Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carlos De Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Carlos De Vil   Carlos De Vil EmptyMer 7 Aoû - 18:19


Carlos De Vil

fils de Cruella De Vil

from les 101 dalmatiens

Âgé de 19 ans, il fait parti des élèves de L'ÎLE.
Il est originaire de L'île de l'oublie.
Il est homosexuel refoulé.

Feat. Cameron Boyce






Informations complémentaires


Il a joué dans l'équipe du Tournoi en portant le numéro 101, mais il a rapidement raccroché, le Tournoi c'est pas pour lui. Il a un chien nommé Dude. Il veut devenir vétérinaire et il est très doué avec les animaux.



Histoire


Carlos De Vil, rien que mon nom annonce de qui je suis l'enfant, bien évidemment, ma mère est Cruella De Vil. Outre le fait qu'elle m'a appris dès mon enfance à avoir peur des chiens, je pense n'avoir été pour elle qu'un petit esclave, remplaçant à merveille ses deux laquais incapables, Jasper et Horace, que tout le monde lui connaît. Pas que les deux imbéciles n'aient pas souvent été chez nous, puisque bon malgré les nouvelles relations, il n'est pas bons d'oublier les anciennes sur l'île de l'oublie. Surtout lorsque l'on voit que les nouvelles relations de ma mère, c'est Maléfique, la méchante reine et Jafar. En gros, pas le genre à l'écouter les yeux fermés.

Je n'ai aucune idée de l'identité de mon père et je n'ai aucun besoin de le savoir, connaître ma mère me suffit amplement. Je pourrais dire que comme figure paternelle, j'ai eu Horace et Jasper, mais bon se serait tout bonnement ridicule, puisqu'ils sont essentiellement bon à se rendre risible. Du coup, restons en à ma mère est une mère célibataire qui ne sait pas du tout comment élever un enfant. C'est un bon résumé. Pour elle, un enfant se traite comme un sous-fifre et c'est ainsi qu'elle m'a toujours traité. J'ai pourtant bien hérité d'elle des cheveux noirs que je décolore en blanc, grand merci au salon de Lady Tremaine. En outre, j'aime la mode, rien d'étonnant lorsque l'on connaît le métier qu'exerçait ma mère avant de finir sur cette île. Durant mon enfance, j'ai rencontré Evie, Jay et Mal, bien que j'avais un an de différence avec les trois autres, ça ne nous a pas empêcher de devenir amis alors que nos parents formaient une sorte d'alliance de grand méchant, avec pour leader, même si aucun ne l'admettra, Maléfique. Je dois dire qu'ayant tendance à être un peu plus peureux que mes camarades, ils avaient tous les trois tendances à me garder à l'oeil. Trait qui n'est passé à aucun d'eux même lorsque nous avons vieillis. Je ne peux pas dire que je m'entends mieux avec l'un ou l'autre, mes relations sont différentes avec chacun d'eux, Evie est plus l'oreille attentive en cas de besoin, Jay c'est mon ami, le seul autre gars de la bande et surtout le garde du corps et Mal, c'est un peu la leadeuse, bien que bon dans l'ensemble, c'est les frères et soeurs que je n'ai jamais eu. Quoique des frères et soeurs, j'en ai peut-être par mon père, mais comme je ne le connais pas, je n'en ai pas.

Avec mes amis, on a fait beaucoup de choses, que beaucoup considèrent comme mauvaises, pourtant je ne regrette rien, nous avons passé beaucoup de bons moments tous les quatre et surtout j'en oubliais l'existence de ma mère. Ma mère m'a surtout appris à détester les chiens, mais le reste de mes connaissances, je les tiens de mon propre intérêt à l'apprentissage. Tous mes sujets d'études n'étaient pas forcément les plus utiles pour mon futur, puisqu'avec le minimum que nous avions sur l'île, j'en étais à vouloir avoir les meilleurs connaissances dans le domaine de la technologie.

Lorsque l'on apprit la nouvelle de notre départ pour Auradon, annoncé par nul autre que Maléfique, ma réaction fut de tenter de m'enfuir à toutes jambes, c'était sans compter que pour elle nous étions visiblement bien trop prévisibles, Evie, Jay et moi. Docilement, nous nous rendîmes chez la méchante reine, afin d'écouter ce que nos parents à tous les quatre avaient à nous dire. Maléfique avait une idée très claires en tête, que nous utilisions se passe droit pour la sortie afin de faire tomber la barrière, tous étaient d'accord pour la suivre et à l'époque je n'avais rien contre agir ainsi, tant que je pouvais trouver un moyen pour ensuite m'éloigner de la compagnie de ma mère. Ma mère tenta bien de me faire remarquer qu'à Auradon, il y avait des chiens, dont j'avais une peur bleue à l'époque, mais ça ne pouvait pas être pire que de devoir m'occuper chez nous du ménage, de ses cheveux, de ses pieds et de ses fourrures. C'est ainsi que je pris mes affaires prêts à quitter l'île pour la première fois avec mes amis, afin de découvrir le monde extérieur avec la mission principale avec les autres de faire tomber la barrière. Je partais avec une crainte, la présence de chien, le reste, on verrait bien comment cela se passerait, après tout, tous les quatre, on s'en était toujours sortis, il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement.

Pour notre départ de l'île, on eut le droit à une limousine pour nous chercher, c'était assez exceptionnel sur l'île de voir une limousine ou quoi que ce soit de motorisé pour tout dire. L'île est relativement vide de tout ce qui a trait à l'évolution. Ce n'est pas très facile d'avoir des évolutions quand l'on vit sur une île complètement coupée du monde extérieur. Une fois tous installé dans la limousine, on entama notre nouvelle vie sans en avoir conscience. Le trajet commença mal, puisqu'on crût tous quatre à un piège lorsqu'on vit le passage de la barrière, après l'apparition du pont magique, on se calma et on prit le temps de découvrir ce que nous avions à disposition. Autant dire que la découverte du chocolat, fut succulente. Sur l'île le chocolat n'existe tout simplement pas, pas plus que les fruits frais et bien d'autres choses. La guerre dans la voiture entre Jay et moi fut rudes et elle se termina hors de la limousine, devant les élèves d'Auradon, pas que cela nous gêne, sur l'île les bagarres sont normales et monnaies courantes. L'accueil en fanfare n'était pas pour me plaire et autant dire que j'étais pas très enclin à rencontrer Ben. J'étais plutôt blasé et je ne ressemblais à rien avec du chocolat pleins le visage. Un enfant aurait eu meilleure allure, mais les gens d'Auradon ne peuvent se rendre compte d'à quel point la vie est difficile sur l'île. La loi du plus fort restait à cet instant bien ancrée en chacun de nous et personne n'était digne de confiance.

On découvrit nos dortoirs avec Doug comme guide et je trouvais la chose la plus intéressante de la chambre, la console de jeu. Sur l'île, les consoles on en avait pas, il fallait se rendre chez Facilier pour jouer. Autant dire que j'y ai consacré beaucoup de mon temps. Les cours étaient et sont toujours cools à Auradon, sauf celui de soutien en bonté, qu'on ne comprenait pas le moins du monde jusqu'à l'explication de Mal. J'ai également fait les sélections pour l'équipe du tournoi mais c'était plus pour faire plaisir à Jay que pour moi, en fait le sport c'est pas trop mon truc, c'est surtout le sien. J'ai été pris dans l'équipe uniquement parce que Ben a dit au coach qu'il allait m'aider à m'améliorer et j'ai pris le numéro 101. Les séances avec Ben m'ont appris beaucoup et surtout m'ont fait dépasser ma peur des chiens. Puisque lors d'une des séances, Dude m'a couru après et j'ai fini perché dans un arbre à appeler Ben. C'est grâce à Ben tenant Dude dans ses bras que je me suis rendu compte qu'il n'avait pas l'air méchant et surtout qu'il était plutôt mignon. Cependant comment aurais-je pu m'en douter en le rencontrant alors que ma mère m'avait toujours dépeint les chiens comme des monstres. Nous avons d'ailleurs eu une altercation à ce propos avec ma mère lors de notre visioconférence durant la journée des familles. Puisque bon, la marraine la bonne fée nous a vendu que nos parents n'étaient pas présents à cause de la distance, mais elle nous prenait pour des idiots. Comme si nous n'avions pas consciences tous les quatre qu'il était impensable pour quiconque de laisser sortir nos parents l'espace d'une journée, nous même n'étions pas pour. Nous avions je pense tous déjà bien envie de rester à Auradon, sans pour autant l'accepter complètement.

La suite de la journée nous l'a bien prouvé, puisque vu comment Mal avait été traité nous avons commencé à mettre en place notre plan pour réaliser les attentes de nos parents, puisque nous avions lamentablement échoué la première fois, à cause de Jay s'étant précipité pour aller attraper la baguette. C'est en usant d'une potion que Mal comptait y parvenir en volant le coeur de Ben, pour l'avoir sous sa coupe et lui permettre d'avoir accès à la baguette magique lorsqu'elle ne serait plus protéger, soit le jour de son couronnement. Autant dire qu'une fois de plus ce fut un fiasco, mais un fiasco volontaire cette fois. Jane, la fille de la marraine, lui a volé la baguette et par accident a ouvert une brèche dans la barrière entourant l'île, laissant s'échapper Maléfique. Sans l'intervention de Mal, les choses auraient pu mal tourner. Finalement, tout se finit presque bien, hormis le fait que Mal doit maintenant s'occuper de sa mère, qui est coincé sous la forme d'un lézard. De nous quatre, elle est la seule à avoir sa mère à ses côtés.

Plus tard, lorsque Ben annonça qu'il voulait faire venir tous les enfants de méchants à Auradon, je dois bien avouer que j'étais un peu sceptique. Je connais les enfants de l'île, en étant un moi-même, et tous ne sont pas des âmes capables de devenir de bons petits élèves d'Auradon en un clin d'oeil. Malgré mon scepticisme, je suis de la partie, bien que je compte bien rester sur mes gardes, surtout avec certains d'entre eux, que j'ai eu l'occasion de côtoyer à plus d'une occasion dans mon enfance et mon adolescence. Je ne suis peut-être pas le plus fort de nous quatre, mais j'ai réussi à survivre et me faire respecter sur l'île. Aujourd'hui, les premiers bus arrivent de l'île, je suis là pour les accueillir et nous verrons bien ce que cela donnera à l'avenir. Je ne crois pas que nous sommes tous à l'image de nos parents, sinon je ne serais pas celui que je suis.



Vous


Azalan, DC de Shahin Skellington
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Carlos De Vil   Carlos De Vil EmptyJeu 8 Aoû - 15:08

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Carlos De Vil   Carlos De Vil EmptyJeu 8 Aoû - 17:41

Carloooooooos!!! Rip Cameron !!

Nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Carlos De Vil   Carlos De Vil EmptyJeu 8 Aoû - 18:19

Avec plaisir, voleur d'imprimante!

Oups fail, mauvais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Carlos De Vil   Carlos De Vil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos De Vil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP de Carlos
» Liens de Carlos
» Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: