Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez
 

 Enfants de Méchants [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auradon
Admin
Auradon


Enfants de Méchants [3/3] Empty
MessageSujet: Enfants de Méchants [3/3]   Enfants de Méchants [3/3] EmptySam 10 Aoû - 14:53

Les Prédéfinis du Forum

de l'Île de l'Oubli

Libre - Réservé - Pris

T.J. Foulfellow - fils de J. Worthington Foulfellow, dit Grand Coquin (Honest John)
Baltus Fox - fils de Basile "Brer" Fox
Fidji - Fille de Fidget
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
Auradon


Enfants de Méchants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Enfants de Méchants [3/3]   Enfants de Méchants [3/3] EmptySam 10 Aoû - 14:54


T.J. Foulfellow

fils de J. Worthington Foulfellow, dit Grand Coquin (Honest John)

from Pinocchio

Âgé de 22 ans, il fait parti des élèves de l'Île de l'Oubli.
Il est originaire de l'Île de l'Oubli.
Il est d'orientation sexuelle libre.

Feat. Cameron Monaghan






Informations complémentaires


Il a de grands talents d'acteur, modifie sa voix et se grime sans soucis, il peut donc passer aisément pour ce qu'il n'est pas et ce qu'il veut.
Il a toujours rêvé de devenir un grand artiste reconnu.



Histoire


T.J., de son nom complet Tiny John est le fils du trop peu célèbre à son goût Grand Coquin. Grand Coquin (ou Honest John) étant bien évidemment le nom de scène de son père, un grand manipulateur qui travaillait pour des gens peu fréquentables essayant de survivre à la pauvreté. Il n'a pas fait que de bonnes choses loin de là, mais la faim justifie les moyens, même si pour ça on doit enlever des enfants. En gros, pour TJ, son illustre père n'a rien à foutre sur cette île, pas plus que lui. Ce sont des artistes pas des criminels ! Voilà comment on traite les gens de talent ? Parce que oui son père lui a tout appris, la ruse, la manipulation, le vol, l'escroquerie, tout ce qu'il savait. Il voulait en faire un digne illusionniste et un passe-partout digne de ce nom ! Il a donc un bagou qui embobinerait n'importe qui, même Maléfique elle-même selon son père. Il a bien survécu comme ça sur l'île, recrutant sa petite troupe de théâtre pour donner des représentations, et au passage voler un peu tout le monde pendant la diversion. Des petites mains pour lui et son organisation bien rodée. Il était plutôt tranquille sur l'île du coup. En plus il avait un réel talent, un artiste né.

Depuis son plus jeune âge il ne rêve que d'une chose : devenir célèbre. Parce que quand on est une célébrité : le monde est à nos pieds ! Et le feu des projecteurs il en rêvait vraiment. Alors quand on l'a invité à rejoindre Auradon il n'a pas résisté. Enfin il avait l'occasion de montrer ses talents au monde. Une fois sur place il deviendrait célèbre. Il le fallait. C'est donc sans se poser de questions qu'il rejoint le club de théâtre, mais le niveau laissant à désirer, il n'était pas sûr que c'est ainsi qu'il deviendrait une étoile montante, la crème des crèmes, et qu'il se verrait hissé au rang de légende, redorant ainsi l'honneur de son père. Parce qu'un Foulfellow restera toujours un Foulfellow : une star à part entière.



Relations


Bill Brad Wolf : T.J a rencontré Bill alors qu'il essayait de le voler. C'est leur talent commun pour les déguisements qui a fait qu'ils ne se sont pas battus. T.J. a partagé ses connaissances avec Bill qui est devenu l'un des membres de sa troupe. De plus, T.J. sait que Bill ne s'est pas toujours nommé Bill, mais il s'en fout.
Baltus Fox : Baltus est son cousin éloigné du côté de son père. C'est un ami de Bill. Ils s'entendent plutôt bien.
Landy : A son arrivé à Auradon il l'a vite repéré et entrainer dans ses magouilles. Facilement manipulable et loin d'être un saint, ça n'a pas été dur de le corrompre.
Eidth van Brunt : Il ne l'avait pas vu venir, mais la demoiselle à du tempérament et du talent. Il hésiterait presque à lui demander des duos si elle n'était pas en train de lui voler ses rôles... Elle est pas mal celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
Auradon


Enfants de Méchants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Enfants de Méchants [3/3]   Enfants de Méchants [3/3] EmptyJeu 24 Oct - 22:30


Baltus Fox

fils de Basile 'Brer' Fox

from Mélodie du Sud

Âgé de 21 ans, il fait partie des élèves de l'Ile de l'Oubli.
Il est originaire de l'Ile de l'Oubli.
Il est hétérosexuel.

Feat. KJ Apa






Informations complémentaires


Baltus a appris de son père l'art des pièges et des inventions ingénieuses. Sauf qu'avec son père ça rate à chaque fois. Avec lui ça marche pourtant... Ça doit être le karma. Il faut dire que l'associé de son père, Boniface, est vraiment un imbécile crédule.



Histoire


Ayant grandi sur l'Île, Baltus a bien dû trouver comment s'en tirer. Il a un esprit des plus inventif et est un bricoleur hors pair et très ingénieux. Il conçoit et met en place des pièges avancés qui fonctionnent tous très bien. En tous cas quand son père ne se prend pas dedans ou n'essaye pas de s'en servir lui-même. Il faut croire qu'il a perdu la main, lui qui était connu pour son agilité et sa mise en place de stratagèmes. Heureusement que la nouvelle génération est en marche.

Mais son père n'est pas seulement ami avec Boniface, mais également Big Bad Wolf qui a 3 enfants, une fille et deux fils. En tous cas c'est ce qu'il pensait. Il refusait de jouer avec Bill plus jeune, mais il se trouve que finalement ce dernier n'est pas une fille comme il le pensait. Alors du coup ça va il peut être son ami.

Une fois l'accès à Auradon obtenu, il s'y rend avec joie, suivant au passage son cousin T.J. qui semble avoir toute une bande avec lui, dont Bill fait parti. Ce n'est pas trop son genre, préférant les communautés plus réduites, mais il aime bien son cousin quand même. A Auradon il espère essayer ses inventions à plus grande échelle pour faire des blagues ou pour faire il ne sait quoi encore, mais il compte saisir sa chance pour mettre son ingéniosité en avant.



Relations


Bill Brad Wolf : Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, puisque leurs parents sont amis. Au départ, les relations n'étaient pas franchement amicales, Baltus ne voulait pas jouer avec une fille, mais leurs relations sont devenues bien plus amicales quand Bill a annoncé au grand jour qu'il voulait vivre sa véritable identité de genre. Baltus sait qu'il est l'un des rares à connaitre le passé de Bill et lui est très loyal sur ce point.
T.J. Foulfellow : Son cousin est bien sympa, mais il n'aime pas trainer en bande alors ils ne sont pas si proches que ça, même si a priori ils peuvent compter l'un sur l'autre, la famille et les vilains n'ont jamais fait bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
Auradon


Enfants de Méchants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Enfants de Méchants [3/3]   Enfants de Méchants [3/3] EmptyJeu 24 Oct - 23:52


Fidji

fille de Fidget

from Basil, détective privé

Âgée de 19 ans, elle fait partie des élèves de l'Île de l'Oubli.
Elle est originaire de l'Île.
Elle est lesbienne.

Feat. Olesya Rulin






Informations complémentaires


Son père est un vrai papa poule. Il lui a préparé un sac plein de kit de survit pour Auradon après avoir coché et relu 12 fois sa liste. Elle essaye de lui expliquer qu'elle est grande et qu'elle peut se débrouiller mais rien n'y fait. Elle adore son papa.
Son père lui a passé son toc des listes. Elle en fait tout le temps pour tout.



Histoire


Fidji est née et a grandi sur l'Île comme beaucoup d'autres enfants de méchants. Son père n'était qu'un sidekick, un suiveur, le second couteau serviable, mais les voilà ici. Après s'être fait jeté à l'eau par son patron, Fidget à un peu laissé tombé, mais il a enseigné tout ce qu'il savait à sa fille. L'art du vol à la tire, des braquages, cambriolages, plans foireux plus ou moins bien menés, passer inaperçu, la ruse, se fondre dans le décor et se déguiser, tout. Mais surtout : toujours faire des listes pour ne rien oublier. Et plus important : ne jamais perdre les listes ! JAMAIS.

C'est donc avec un papa poule hyper protecteur et des listes plein la tête que Fidji a volé dès son plus jeune âge avec une aisance déconcertante. Elle avait ça dans le sang, mais elle préférait de loin orchestrer. C'est comme ça qu'elle a connue et rejoint T.J. Foulfellow, chef d'un gang de voleurs et manipulateur sous couverture de spectacle rural, et Fidji c'est bien intégrée dans la bande, en organisatrice de show et chef des opérations au côté de son nouvel ami et associé. Les Sidekicks étaient en train de reprendre le dessus et de remonter au sommet de la chaine alimentaire. Si son oncle Ratigan savait ça, parce que oui Fidget n'a pas pu s'en empêcher, il serait sans doute fier d'elle. Ou pas, le connaissant...

Mais un jour, on les convia tous à Auradon pour une intégration quelque chose. Son père est plus surexcité qu'elle et lui prépare un sac plein de kits de survie et autres matériaux de secours et des provisions de quoi tenir un siège. Non il n'est ni inquiet ni paranoïaque, mais on n'est jamais trop prudent. C'est SA fille, il faut qu'elle soit bien sans lui. Mais elle va lui manquer. Et lui aussi va manquer à sa fille.



Relations


T.J. Foulfellow : Comme beaucoup elle connait T.J. C'est devenu un ami et confident, elle travaille beaucoup avec lui, notamment sur les scénarios et chorégraphies de ses spectacles. Il lui a transmis sa passion du spectacle et du show, même si elle préfère le travail de l'ombre. Un truc qu'elle tient de son père en revanche.
Bill Brad Wolf : Bill est un ami de T.J., donc c'est aussi son ami. Ça a l'air d'être un mec sympa donc c'est cool, en plus il fait parti de la bande donc ils bossent un peu ensemble.
Baltus Fox : Le cousin de T.J. et ami de la bande, notamment de Bill, alors forcément ça passe bien.
Landy : Un gosse un peu paumé que T.J. a pris sous son aile. Bon il dit qu'il s'en sert et le manipule, mais elle n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Enfants de Méchants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Enfants de Méchants [3/3]   Enfants de Méchants [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants de Méchants [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Scénarii :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser