Forum Disney Descendants
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami
Invité
Anonymous


Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 0:40

Bonjour les chatons

Voila je sais que j'ai dépassé les bornes je m'excuse sincérement on va dire que j'ai eu peur et que mes soucis irl mon bouffé la vie heureusement j'ai un peu sortit la téte de l'eau et je me soigne actuellement avec un coach et mon dentiste

Voila moi lancienne mal , je sais que je vous ai insulté de tout nom je m'excuses sincérement Iz pardon vraiment mais faut me comprendre jétait en panique d'avoir cassé main main heureusement rien de cassé i a besoin de soin , pardonne moi s'il te plait je m'excuse du fond du coeur vraiment je ferais tout ce que tu veux pour récupéré ta confiance ainsi que les autres vraiment excusez moi soncérement je suis préte a tout pour que vous me pardonniez

Voila est ce que je peux revenir parmis vous s'il vous plait cest le meilleur forum ou j'ai véritablement pris plaisir a rp et m'amuser

encore une fois je m'excuse du fond du coeur je suis sincére je suis préte a faire tout ce qu'il faut pour que vous me pardonier , je m'excuse sincérement je vous le jure <3
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Invité
Anonymous


Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 0:44

Evie s'il te plait tu peut m'accepter a nouveau sur discord s'il te plait lucy je m'excuse sincérement <3

S'il te plait Izkandar je ferait tout ce que tu veux pour que vous me pardonniez j'aimerais véritablement revenir rp s'il vous plait je vous le demande a genou <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 0:50

Bonsoir
(Oui ici Iz, au cas où...)
C'est déjà bien que tu viennes d'excuser. Je t'avoue ne pas trop savoir quoi en penser, même si moi je passais l'éponge, pas sûr que tout le monde en fasse autant. J'aurais espéré que ça n'aille pas aussi loin, mais je n'ai pas envie de revenir dessus, c'est fait c'est fait.
Je suis plutôt quelqu'un de sympa je pense, mais rien ne me dit que ça ne se reproduira pas, même si je comprends tes soucis personnels, et on en a tous. Je ne suis pas toute seule dans le staff néanmoins, on va en parler entre nous, mais on va dire que c'est un bon début.

Saches que si jamais on accepte que tu reviennes, le moindre truc sera passible d'exclusion (problème avec un membre, prise de tête légère, saute d'humeur ect... faudra te tenir à carreau quoi).

J'en parle avec Meldred et Shahin (et avec lui c'est pas gagné honnêtement), et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
cami
Invité
Anonymous


Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 0:55

Je te jure que je veux tout faire que vous me pardonniez croi moi je suis a genou la main jpointe entrain d'imploré ton pardon , j'ai laissé mes emotions me submerger je sais que je n'aurais pas du j'ai meme pleuré toute la nuit pour te dire jadis car j'avai super mal je suis partit a l'urgence la nuit meme

En tout cas je te le promet que je serais tres gentille serviable et je ne vais pas crée dennui je te le jure sur ma vie <3 je reviens avec de bonne attention et comme dite je suis préte a tout pour avoir votre pardon je vous le jure <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 0:57

Ta démarche est bonne déjà, c'est un bon début. Je te dirais demain quand j'aurais eu tout le staff et qu'on en aura parlé.

Après je te dis pas, on va pas te faire confiance comme ça, on t'aura à l’œil dans tous les cas, mais tu t'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Invité
Anonymous


Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 1:00

Oui je me doute et vous avez le droit , comme dite je suis préte a tout pour avoir votre pardon s'il vous plait <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane

Enfant de : Fille de la bonne fée

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 1:42

Coucou (c'est Evie)

je t'ai débloqué si tu souhaite me parler
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Invité
Anonymous


Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 1:45

Merci ma princesse je me connecte de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 20:15

Me revoilà après discussion avec le staff (et quelques retour spontanés extérieurs).
Déjà je note quand même ta démarche, mais si je peux comprendre un coup de sang, tu es revenu deux jour plus tard (à froid) pour m'insulter (et me traiter de raciste, ce que je n'ai pas compris, et de personne sans compassion). Même si tu t'excuses maintenant, ça ne vais pas effacer les doutes, les rancœurs et le fait que tu as été blessante. Les membres sont relativement au courant de ton comportement et même si tu revenais, je pense que beaucoup t'en tiendraient rigueur et tu aurais le droit à un accueil assez glaciale.
Autant te dire que globalement les avis ne sont pas de ton côté, c'est compliqué pour nous d'être d'accord de te reprendre en acceptant tous les "risques" potentiels. Même si tu nous promet d'être sage, tu n'as plus vraiment notre confiance. Pour l'instant nous sommes plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Invité
Anonymous


Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 20:20

Grand bien vous fasse adieux
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Invité
Anonymous


Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 20:23

Désolé de naitre pas une marie couche toi la allez bye les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 15 Oct - 20:26

Bon et bien ça nous donne raison sur le fait de pas te ré-accepter...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: