Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Treguna mekoides trecorum satis dee | Sport and bones breaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Treguna mekoides trecorum satis dee | Sport and bones breaking Empty
MessageSujet: Treguna mekoides trecorum satis dee | Sport and bones breaking   Treguna mekoides trecorum satis dee | Sport and bones breaking EmptySam 12 Oct - 20:13


Léo Léonidas de Naboombu

fils du Roi Léonidas de Naboombu

from Bedknobs and Broomsticks

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves d'Auradon.
Il est originaire de l'Île de Naboombu.
Il est homophobe (et gay).

Feat. Corbin Bleu






Informations complémentaires


Vivant à Naboombu, cette île étant un monde à part, ça vous donne toujours un air un peu étrange. Non pas que Léo soit particulièrement méchant ou désagréable. Disons juste qu'il a des valeurs particulières, surtout en terme de fairplay. Le sport a toujours été important sur l'île, son père, le Roi étant membre de l'équipe de football et meilleur joueur de Naboombu, voir du monde. Mais les règles sur Naboombu semblent différé d'ailleurs. Tous les coups sont permis et il semblerait que ce ne soit pas le cas partout. Ce qui fait de notre sportif junior, meilleur joueur de sa génération, prince sur le terrain comme dans la vrai vie, une vraie brute sans limite sur le terrain. L'île est d'ailleurs interdite de sport à Auradon, ce qui a forcé le prince à monter sa propre équipe et organiser lui-même les matchs. Le plus dur c'est de trouver un arbitre.

Alors pourquoi les habitants de Naboombu ne sont pas sur l'île de l'Oubli ? Parce que le Roi Léonidas n'a pas laissé faire. Après tout ils ont accueilli des étranger chez eux, les ont invité à un match de foot, les ont laissé repartir après un accueil chaleureux, et eux il les ont volé. Avec ça, Léonidas à fait remarqué à son cousin le Roi Richard qu'il laissait bien partir toute sa famille dur l'Île et que c'était inadmissible, que en plus ça devait être ces humains voleurs qui devraient y aller et pas eux... En tout cas, après avoir bien râler à l'injustice il a été décidé de les laisser sur leur Île tranquille et tout seul. Personne ne les cherche et ils ne cherchent personne, de toute façon ils ne vivent que pour le sport et il est vrai qu'ils n'ont pas fait de mal plus que ça... Ce sont juste des brutes.



Histoire


Léo est le jeune prince de l'île de Naboombu, c'est le fils du Roi Léonidas, qui dirige d'une patte ferme, mais juste. Tout le monde l'aime autant qu'il le craint, mais il n'est pas vraiment du genre à tyranniser le peuple avec des taxes ou ce genre de chose. Il est autoritaire, parfois effrayant, tout sauf feignant, pas besoin de garde quand on a un rugissement qui fait trembler n'importe quel passant ou guerrier de haut niveau. Tout le monde l'écoute, mais s'il est lunatique et colérique, il sait aussi être calme et accueillant. Plutôt généralement agréable quand on est de son côté et qu'on ne le contrarie pas, il n'en reste pas moins imposant et un peu inquiétant par son imprévisibilité et son caractère colérique. Là où il écrase sans remords c'est sur le terrain de foot, en bon meilleur joueur qu'il est. Un sportif de haut niveau, il fait trembler tous les adversaires. Et quand il écrase ses adversaires c'est littéralement. Brutale et mauvais perdant, il ne respecte aucune autre règle que les siennes. Soit : quand il gagne tout va bien. C'est donc exactement comme ça et afin qu'il devienne un monarque exemplaire qu'il a éduqué son fiston adoré : en brute narcissique.

Depuis tout petit Léo pratique pleins de sports, et il adore vraiment ça. Il adore défoncer ses camarades, gagner, taper dans des ballons, courir et ses dépenser. Il avait déjà le petit rugissement autoritaire de son papa. Une vraie bête de scène, sur le terrain en tous cas. Parce que même si le conseillé de son père était son précepteur et qu'il était loin d'être idiot, il restait une brute viril qui fonce avant de réfléchir. On frapper on pense après. Comme papa. Et Papa il n’aime pas la scène. Déjà, ça vole la vedette au sport. La magie est à bannir, c'est le mal, surtout les illusionnistes à deux balles qui lui volent ses biens. Les chanteurs, sauf pour chanter sur lui, ils ne servent à rien, en plus il est efféminé au possible et Léo a été élevé dans une certaine forme d'homophobie. Quand un homme n'est pas un vrai homme il n'est rien. Selon son père. Un vrai homme est musclé et sportif. Chanter et danser c'est pour les femmes et les lopettes. Des gens sans cran et sans tripes. Pas de courage, et le courage, c'est ce qu'il y a dans le cœur d'un lion.

L'ambiance sur Naboombu est bien différente de cette à Auradon. Le prince s'en est vite rendu compte et a du mal à s'intégrer avec ses camarades de l'île parmi les autres princes à l'eau de rose. Certains ont plus d'intérêt que d'autres. Le Prince Ben lui est dans l'équipe du Tournoi et assez balèze dans le genre. Enfin il parait. Parce que bon, Naboombu est interdite de participation sportive sur le campus pour excès de brutalité. Genre ils seraient trop violents et ne respecteraient pas les règles. Comme si c'était de leur faute si les princes étaient en sucre. Bref, Auradon ce n’est pas la joie, pas de fun pas de challenge, c'est chiant quoi. Du coup il a monté son équipe et organise des tournois clandestins. Le souci c'est pour trouver un arbitre. Son père avait raison, personne n'est compétent de nos jours et personne n'a l'air d'avoir envi de tenir le rôle. C'est quand même pas compliqué de lancer un ballon et souffler dans un sifflet...

Enfin bon, s'il n'y avait que ça... Mais tout le monde était assez énervant. Et même s'ils présentaient bien, tout le monde craignait un peu la bande Naboombu. Un vrai gang digne d'un gang de l'Île de l'Oublie. Ils n'étaient pas méchants en soit, mais assez étroit d'esprit et n'aimaient pas grand monde. Il faut les comprendre, ils se sentaient un peu dénigrés, en même temps les coutumes de chez eux étaient très différente et en réponse à cette agression silencieuse et se jugement, cette crainte pour être précis, et bah... ils avaient leur méthodes. Pas forcément contre les bonnes personnes mais l'ennui et la colère montait et Léo était colérique, autoritaire et orgueilleux, et là c'est son orgueil qui était touché. Donc, il en voulait un peu à tout le monde. Donc il fallait que ça tombe sur quelqu'un et c'est un jeune artiste qui a pris. En tout cas c'est lui qui prend le plus. Un type qui a l'air gay au possible, il fait des trucs de donzelle, qui présente bien et qui est d'une prétention sans égale aux yeux de Léo. Bref, un mec détestable, trop gentil pour être honnête, sans doute un prestidigitateur menteur.

Il a rencontré Kit à Auradon par hasard. Toujours avec un chapeau des plus outrancier, trop bien habillé et tout en rose et paillettes. Une horreur. En tous cas, sans trop savoir pourquoi Léo l'a pris en grippe. Et par pris en grippe il veut dire qu'il le bouscule quand il le croise, le dénigre, se rit de lui avec ses ami, l'insulte à distance et j'en passe. Ce n'est pas un sportif loin de là et c'est un minable. Mais il a du répondant, et au font Léo aime ça. C'est presque devenu un jeu entre eux et Léo est moins violent et surtout agit de plus en plus en solo, empêchant ses camarades de lui faire la peau à chaque répondant, c'est devenu beaucoup plus perso, une routine que Léo comment à apprécier. S'en prendre à lui c'est à la fois un vrai jeu, un sport où gagner et toujours la destination final, mais aussi un passe temps agréable. Étrangement, il aime bien s'accorder l'exclusivité du jeu. Et comme dirait son père quand c'est à toi tu garde farouchement, et pourrir Kit, bah c'est devenu son nouveau sport. Et pas sûr qu'en face il prenne autant de plaisir à se faire marcher dessus, presque littéralement parfois.

En tous cas quand les quatre guignoles ont débarqués, autant dire que ça n'a pas fait frémir les gosses de l'île au sport. Déjà parce qu'ils n'étaient pas impressionnants et pas même marrant. Pourquoi l'autre brute lui il a été accepté dans l'équipe et pas eux ? C'est injuste ! Il aurait été parfait dans la leur en plus ! Que d'injustices, ça ne s'arrangeait pas et Léo n'aimait pas ça alors il préférait ignorer les matchs, le couronnement et tout le tintouin. En  gros, bah il faisait la gueule au campus. Il boudait quoi. Il allait en cours mais basta, c'était moisi ici de toute façon. Et avec le temps ça ne s'est pas arranger : deux ans plus tard, quatre autres gosses et encore plus chiants qui plus est. Et au final tout le monde. Enfin il allait y avoir du sport. Ils allaient pouvoir mettre des racler à des sportifs qui ont un peu de jeu et d'esprit sportif, ils allaient pouvoir se prendre la tête comme il faut et mettre des racler. Et ça n'a pas manqué. Pas mieux que des VK, leur gang rivalisait et en surprenait plus d'un. Ils n'aimaient pas plus se frotter à eux que les autres. C'est leur territoire ici quoi ! Leur campus. Et quand c'est propriété privé on touche pas. Sans parler de jouer les grand justiciers, parce que bien souvent ce n'était pas le problèmes de la team Naboombu en vérité. Mais même, fallait mieux éviter de les chercher si on voulait pas se prendre une charge de fou furieux inarrêtable.



Vous


Geci again... Faiblesse mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Treguna mekoides trecorum satis dee | Sport and bones breaking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who needs sport anyway [Gil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: