Forum Disney Descendants
 

Partagez | 
 

 II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auradon
Admin
avatar


MessageSujet: II. Contexte   Ven 16 Juin - 22:24

Il était une fois

parce qu'il faut un début à tout...


Il y a bien longtemps, enfin plus de 20 ans du moins, le Roi et la Reine des Etat-Unis d'Auradon, la Reine Belle et le Roi Adam, on envoyés tous les méchants sur une île qui a été condamnée. Les accès sont bloqués par un champ magnétique magique. Pas de magie, pas de sortie et même pas de wifi. C'est l’œuvre de la Marraine la Bonne Fée et sa baguette magique. Tout le monde vivait en paix à Auradon, et quand la génération future est arrivée, un campus a été créé. La Magie n'y est toujours pas enseignée et n'est plus utilisée depuis bien longtemps. Mais le temps passe et le Prince Ben, Fils de Belle et de Adam, va bientôt être couronné et annonce sa première proclamation. Il veut que les enfants des méchants aient une chance et qu'ils puissent s'intégrer à Auradon puisqu'ils sont innocent. Dans un premier temps il en fait venir 4 : Mal, fille de Maléfique ; Evie, fille de la méchante Reine ; Jay, fils de Jafar ; et Carlos DeVil, fils de Cruelle DeVil. Pendant 1 an ils ont réussi à prouver qu'ils étaient à la hauteur des espérances de Ben. Bon il est possible qu'ils aient essayé de berner tout le monde en volant la baguette de la Bonne Fée pour faire sortir leurs parents de l'Île afin de leur prouver leur valeur... Ce qui ne faisait définitivement ni leur bonheur ni ne déterminait qui ils étaient en réalité et n'en on finalement rien fait et ont réussi à s'intégrer à Auradon, sauvant tout le monde par la même occasion après une tentative avortée de Maléfique. Mal est même devenue la petite amie officielle du Roi.



Chapitre 2

... et continuons sur la lancée


Au vu du succès sans précédent, malgré quelques accrochages, Ben décide de faire venir plus d'enfants de l'Île. Ne voulant pas faire de sélection, comprenant mieux l'urgence au vu des conditions de vie déplorables et du mauvais traitement par leurs parents des Enfants, il décide de tous leurs permettre de venir vivre à Auradon avec eux et avoir une vie normale, autant que possible.
Il sait que cela va être difficile et pour cela il à besoin de la coopération du plus grand nombre et fait appelle aux élèves d'Auradon. Chacun d'entre eux devra, s'il l'accepte, prendre en charge un élève venant de l'île afin de l'aider à s'intégrer à leur style de vie et à l'établissement. Bien évidemment l'arrivé massive d'autant d'enfants de Méchants va peut-être poser quelques problèmes de discipline. Cet effet de groupe va sans doute les confortée dans leur attitude qui ne va pas être étouffé dans la foule des enfants d'Auradon, et qui va probablement en pervertir certains. Mais Ben a de l'espoir et pense que si tout le monde y met de la bonne volonté, rien n'est impossible. Ils ne peuvent pas tous avoir mauvais fond, il suffit de voir Carlos pour s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
 
II. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Proclamations-
Sauter vers: