Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyJeu 8 Aoû - 19:47


Gil

fils de Gaston & Claudette Bimbette

from Beauty & the Beast

Âgé de 20 ans, il  fait parti des élèves de L’Île de l’Oublie.
Il est donc originaire de l’Île.
Il est Gay.

Feat. Dylan Playfair






Informations complémentaires


Il fait parti de l'équipage d'Uma.
Il a rejoint l'équipe du Tournoi aux côtés de Jay, malgré qu’Harry trouve ce sport sans intérêt. Ils forment un duo efficace et musclé, plutôt redouté par les Princes et autres personnalités douillettes, même si Gil n’est pas d’un naturel violent et qu’il est plus sur un jeu défensif qu’agressif et en soutien pour les acrobaties de Jay. Et il vaut mieux pour certains qu’il ne soit pas en attaque, vu qu’il est aussi large que les autres sans les protections, alors avec… En plus ce n’est pas dit qu’elles résistent à la musculature de Gil.



Relations


Harry Hook : Bien qu'ils forment un trio avec Uma et que c'est elle qui mène la barque, Gil et Harry sont très proches. Pourtant Harry passe son temps à le punir pour ses bêtises sous les ordres d'Uma, Gil sait qu'il pourra toujours compter sur eux et il pourront toujours compter sur lui. En revanche Gil ne comprend pas ce qui peut bien autant agacer son ami quand il parle avec Jay...

Jay : Ils se sont avérés avoir beaucoup plus de points communs que prévus. En plus, Gil étant tellement amical et famillier qu'il est difficile de dire non à un type aussi gentil malgré sa génétique intellectuelle limitée... Même s'il ne semble pas réaliser, étant naturel et ayant du mal avec les barrières sociales, Gil a tendance à draguer Jay, ou en d'autre termes, il le trouve particulièrement intéressant et cool.

Uma : UC

Edith van Brunt : sa cousine éloignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyDim 18 Aoû - 22:28

un lien et sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyDim 18 Aoû - 22:32

Pour le sujet j'attends d'en cloturer avec Gil (j'en ai beaucoup d'ouvert et j'en attends un avec Uma), mais je suis à toi après si t'as une idée.

Pour le lien une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyMar 20 Aoû - 2:00

Pas de soucis je comprend

Harriet essaye de manipulé Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyMar 20 Aoû - 9:17

Gil sait que Harry et sq soeur s'est pas le grand amour donc ça va pas être facile. XD Il est trop fidèle.
Mais dis moi je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyMar 20 Aoû - 16:52

Disans que Harret va mentir et dire que entre son frangin et elle tout est arangé et que Harry lui a dit de venir voir Gil pour avoir des information sur cette école , mais en vérité Harriet va chercher a detourner Gil de Harry et avoir des informations sur Jay XD
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyMar 20 Aoû - 17:08

C'est mal barré, Gil vient de quitter l'equipe du tournoi pour pas perdre Harry x) Je pense que Gil n'aura quand même pas confiance en elle tant que Harry ne lui en aura pas parlé, surtout que c'est le genre à en parler à Harry.
Au mieux venir en panique en disant que son frère à un soucis pour lui tendre une embuscade, mais si Gil n'est pas super malin et un peu naïf, il a de l'instinct et connait suffisamment Harriet au moins de réputation pour s'en méfier je pense. Enfin je vois Gil trop loyal en fait, faudrait qu'elle la joue plus finement, il est un peu naïf et stupide mais il a son allégeance. (C'est pas claire)

Bon après l'embuscade peut donner lieu à un rp d'action, plus ou moins, ou alors à une remise d'avertissement ou un moyen de punir Harry en s'en prennant à Gil, tout en restant assez discret pour ne pas se faire chopper ou faire un truc pas assez grave pour être renvoyé sur l'île, ce qui reste un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyJeu 22 Aoû - 16:51

Oui tu as raison faut la jouée plus finement .

Du coup tu propose quoi , jimagine bien harriet etre perdu gil aussi dans les couloir et se rentre dedans et chacun fait tomber l'autre ce qui crée une situation amusante xd
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyJeu 22 Aoû - 17:02

J'avoue ne pas voir où tu veux en venir ? Du coup c'est quoi le lien que tu veux etablir et tu veux faire quoi au final ?
Se rentrer dedans par megarde sans rien derrière il n'y a pas trop d'intérêt, tu peux pas échaffaudé de plan ect... faut un truc volontaire. Et Gil on lui rentre dedans il tombe pas mais pourquoi tout le monde lui rentre dedans ? XD (en plus c'est la scène qu'on a avec Mal)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick EmptyJeu 22 Aoû - 21:49

ah oui cest vrai ca jetait a louest a cause du soleil XD

du coup trouve nous une idée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty
MessageSujet: Re: My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick   My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My dad is quick, slick, and his neck is incredibly thick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: