Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred Empty
MessageSujet: Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred   Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred EmptyLun 14 Oct - 22:28


Good boys are bad boys that haven't been caught
Meldred + Izel
Stuck betwin "Fuck it" & "What If"

Tout se passait pour le mieux, nous avions affrontés le fameux manoir hanté, et en étions ressortis victorieux. Pas indemnes, certes, mais victorieux. C'était déjà pas mal non ? Ma main n'avait pas quittée celle du jeune homme qui m'accompagnais. Mon regard se portait un peu partout, alors qu'un grain d'émerveillement vient se greffer dans mes prunelles.

"Chez moi c'est à cette date qu'on se balade dans les rues pour le Dia de los Muertos. C'est une grande fête, mais... Pas tout à fait dans le style de celle ci. C'est fascinant."


Je m'arrêtais un instant, me mordillant la lèvre, regardant un instant mes pieds, coulant finalement un regard timide vers Doigts de fée. J'avais un stress intense qui venait, puis repartait, puis revenait. Je finis par poser ma question, presque du bout des lèvres.

"Tu passes une bonne soirée ? Moi... Moi je m'amuse bien et je suis content... Tu vois ? Que tu m'accompagnes."


Trop gênant, trop sentimental, peut être. Enfin... C'était un fouillis sans nom dans ma tête, je ne savais pas sur quel fil tirer pour démêler le reste. J'avais donc tiré le jeune homme par le bras, allant au stand de nourriture pour acheter quelques churros. ça avait tendance à me rappeler la maison. C'était certes idiot... Mais bon... ça me donnais une certaine contenance. Le sachet entre mes doigts me réchauffais doucement, je tendis le sachet vers Meldred.

"Tiens tu veux goûter ?"


Je flânais, c'était le cas de le dire, profitant de tout ce qui se présentait devant mes yeux. J'étais loin de me douter que cette fête, d'un pays à l'autre, changeait totalement. Nous célébrions les morts, par chez moi, ici on jouait à se faire peur. ça restait amusant, certes. Quelque chose me stoppa dans mon élan. J'attrapais au vent un petit pétale de fleur que j'aurais pu reconnaître entre milles, il brillait. Je fronçais les sourcils.

"¡Vaya lío! Anda, vete de aquí Mama ! Je me disais bien que tu nous avais laissés partir trop facilement."


A ces mots, la belle femme apparût dans un élégant nuage de pétales.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred Empty
MessageSujet: Re: Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred   Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred EmptyVen 25 Oct - 18:29




Good boys are bad boys that haven't been caught


Ca n’était pas une soirée si désagréable finalement. Ila avaient affronté le fameux manoir hanté, eu droit à quelques frayeur mais avait surtout passé un bon moment au point de se rapprocher un peu.  Ils redescendaient donc, main dans la main jusqu’au centre de la fête et de ses multiples attractions, un sourire plein de bonne humeur étirant les lèvres de Meldred. Ils avaient commencé à faire le tour tranquillement, sa main libre glissé dans la poche de sa veste et jouant avec la chevalière qu’Œil de Lynx lui avait confié, l’écoutant lui parler de la façon dont eux fête les morts chez lui, dans son monde, souriant simplement.

-J’aimerais bien voir la façon dont se déroule la fête chez toi… je me suis un peu renseigné quand tu m’as invité tu sais ! D’ailleurs… j’espère que le fait que je me sois maquillé comme chez toi n’était pas trop insultant pour tes parents ? … Je… j’avoue que je ne pensais pas qu’ils seraient ici…

Son regard se fait plus doux en voyant Œil de Lynx se mordiller la lèvre et regarder ses pieds. Ca lui fait drôle de le voir encore tout timide après ce qu’ils viennent pourtant de vivre dans la maison hanté. Il glousse discrètement d’ailleurs, trouvant vraiment sa bouille adorable à cet instant, resserrant ses doigts sur les siens avec douceur pour le rassurer

-Bien sûr que je passe une bonne soirée. Je m’amuse beaucoup. Je ne connaissais pas cette fête et toutes ces attractions. Sur l’île c’est un peu un jour comme les autres… Et puis ça me fait plaisir aussi de t’accompagner… surtout que tu as tellement de style sans ta bague…

Son sourire s’étire encore un peu, en voyant qu’il continu de patauger. C’est d’autant plus amusant sous cette apparence d’ailleurs. Il suit Œil de Lynx jusqu’à un autre stand, ne perdant pas une miette du décor. Tout semblait être là pour attirer l’œil et les badauds. Comme  ces effluves sucrés qui exhalaient des petites baraques criardes. C’est vrai que cela avait le mérite de le changer de ses soirées bricolages et de ses petites habitudes de l’île, même si pour le moment ils ne faisaient que circuler entre les mines réjouies des gens, entre les rires et les hurlements d’effroi qui provenaient de certaines attractions. C’est d’ailleurs avec tout autant de curiosité qu’il regarde les friandises que Izel lui tends, reniflant l’air chaud qui se dégage du cornet, attrapant un bâtonnet, croquant dedans, la mine réjouie.

-Oh c’est délicieux ! Qu’est ce que c’est ?

Certes, les sucreries ce n’était franchement pas ce qu’il préférait et il ne se gavait pas tant de sucres que certains mais le churros passait sans peine. Ils avaient continué de flâner, main dans la main. Meldred observait d’ailleurs le concours de costume d’un œil curieux, admirant les talents et les idées de certains. Une fois les churros fini, il proposerait bien de faire un tour de grande roue ou un tour au cirque. Il ne savait pas encore, mais il avait envie de tout voir. Mais Œil de Lynx ce stoppe avant qu’il n’ait pu dire un mot et c’est d’ailleurs avec incompréhension qu’il le regarde en l’entendant parler dans cette langue qui lui est totalement inconnue malheureusement.

-De quoi tu … ?

Il sursaute un peu d’ailleurs quand la grande brune qu’il a rencontré plus tôt apparait, soudain mal à l’aise, portant par réflexe une main à son chapeau comme pour se gratter la nuque.

-Oh… euh… bonsoir… enfin de nouveau… vous profitez aussi de la soirée et de la fête ?



Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred Empty
MessageSujet: Re: Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred   Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred EmptySam 26 Oct - 8:38


Good boys are bad boys that haven't been caught
Meldred + Izel
Stuck betwin "Fuck it" & "What If"

Je ne pus retenir un sourire doux et emprunt d'un peu de nostalgie, alors que la main de Doigts de fée réchauffait la mienne, j'évoquais « Dia de los muertos ». Ici on cherchait à se faire peur... Là bas on ne voulait rien de plus que rendre hommage à ses ancêtres. Dia de los muertos, c'est la famille, c'est le respect de ses ancêtres. C'était totalement différent. Je glissais pour lui seul un sourire amusé, haussant un sourcil.

« Tu t'es renseigné ? C'est touchant vraiment ! L'année prochaine... Passons Dia de los muertos ensemble, chez moi, dans ce cas, et si tu le veux. »

Un petit gloussement s'échappe de ma gorge, alors que je caresse du bout des doigts la joue grimée du squelette d'un soir. Une lueur taquine dans le regard.

« Mes parents on s'en fiche... Moi je te trouve vraiment bien comme ça. Mais je doute qu'ils se sentent insultés par ce genre de chose. Tu sais... Mes parents sont assez relax. Enfin... Heu.. Pour des dieux de la mort, on va pas dire qu'ils soient vraiment guindés. »


Je lui demandais par la suite si il passait une bonne soirée, ce détail étant particulièrement important pour moi. J'avouais que c'était mon premier rancart et j'ignorais si il devait en être toujours ainsi. Je devais avouer que j'étais encore novice en matière de sentiments amoureux, et de tout ce qui allait avec. Sa main se fit plus pressente, plus présente, je baissais un instant les yeux vers nos deux mains noués. Je lui lançais un petit regard surpris par ces derniers mots, alors qu'un sourire plus confiant ne s'affiche sur mon visage, faisant pétiller mes prunelles d'un éclat plus vif. Mes ailes s'agitant un peu, détrompant certains qui pourraient penser que ce sont des fausses.

« Moi aussi je passe une bonne soirée... L'île ça doit quand même être un endroit bien triste en comparaison... Si ils n'ont pas ce genre de petites fêtes. Il est temps de rattraper ça je pense ! Merci pour ton compliment. T'es pas mal non plus dans ton genre. »


Par la suite, j'achète des churros, les partageant avec Meldred, lui lançant une mine amusée quand je remarque son air ravis par la friandise. J'en attrape moi même un, le grignotant tranquillement, finissant par lui répondre.

« Ce sont des churros ! C'est une spécialité de chez moi. Au Mexique il y a de la confiture de lait ou du chocolat au cœur du beignet. Mais comme ça, ils sont bons aussi, je suis content que ça te plaise. »


Mais la petite bulle dans laquelle nous nous trouvions éclate lorsque je remarque les signes évidents du passage d'une grande dame, qui finit par apparaître devant nous, elle semblait un peu paniquée à l'idée de s'être fait prendre la main dans le sac. Un petit rire sarcastique s'échappa de mes lèvres quand Meldred souffla qu'elle profitait de la soirée. Ma main se crispant un peu dans celle de Meldred.

« Oh oui Mama... C'est sûr... Tu profites de cette soirée pour faire un pari encore hein ! Ça faisait longtemps ! J'espère que vous avez pas encore parié vos royaumes ! Quel est le sujet du pari cette fois ? Je pense que ça me concerne, vu que ça fait un petit moment que je sens ta présence. No puedes hacer eso cada vez Mama ! J'imagine que Papa n'est pas loin ! La seule différence c'est que lui il est plus discret que toi... »


La grande dame paraissait gênée. Elle commença par poser ses yeux dorés sur le jeune homme. On ne pouvait nier ma ressemblance avec ma mère, peu importe l'apparence que nous prenions, j'étais un peu son portrait craché. Elle offrit un doux sourire à mon comparse d'un soir -et plus si affinité-

« Bonsoir... Enfin... Oui, re bonsoir ! Tu profites bien des festivités ? Cette foire est assez prometteuse. »

Elle se tourna ensuite vers moi, l'air un peu paniqué.

« Izelito ! Tu ne peux pas voir le mal partout voyons ! Ce n'est pas ce que tu crois ? »

Elle tenta de m'offrir un regard plein d'innocence, qui échoua lamentablement face à mon air grave.

« Bon... C'est exactement ce que tu crois ! Mais cette fois nous n'avons rien pariés de trop grave... Promis. »

Elle adressa un clin d’œil à son assemblée, se glissant jusqu'à moi pour grappiller un churros dans mon paquet, disparaissant dans une explosion de pétales de fleur, me laissant éberlué et assez agacé, je poussais un soupir à en fendre l'âme. C'est pas vrai... Fallait croire que mes parents mettaient du leur pour foutre en l'air ma vie sentimentale.

« Désolé Meldred. Mes parents sont encore pire que des gosses... »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred Empty
MessageSujet: Re: Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred   Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred EmptyMar 29 Oct - 0:35




Good boys are bad boys that haven't been caught


Il ne pouvait cacher sa surprise alors qu’Œil de Lynx lui proposait déjà de passer le prochain Halloween chez lui, dans son royaume, se projetant déjà dans l’avenir alors que Meldred n’en espérait pas déjà tant de leur sortie. Et ça le faisait sourire, sincèrement.

-Si je veux visiter ton Royaume ? … La question ne se pose même pas ! Bien sûr j’adorerais ça ! J’aime bien en découvrir un peu plus sur toi.

Ils échangent ainsi rires et sourires, s’amusant et profitant de la fête, le dragon étant finalement curieux des deux Dieux qu’il a eu la brève occasion de rencontrer. Tout ça l’intrigue franchement. La famille d’Izel semble tellement loin de la sienne. Il passe vraiment un bon moment à cette petite fête, son regard s’arrêtant sur chaque stand, chaque nouveauté avec une réelle curiosité, détendu et à l’aise de se promener ainsi main dans la main et de s’amuser. C’est très différent de l’Ile certes, mais il a trouvé de nouvelles façons de s’occuper et de s’amuser ici. La vie n’est pas si désagréable à Auradon. En revanche Œil de Lynx, lui semble bien nerveux et tout contracté, presque guindé comme si il craignait le moindre faux pas, cela le faisant sourire plus que de raison, lui soufflant tout de même quelques paroles rassurantes. Il y gagne même un sourire d’ailleurs et se laisse même totalement hypnotiser par les petites flammes rouges qui dansent au milieu de ce vert si éclatant. Le regard d’Œil de Lynx le conduira à sa perte un jour. Il a déjà toutes les peines du monde à ne pas se laisser déconcentrer mais avec le garçon c’est encore plus difficile. Si bien qu’il ne peut s’empêcher de penser à lui régulièrement. Il va même jusqu’à tendre un doigt hésitant et discret pour effleurer le bout d’une aile qui s’agite près de lui. Curieux de leur texture, de leur douceur et de tout un tas d’autres choses.

-Tu sais quand on ne sait pas exactement comment est la vie hors de l’Ile on ne la trouve pas si triste que ça. C’est notre quotidien. On a nos propres fêtes, nos propres spectacles, nos propres jeux. Certains s’amusent à monter des spectacles, d’autres profitent de la salle d’Arcade de Facilier. J’ai jamais considéré qu’on était spécialement à plaindre avant…

Il hausse les épaules face à tout ça. C’est vrai qu’il n’a jamais détesté sa vie sur l’Ile. Il n’est pas exactement taillé pour être un gentil pur souche. Il rend tout de même son sourire à Œil de Lynx qui le complimente sur son look. Pour ça il peut remercier sa fantastique cousine, toujours si talentueuse. Ils avancent au milieu de la foire, Meldred découvrant ainsi avec une pointe de gourmandise les spécialités du Royaume d’Œil de Lynx. Tout ça est merveilleux. La nourriture sur l’Ile n’a rien d’aussi grandiose pour les papilles. Pas de gâteaux, pas de biscuits, pas de bonbons là-bas.

-C’est fantastique… chez moi on a pas ce genre de choses à manger.

Il ne peut toutefois s’empêcher de se crisper quelque peu quand la mère de son ami refait son apparition, légèrement mal à l’aise encore de cette rencontre. Il n’est pas le seul d’ailleurs, sentant la main d’Œil de Lynx se resserrer un peu plus sur la sienne. Ce qui donne finalement lieu à une conversation des plus curieuses et étranges où il se fait finalement simple spectateur, penchant la tête malgré lui tout en observant la grande dame brune à la dérobée. Un pari ? C’est intéressant ça ? Les parents d’Œil de Lynx ont l’air de savoir s’amuser eux. Ce qui explique pourquoi Izel fut le seul à comprendre un peu le jeu qu’il avait proposé à leur première rencontre. Ca le fait sourire de voir le garçon presque gronder sa mère. Il ne peut d’ailleurs retenir un discret gloussement amusé quand vient le sujet de la discrétion, ramenant ainsi l’attention sur lui, mais ne détournant pas le regard pour autant. Au contraire, une lueur malicieuse brillant dans son regard au fond.

-Oui on s’est bien amusé pour le moment. Je ne connaissais pas ce genre de fête ni d’endroit mais c’est assez plaisant en effet. Vous avez vu quelque chose d’intéressant ?

Il laissa finalement la conversation reprendre, observant avec toujours autant d’amusement, se mordant les lèvres pour ne pas rire cette fois, la mère d’Œil de Lynx ne sachant vraiment pas mentir. Mais les choses en restèrent là au final puisque la grande brune disparut dans une nouvelle explosion de fleurs qui déconcentra Meldred, son regard immédiatement attiré par les petits éclats doré des pétales qui voletaient encore autour d’eux, se retenant de lâcher la main d’Œil de Lynx pour en saisir quelques-uns. Le dernier pétale qu’il avait conservé précieusement avait fini par s’éteindre lui aussi. Et il fallut quelques secondes avant que la voix de son comparse lui parvienne, lui faisant tourner la tête, un peu penaud.

-Hein ? … Euh… Pardon … Ne t’excuses pas. Ils sont amusant je trouve. Je crois que je les aime bien. Alors comme ça il y a pari sur nous tu crois ?

Une lueur des plus malicieuses prenait soudain place dans son regard. Meldred n’avait jamais été contre les paris lui.



Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred Empty
MessageSujet: Re: Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred   Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred EmptyJeu 7 Nov - 16:45


Good boys are bad boys that haven't been caught
Meldred + Izel
Stuck betwin "Fuck it" & "What If"

J'en revenais pas, je venais vraiment de lui proposer de passer Halloween prochain chez moi ? Je brûlais trop les étapes, j'allais le faire fuir non ? Je fronçais un instant les sourcils, levant le nez avec surprise pour croiser son regard, un petit sourire se dessinant sur mon visage en réponse au sien.

« C'est vrai ? Ça te plairait ? Enfin... On ne pourrait pas y rester longtemps... La dernière fois qu'il y a eu un vivant par chez nous... Il a faillis en mourir ! Mais... J'imagine que le temps d'une soirée, pour apprécier les festivités, ça pourrait être sympa... »


Pour un premier « Halloween » l'ambiance était certes loin de mon Dia de los Muertos, mais... Il y avait un petit quelque chose, ou alors était-ce la compagnie du jeune voleur qui faisait que tout me paraissait... Beau ? C'était sans doute ça. J'étais peut être un peu ridicule, mais il y avait une vraie complicité entre nous. Une main chaude dans la mienne, des lumières un peu partout, et une friandise bien chaude à se mettre sous la dent, c'était vraiment apaisant. Et pour la première fois depuis mon arrivée ici... J'avais l'impression de trouver une place pas trop désagréable et diablement confortable où me caser. Un frisson remonte soudainement le long de ma colonne, alors qu'un sourire des plus amusés se glisse sur mon visage, haussant un sourcil en croisant son regard lorsque je le sens effleurer du bout des doigts mes ailes.

« Hm... Elles te plaisent ? »

Il finit par me parler un peu plus en détail de son quotidien sur l'île, je le regarde avec curiosité, penchant doucement la tête, un demi sourire sur le visage. La vie des autres était passionnante, pas la mienne. Oh mon royaume était charmant et assez atypique, mais ma vie était d'une banalité des plus plates. Ma voix s'éleva, douce, curieuse.

« Et toi, là bas, tu faisais quoi pour t'occuper ? Enfin... A part jouer au Bonneteau  avec un dieu de la mort, bien sûr ! J't'avoue que je suis très curieux. En fait... moi j'ai jamais rien connu d'autre que les royaumes de mes parents, j'étais jamais sortis de mon trou avant, a part pour Dia de los muertos, et encore, jusqu'à ce que j'arrive ici, c'était la troisième fois que je sortais de mon trou ! »

Je lui faisais goûter les churros, c'était une spécialité de mes coins... Rien de mieux que de déguster ces cochonneries en bonne compagnie, un petit rire s'échappa de mes lèvres, alors que je croquais dans un nouveau petit battonet, les petits grains de sucres crissant entre mes quenottes.

« Hé bien c'est pour ça que je t'accompagnes, sans moi t'aurais aucune idée de quoi manger, Doigts-de-Fée, faut bien que je serves à quelque chose ! Tu ne crois pas ? »

C'est sur cet entre-fait que je finis par griller ma mère de la pire des manière, la jolie femme apparaissant devant nous. Je me doutais bien que mes parents, sachant que j'allais avoir un rencart n'allaient pas partir comme ça... je le savais très bien... mais j'étais un adepte de « ce que je vois pas ne peut pas me faire de mal » elle aurait pu faire un effort quand même, la grande dame ! Un gloussement me fit tourner la tête un instant vers mon beau brun, prenant une moue contrite. Meldred adressa la parole à la grande dame qui ne put s'empêcher de sourire, hochant doucement la tête.

« Oh oui... Très intéressant ! Ne t'en fait pas pour nous, nous trouvons toujours quelques petites choses... Intéressantes à faire. »

 
Je levais les yeux au ciel. Oui... Quelque chose d'intéressant au détriment de la chaire de sa chaire, c'était honteux ! Vraiment ! Elle partit comme elle était venue, mais mon regard ne quitta pas le jeune brun qui semblait hypnotisé par les pétales, concentrant mon pouvoir dans ma main, je fis apparaître une fleur, une cempasúchil, brillant tout autant que les pétales que nous avions tendance à semer, ma mère et moi, effleurant son nez avec ma nouvelle arme dûment acquise, un sourire amusé au visage.

« Si les apparitions et disparitions de ma mère te font cet effet, je vais finir par être jaloux Doigts-de-Fée, alors je t'offre ça pour pouvoir rivaliser ! »

Je levais les yeux au ciel à la mention de « pari » pourquoi ma vie tournait-elle TOUJOURS autour de pari ? Et même si je détestais l'admettre... J'ADORAIS ça moi aussi, foutue génétique.

« Bien sûr qu'il y en a un sur nous... Je ne sais pas encore c'est sur quoi ni ce qu'ils ont pariés, mais... ça ne fait aucun doute ! … La dernière fois ils se sont amusés à parier sur un triangle amoureux, ça a faillis mener leurs royaumes à la ruine ! Tu... Pardon... ? Tu les aime bien ? »

Je fronçais un instant les sourcils, avant de hocher la tête.

« Tu dois être un peu fou Doigts-de-Fée, mais je crois qu'il faut au moins quelqu'un comme toi pour nous supporter ! Mais... Oublions les un instant, on a encore plein d'étales et d'attractions à découvrir toi et moi, beau squelette. »

Je tirais sur sa main une nouvelle fois, comme dans le manoir, pour l'attirer jusqu'à moi, avant de me tourner et de continuer ma petite exploration, posant finalement un regard sur le jeune homme.

« Il y a quelque chose que tu voudrais faire Meldred ? »




(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred Empty
MessageSujet: Re: Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred   Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good boys are bad boys that haven't been caught Ft Meldred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Meldred
» Agenda rp de Meldred
» Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]
» I put a spell on you ft Meldred
» Meldred fils de Maliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: États-Unis d'Auradon :: Haunted Carnival Fair :: Fairground-
Sauter vers: