Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyVen 4 Oct - 13:30

Kendra Pepikrankenitz
Fiche18
ans
Franche
Créative
Tactile
Maternelle
Empathique
Hermétiques aux insultes
Charismatique
Bavarde
Loyale
Parfois Candide
“Un bon plat apaise l'âme & le coeur.
Fille de Kronk ◘ Née sur l'île ◘ A grandis a Auradon ◘ Autrefois ronde très ronde ◘ Aime cuisiné et inventé des recettes pour les autres ◘ A des souvenirs flou de l'ile ◘ Comprend pas le second degrée ◘ Dispose de la même force et endurance que son père ◘  
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyVen 4 Oct - 13:31

NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

Description.

Auradon
Be nice be cool
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.


NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyVen 4 Oct - 13:31

NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

Description.

Lost Isle
It's good to be bad
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.


NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyVen 4 Oct - 13:31

+3 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyVen 4 Oct - 13:32

A vous Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Romuald LeFay

Romuald LeFay

Enfant de : fils de Roland LeFay & Fée Dragée

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyVen 4 Oct - 20:37

Un ptit lien Miss ? Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen 3145632648 T'as un perso trop cool xD
Et pis j'ai un écureuil comme copain donc j'ai fait scout chez kronk avec Iz et toi normalement quand vous étiez encore sur l'île Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen 3611477436
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptySam 5 Oct - 14:11

Avec plaisir Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen 625254612 par contre Candy ayant 2 ans d'écart avec Iz et ayant quitté l'ile elle a des souvenirs "assez vaporeux" de son passé là bas. Du coup...J'imagine bien un "choc" niveau souvenir (tu sais genre qui t'arrive dans la gueule comme ça u_u) en discutant ou en croisant l'écureuil (oui elle est du genre a limite te sauté dessus si tu es avec ton petit animal en beuglant du squik a tue tête xD)

Sachant que si vraiment ton perso l'a connu, dis toi bien qu'a l'époque la gamine c'était une "boule" je pose ça là hein manière qu'on soit sur la même longueur d'onde. Elle était très "moquée" a l'époque par les autres VK donc si tu veux qu'on trouve une base, faudrait que je sache si Romuald serait dans les camps de ceux qui se sont moqué ou neutre ou du genre a dire foutez lui la paix xD (ça me permettra de mieux visualisé les souvenirs si on fait un rp ou ils se retrouvent).

Revenir en haut Aller en bas
Romuald LeFay

Romuald LeFay

Enfant de : fils de Roland LeFay & Fée Dragée

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyDim 6 Oct - 21:55

Squik c'est le cri de ralliement des gens biens de toute façon o/ Et puis Chip son écureuil il adore les câlins. Et pas de souci pour les souvenirs flou, surtout que Roro a deux ans de plus qu'Iz déjà donc ça peut se comprendre x)

Pour ce qui est du lien Roro est vraiment pas du genre moqueur (ça serait le comble vu comment il est et vu que ya du choix pour se moquer de lui aussi) en plus sur l'île il essayait plutôt de se montrer gentil et de bien se conduire dans l'espoir que sa famille puisse quitter l'ile pour bonne conduite comme Kronk justement. Et en plus de ça c'est un super accro au sucre et sa mère c'est la fée des sucreries avec cheveux barbe à papa donc bon XD Disons qu'il a de la chance d'avoir des gênes fées je pense. Donc clairement c'est pas lui qui ce serait moqué de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyDim 6 Oct - 23:06

Hey,
J'aimerais bien si ça te dit un lien avec Carlos, si ça te dit, j'ai pensé qu'il pourrait essayer de négocier avec Kendra pour avoir des cours de langage écureuil, comme sur l'île il n'a jamais suivi les cours de scout mais qu'il en connaissait l'existence et la langue que les scouts apprenaient. Comme il veut devenir véto, aujourd'hui ça lui semble être un plus de savoir parler écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyLun 14 Oct - 12:04

Romuald : Héhé ça marche alors bien que je pense pas qu'elle le reconnaitra de suite u_u mais ça reste assez chou a jouer du coup Razz

Carlos : Ouiiii un lien ! Et ton idée de base est pas mal du tout ! Sachant que Kendy voulait tellement parler a Carlos, Evie, Jay et Mal quand ils sont arrivés mais qu'elle a pas pu les approcher xD Donc je la vois bien en joie de t'aider sur ce point là (elle te filera même le cake marbré qu'elle a créer en l'honneur de Carlos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane

Enfant de : Fille de la bonne fée

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyLun 14 Oct - 13:27

Coucou ça te dit un lien avec les deux personnages ? Autrement dit, Jane et Evie
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyMar 15 Oct - 18:38

Ici Romuald (j'avais la flemme de changer de compte)
Super on part sur ça alors ! Et même si elle ne se souvient pas on peut garder l'idée de la rencontre avec Chip l'écureuil qui lance les retrouvailles x) On pourra se faire un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehitka

Kehitka

Enfant de : Enfant de Kenai et Nita

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyMer 16 Oct - 19:27

Salut ! J'aimerais bien avoir un lien avec toi si ça t'intéresse^^
En plus vu que t'aime les animaux et que tu es très gentille, je pense que mon cousin Kora (qui est un petit ourson) t'aimerais bien Very Happy Et puis moi aussi je sais parler aux écureuils (enfin je comprends tous les animaux étant né sous la forme d'un ours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyMer 16 Oct - 21:27

C'est Carlos, la flemme de changer de compte, je viens de voir que tu m'avais répondu.

Je suis content que mon idée de base te plaise. Si en plus Kendra dit à Carlos qu'elle a crée un cake marbré pour lui, il trouvera ça super cool. Si ça te dit, on peut faire un RP où justement Carlos va à la rencontre de Kendra pour lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen EmptyMer 16 Oct - 22:32

HEEEEY ! Salut ! Un petit lien avec izel ça te tente ? :3 J'ai vu que ton personnage AIMAIT cuisiner, et c'est également un des passe temps de Izel (quand il est stressé, il CUISINE -ou il tricote, mais dans le cas présent s'pas UTILE-) il squatte une salle de classe de cuisine en dehors des heures de cour 8D Il aurait pu y rencontrer Kendra :3 Tu en penses quoi ? Pis ils partageraient leur passion commune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen   Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lysann
» Liens de Tyrand
» Liens de Izel
» Jane - Liens
» Liens de Meldred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: