Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Mouse

Christopher Mouse

Enfant de : Fils de Miss Kitty Mouse

Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty
MessageSujet: Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist   Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist EmptyLun 14 Oct - 0:33


Christopher Quentin Mouse

fils de Kitty Mouse

from Basil, The Great Mouse Detective

Âgé.e de 19 ans, il fait parti des élèves de AURADON.
Il est originaire de Londres.
Il est HOMOSEXUEL.

Feat. Lucas GRABEEL






Informations complémentaires


↠Un joli minois, des cheveux blonds et des yeux verts pétillants, une voix à vous enchanter de sa beauté sans parler d'un corps qui est assez attirant et qui a de sacré mouvements. Il faut dire que Christopher, Kit de son surnom par les gens avec qui il parle ou ses proches -sinon, c'est Christopher, est attirant au possible. Traits qu'il tient de sa mère, la fameuse Kitty; danseuse "débauchée" travaillant au bar. Pas que cela ne fasse d'elle une personne moins gentille et fantastique, ou ne fasse d'elle une mauvaise mère. Elle est de loin la meilleure selon son fils et le fait qu'elle ai pu bien éduquer un enfant seule fait d'elle une personne fantastique.
↠Kit à un look particulier, il est élégant, mais visible. Paillettes, tenues classique, dernier accessoire de mode. Tout passe. Il aime bien essayer de nouvelle chose et expérimenter dans le domaine vestimentaire, cela l'aide à manifester son côté artistique. Bien entendu, ses petites expériences lui ont valu être persécuté, mais cela ne l'as jamais dérange. Il était lui-même, cela était tout ce qui comptait à ses yeux.
↠kit n'est pas un bagarreur, il n'en à pas le corps, mais cela ne veut pas dire qu'il est lâche. C'est tout le contraire, il ne se laisse jamais faire et si on le cherche, il ne s'empêchera pas de répondre et de provoquer la personne. Se faire taper dessus ? Il n'est pas si fragile que ça. Bon, c'est vrai... Il lui arrive de courir. Vite. Mais uniquement quand une bande de babouins sauvages et braillards voulait lui sauter dessus. Là, il va se faire tuer. Quoi que si c'est une certaine personne, il risque fortement de répliquer avec encore plus de virulence.
↠Nul, ou peu le savent, mais Kit est un assez bon sportif ; étant danseur de plusieurs genres, il doit pouvoir faire certains mouvements qui peuvent s'avérer dangereux, il se doit donc d'avoir un corps plus ou moins sportif. Cela ne veut pas dire qu'il aime tous les sports ou qu'il s'aventurera à jouer avec ou contre d'autres personnes, mais seulement s'il est bien provoqué ou bien convaincu.
↠Le fait qu'il soit gay n'est pas un secret, tout le monde semble le savoir, mais il n'est pas du genre à le crier sur tous les toits ou le dire à qui veux bien entendre qu'il l'est. On le sait quand on le voit avec un garçon ou à en draguer un.



Histoire


L'hiver est une saison bien amicale ; on y prends du chocolat chaud, on a le droit d'avoir plein de petites fêtes, c'est Noël, les gens deviennent soit bien plus gentils soit encore plus grognons mais pour Kitty - une petite souris danseuse sans scrupule qui vit sa vie comme l'entend et sans que l'opinion des gens ne touche - l'hiver marque le début d'une nouvelle aventure. Un 23 jour de décembre, une nuit bien froide, mais heureuse. Kitty avait eu le bonheur, cette nuit-là, de pouvoir prendre dans ses bras son fils nouveau-né; Christopher. Une petite souris tout aussi blanche que sa maman. Un magnifique souriceau.

La vie de Christopher "Kit" Mouse était loin d'être normale. Loin de là ; sa mère travaillait comme danseuse dans un bar où une multitude d'hommes ivres essaient de se la faire, pour ne pas être grossier, et avec qui elle fricotait alors que d'autres personnes la dénigraient pour, exactement, son penchant à la débauche, penchant qui à eu un bon résultat au final, à nommé Kit. Sans que cela ne la dérange pour un sou. Kit aimait sa mère et partage avec elle un amour inconditionnel pour l'art et la scène depuis qu'il est petit. Sa mère lui semblait être un ange avec une voix magnifique, il est bien content de partager cette voix avec elle, et il voulait lui ressembler quand il sera grand. Bien sûr, il avait commencé par la chose la plus simple; mettre ses vêtements. Nul besoin de préciser qu'ils ne lui allaient pas, en plus de ne pas être des plus adéquats pour lui. Il n'aimait pas les vêtements de sa mère, mais il adorait les paillettes que certaines tenues lui laissait sur le corps. Un amour naîtra de cela.

L'autre côté peu conforme de sa vie, ou qui avait une certaine once de normalité, était qu'il côtoyait le fameux duo, le Détective Basil et le Docteur Dawson, dont le 2ème prénom était Quentin, qui était des amis - Enfin, un bon ami et une sorte d'ami, pour sa mère qui aidait le duo quand ils en avaient besoin. Cela avait fait que les deux étaient devenus ses oncles, ainsi que la seule figure paternelle qu'il avait ce qui était mieux que les hommes du bar. Bien que le duo semblait normal aux premiers abords, ils ne l'étaient pas du tout. Basil était un scientifique et un détective qui se chargeait de résoudre des crimes ; vols, kidnappings ou encore des meurtres, et qui avait des expériences, peu adéquates près d'un enfant, enfant qu'il essayait de faire devenir comme lui au grand damne des autres personnes. Dawson, ou oncle David, était un homme vraiment bon avec les enfants, il essayait de protéger le petit Kit des hommes du bar, de Basil quand celui-ci est dans une phase scientifique, mais aussi du monde, bien que le souriceau avait déjà vu certaines facettes du monde. Mrs. Judson étaient une dame qu'il appréciait aussi, une sorte de grand-mère bienveillante qui donnait beaucoup d'amour et qui préparait de très bon plats et de bons gâteaux ! Et bien qu'on le lui interdisait, Kit suivait le duo dans certaines de leur aventure, parce que c'est cool et il est aussi buté que le détective quand il voulait.

La vie de Christopher n'était pas parfaite ; il voyait comment le monde traitait sa chère maman qui était parfaite à ses yeux, avec des noms peu flatteurs, alors qu'elle n'était qu'une artiste qui s'exprimait avec son corps. Il vivait aussi entre des personnes chaleureuses, mais qui avaient un métier assez difficile, mais qui était magnifique. Sa vie était magnifique pour lui et il ne changerait rien s'il le pouvait. Il n'avait pas beaucoup d'amis non plus, un peu trop occupé à essayer d'être un artiste comme maman ou un détective comme ses oncles, de plus les gens ne voulaient pas laisser leurs enfants fréquenter le fils d'une prostituée mère célibataire qui ne savait pas qui était le père de son enfant.

Sa vie avait pris un tournant décisif quand il entama son lycée à Auradon. Là où les enfants des gentils allaient. Il était à la fois excité et nerveux ; pas de ne pas se faire des amis, mais plutôt de ne pas pouvoir faire ce qui lui plaisait. Ou encore de laisser sa mère toute seule, il n'aimait pas la laisser seule, même si cela n'était pas logique, car ses oncles étaient avec elle pour veiller sur sa personne. Il voulait aller à Auradon, mais avait le sentiment que quelque chose allait arriver.

Son sentiment avait été juste ; en arrivant, il fit la rencontre d'une sorte de brute sauvage, un Lion du nom de Léo, soi-disant prince d'une île. Leur première rencontre avait été mémorable, puisque Kit, ayant une langue franche de directe, avait insinué, ou plutôt dit clairement, que le sportif avait plus la tête à être un paysan plutôt qu'un prince vu ses manières de rustre sans éducation. Nul besoin de dire que depuis ce jour-là, l'équipe de Naboombu voulait sa mort, surtout leur brute de leader. Une vraie petite brute qui s'amusait à taper l'artiste, juste parce qu'il était un Artiste. Non mais ! La guerre avait été déclarée entre les deux et plus les sportifs devenaient violent, plus les répliques et les pics devenaient virulentes, même si quelques altercations physiques avaient eu lieu entre les deux partis. Tout ça parce que Kit portait un foulard en soie brodée et un chapeau rouge stylé et qu'il avait relooké le leader de la team brute.

Plus les années passaient, deux ans peuvent effectivement passer pour 5 ans si on le pensait, et les tensions n'avaient pas pris fin. Quoi que quelques petites choses avaient changés ; L'équipe le laissait tranquille, ou du moins, ils ne le violentaient pas et ne l'insultaient plus aussi souvent, seul le Prince, surnommé Princesse, avait continué ses altercations avec le blond, qui répondait à chacune d'entre elles. Selon certaines personnes, leurs disputes étaient étranges, bien que la souris ne le remarquait pas le moins du monde. Quoi que, il se pourrait qu'il trouve le lion séduisant, pas qu'il ne le trouvait pas avant, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait accepté ça avant. Quelque chose clochait avec lui, et il avait peur de savoir quoi.

L'autre changement avait été assez unique. L’arrivé de 4 enfants de méchants, et pas de n'importe qui ; Jafar, un homme désirant le pouvoir et la domination du monde, Maléfique, un femme désirant tout cela aussi, la méchante reine, une femme qui ne voulait que la gloire d'être une reine et elle voulait la beauté éternelle, et enfin Cruella de Vil, une femme qui avait perdu la boule et voulait un manteau à base de peau de bébés dalmatiens. C'est glauque, et triste, car elle avait été une styliste de talent. Les enfants des méchants n'étaient pas mal en soi - on voyait sa mère comme une méchante juste parce qu'elle travaillait dans un bar où des criminels venaient et qu'elle aimait certains plaisirs de la vie. Il ne jugeait pas les enfants pour ce qu'avaient fait leurs parents, mais, il devait tout de même savoir s'ils avaient des intentions malhonnêtes.

La première vague de VK avait été vite adopté par la plupart des gens dont Kit. Il avait surtout vu la fameuse Evie en plein travail et il la trouvait remarquable, ainsi que ses vêtements époustouflants. Carlos, le plus jeune, était un garçon mignon et attendrissant, rien à redire, Kit le voyait en mascotte pour leur groupe de VK pas si méchant que ça. Mal était une badass et une fille qui restait fidèle à elle-même, quoi qu'il arrivait, il la respectait pour ça, Jay était une brute, surtout au début, l'ayant vu la première fois sur le terrain avant de devenir une sorte de gentil brute cool. Il se demandait si Léo était comme ça aussi... Allez savoir pourquoi. La seconde vague était plus facile à accepter, Dizzy était une petite fille tout à fait charmante, une pille électrique de bonheur, il ne connaissait pas la fille de Mr. Facilier, mais n'aimait pas tellement la magie, il en avait un peu peur. Les jumeaux étaient silencieux et on ne les voyait jamais sans Carlos, comme des petits frères qui le collent. Charmantes, petites créatures.

Le véritable challenge était l'acceptation des enfants des autres méchants. Il avait peur de croiser l'enfant ou les enfants du professeur Ratigan. Il en avait tellement entendu parler qu'il en avait fait des cauchemars étant enfant, et il semblerait que cette crainte lui soit restée. Le rat était un sadique, une sorte de fou qui ne voulait que le mal, et bien qu'on avait eu de la chance avec les autres enfants de méchants, tous ne sont pas des saints.



Vous


Hey, c'est Alecxian. Juste parce que je suis faible face à quelque chose d'aussi cool !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty
MessageSujet: Re: Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist   Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist EmptyLun 14 Oct - 1:04


Validée

Welcome to Auradon


Hey hey ! V'là la donzelle ~
Re bienvenu ! Je pense que les jumeaux ne sont pas nécessairement collés à Carlos, ceci dit le reste est cool. Hâte te de tabas-jouer avec toi 8'D

Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty
MessageSujet: Re: Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist   Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist EmptyLun 14 Oct - 1:39

Rebienvenuuuue avec ton souriceau 8D Il est vraiment trop cool Kit Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist 625254612 je vais craquer pas tard je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane

Enfant de : Fille de la bonne fée

Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty
MessageSujet: Re: Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist   Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist EmptyLun 14 Oct - 2:02

Rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mouse

Christopher Mouse

Enfant de : Fils de Miss Kitty Mouse

Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty
MessageSujet: Re: Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist   Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist EmptyLun 14 Oct - 12:16

Et toi, il arrive enfin la p'tite souris~
C'est vrai, mais je pense qu'ils restent bien une sorte de petita frères pour ce petit Carlos~
Le plaisir est le même~

Merci beaucoup ! Kit est bien cool hein B-) tarde pas trop~ quoi que, tu as le droit de tarder hein~ Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist 3145632648

Merci beaucoup ! Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist 1648648390
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty
MessageSujet: Re: Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist   Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist EmptyLun 14 Oct - 12:34

Oué ça faudra en parler à Carlos lui-même, le connaissant je ne sais pas trop ce qu'il va en penser de ce lien là (à vrai dire dans ma tête c'était plus Jay et Dizzy les grand-frères et grandes-sœurs mais bon x). En tous cas faut pas partir de ce principe dans ta fiche quand aucun lien n'est établi et sans que le concerné ne soit d'accord. Je ne te fais pas changer ça mais c'est informatif. A ne pas prendre pour acquis x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty
MessageSujet: Re: Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist   Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be proud of yourself, no matter what - Kit, the artist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: