Forum Disney Descendants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella de Coeur

Ella de Coeur

Enfant de : progéniture de la Reine de Coeur

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptyJeu 12 Déc - 0:34


Ella de Coeur

fille de La Reine de Coeur

from Alice au Pays des Merveilles

Âgée de 20 ans, elle fait partie des élèves de L'ÎLE.
Elle est originaire de L'ILE DE L'OUBLI.
Elle est HETEROSEXUELLE (enfin, à priori).

Feat. CHRISSY COSTANZA






Informations complémentaires


Ella : un prénom si doux , un prénom si court, si simple. Mais ne vous méprenez pas, comme bien d'autres prénoms, il soulève plus de questions qu'il ne donne de réponse. De la même façon, la princesse de Coeur aime attiser la curiosité de ses semblables : un énigmatique sourire collé aux lèvres, elle se donne souvent l'air mystérieux de ces gens qui préfèrent laisser les autres les fantasmer plutôt que de les connaître vraiment. Avec les années, elle a su se construire cette façade de femme insaisissable, dont les émotions bien maîtrisées ne transparaissent qu'en de rares occasions – ou lorsqu'elle choisit de les laisser entrevoir au monde extérieur afin d'atteindre quelque objectif qu'elle se serait fixée. Ce n'est pas vraiment de la manipulation, dirait-elle, mais elle a besoin d'être en mesure de dissimuler ou de mettre en avant ce qui l'arrange quand cela l'arrange. Les gens sont bien plus dociles et agréables lorsque vous leur donnez à voir ce qu'ils attendent... dans la mesure du raisonnable, bien évidement. Et souvent, ses deux grands yeux de biche sont un allié précieux. D'une couleur noisette, habités d'une lueur malicieuse, parés de fard à paupière rouge et d'un long trait de khôl noir, il s'agit là d'un précieux atout, elle l'a compris assez vite.

Vous l'aurez deviné, Ella n'a pas envie d'être connue. Ce qu'elle est véritablement, elle préfère le garder pour elle, par sécurité, mais également car elle considère le fait de se livrer comme un honneur que l'on ferait aux autres. Et Ella tient sa propre personne en grande estime – du moins, cette idée qu'elle se fait d'elle même. Elle se trouve souvent plus jolie, plus intéressante, plus intelligente même que ses pairs. Sans trop le montrer néanmoins – car personne n'aime être rabaissé, évidement – elle passe beaucoup de temps à déprécier les autres pour mieux s'aimer elle-même. D'une manière générale, ses rapports sociaux sont bien moins des moments de partage humain qu'un moyen de se voir exister. Cela pourrait aussi être imputé à une forte empathie,  étouffée dans sa jeunesse pour des raisons d'auto-protection, mais cela, bien sûr, Ella le nierait. Tout comme elle réfuterait la théorie selon laquelle son sarcasme serait le contrepoids d'un sentiment de solitude profondément ancré en elle, bien à l'abri sous une épaisse couche d'auto-suffisance forcée.

Indépendante, d'une certaine façon tout du moins, Ella n'attend pas qu'on lui donne : ce qu'elle veut, elle le prend, d'une façon ou d'une autre. Elle considère n'avoir besoin de personne pour avancer dans la vie – ni de ses parents, ni de quiconque. Elle est sa seule alliée, ne peut compter que sur elle-même. Elle s'évertue à penser que ses choix ne doivent être dictés que par ce qui lui semble bon et juste à elle-même, et  vous seriez bien mal avisé de remettre cela en question, en dépit des évidents paradoxes cités plus haut.. !De toute façon, lorsqu'on naît sur l'Ile de l'Oubli, on est, dans la plupart des cas, enfant de méchant. Il serait donc bien puéril de s'imaginer un monde d'entraide ou chacun est bienveillant envers son voisin, n'est-ce pas.. ? Alors, Ella ne peut faire confiance aux autres, et par conséquent, elle se sent méfiante à l'égard de n'importe qui – même le plus gentil des gentils.

Cependant, la nature humaine semble faite de telle sorte que, plus l'on cherche à se construire une bonne image de soi, plus on a besoin de la déconstruire également. Cette déconstruction, Ella la vit au travers de sa passion : l'acrobatie aérienne. Elle ne sera jamais plus sincère que suspendue à une corde, effectuant avec grâce et précision des figures compliquées – certes un peu impressionnantes - laissant ainsi son corps s'exprimer librement. Cette discipline, elle l'a découverte très jeune et ne s'en est jamais éloignée – ce qui lui aura valut nombre de mauvaises chutes et de blessures fort heureusement bénignes dans sa jeunesse. Elle a ainsi grandement développé son adresse, et bien souvent, les gens sont étonnés de constater que, malgré sa petite taille et son apparence frêle, de jolis muscles se dessinent sur le corps de la demoiselle. Rapide, agile, précise, autant de termes qui vont viendraient à l'esprit en la voyant faire. Mais avec ces figures aériennes, la princesse de Coeur vivait également ses rêves d'évasion : quitter cette île, découvrir le monde et vivre de folles aventures qui l’emmèneraient toujours plus loin.


Histoire


Minium 500 mots (soit 700 total avec les infos complémentaires)
Histoire du personnage :
-Enfance, famille et proches
-Adolescence et amis
-Arrivée/départ de l'île des premiers VK (Mal, Evie, Carlos De Vil et Jay)
-Arrivée/départ de l'île des seconds VK (Dizzy Trémaine, Célia Facilier,les jumeaux Smee)
-Annonce et accès à Auradon de tous les enfants de l'île.



Vous


Hola tout le monde ! Vous pouvez m'appeler Dusky, j'ai actuellement 24 ans, ça fait maintenant 15 ans que je fais du RP, et ça me fait toujours autant rêver ! J'ai récemment découvert l'univers de The Descendants et j'ai trouvé l'idée géniale, ça m'a rapidement donné envie de RP dans cet univers, et suite à une rapide recherche Google, me voici parmi vous. Je suis très motivée pour RP mais je vous cache pas qu'avec le boulot, entre autre, il y aura peut être des périodes plus compliquées. Je ferai néanmoins tout ce qu'il faut pour ne pas pénaliser mes futurs partenaires de jeu ! Sur ce, j'espère que ma fiche (encore pauvresse au moment où j'écris ces mots, désolée, je voulais poster avant d'aller dormir Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. 1648648390 ) vous plaira Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptyJeu 12 Déc - 19:31

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche, désolé de pas être plus présente en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptyJeu 12 Déc - 21:49

Bienvenue parmi nous Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. 1740201656 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, si tu as des questions n'hésites pas, même si on est un peu tous en présence réduite en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptyVen 13 Déc - 0:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella de Coeur

Ella de Coeur

Enfant de : progéniture de la Reine de Coeur

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptySam 14 Déc - 0:42

Merci à vous pour votre accueil !
Je commence à étoffer ma fiche dès demain, je pensais avoir le temps avant mais le boulot en a décidé autrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella de Coeur

Ella de Coeur

Enfant de : progéniture de la Reine de Coeur

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptySam 21 Déc - 0:03

Hola Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. 1740201656
Désolée du DP, c'était simplement pour préciser que je n'oublie pas ma fiche, bien au contraire, mais je suis tombée malade entre temps ce qui a considérablement ralenti mon rythme.
J'espère que ça ne pose pas de problème, je devrais pouvoir m'y remettre correctement ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptySam 21 Déc - 14:00

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu que tu n'avais pas eu le temps. Comme tu as pu le voir, nous sommes tous bien pris et n'avons eu que peu d'occasions de passer cette semaine.

Rétablies toi bien et bon courage pour l'avancée de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane

Enfant de : Fille de la bonne fée

Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. EmptyVen 10 Jan - 3:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.   Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre
» Une ou deux questions rien de bien méchant
» Jade Aline Clayton feat - Imogen Poots ( La petite soeur bien aimée )-> Reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription-
Sauter vers: