Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

 [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee Empty
MessageSujet: [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee    [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee EmptyLun 7 Oct - 12:38



When I will grow up. I will have a wolf.

Avec Gawahir A'Dale-WhiteHawk

La journée avait bien commencé, un peu trop bien même ; le jeune garçon brun aux yeux verts âgé de treize ou quatorze ans, bien qu'il ne les fessait absolument pas, avait préparé son sac d'aventure, très attentivement la veille. Il avait passé deux journées de repos suite à son arrivée, pour la première fois depuis qu'il était petit, en Grande-Bretagne avec ses parents. Histoire de voir la famille, enfin ses grands parents et sa tante qu'il avait vu hier et avant-hier alors il considérait cela comme étant fait, alors que son père, John, était venu pour régler quelques petites choses avec le gouvernement britannique - qui n'arrivait pas encore à totalement accepter la perte  non seulement de son territoire en Amérique, mais aussi de deux grands navigateurs - il se devait donc de s'absenter pendant quelques temps. Laissant les deux autres membres de la famille seuls, ce qui n'était pas une si bonne idée que ça.  

Thomas et Maxwell avaient profitais de son absence pour aller à l'aventure, bien qu'il le leur avait interdit. Ils avaient tout prévus; partir à l'aurore, faire le moins de bruit, avoir assez de provisions pour quelques jours ; des armes aux cas où. Tout, en l’occurrence. Ils avaient réussi à sortir en douce le matin, sans faire de bruit et à aller en pleine forêt. Tout allait bien ; Ils avaient réussi à sortir en douce le matin, sans faire de bruit et à aller en pleine forêt. Des choses que son père ne les laissait, son Da et lui, jamais faire.

Tout marchait comme sur des roulettes, jusqu'à on ne sait comment Max, c'était retrouvé tout seul, loin de son père, dans un coin de ce bois qu'il ne connaissait absolument pas et qu'il venait visiter pour la première fois de sa vie. Bon, il en était encore responsable de c'être perdu de lui-même puisqu'il avait pratiquement couru après ce pauvre petit renard qu'il trouvait absolument adorable et qu'il voulait adopter. Comportement qui était totalement habituel venant de sa part.  

Au début, le petit "aventurier" ne c'était pas vraiment inquiété puisque cela lui arrivait un peu trop souvent et que son Da allait visiblement le retrouver, connaissant cet endroit et il allait l'y aider en l'appelant pour qu'il ne se retrouve pas trop loin de lui. Il priait que son père puisse recevoir ses cris, donc qu'il soit face au vent. Il prit une grande inspiration avant de commencer à crier.

" Da ! Da ! "

La voix de l'enfant, adolescent qui n'avait pas encore mué, montait assez bien dans les aigus, mais malgré qu'il hurlait de toute ses forces, son père ne venait pas. C'est à ce moment qu'il commençait à paniquer un peu, mais il se calme rapidement. Se souvenant d'un cours qu'un homme du village dans sa forêt natale lui avait appris une fois qu'il c'était perdu dans le bois dense.

" Mais oui ! Je dois trouver une source d'eau, ou faire un appel de détresse avec des nuages "

Il partit alors à la recherche d'un point d'eau, ce qui était plus difficile à dire qu'à faire si on lui demandait son avis. Il c'était encore plus perdu, mais pas dans le plus profond de la forêt, il se retrouvait proche de la fin des bois même, et il vit une silhouette non loin. Il courut presque vers elle, remerciant les dieux et les esprits, qu'il est trouvé quelqu'un et qu'il ne se soit pas mouillé de peur, là au moins il n'allait pas être seul, et par chance, elle saurait comment faire du feu parce qu'il ne savait absolument pas le faire de lui-même. La personne s'avérait être une fille, de son âge peut-être, ou un peu plus jeune. Il prend de grandes respirations avant de l'approcher pour avoir l'air moins effrayé.

" Excusez-moi... Je voudrais savoir, vous savez allumer du feu ? Je dois envoyer un message à mon père qui c'était perdu dans le bois, mais je ne sais pas ? Ou vous connaissez une personne qui sache le faire ? Au passage, je suis Maxwell Smith, enchanté ! "

Il lui tend ensuite la main en lui offrant un grand sourire. Il se sentait mieux maintenant.

Notes
Temporaire Je voudrais savoir si cela te convenait. Si ça ne te convient pas, je peux modifier !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

 [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee    [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee EmptySam 12 Oct - 15:02

C'était une bonne journée ! Dee savait qu'elle allait être excellente, elle avait prévu de sortir en forêt. Brocéliande est plutôt accueillante, en plus d'être maintenant essentiellement sous le contrôle de Camelot et ses alliés. Son père, Gawy, l'avait autorisé à y aller à cheval, elle connaissait très bien la forêt, et même si Alan n'était pas d'accord, ça ne changeait pas grand chose, il ne pouvait rien refuser ni à sa fille ni à son époux. Il avait donc cédé. C'est donc bien réveillé que Dee avait saluée ses parents, pris son petit déjeuné et son sac. A peine à la porte que son père l'arrête déjà.

"Tu fais attention à toi Dee !
-Alan, laisse là elle est grande.
-Elle n'ai que 12 ans Gawain.
-Elle est grande. Elle sait monté à cheval, elle connait la forêt. En plus elle n'est pas seule.
-Oui mais elle n'ai que 12 ans. Et c'est un cheval !
-Elle ne va pas loin Alan, et puis elle sait quoi faire en cas de soucis.
-T'inquiètes pas Papa, j'ai mon téléphone, je t'envoie un message et je rentre pour déjeuné ! Promis !
-Ok, mais tu est prudente...
-Promis !"

Sur ce, elle ouvre la porte et sort. Si Alan est à peut prêt responsable, Gawain lui est à moitié inconscient et irresponsable, mais enfin bon, il est trop confiant mais il a raison au fond. Sa fille est parfaitement capable. Dee part donc s'occuper et seller son destrier, qui au passage tient plus du pur sang que tu poney de selle, et se hisse sur sa selle avec habitude. Elle entame alors sa balade. Il faisait beau et le soleil du matin dorait le ciel, laissant comme des paille à travers les feuilles vertes des arbres. Il faisait vrai mais le temps était propice à la promenade. Et puis, Dee n'allait pas loin, elle était juste partie se promené avec Black Flamingo, son étalon noir.

Dee voit passer un petit renard roux, et Black s'arrête, un peu surpris.

"Et bah mon grand t'as pas peur des petit renard quand même ?"

Elle descend de son cheval prête à faire une pose, et avance en direction du gupil, mais c'est une voix qui attire son attention.

"Tu entends ça Blacky ? Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre que nous qui fait une balade."

Elle jette un œil mais ne voit personne et remonte sur son cheval pour continuer en direction du ruisseau pour faire boire son cheval. Le point d'eau qu'elle convoitait était à la lisière de la forêt, et elle descend alors de Black pour voir pas moins qu'un jeune garçon arriver vers elle, à l'air un peu paniqué. elle lui sourit, il avait l'air amical et sympathique.

"Oh, bonjour ! Enchantée. Moi c'est Gawahir, mais mes amis m'appelle Dee."

Elle lui tend la main en retour et se tourne vers son cheval qui était parti manger de l'herbe plus loin. Les balades ça creuse.

"Et lui c'est Black Flamingo. Tu t'es perdu ?"

Elle regarde autour d'elle. Ils n'était plus loin de Camelot, ses parent pourraient l'aider.

"Je sais faire du feu, mon père m'a appris, mais sinon j'ai un téléphone ! Tu peux venir avec moi à Camelot si tu veux, mon père est chevalier, il va pouvoir t'aider ! Il peut toujours !"

Dee était très fier de son père. Elle l'a toujours été. L'un comme l'autre, puisque si un est chevalier et neveu du Roi Arthur, l'autre est une rock star assez connu. Les Merrymen reviennent d'ailleurs tout juste d'une tournée mondiale. en tous cas, elle avait envie d'apporter son aide à Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

 [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee    [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee EmptyDim 13 Oct - 0:47



When I will grow up. I will have a wolf.

Avec Gawahir A'Dale-WhiteHawk

" Enchanté Dee, je peux t'appeler comme ça ? Ou Gawahir si tu veux ? "

En regardant la jeune fille, Maxwell lui offre un bien plus grand sourire en serrant sa main. Elle avait une bonne poignée, pas comme lui en tout cas, mais cela pouvait aller. Il regarde ensuite le grand cheval, à vrai dire, chez lui, on n'en voyait pas beaucoup, de chevaux. Surtout pas domestiques, ceux qu'il avait eu la chance de voir avaient étés des chevaux libre et de loi parce que son village était assez difficile d’accès à cause des rochers et des montagnes. Il fixait le grand cheval avec de grands yeux avant de détourner le regard, les joues roses de part son action qu'il considérait inapproprié. C'est mal de fixer, cheval ou personne. Il bafouille légèrement.

" J-je suis désolé, je n'aurais pas dû fixer comme ça. Mais il est très beau ton cheval ! "

Il secoue ensuite légèrement sa tête avant de la tourner vers la jeune fille avant de sourire doucement, moins qu'avant, et cette fois son sourire est aussi gêné que lui. Il savait que c'était normal de se perdre facilement dans une forêt, mais ça le gênait toujours autant.

" je dois avouer que effectivement, je suis perdu. Je cherchait... le petit renard pour lui faire un câlin. J'ai perdu la trace de mon père à un moment. "

Le petit brun ne finit pas sa phrase qu'il vit un petit mouvement dans les buissons, avant de voir la tête du renard qui le fixait de loi. Il eu un petit rire avant de regarder Dee. Il souffle un peu la tête ensuite avant de la regarder avec de grands yeux pétillants. Elle savait faire du feu. Il avait toujours trouvé ça ardu et il ne le metrissait pas du tout, alors cela rendait la jeune fille assez cool !Le petit brun ne finit pas sa phrase qu'il vit un petit mouvement dans les buissons, avant de voir la tête du renard qui le fixait de loi.

" Oh, vraiment ? Tu dois être cool et ton père aussi ! Oh, je ne sais pas, mon Da à sûrement laisser le sien chez mes grands-parents, parce que mon père risque de nous tracer avec s'il découvrait qu'on est partis à l'aventure ! "

En disant la dernière partie, un petit rire se fît entendre, comme si l'idée même que son père puisse découvrir leur escapade était hilarante. Et cela l'était, en sorte. Sa réaction serait drôle, pas la suite, mais quand même. Bon, ils allaient avoir des problèmes, mais l'aventure en valait la peine. Enfin, si elle était réussite.

Il regarde sa sauveuse avant de hocher la tête doucement, son idée semblait bien bonne, voire excellente. Il hoche sa tête doucement.

" Je pense que c'est une bonne idée ; meilleure que la mienne en tout cas ! Mais il vaut mieux aussi prévenir Da, il doit sûrement être dans la forêt... Tu aurais un objet tranchant ? Je pourrais lui laisser un message sur un arbre. Il va sûrement venir longer la rive. Et de combien sommes-nous loin du village de GreenHold ? Je crois que c'est le nom du village où on réside. "

Il la regarde avec cette fois, un visage plus ou moins sérieux et pas aussi effrayé, comme tout à l'heure. Il semble savoir se débrouiller dans une situation similaire, comme si cela lui était familier. Il lui offre un sourire avant de poser son regard autour d'eux. Comme ceux des histoires que Da lui racontait quand il était petit, quoi qu'il en demande encore un peu aujourd'hui. L'idée d'aller avec elle à Camelot était la solution la plus logique, mais aussi la plus simple. Si on considérait le fait qu'il ne connaissait pas le chemin de retour, elle non plus sûrement et ils devaient pouvoir se protéger en cas de problème. Ils n'avaient aucune arme sur eux. Puis, elle parlait de son père qui était un vrai chevalier ! Comme ceux des histoires que Da lui racontait quand il était petit, quoi qu'il en demande encore un peu aujourd'hui. L'idée d'aller avec elle à Camelot était la solution la plus logique, mais aussi la plus simple. Il ne dirait jamais non pour y aller. Les yeux du petit aventurier avaient commencé à briller.

" Je crois qu'aller à Camelot est ce qu'il y a de mieux ! Je veux aussi rencontrer ton père qui doit être trop cool ! Parce que tu es aussi cool, mais sûrement, il est encore plus, parce qu'il doit être plus vieux donc avoir eu plus d'aventures puis il doit t'apprendre beaucoup de choses, non ? Moi mon papa, il ne veut pas que je sache faire du feu, il pense que je vais me brûler... Oh, pardon, je parle trop.   "

Il souffle un peu face à sa dernière phrase avant de sourire désolé.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

 [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee    [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee EmptyDim 13 Oct - 15:26

Dee regarde l'autre garçon fixer son cheval et rit doucement. Il ne faut pas fixer les animaux pour ne pas qu'ils se sentent agresser, il y a des techniques que son papa lui a appris, mais c'est quand on les fixe dans les yeux. Et là Black ne pensais qu'à l'herbe sous ses sabots.

"Dee. Dee c'est très bien. Oh et t'en fait pas c'est un peu un grincheux black des fois, mais il ne t'en veut pas. S'il n'était pas aussi occuper à déguster il te dirait qu'il te remercie du compliment."

Dee sourit, elle aussi elle adorait les animaux. Mais son papa lui a aussi dit qu'il ne fallait pas embêter les animaux sauvages, parce qu'ils avaient peur de nous et qu'il ne fallait pas les habituer à approcher les hommes à causes de ceux qui voudraient leur faire du mal.

"Je vois. C'est mignon les renard. Mon papa m'a déjà amener les observer, mais il m'a toujours dit de les laisser tranquille pour ne pas leur faire peur. Et parce qu'il y a des gens méchants qui pourraient leur faire du mal."

Elle le regard avec un air attristé pour lui mais plein d'espoir.

"Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider à retrouver ton chemin, je connais bien cette forêt. J'ai juste promis à papa que je serais rentré pour déjeuné. Papa lui a pourtant dit que j'étais grande et que je me débrouillait toute seule, mais il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter."

Elle rit un peu et récupère son cheval qui était parti manquer plus loin.

"Blacky revient ! T'es parti où comme ça !"

Elle revient vers Maxwell qui la complimentait elle et son père et donc les chevaliers.

"Excuses-moi ! C'est gentil de ta part. C'est vrai que les chevaliers sont cool. Moi aussi je serait chevalier plus tard ! J'ai déjà demandé à mon oncle si c'était possible. Et puis ma tante aussi et chevalier. Mon père dit que son frère à bien choisi sa femme d'ailleurs ! Son père à elle aussi est chevalier."

Elle était toujours très enthousiaste quand il s'agissait de chevalerie. Elle était passionnée et plein d'espoir de réaliser son rêve. Sa tante n'avait pas de lien de parenté directe avec elle, mais elles avait un caractère assez similaire. Pourtant c'est la seule fille de son cercle familiale, mais il faut dire que l'ouverture d'esprit et maitre mot dans la famille. C'est un code d'honneur. L'égalité et la justice pour tous. C'est même familiale.

Maxwell lui demande un objet tranchant et elle réfléchit un peu. Elle n'avait encore de bottes adapté pour mettre un couteau de chasse, il parait qu'elle était trop petite encore. En revanche elle se tourne vers Black.

"Moi non, mais Black si !"

Elle s'approche de la selle et ouvre une des poches pour en sortir un petit couteau-suisse. Son père lui avait laissé, parce que ça pouvait servir. Il lui avait appris à s'en servir, s'ils étaient pris dans des branches ou s'il y avait un animal à sauver, enfin, ce genre de choses. Et même Alan avait approuvé, on ne sait jamais. Et puis elle sait s'en servir il en est convaincu. C'est Gawain qui lui a appris. Elle tend donc le couteau à Maxwell.

"Comme ça tu laisse un signale à ton père et nous on rentre à Camelot. Ce n'est pas très loin d'ici, et je crois que GreenHold est de l'autre côté de la rive. Mais mon père pourra nous y emmener ! Il sait aller partout ! Et puis sinon, mon père Alan pourrait peut-être nous y emmener... Je ne sais pas s'il a une voiture. Il est en congé cette semaine, mais il travail à la maison."

Elle sourit. C'était assez naturel pour elle de parler de voiture et de travail. Et par voiture elle pensait à un chauffeur vu qu'Alan conduit rarement seul et souvent accompagné par un garde du corps ou de son conjoint qui sert largement de garde du corps. En tous cas il l'a fait des années avant qu'il ne soit connu et contre des agresseur un peu plus dangereux.

"Ton papa à l'air aussi inquiet que le mien ! Heureusement que mon père m'apprend plein de trucs et qu'il le rassure. C'est sans doute parce qu'il est chevalier qu'il arrive à le calmer je suppose. Ça rassure mon père de savoir que je peux me débrouiller et que Papa m'apprends et pas quelqu'un d'autre. Je crois que c'est la seule personne en qui il a réellement confiance."

Elle aussi parlait beaucoup, ce seraient probablement de vrai pipelettes à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

 [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee    [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee EmptyMer 27 Nov - 12:54



When I will grow up. I will have a wolf.

Avec Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Le rire de la jeune fille semblait un peu étrange, mais cela ne l'offusque pas plus que ça, il avait bien trop l'habitude maintenant, surtout venant de lui-même, mais il savait qu'elle ne se moquait pas de lui. C'était sûrement à cause de sa réaction face à un cheval ou de part sa gêne ou encore les deux. Il hoche la tête ensuite face à la réponse que lui avait donnée sa nouvelle amie.

" D'accord ! Moi c'est Maxwell, mais on m'appelle souvent M.J ou Max.Il hoche la tête ensuite avant de lancer un regard furtif sur le cheval. Oh, d'accord, parce qu'il est vraiment beau, mais... Il parle vraiment ? "

La dernière phrase avait été dite avec une petite voix, parce que M.J n'avait jamais eu l’occasion de rencontrer des animaux parlants, et même si cela aurait été assez extraordinaire, il ne sait pas comment il aurait réagis si le cheval avait parlé. Le jeune adolescent regarde la jeune fille avant de hocher la tête doucement ; en temps normal, il aurait laissé le renard tranquille, bien qu'il aurait eu besoin de toute sa force de volonté. Il savait aussi à quel point les gens pouvaient faire du mal aux animaux, et à cette pensée, un éclat de colère traverse son visage, mais disparaît bien vite.

" Je sais, j'ai juste l'habitude avec les animaux près de ma maison que j'oublie que normalement, ils sont peur des gens. Et je ne comprends pas pourquoi on voudrait leur faire du mal, c'est - c'est juste horrible et très méchant. "

Il gonfle un peu les joues avant de rigoler doucement en passant sa main sur l'arrière de son crâne en hochant sa tête. Il avait confiance en elle.

" Merci beaucoup, mais je ne veux pas que tu sois en retard ou que tu te fasses punir à cause de moi. Ton papa, il est intelligent, comme Da, par contre papa, il est très protecteur et si inquiète beaucoup. S'il apprenait que je me suis perdu... "

Une grimace prend place sur son visage à cette pensée ; si jamais John avait vent de cette aventure, il aurait une attaque, avant d'être vraiment fâché ; il avait interdit d'aller se promener en forêt, mais on ne l'avait pas écouté. Il la regarde s'occuper de son cheval en souriant, elle était vraiment gentille, les chevaux n'aimaient pas les gens méchants. Quand elle revint, il fit une légère moue incertaine quand elle s'excuse, ne sachant pas pourquoi elle le fessait.

" Mais, pourquoi tu t'excuses ? "

Il eu ensuite un grand sourire sur le visage alors qu'elle le remerciait.

" Je t'en pris, c'est pourtant la vérité. Tu vas être cool alors, woah, ta famille elle est cool ! Moi je serais un guerrier de la tribu ou un aventurier, parce que c'est cool aussi un guerrier et qu'il protège la tribu, sa famille et la nature et les aventuriers ont des aventures magnifiques et je pourrais aller dans la forêt et je voudrais aussi avoir un loup quand je serais grand, pour être le plus fort ! "

Maxwell avait réussi à dire sa tirade en une traite, ne reprenant son souffle qu'après en avoir fini, alors que ses derniers mots avaient étés dis d'une voix qui manquait visiblement d'air. Ses joues se tintent en rose tout doucement, de part sa presque asphyxie. Il se sentait gêné et se gratte la nuque avant de remarquer qu'ils avaient tous les deux été enthousiastes, voir assez excités de leurs projets futurs, et cette pensée le fit rire doucement. Ils étaient différents, mais pourtant si pareils qu'il trouvait ça touchant !

Quand elle dit que Blacky, son cheval, avait un objet tranchant il eu un regard incertain. Comment un cheval avait un objet tranchant, cela l'inquiétait un peu à vrai dire puisqu'il n'avait jamais vu un animal avoir un objet tranchant et ne pas se blesser ou blesser les autres avec. Il la regarde faire, avant de souffler de soulagement quand il s’aperçoit qu'elle sortait un couteau d'une poche que portait le cheval sur son dos. Il accepte l'objet en souriant grandement.

" Merci beaucoup ! J'avoue avoir été inquiet que ton cheval avait un objet dangereux sur lui, mais ça me rassure maintenant. Je vais laisser une indication, merci encore ! Je t'avoue que je ne suis pas si bon en géographie, je ne saurais pas te le dire. Oh, ça serait gentil ça ! Je ne veux pas les déranger plus que ça. "

Il s'empressa d'aller laisser un message sur le tronc d'un arbre, avec le nom de Camelot et qu'il allait bien. Il revient ensuite vers Dee pour lui rendre son couteau en souriant grandement. Il la remercie encore une fois, alors qu'il essayait de ne pas montrait qu'il était inquiet et aussi excité à l'idée d'aller voir la fameuse ville de Camelot.

" Il n'est pas inquiet. C'est pire. Il ne veut pas que j'aille seul dans la forêt, il ne veut pas que je m'entraîne au combat, ou au tir à l'arc ou encore que j'aille à la chasse. Il pense que je suis trop... Faible ou petit, et que c'est trop dangereux. C'est pour ça que Da et moi, on est allé en cachette. Tu as de la chance que ton papa rassure ton autre papa, mon papa, il est pareil avec mon Da. "

Il eu une petite moue, son papa était bien trop protecteur avec eux, et même s'il l'aimait beaucoup, il n'aimait pas ça.

Notes
Je suis désolé du temps de réponse !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee    [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: États-Unis d'Auradon :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser