrouvaient à l'étroit, Chad ne voulait pas dormir autre part que contre Iz. Il sursauta, en entendant des bruits sourds venant de la porte. Il ouvrit les yeux, reconnu la voix de son ami de toujours, il tenta de se lever, torse-nu seulement vêtu d'un pantalon de jogging, on pouvait parfaitement voir son bandage ensanglanté au niveau du flanc, mais il ne fit pas attention à ça. Doucement, ne pouvant pas y aller plus vite de toutes façons, il alla ouvrir. Il se retrouva face à cette tête connue, en fait à deux têtes parce qu'il ne fallait pas oublier son amie qui lui sauta dessus en le grondant de s'être mis debout alors qu'il n'allait clairement pas bien. Chad fut un peu gêné, mais laissa entré l'autre prince dans la chambre et, avec difficulté alla s'asseoir sur son lit, parfaitement fait, signe qu'il n'avait pas dormi là

« Bonjour... Marius... » il ne savait pas comment agir, l'autre semblait affolé, Chad ne pus que lui ouvrir les bras pour l'enlacer comme souvent quand ils étaient plus jeunes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you Chad Charming ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Charles Charming || Terminée
» Départ de Chad/Jay/Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: