Forum Disney Descendants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyMer 25 Sep - 1:56

Excuse-moi de te déranger...
Cela faisait un petit moment que je n'étais plus satisfaite de ce que je faisais en ce qui concernait les croquis ... Néanmoins, j'avais remarqué à plusieurs reprises qu'un élève d'Auradon était plutôt doué en dessin, enfin de loin que j'avais remarqué ça. Cet élève n'était autre que Tyrand Clayton, le fils de Tarzan et Jane. Je ne savais pas s'il allait ou non accepter de m'aider, mais bon comme on dit, qui tente rien n'a rien. Toutefois, pour lui demander, il fallait encore que je le trouve. Je décidai donc en premier de me rendre dans le dortoir et allai toquer à sa porte, mais il n'était pas là apparemment, car personne ne vint m'ouvrir.

C'est alors je décidai donc de me rendre au salon des étudiants, qui sait peut-être qu'il était là-bas, il y avait souvent plein de monde dans cet endroit. Une fois arrivé sur place, je vis qu'il y avait un peu de monde surtout des étudiants qui parlaient entre eux. Puis je vis au loin, un jeune homme assis à une table, occupé à faire quelque chose, mais j'étais trop loin pour voir ce à quoi, il était occupé. Néanmoins, je vis que c'était la personne que je cherchait donc je m'approchai tout en me frayant un chemin jusqu'à ce dernier. Il était occupé à écrire ou à dessiner, je ne sais pas trop, mais il y avait un dessin fini sur la table et je dis alors pour attirer son attention :

- Beau dessin Tyrand, tu es plutôt doué comparé à moi.

En attendant que ce dernier réagissent, je réfléchissais déjà à la manière dont j'allais lui demander de m'aider, car bon, il fallait le reconnaître lui et moi on ne se parlait beaucoup, voir même pas du tout à vrai dire, je pense même que c'est la première fois.
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyMer 25 Sep - 11:16

Lundi soir, soirée salon des étudiants pour sa promotion. La classe entière s'y rendait pour leurs devoirs ou travaux en groupe. Ils réservaient la salle à chaque fois, y restaient des heures et des heures. C'était le rituel chez eux, personne n'y échappait et encore moins le fils du seigneur de la jungle qui était très demandé. Ses résultats excellents dans certaines matières faisaient de lui une cible parfaite pour les camarades en difficultés. Ces derniers se servaient des heures de permanences dans la grande salle pour lui quémander de l’aide ou juste des conseils. Une habitude entre eux, toutefois Tyrand ne perdait sa manie à s’isoler dans un coin. Cela lui permettait de faire ses propres devoirs sans trop être gêné par l’ambiance générale. Le pensait-il à chaque fois avant de se rendre compte l’inutilité de son choix. Ses collègues de classe ne cessaient de l’interrompre, de venir le questionner sur tel ou tel sujet. Il n’y avait pas dix minutes de répit, avait abandonné l’idée de faire ses propres révisions. Il les ferait sans doute demain pendant la pause du midi ou ce soir dans sa chambre. Pour l’heure, il avait sorti son matériel de dessin, son carnet afin de continuer son projet personnel : Transformer une veille histoire en Bande dessiner dans le but de s’entrainer dans ce domaine.

« Qu’est ce qui t’arr.. Ah pardon ! Euh merci a toi ! »

Il avait senti une ombre s’approcher de lui et avait cru au retour du même élève qui peinait à réaliser sa dissertation or il était maintenant face à.. A une jeune fille dont il ne connaissait guère le nom ni le visage. En effet, elle n’était pas dans sa classe et il semblait de ne l’avoir jamais vu, du moins directement.. Etonné de voir d’autres élèves en ces lieux, la classe était du genre à s’accaparer la salle lors des soirées étudiantes, le fils de la nature tenta malgré cela de se montrer amical.

« Tyrand, Tyrand Tristan Clayton… Ah ? tu fais quoi comme genre de dessins ? »

C’était toujours un plaisir de croiser des personnes qui partageaient le même centre d’intérêt que lui. D’ailleurs, c’était souvent a ces moments la ou tristan pouvait battre sa sœur en terme de bavardages. Entre nous, l’arrivée de cette jeune inconnue lui était favorable. Il vint de trouver un alibi pour rester tranquille, loin des questions de ses camarades.. Enfin l’espérait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyVen 27 Sep - 23:39

Excuse-moi de te déranger...
Alors que je venais de complimenter ce jeune homme sur son dessin, ce dernier commença une phrase, mais il ne l'acheva pas. Au lieu de ça, il s'excusa et me remercia, de ce fait, je compris alors que le fils de Tarzan et Jane avait sûrement cru quelqu'un d'autre lui parlait. Je ne le pris point mal, étant donné qu'il s'était rattrapé à tant et je lui répondis :

- Ce n'est pas grave, tu as du sûrement être embêté par quelqu'un d'autre ... J'ai dû sûrement te faire peur aussi, ce n'était pas mon intention en tout cas.

Après quoi, il se présent sous le non de Tyrand Clayton et il me demanda ce que je faisais comme genre de dessin. A mon avis, je pense qu'il ne devait pas me connaître, enfin je pouvais me tromper, mais bon pour me poser ce genre de question, Tyrand ne devait sûrement pas savoir que je suis styliste. D'ailleurs, en y repensant, je ne pense pas avoir confectionné de vêtement pour lui. Je lui répondis donc :

- Je m'appelle Evie ... En réalité, je suis styliste et je fais des croquis pour me faire une idée de ce que je vais créer comme vêtement.

Je fais une petite pause afin de voir de la façon donc j'allais lui demander de l'aide et je crois que le mieux serait de lui montrer quelques dessins que j'avais faits. Je lui demandai donc m'attendre là que j'allai chercher donc dans ma chambre quelques dessins puis rejoignis à nouveau Tyrand dans le salon des étudiants et lui dis :

- En fait, Tyrand ... Si je suis venue te voir, c'est parce que je ne suis plus trop satisfaite de ce que je fais. Je suis allée chercher quelques croquis pour te montrer et je me demandai si tu ne pourrais pas m'en faire si tu veux bien. Et qui, peut être que plus tard...

Je ne voulais pas trop en demander non plus, donc je laissai ma phrase en suspends.
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptySam 28 Sep - 11:12

Alizée était la déléguée officielle de la classe, toutefois Tyrand avait très souvent ce rôle à porter. Volontairement ou non, on lui donnait les tâches, les droits voir les missions du délégué. Malgré son coté froid et distant, il avait gagné au hasard le respect et la confiance de ses camarades. Ses connaissances, sa sagesse et sa maturité en étaient les raisons. Ce soir la, on lui avait plus ou moins fait comprendre de garder la salle d’étude comme Alizée était du genre indisciplinée hors cours. Alors du coin de l’œil, il surveillait la salle durant son entrevue avec la jeune Evie. Il remarqua d’ailleurs deux pauvres élèves non loin de lui, avec leurs fiches à la main, qui attendaient la fin de sa conversation pour revenir quémander de l’aide. Hélas ça allait prendre un certain temps et pour éviter de les faire poiroter toute la soirée, Tristan leur fit comprendre d’un signe de la tête de retourner bosser à leur place. Il reconcentra ensuite son intention sur la fille aux cheveux bleus, écouta ses paroles accompagnée d’un petit sourire en coin.

« D’accord, personnellement, je suis plus centré sur les portraits, personnages et panorama et.. »

Tyrand n’eut le temps de finir sa phrase, Evie était ressortie de la pièce aussi vite qu’un éclair. Sur le coup abasourdi, il eut un mouvement de recul, cligna des yeux en se demandant bien les raisons de ce départ précipité. Il ne tarda à le savoir quand il la revit revenir avec un tas de feuilles dans les mains. En somme, elle était juste partie chercher ses croquis. Le cœur de la jungle poussa ses affaires, son sac de la chaise voisine et lui fit un geste de venir le rejoindre à sa table. Là, il prit les croquis en main, soin de les observer dans les détails.

« Tu dessines depuis quand ? Et avec quels matériels ? »

Elle était donc styliste, un dessinateur spécialisé dans les vêtements, ce qui était très loin d’être le point fort du jeune homme. Lui , il était plutôt doué dans les visages, les cheveux, les paysages et surtout les créatures fantastiques. Néanmoins son niveau allait quand même lui permettre d’aider son interlocutrice. De quelle façon ? Pour commencer, il allait lui montrer tous ses défauts artistiques.

« Je pense que tu devrais mieux accentuer certains traits et il y a des couleurs qui ne vont pas ensemble comme sur cette robe.. La ou là. »

Son doigt se promena sur l’avant dernier dessin de son interlocutrice où la plupart de ses erreurs y étaient réunies.

Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyJeu 3 Oct - 0:30

Excuse-moi de te déranger...
Alors que je lui avais demandé pour qu'il me face des croquis, il me répondit qu'il était d'accord, néanmoins, Tyrand ajouta qu'il dessinait de base plus des portraits, mais également des personnages ainsi que des paysages, mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que je partis chercher dans ma chambre quelques dessins afin de lui montrer ce que je faisais.

Une fois de retour, ce dernier poussa ses affaires et il me fit un geste pour me proposer de m'asseoir, ce que je fis puis je lui donnai le tas de feuilles et le jeune Clayton commença à regarder. Enfin, après quelques minutes le fils de Tarzan me demanda avec quel matériel et surtout depuis quand je dessinais. En y réfléchissant bien, cela faisait bien longtemps en réalité et je lui répondis :


- Déjà à l'époque où j'étais sur l'île de l'Oubli, je dessinais, mais bon, je ne me trouve pas très pro. Quant au matériel, ben, il est plutôt banal en réalité.

Malgré ce qu'il m'avait dit tout à l'heure avant que je ne parte chercher les croquis, Tyrand parvint à me donner quelques conseils comme accentuer certains traits ou encore l'assemblage de certaines couleurs qui n'allait pas ensemble. Je lui répondis :

- Si tu veux, tu peux le faire sur le dessin Tyrand, je n'en suis vraiment pas satisfaite pour ma part.

Ce n'était pas pour rien que j'étais venue le trouver après tout, alors pourquoi pas me le montrai directement au moins je voyais vraiment où le fils de Tarzan voulait en venir. Après quelques secondes, je me mis à chercher un croquis précis que je lui montrai et dis :

- Tu vois, c'est une des créations que je voudrais faire, mais je ne suis absolument pas satisfaite et pourtant mon idée était bien là.
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyVen 4 Oct - 14:08

Le fils du seigneur de la jungle était très loin d'être matérialiste. Rare était les fois où il se souciait des marques ou des nouveautés, il prenait les bases, l'essentiel. Cependant et dans le domaine des arts, il se forçait la main, à prendre le matériel le plus compétent. Normal, c’était son domaine de prédiction et il se devait s’appliquer pour obtenir le meilleur des rendus possible. A ce propos et au grand drame de sa mère, presque toutes ses économies passaient la dedans. C’était important à ses yeux, un détail non négligeable. Un point dont Evie semblait ignorer ou laisser pour compte mais Tyrand avait l’intention d’y remédier. Un geste de la main, des indications à peine audible, il lui fit comprendre de lui laisser de la place. Là, il sortit ses deux trousses où il y avait ses crayons et ses feutres. Il en sortit un de chaque en plus des critériums et stylos pour les lines.

« Si tu veux vraiment progresser, je te conseille les faber castels pour les crayons de couleur. Pour les feutres, c est les pro marker ! Ils sont super pratiques et agréables.. Regardes »

Il marqua une pause dans son explication afin de lui montrer la spécificité de ces feutres la, une petite merveille d’ailleurs : Ils avaient deux mines à chaque coté, une mine assez fine pour les détails et une sorte de pinceau pour les grandes surfaces. Le dessinateur prit même une feuille blanche pour lui faire une démonstration. En revanche et assez maniaque avec ses affaires, il lui fit comprendre son non désir de lui prêter ses trésors. Il avait peur ; il y tenait comme la prunelle de ses yeux.

« Après pour les critériums, j’utilise aussi faberccastel, c est vraiment une très bonne marque.. Ah, non écoutes, le but c’est pas que je fasse le travaille à ta place mais que tu le fasses a partir de mes conseils. Tiens essayes ! »

Au final le jeune homme aux cheveux d’or se força la main pour lui passer un critérium, un stylo pour les lines et quelques crayons de couleur. Il voulait la tester sur l’instant présent mais il ne la lacha des yeux durant son exercice et continua à lui donner plusieurs conseils, à la reprendre la où elle se trompait.

« Le dessin demande du temps et de la patience, aussi il ne faut pas hésiter à faire plusieurs tests à coté, ca entraine. »
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyLun 7 Oct - 3:02

Excuse-moi de te déranger...
Alors que je venais de dire au fils du seigneur de la jungle qu'il pouvait faire les rectifications sur l'un de mes croquis, il me fit un signe de lui laisser de la place ce que je fis en reculant ma chaise et retirant le reste de mes feuilles de croquis. Tyrand prit alors deux trousses où il sortit un crayon et un feutre ainsi que d'autre chose puis ce dernier me conseilla d'utiliser une certaine marque de crayon de couleur ainsi qu'une autre en ce qui concernait les feutres.Alors que je venais de dire au fils du seigneur de la jungle qu'il pouvait faire les rectifications sur l'un de mes croquis, il me fit un signe de lui laisser de la place ce que je fis en reculant ma chaise et retirant le reste de mes feuilles de croquis. Je lui dis alors :

- En effet, c'est une bien meilleure qualité que ce que je fais moi.

Néanmoins, je le voyais bien que prêté ses affaires, Tyrand n'accepterait pas du moins c'est ce que je pensais, mais non au final, je me trompais, car le fils de Tarzan dit que le faire à ma place ne servait à rien et que je devais le faire, moi alors il me passa un peu de son matériel afin que je le fasse. Évidemment, ce dernier avait raison alors je commençai à essayer tout en n'étant pas très sûr de ce que je faisais. Il ajouta également que dessiner demande de la patience et de la patience, mais aussi qu'il fallait de l'entraînement. Après quelques minutes, je finis par demander :

- Qu'est-ce que tu en penses ?

Je lui tendis le dessin tout en n'étant pas sûr de moi je dois bien le reconnaître, car bon, oui je dessinais depuis longtemps, mais je n'avais jamais utilisé ce genre de matériel d'autant plus que ça fait cela plutôt minutieusement vu que ce que j'utilisais ne m'appartenais pas, il était à Tyrand.
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyLun 7 Oct - 9:17

Entre deux coups d'oeil sur le travail de la fille de blanche neige, l'enfant de la nature sentit petit à petit une tension monter autour de lui. Incompréhensible sur le moment, elle attira son intention, il laissa Evie dans son exercice pour s’en occuper. C’était son rôle de la soirée et il détestait travailler dans ces conditions. Il posa sa mine de crayon sur sa feuille toujours blanche, il n’avait eut le temps d’entamer quoi que ce soit, se retourna et observa toute la salle d’un air perplexe. A première vu, certains élèves étaient mécontents de la présence d’Evie et ce pour une raison évidente. Une fille de méchant ? Absolument pas, ils s’en fichaient comme de l’an quarante contrairement à ce qu’on pourrait croire. Non, c’était juste le coté élitiste de la classe qui se faisait sentir . En effet, tous voulaient –Tyrand y comprit- être au sommet des résultats et dans tous les domaines cette fois ci.. L’an passé, ils n’avaient réussi a obtenir ce grade en maths et en sport, ce qui leur avait laissé un goût amère. En somme les soirées d’étude étaient précieuses pour eux, étaient le seul moment où ils pouvaient s’entraider. Comprenant leur frustration, Tyrand finit par se lever de sa table.

« Excuses moi, j’en ai pour pas longtemps »

Prévenait il à sa nouvelle connaissance avant d’aller remettre en place un ou deux troubles fêtes. Il les sermonna, prit quand même la peine de les aider dans leurs devoirs respectifs et repartit à sa table. A sa grande surprise, Evie avait déjà fini son dessin, lui avait tendu pour son verdict. Le fils du seigneur de la jungle lui fit un signe de patienter deux secondes histoire qu’il se réinstallait. Suite à une analyse rapide sur l’œuvre, Tyrand leva les yeux sur elle, eut un petit sourire en coin.

« C’est mieux, tu devrais juste faire attention à certains traits et tu manques parfois de précision. »

Le plus appréciable dans ses aides étaient sa patience et surtout sa franchise, qui parfois dure faisait souvent progresser son entourage. Lassé de n’avoir rien fait pour lui-même, il décida soudainement d’attraper son carnet personnel de dessin avec quelques fusains. Il commença à griffonner sa feuille, à faire le croquis d'une tenue victorienne dans le style gothique; Une robe volumineuse avec une ombrelle.

« Tiens, regardes ; je pense que c est ton style non ? »

Fit il a son interlocutrice une fois le croquis finit, une fois qu’il fut satisfait de son travail car n’oublions pas son coté maniaque et exigeant envers ses œuvres personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyVen 11 Oct - 1:47

Excuse-moi de te déranger...
Alors que j'étais en train de faire le dessin en utilisant le matériel du jeune Clayton, il commençait à y avoir pas mal de bruit dans le salon des étudiants ce qui avait sûrement l'air de le déranger, car ce dernier s'excusa qu'il n'en n'avait pas pour longtemps. Puis il s'éloigna avant même que je n'eus le temps de répondre quoi que ce soit. Néanmoins, ma curiosité était piquée au vif et je me demandai pourquoi cette absence. Je relevai donc ma tête et vit alors qu'il sermonna deux ou trois personnes et il commença à aider un ou l'autre élève, mais je ne regardai pas plus longtemps et je me remis au travail.

Après quelques minutes, mon dessin fut enfin terminé, je vis que le fils du seigneur de la jungle revint à notre table et je lui demandai donc ce qu'il en pensait tout en lui tendant mon dessin. Toutefois, je n'étais vraiment pas sûr de moi. Il me fit tout d'abord un signe de patienter, probablement afin qu'il se réinstalle donc c'est ce que je fis et après quelques secondes que Tyrand ait regardé mon dessin, il leva les yeux vers moi tout en me faisant un sourire en coin. Qu'est-ce que cela signifiait, est-ce que c'était bien fait ou mal fait ? Heureusement, l'attente ne fut pas très longue, vue qu'il me dit que c'était mieux, néanmoins que je devais faire attention à certains traits, car je manquais de précision. Je lui répondis :

- D'accord, ce qui a de bien avec toi, c'est que tu es une personne qui est franche et patiente, mais ça se voit également que tu aimes aider les gens. Je t'ai aperçus tout à l'heure en train d'aider des élèves, c'est plutôt gentil de ta part.

Alors que j'étais en train de dire tout ça, le jeune Clayton avait attrapé un carnet ainsi que quelques fusains avec lesquels il commença à dessiner. Une fois terminé, il me le montra tout en me disant de regarder et qu'il pensait que c'était mon style et sur ce croquis, on y apercevait une robe assez volumineuse avec une ombrelle et je lui répondis :

- En effet, c'est bien mon style. D'ailleurs, ton croquis est plutôt beau. D'ailleurs, avec ton accord, évidemment, je la ferais bien en vrai.
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyVen 11 Oct - 12:18

A l'inverse de son attitude aisée, de sa vitesse à réaliser ce dessin, la jeune Evie semblait marcher sur des oeufs, hésiter à chaque coup de crayon. Même si c'était le lot de tous les nouveaux dessinateurs, c'était l'une des mauvaises manies a bannir sur le champs au risque de se voir stagner au même niveau durant des mois et des mois. Dès le début, Tyrand avait été repris par sa mère et l’un de ses professeurs en première année d’études. Il fit alors la même remarque à son interlocutrice en plus de quelques conseils et astuces. Toutefois, il devait avouer la petite qualité naissante dans son travail. En somme, elle se débrouillait bien pour une débutante. L’enfant de la nature se permit de rejeter un œil sur le dessin en question, y trouva encore des défauts qu’il garda sous silence. Il ne fallait guère la décourager si rapidement et puis les dessins de Tyrand n’avaient pas encore atteint la perfection. En effet, il avait aussi de nombreuses choses à corriger, à améliorer surtout au niveau des vêtements. Il vint de s’en apercevoir à travers son dessin rapide, au final raté sur toute la ligne. Cette robe gothique ne ressemblait à rien, il manquait sa touche personnelle et n’avait aucune originalité. Il avait beau la regarder, il ne lui trouva aucune qualité, aucun plaisir à l’œil. Seul, il se saurait fait un plaisir de la déchirer et de l’envoyer directement à la poubelle or là son interlocutrice semblait l’adorer au point de vouloir la réaliser en vrai.

« Si tu y tiens, je te la donne alors ! »

C’était tout à fait son droit d’aimer ; Les goûts et les couleurs ne se discutaient pas. Tyrand était plutôt flatté de sa demande, au moins il avait fait une heureuse songeait-il. Suite à cette démonstration, le fils du seigneur de la jungle sentit son estomac faire des noeux, regarda l’heure et songea à aller prendre son repas. Il commença a réunir toutes ses affaires, à les ranger proprement dans un coin comme il allait sans doute revenir après le dîner du soir. Il jeta un œil périphérique dans la salle où il remarqua le nombre de ses camarades déjà partis à la soupe.

« Bon, je ne sais pas ce que tu fais mais moi je vais vite aller manger un bon avant de reprendre les devoirs »

IL y avait bien un sous entendu dans sa phrase, une invitation dissimulée de l’accompagner. A voir si elle allait le comprendre et surtout accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyMer 16 Oct - 1:30

Excuse-moi de te déranger...
Alors que je lui avais bien confirmé que c'était bien mon style et je le complimentai même sur son croquis et je lui demandai même si avec son accord, je pourrais la reproduire en vrai. Il avait l'air sceptique sur ce qu'il avait fait pourtant, je venais d'être la plus honnête possible, mais peut-être qui sais, c'est parce que j'étais la fille de la méchante reine que Tyrand ne me croyait pas. Néanmoins, ce dernier accepta en me disant que si j'y tenais, il me la donnerait. Je lui répondis :

- Oui, je la trouve même super belle et merci pour ton accord. Mais je me demandais, tu doutes de mes paroles ou alors tu ne le trouves pas beau ?

Après quoi, je le vis ranger ses affaires dans un coin puis le fils de la jungle regarda l'heure avant de dire qu'il ne savais pas que que je comptais faire, mais que pour sa part, il allait aller manger quelque chose avant de reprendre ses devoirs. C'est alors que je regardai l'heure à mon tour et c'est alors que mon ventre commença à m'appeler à l'ordre en gargouillant et je lui répondis :

- Je pense que je vais en faire de même, car je commence à avoir faim.

Néanmoins, j'avais toujours mon tas de croquis avec moi et je n'avais pas vraiment envie de les salir en mangeant, je les aurais bien laissées ici, mais je ne savais pas si le fils de Tarzan et Jane serait d'accord. Toutefois, comme on dit qui ne tente rien n'a rien et je lui demandai donc :

- Ça ne te dérange pas si je laisse mes feuilles de dessin avec toi, je n'ai pas envie de les salir en mangeant. Maintenant si ça te dérange, je repasse vite par ma chambre les déposer.
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyMer 16 Oct - 14:29

" J'admets de ne pas être satisfait de mon travail, je l'ai fait a l'arrache.. Je peux faire mieux, enfin je crois.."

L'une des qualités remarquables et appréciables chez Evie fut sa franchisse, elle n'avait hésité à questionner Tyrand sur sa mauvaise mine. Elle avait eut bien raison de le faire, ça allait éviter une mauvaise interprétation, de mauvaises ondes de sa part qui aurait envenimé la situation. C'était un bon choix, d'ailleurs le coeur sauvage lui avait tout de suite répondu sur la même honnêteté. Néanmoins et une fois de plus, il avait beau détester son dessin, cela ne devait pas empêcher son interlocutrice de l'utiliser en modèle, c'était son choix et ses goûts après tous. Suite à cela, les deux élèves d'Auradon décidèrent finalement d’aller prendre le repas ensemble. Même inavoué, le fils du seigneur de la jungle fut ravis voir heureux de la savoir plus longtemps à ses cotés. Ils pourront plus échanger sur leur passion commune et il n’aura moins ses camarades de classes sur le dos. Avant de sortir de la salle d’études, le jeune homme termina soigneusement de ranger ses affaires, protègea même les dessins ou les livres les plus précieux dans son sac de cours.

‘’Oui bien sur, je t’ai fait une place exprès !’’

Un petit geste amical de la main, il invita Evie a en faire autant. Ils mirent un certain temps à tout ranger, si bien qu’ils furent les derniers à quitter la pièce. Leur conversation fut mis en pause sur le chemin de la cantine à cause des nombreuses interpellations. Des élèves, amis ou connaissances des deux qui venaient leur toucher un mot à chaque fois. Arrivé dans la grande pièce à manger et à son habitude, l’enfant de la nature chercha vite du regard un coin isoler pour s’installer. Malheureusement et à cette heure ci, heure de pointe, il ne trouva rien sauf une petite table de deux au milieu de la salle. Un hochement de la tête, une mine insatisfait, il indiqua l’endroit à Evie, s’empressa d’y aller sans attendre la moindre réaction de sa part.

« Maintenant qu’on a une place, faut attendre que le monde parte.. Si j’avais su.. »

La légendaire mauvaise humeur de Tyrand ne tarda à refaire surface quand il vit toute cette foule, cette queu devant les grandes gamelles et présentoirs de nourritures. Il détestait le monde, attendre surtout pour manger.. C’était horrible, à chaque fois il se faisait avoir, lui qui pensait tout le temps à prendre une gamelle pour les soirées étudiantes. Pour s’occuper un temps, il s’amusa à détailler la salle, a tapoter sur la table avant de relancer la conversation avec la fille de la méchante reine.

« Faudrait qu’un jour, je t’amène dans une boutique ou tu pourras acheter un bon matériel. »
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptySam 19 Oct - 23:05

Excuse-moi de te déranger...
Évidemment, mais s'il m'avait donné son accord pour que je prenne son croquis afin de le reproduire, car après, je ne dessinais pas par plaisir, enfin si j'aimais bien dessiner, c'est pas ça, c'est juste que ça me servais également pour mon boulot de styliste. Néanmoins, vu, de ce qu'il avait dit, j'avais l'impression qu'il doutait de moi ou bien qu'il trouvait son dessin pas beau. Ce dernier me répondit qu'il n'était pas satisfait de son travail et qu'il pouvait faire mieux. Je ne pus m'empêcher de lui répondre en rigolant :

- Je vois que je ne suis pas la seule à parfois ne pas être satisfait de ce qu'on fait soi-même.

Après quoi, le fils de la jungle dit alors qu'il allait manger et commença à ranger de même alors que je lui demandai si je pouvais laisser mes croquis près de ses affaires, car je ne voulais pas les salir en mangeant. Tyrand me dit que oui qu'il avait laissé une place exprès et lui répondis :

- Merci Tyrand, c'est gentil... Tu es un peu comme moi à ce niveau-là, je pense ? Je veux dire, ne pas prendre tes affaires au risque de les salir.

Une fois nos affaires bien rangées, je vis alors que nous étions les derniers dans le salon des étudiants et lorsque nous nous dirigeâmes vers le réfectoire sans un mot entre nous vu que nous étions interpelé par d'autres élève que ça soit lui ou moi. Une fois arrivé dans le lieu en question, le fils de la jungle regarda après une table de libre, évidemment, il n'y en avait pas beaucoup. En vérité, il n'y en avait une seule que le jeune homme me montra où je m'empressai de m'installer. Néanmoins, ça n'avait pas l'air de plaire au jeune Clayton, vu qu'il dit que maintenant que nous étions installé, il fallait attendre que tout le monde parte. Je lui demandai :

- Tu n'aimes pas attendre, ni la foule, je me trompe ?

En attendant que la salle se vide, Tyrand entreprit de faire la conversation en me proposant de m'amener dans une boutique afin d'y acheter du bon matériel pour faire mes croquis, enfin, c'est ce que je supposais vu qu'il ne l'avait pas dit mot pour mot. Je lui répondis :

- Oui pourquoi pas, ça serait chouette ... Tu achètes ton matériel à Auradon city ?
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyMar 22 Oct - 13:43

Si sa soeur avait été la, elle lui aurait sans doute fait une remontrance ou une petite réflexion de se détendre, de se calmer. Jade l’aurait remis à sa place, changeait les idées par la suite. La foule et l'attente étaient ses bêtes noires, son pire cauchemar. Ils augmentaient à vu d’œil la mauvaise humeur de l’enfant de la nature, dont le corps faisait office de traducteur. Des profonds soupirent, des tapotements nerveux sur la table, des balayements d’œil dans toute la salle. A peine dix minutes assis à attendre et il en avait déjà marre. Le soucis d’un tel comportement était le risque de gâcher son moment avec Evie, voir toute la soirée. Ca serait dommage pour une fois qu’il était plus ou moins arrivé à se sociabiliser, à inviter une fille a dîner hors de sa sœur ou de son ancienne meilleure amie. Toutefois, avec une certaine volonté, il tenta de se ressaisir une ou deux fois.

« gagné, je m’ennuie et je meurs de fin.. pff »

Echec de la quête, Tyrand ne pu s’empêcher d’exprimer sa très mauvaise humeur, de fulminer dans sa barbe tout en s’enfonçant dans son siège. Désespéré, il jeta un œil en direction de du self service qui était toujours bondé à craquer. Accompagné d’un soupire, il se gratta le bout du menton, ferma les yeux en essayant de trouver une solution. Seule l’idée de reprendre la discussion lui vint en tête, il le fit en lui proposant d’abord d’aller faire les boutiques .

« Oui, on peut y aller le week end, je ne rentre quasiment pas chez mes parents et ce n’est pas loin… Samedi ca te tente ? »

Une demi-heure voir une heure grand max en train de l’école, ils avaient juste à partir tôt le matin et revenir dans la soirée. Cette demande était spontanée, Tyrand en fut lui-même surprit sauf qu’il n’allait pas faire marche arrière. Il ne pouvait et n’avait pas envie pour plusieurs raisons : Il n’avait rien de prévu ce week end, puis ca serait une excuse pour éviter d’éventuelles demandes pour les devoirs. A chaque fois il y avait le droit, avait du mal à y échapper .
En somme, Tyrand aussi avait grand besoin de prendre l’air. Entre nous, ça faisait depuis la fin des vacances qu’il n’avait pas mis le pied hors d’auradon. La dernière raison fut bien sur le fait que lui aussi devait s’acheter de nouveaux carnets et crayons.

« Ah c’est bon, on peut y aller ! »

Fit il d’un air enjoué quand il vit le buffet de nourriture libéré.

Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyDim 3 Nov - 3:21

Excuse-moi de te déranger...
Apparemment, j'avais raison, car l'enfant de la jungle me dit qu'il s'ennuyait et qu'il mourait de faim. Pour ça, on était deux, car mon estomac tirait depuis un bon moment déjà et malheureusement il y avait du monde et pour couronner le tout, Tyrand paraissait bien de mauvaise humeur toutefois ce qui m'étonna c'est qu'il finit par reprendre la discussion sur notre petit shopping de matériel en me proposant d'y aller ce week-end, samedi pour précis si ça me tentait, car il ne rentrait presque jamais chez ses parents. Je lui répondis :

- Oui pourquoi pas, je n'ai rien de prévu ... Financièrement, ce genre de matériel coûte combien ?

Ce n'était pas que je ne savais pas payer loin de là, c'est juste que je voulais prévoir le budget exprès pour cela, car quand je pars en shopping, j'ai tendance à craquer facilement et ce n'était pas le but. Après environ une demi-heure, le buffet fut enfin libérer et le fils de Tarzan et Jane me le signala.

- Ah super, on va pouvoir enfin aller se servir, répondis-je en me levant.

Je me dirigeai ensuite vers le buffet et commençai à me servir lorsque je vis que Tyrand m'avait suivi et lui demandai :

- Tu vas manger quoi ? Moi personnellement question nourriture, je ne suis pas très difficile. Venant de l'île de l'Oubli, il ne faut pas être difficile, crois-moi.

Il est vrai que c'était une partie de mon passé que je ne pourrai jamais oublier certes, mais bon, je n'y retournerai pour rien au monde. Sauf peut-être pour voir ma mère, car bon une mère on n'en a qu'une malgré tout, et même si c'était une méchante, c'était ma mère et je l'aime. J'avoue qu'actuellement, j'étais dans mes pensées lointaines et j'oubliai complètement que j'étais dans la file pour me servir.
ft. Tyrand T. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] EmptyJeu 7 Nov - 13:23

Malgré ses progrès fulgurants en socialisation, quelques défauts restaient encore encrés en lui dont le pire était son impatience légendaire. Il en devenait infernal, invivable et impoli avec son entourage. Il avait ignoré la question de son interlocutrice, ne l’avait guère attendu pour se rendre au grand buffet. Il s’était précipité dessus avec une hâte incroyable, un sourire victorieux sur ses lèvres fines et rosées. Quel sauvage celui la, penserait on sans gêne, aucun savoir vivre ! Néanmoins, il avait un alibi voir deux : Il n’avait presque rien mangé ce matin et cela faisait à présent une demi-heure qu’ils attendaient leur tour.

Il prit conscience de son comportement douteux quand il arriva devant la pile de plateau. Il s’en mordit la lèvre inférieure en y songeant une poignée de minutes tandis qu’il prenait son assiette, son verre et ses couverts. Il se vit pris d’un certain regret, bien évidemment, finit par se retourner et chercher la jeune fille des yeux. Par chance, celle-ci avait emboité ses pas, se trouvait juste à côté de lui. Le fils du grand seigneur de la jungle lui fit comprendre sa désolation à travers un geste lent de la tête sur le côté accompagné d’un sourire nerveux, il avait fait une bourde et il s’en voulait un peu.

Suite à cela, il riva enfin son intention sur les montagnes de nourritures devant lui, qui sentaient très bon, qui lui donnaient l’eau à la bouche. Il y avait de tout, comme d’habitude, y compris des plats typiques des pays asiatiques. Cependant et avec sa faim de géant, l’enfant de la nature ne tarda à choisir son menu du soir : Une bonne assiette de blancs de poulets, une tranche de jambon avec du riz à la crème et un grand verre de coca en guise de boisson. Entre un intervalle de son choix, la fille de la méchante reine avoue sa peine à choisir, à connaitre les différents mets. Une demande peu surprenante, avec les quelques informations sur l’ïle de l’oublie en sa possession, Tyrand s’en doutait dans le fond. La bas, la vie était très dure, rude voir impossible dans certains quartiers. La jungle était largement mieux avait il conclue avec sa petite seour Jade. En gros, c’était un miracle de trouver des mets délicieux la bas.

« Hmf, je ne connais pas tes goûts mais je pense que ca pourrait te plaire.. et ça ! Oh tiens, je te conseille celui la ! »

Le jeune prince de la nature s’était plutôt basé sur les goûts généraux des élèves que les siens, très étranges en passant. En effet, il se retrouvait souvent tout seul à aimer telle ou telle chose, n’était donc pas un exemple a suivre. Cette vérité l’amusera toujours soit dit en passant. Tyrand laissa Evie faire son choix, en profita pour reprendre une tranche de pain et les deux élèves repartirent à leur table. Satisfait de cet instant, le jeune blond fut le premier a entamer son assiette mais pris le temps de savourer son repas.

« Euh ça dépend de ton budget.. Dans tous les cas tu auras une meilleure base »

Oui, il s’était rappeler de la demande d’évie juste avant d’aller prendre son repas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]   Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrand T. clayton
» Sujet de tyrand T. Clayton
» Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !
» Sujets de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)
» Liens de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Le Salon des Etudiants-
Sauter vers: