Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Gwendalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyLun 11 Nov - 20:54


Gwendalyne

fille de Sir Gareth & Lady Kayley

from Excalibur

Âgée de 16 ans, elle fait partie des élèves de Auradon.
Elle est originaire de Camelot.
Elle est Bisexuelle.

Feat. Meg Donnelly






Informations complémentaires


-Caractère
Gwen a toujours idolâtrer ses parents et fait de son mieux pour maîtriser tout ce qu’il lui ont appris… Tout ce qui peux lui être utile dans la chevalerie en tout cas.  Pour les autres cours… c’est plus fort qu’elle, la plupart du temps, elle se retrouvera à rêvasser ou à gribouiller dans un coin de ses cahiers. Peut-être qu’elle manque de concentration. Et pourtant, elle fait de son mieux pour réussir autant que possible chacun de ses cours… en tout cas, suffisamment pour ne pas avoir de problème. Gwendalyne fera toujours tout son possible pour pouvoir devenir chevalier un jour et ainsi pouvoir marcher sur les pas de ses parents. Quand elle se fait des amis et qu’elle accorde sa confiance par la même occasion, elle peut alors devenir extrêmement bavarde et cela peut lui causer des problèmes, elle en est consciente, mais elle n’arrive à rien faire contre ça.

-Anecdotes
- Gwen sait monter à cheval depuis ses cinq ans et elle possède un poney depuis presque autant de temps. Et jusqu’à son départ pour Oradon, elle a toujours fait des pieds et des mains pour pouvoir les suivre ou qu’ils aillent, faisant de véritable crises de nerfs si ils refusaient qu’elle les accompagnent.
- Lorsqu’elle se sentait triste, Gwendalyne a toujours trouver refuge auprès de Heyden, puis plus tard de Shine, un faucon dont elle s’occupe depuis l’oeuf… mais elle ne se souvient plus comment elle a trouvé ce dernier.
- Ses parents l’ont parfois confier à Cornouailles et Devon après leur avoir fait promettre de demeurer en sécurité, quoi qu’il advienne. C’est pourquoi elle n’a aucune peur des dragons.
- Elle porte un collier avec l’emblème de Camelot, un cadeau de sa mère pour qu’elle n’en oublie pas les valeurs.
- Encore maintenant, elle s’entraîne à comprendre ce qui se passe autour d’elle en se bandant les yeux pour améliorer ses réflexes et son infuision.

-Physique
Gwendalyne n’a pas vraiment un physique qui la fait sortir de la norme. Elle est d’une taille moyenne et comme beaucoup de fille de son âge à l’école, elle est assez mince, bien que son corps est assez musclé grâce à l’entraînement qu’elle a toujours reçu de ses parents… Mais elle n’en rejette pas pour autant sa féminité. Elle a quelque forme, mais n’a jamais pris la peine de les mettre en valeur, préférant de loin porter des vêtements plus simples et qui lui laissent une liberté de mouvement assez important. Gwen a de long cheveux blond ondulés, formant de jolies anglaises qui ne sont cependant pas excessivement marquées. La couleur de ses yeux oscille entre une couleur bleu et une couleur verte selon les moment et la lumière autour d’elle.



Histoire


- A Camelot, on ne peut pas vraiment dire que Gwendalyne passe inaperçu. Il faut dire que là-bas, tout le monde sait que son grand-père, Sir Lionel, s’est sacrifié pour protéger Arthur. Tout le monde a également entendue parler de la grande aventure de ses parents qui ont sauver le royaume en déjouant les plans d’un traître et en ramenant Excalibur à Arthur, sauvant le royaume par la même occasion. Oui, tout le monde connaissait l’histoire de ces deux chevaliers de légendes. De leur union naquit une petite bonne femme. Dans les premières années de sa vie, elle fut percée de récit légendaire, quand ce soit sur sa famille ou sur les autres chevaliers. Elle a forger des rêves. Un jour, elle aussi elle serait chevalier, comme ses parents ! C’est une promesse qu’elle s’était fait toute petite.

Fatalement, avec des parents comme les siens, elle a toujours été reconnue à la cours du roi Arthur et, là où certains se réjouissait de la voir ainsi, d’autres se demandaient si elle allait être à la hauteur de sa glorieuse généalogie… La plupart des enfants d’Auradon ont probablement vécu ce genre de chose avant, n’est-ce pas ? Ce n’était pas si important. Enfant, Gwen était aussi aventureuse que sa mère, ce qui n’était au goût ni de son père qui pensait qu’elle attirerait autant de problème que sa mère, ni à celui de sa grand-mère qui espérait faire d’elle une véritable Dame. Oui, lady Julianna avait tendance à vouloir la surprotéger, alors, chaque fois qu’elle accompagnait ses parents à Camelot, elle explorait le château de fond en comble… Et dès qu’elle avait l’occasion de voir Cornouaille et Devon, elle passait tout son temps avec eux, que ce soit dangereux ou non.

Pour tenter de tempérer ses ardeurs, Gareth a obtenu d’elle qu’elle tempère un peu ses ardeurs en échange de quelques leçons. C’est ainsi qu’il lui appris à s’occuper d’un faucon, bien qu’Hayden n’ai jamais vraiment eut besoin qu’on s’occupe de lui. Avec l’aide d’un palefrenier, il lui appris aussi à s’occuper des cheveux, Lady Kayley lui offrant même un poney en lui disant qu’elle avait adorer chevaucher avec ses parents quand elle était enfant. Ça, ça plaisait beaucoup à Gwendalyne… mais Lady Julianna essaya aussi de lui apprendre à l’aider à la ferme et ça… et bien, ce n’était pas vraiment une grande réussite.

Gwen a toujours tout fait pour rendre sa famille proche, mais malgré l’amour qu’ils lui manifestaient, elle a toujours eut l’impression qu’elle était incapable d’en faire assez. Pourtant, elle faisait de son mieux. Elle avait même appris les valeurs de Camelot et les avaient faites sienne. Elle avait autant une éducation de Damoiselle que d’Ecuyer… mais c’était bien entendu ces derniers points qui lui plaisaient le plus.

- Gwendalyne a bien grandit, même si il restait en elle une certaine frustration de ne pouvoir accompagner ses parents autant qu’elle le voudrait. Elle avait de plus en plus envie de devenir chevalier. Avec les années, elle était devenu une bonne cavalière et était maintenant de se débrouiller assez bien quand il fallait se battre avec un bâton et s’en sortait assez bien avec une lance également. Presque un an plus tôt, elle avait récupérer un œuf de faucon et avait mis toutes ses forces pour pouvoir s’occuper de lui jusqu’à son éclosion. Lady Julianna l’aida à s’occuper de l’oisillon et Hayden lui ramena même de la nourriture pour lui, comme si il le prenait sous son aile. Quand il appris à voler, il y avait des moment où les deux oiseaux partaient ensemble, mais Shine finissait toujours par revenir.

Pour canaliser sa fille, Gareth à accepter d’apprendre à sa fille comment il faisait pour s’en sortir aussi bien alors qu’il était aveugle et, plus ou moins patiemment, elle avait appris a se déplacer et à anticiper certaines choses en étant privé du sens de la vie. Cela la rendu un peu plus sensible au monde qu’il y a autour d’elle… Et elle ose espérer que ce sera aussi un atout quand un jour, elle serait chevalier, car oui, elle ne démordait pas de ce rêve : un jour, elle serait chevalier, comme sa mère.

Pour Gwen, la vie était trop calme, mais cela n’allait pas tarder à changer puisqu’elle n’allait pas tarder à être envoyer à Auradon, comme tant d’autres enfants. Elle avait alors tenté de négocier avec ses parents pour ne pas partir, mais non, cela n’était tout simplement pas négociable. Elle avait alors simplement fait ses mâles avant de prendre la direction de l’école, emmenant Shine avec elle. De toute façon, il aurait juste un perchoir dans sa chambre et elle laisserait la fenêtre ouverte. Elle ne s’inquiétait pas plus que ça, elle était sûre que tout se passerait bien.

Qu’en ai-t-il des amis de Gwendalyne ? Et bien, c’est assez compliqué. Elle a tendance à se méfier des autres alors se faire des amis est assez compliqué, mais elle est ouverte à tout le monde et aidera volonté ceux qui en ont besoin, si elle le peut bien entendu.

- Le temps continuait à passer et elle continuait à faire de son mieux, même si elle voulait juste rentrer chez elle et devenir chevalier… Puis, il y eut l’annonce : Des enfants de méchants allaient être autorisé à venir étudier à Auradon. Gwendalyne ne savait tout simplement pas comment réagir face à cette annonce. Est-ce qu’on pouvait leur faire confiance ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle était prête à leur laisser une chance… bien que ça ne l’empêchait pas de conserver une certaine méfiance envers eux, elle resta donc majoritairement à l’écart de leur petit groupe. C’est donc à distance qu’elle avait vu Mal et le prince Ben se rapprocher et qu’elle avait pu assister à la déchéance d’Audrey. D’une certaine façon, elle avait pitié pour elle.

Malgré le déroulement des évènements initiale, il sembla que les VK avaient fait leurs preuves et malgré quelques ennuis, ils semblaient avoir leur place à Auradon… Ce fut à ce moment qu’elle décida d’accorder leur chances aux enfants d’Auradon, ce n’était pas de leur faute si leurs parents avait fait ce qu’ils avaient fait après tout. L’avenir leur dirait bien ce qu’il en serait.

- Suite à cette réussite relative, une secondes vague d’enfants de méchants fut accueillit sur l’île. Elle les accueillit un peu moins nerveusement que la première vague, mais c’était toujours avec une méfiance relative… Les incidents qui succédèrent à cette arrivée avec la crise d’Audrey… Décidément, c’était une pauvre fille… Et sa déchéance ne lui réussissait vraiment pas… Elle était curieuse de voir comment ça allait se passer cette fois-là, mais elle ne s’était pas vraiment attendu à l’annonce qui allait suivre.

- Finalement, ce fut l’annonce de l’ouverture d’Aurado à tout les enfants de l’île. Ainsi, les enfants d’Auradon et les enfants de l’île serait sur le même pied d’égalité… ou presque en tout cas. Si cette décision avait été prise, ça devait en valoir le coup… et puis, il y avait déjà plusieurs enfants de l’île qui avaient fait leur preuves. En attendant, elle continue à faire de son mieux et elle est prête à aider les enfants de l’île à s’adapter si on le lui demande.



Vous


J’ai plusieurs pseudo, mais généralement, mes principaux sont : Katsuri, Kazhenn ou Esper. Je suis une « vieille » du RP avec plus de 30 ans. J’ai découvert le forum en cherchant un forum rp actif sur Descendant… Je suis plutôt active et je fais mes réponses dans les 48h, grand maximum dans la semaine (si plus une absence sera probablement avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyLun 11 Nov - 22:14

MA COUSINE !
Bienvenue à toi !
J'ai un peu imposé un lien via l'histoire d'origine des chevaliers avec nos persos mais je suis super contente que quelqu'un se soit lancé sur un tel personnage ! (j'adore ce dessin animé)
Je lis ta fiche le plus rapidement possible et je te fais un retour !

PS : oui Dee (Gawahir) est la fille de Gawain, qui est le frère de Gareth avec Gaheris et Agravain. Du coup on serait cousines et Arthur est leur grand-oncle, et leurs grand parents Loth et Morgause qui sont sur l'île.
Tu peux jeter un œil à ma fiche, mais de ce que j'ai lu ça va, je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyLun 11 Nov - 23:16

Re, alors après avoir vérifier, ton vava est déjà pris. Il est en réservation et il s'agit de Chloé Moretz et non "Carolyn Stoddard" qui est son personnage. Faut voir négocier l'avatar avec Meldred du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyLun 11 Nov - 23:37

Désolée, je me suis embrouillée et du coup j'avais pas vu. Normalement là, ça doit être bon, j'ai changé d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyMar 12 Nov - 0:01

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégrée au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyMer 13 Nov - 18:33

Je suis en retard Gwendalyne 3611477436 Mais bienvenue parmi nous Miss. Tu as un perso très intéressant faudra que je vienne t'embêter x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyMer 13 Nov - 19:01

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 13:18

Bienvenue ! J'adore ce dessin animée <3 et ton personnage a l'air vraiment intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 16:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 22:57

Et moi je viens après la guerre aussi Gwendalyne 3898381797 Donc du coup ici aussi, je te souhaites la bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaira sur le forum Very Happy Tu verras on mange jamais les gens entièrement ! ( A part Bill... parce que il a un gros appétit ! )
Au plaisir de te croiser IRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyne   Gwendalyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: