Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auradon
Admin
Auradon


Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] Empty
MessageSujet: Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]   Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] EmptyVen 16 Juin - 23:47

Les Prédéfinis de la Saga

d'Auradon

Libre - Réservé - Pris

Prince Chad Charming - fils de Cendrillon & du Prince Henry Charming
Doug - fils de Simplet
Roi Benjamin "Ben" Florian - fils de la Belle & la Bête
Princesse Audrey Rose - fille d'Aurore & du Prince Philippe

Autres personnages des Films

Li Lonnie - fille de Fa Mulan & Li Shang
Jane - fille de Marraine Bonne Fée
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
Auradon


Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]   Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] EmptySam 17 Juin - 2:13


Chad Charming

fils de Cendrillon et Prince Henry Charming

from Cendrillon

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves d’Auradon.
Il est originaire de Cinderellasburg, dont il est le Prince héritié.
Il est homo refoulé.

Feat. Jedidiah Goodacre






Informations complémentaires


Il s'aime beaucoup, à savoir s'il saura aimer quelqu'un d'autre autant que lui-même ? Il tient également de sa mère une certaine empathie avec les animaux, et bien qu'il essaye de le cacher et qu'il le nie, il peut parler aux souris depuis qu'il est tout petit... C'est ça d'avoir des souris comme baby-sitters aussi... De son éducation il est très soigneux et range machinalement. Il laisse toujours les lieux propres derrière lui.
Il est le n°23 de l'équipe du Tournois et un excellent joueur.
Malgré ses multiples copines, il ne semble pas très intéressé par les filles pour autre chose que son propre égo.



Histoire


Chad a plutôt eu une vie de rêve, enfant unique gâté et couvé par des parents aimants, affectueux et attentionnés. Il a toujours vécu la vie de château et littéralement. Même si chez lui il y a des souris qui parlent et font de la couture. Il a toujours attiré les animaux, un truc de sa mère qui était très proche des bêtes. Pas au même point que Blanche-Neige, mais ça doit être sa tête, il finit toujours par les attirer. Son père lui a appris à monter à cheval, comme tout prince qui se respecte et là aussi il semblait avoir un lien particulier avec son cheval, à moins que tous les chevaux de prince ne soient particulièrement attachés à leur cavalier. L'équitation ne reste pas son sport favori.
La décision de Ben de faire venir des enfants de l’île de l’Oubli à Auradon n’a pas vraiment enchanté Chad. Il faut dire que ça a bousculé son quotidien parfait et fait baisser sa côte de popularité, sans parler de son rang de joueur limite prodige au profit d'un Enfant de Méchant. Il a donc eu du mal à accepter Jay dans l’équipe. Trop brutal, il ne lui faisait de toute évidence pas confiance et surtout il lui volait une partie de la vedette. S’il n’a pas vraiment fait attention à Mal et Carlos, Evie a rapidement attirée son attention en cours de Chimie quand elle s’est avérée être plus intelligente qu’il ne le pensait et il a commencé à la manipuler pour qu’elle fasse ses devoirs avant de la dénoncer au prof avant une interrogation. Néanmoins, Doug a pris sa défense et autant dire que ça ne lui a pas plût. Mais quand les choses ont commencées à dégénérer et que la grand-mère d’Audrey a craquée lors d’une réception, il a pris la défense de ses amis et s’est interposé, manquant d’en venir aux mains avec Jay avant qu’Evie ne l’endorme. Doug et les autres l’ont soutenus le temps qu’il se réveille et il s’est retrouvé un peu perdu. Il faut dire que c’est le premier de la famille à piquer un somme.
Tout a fini par s’arranger et qu’il a récupéré son amitié avec Doug et s'entend à présent relativement bien avec les Enfants de Méchants, en particulier avec Jay sur le terrain.
Voyant que tout le monde semblait plutôt ravi d'accueillir de nouveaux EM, Chad a suivi le mouvement. Après tout il supporte bien Jay et même Evie. Il faut dire que cette dernière est plus qu'amie avec Doug et que ses relations actuelles le rendent plus compréhensif et ouvert d'esprit. Il réfléchit de toute évidence assez rarement par lui même et semble toujours être du côté des évidences. Mais il ne s'attendait pas vraiment à ça...
Il s'est retrouvé à devoir collaborer en cours de Chimie avec un nerd. Pire qu'Evie et même pire que Doug. Un grand malade de la science, froid comme un iceberg et aussi taré que sa mère, mais physique mannequin. Izkandar, fils d'Yzma, n'avait pas grand chose à voir avec les enfants de méchants qu’il connaissait déjà. Il passait son temps à tester et concevoir des théories physiques incompréhensibles et souvent pas très nettes qui lui donnait froid dans le dos. En plus Iz sait qu'il parle aux souris. Mais bon lui il parle bien aux écureuils. Un enfant de méchant qui parle aux écureuils oui...
Ce qui rend Chad dingue ? Iz semble l'ignorer alors qu'il s'entend très bien avec Doug et Evie. Et lui ? Il n'existe pas. De toute manière il ne peut pas discuter avec lui il ne comprend rien à ses conversations et lui il n'aime pas le sport. Rien en commun.
Optionnellement il est de nouveau célibataire, ça n'a pas tenu bien longtemps avec Audrey et il faut dire qu'il l'ignorait légèrement. Il a toujours pleins de conquêtes qui ne durent pas, il a pleins de prétendantes mais aucune de semble l'intéresser. Du point de vue de son grand-père il est pire que son père, du point de vue de ses parents, ils commencent à s'inquiéter.



Relations


Doug : Malgré quelques différents et le fait que Doug le trouve parfois stupide, ils sont très proches et pourraient être qualifiés de meilleurs amis. Chad est très protecteur avec Doug. Doug lui essaye désespérément de lui faire comprendre l’intérêt des études et de travailler, mais il faut dire qu’expliquer ça à un prince fortuné c’est parler à un mur… En plus maintenant Doug est ami avec Izkandar et visiblement le courant ne passe pas entre ces deux là.
Izkandar : Le vide intersidérale. Ils ont beau passer du temps ensemble, en même temps quelle idée de trainer avec des intellos (aka Doug et Evie), c'est à peine s'ils s'adressent la parole. Iz trouve peut-être Chad trop stupide. Chad ne comprend rien à ce qu'il dit. Il lui vole la vedette auprès de ses amis. Il ne sait pas mais Iz lui lance parfois des regards insondables. (Lien love futur).
Evie : Malgré une entrée en matière plutôt un peu maladroite entre les devoirs, la dénonciation pour triche et l’absence complète de confiance, plus ou moins justifiée en elle et son groupe, finalement leur relation commune avec Doug les a peut-être rapprochée un peu et Chad est peut-être un peu plus amical. Il lui reste pas mal d’effort à faire.
Ben : Ben est un des meilleurs amis de Chad et sans doute un des plus anciens. En plus d’être le nouveau Roi d’Auradon,  ce qui en fait un candidat parfait pour être dans le cercle de ses amis, surtout qu’il est assez proche de Doug également, sans parler de sa position dans l’équipe.
Jay : Au départ, ce n’était pas vraiment l’amitié parfaite entre eux. Ça ne l’est toujours pas mais au moins ils ont une entente très cordiale sur le terrain, même si Chad n’est pas fan des manières peu respectueuses et informelles de Jay. C’est ça d’être élevé dans un château, on prend des manières et on est habitué à se faire servir et être respecté… Sauf que là… Bah Jay son rang, il s’en fout un peu royalement quand même… Mais avec le tournoi les choses se sont arrangées et ils se supportent relativement bien.
Audrey : Ex petite-amie, ils se sont séparés après une courte histoire. De toute manière Chad n'était qu'un faire valoir dans l'espoir de récupérer Ben. Il l'a mal vécu, mais c'est surtout son égo, depuis l'arrivée des nouveaux dans l'académie, c'est devenu un problème bien lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
Auradon


Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]   Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] EmptyMar 15 Aoû - 0:50


Doug

fils de Dopey/Simplet

from Blanche-Neige et les Sept Nains

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves d’Auradon.
Il est originaire de Charmington .
Il est hétérosexuel.

Feat. Zachary Gibson






Informations complémentaires


Il laisse facilement leur chance aux autres et est prêt à les aider, il croit en chacun sans préjugés, mais arrive facilement à déterminer la valeur de chacun et a des barrières. Bien qu'il soit ami avec Chad il ne peut que le blâmer pour certains de ses défauts et a tendance à l'ignorer quand ce dernier est trop égocentrique afin d'éviter de lui donner trop d'intérêt.
Il fait parti de la fanfare et du club de Chimie.



Histoire


Doug a une vie plutôt classique. Il a longtemps été le gars ultra-réservé qui n'a pas confiance en lui, mais à Auradon les choses changent vite et il est rapidement devenu ami avec Ben et a réussi à s'imposer avec ce qu'il est. Ne se laissant pas marcher sur les pieds il est néanmoins très calme, patient et diplomate et arrive encore à le rester face à Chad avec qui il a été très difficile de tisser des liens en vue de sa volonté de soigner son image et ses relations, mais comme quoi, même lui n'est pas si terrible que ça.
Il s'est vite pris de passion pour les sciences et est relativement travailleur à l'instar de son père et ses oncles, ce qui lui a très vite permis d'être dans les meilleurs de l'école et ce depuis le collège, étant toujours trop discret jusqu'en primaire. Il s'est ensuite laissé tenter par la musique et a rejoint la fanfare dans laquelle il est un membre indispensable.
Quand Ben a décidé de faire venir un premier groupe d'enfants de l'Île à Auradon, Doug est le dernier à s'y être opposé, étant plutôt pour l'idée, il s'est proposé de faire l'accueil. Il n'a pas regretté puisqu'il a rapidement eu un coup de foudre pour la belle Evie, qui en plus d'être radieuse était loin d'être stupide et pas si méchante que ça, se cachant plus derrière un masque de la jolie fille superficielle et briseuse de cœurs intéressées par les princes, plutôt que de l'être vraiment. A force d'apprendre à la connaitre et de croire en elle et en insistant un peu sans jamais passer la limite, restant dans le respect et bien loin du harcèlement, il a finalement réussi à conquérir son cœur malgré qu'il ne soit pas le rêve premier de la jeune fille : un Prince.
Quand Ben a décidé de faire venir plus d'Enfants de méchants à Auradon, Doug a bien entendu approuvé la décision. Il n'a encore une fois aucun regret, comme s'il avait un don naturel qu'il semble découvrir pour se faire des amis. Parmi les nouveaux, un bellâtre ayant l'air plus que superficiel avec l'allure mannequin : Izkandar, fils d'Yzma. Loin de cette image, il est plutôt du genre ultra froid et distant, n'ayant pas grand intérêt pour tout ce qui sortirait du cadre de "la science". Ce qui tombe bien puisque c'est pile le domaine de prédilection de Doug et rapidement ils se sont mis à échanger sur le sujet, au grand damne de Chad qui se sent légèrement envahi par les intellectuels, puisque Evie est également de la partie.



Relations


Chad : Malgré quelques différents et le fait que Doug le trouve parfois stupide, ils sont très proches et pourraient être qualifiés de meilleurs amis. Chad est très protecteur avec Doug. Doug lui essaye désespérément de lui faire comprendre l’intérêt des études et de travailler, mais il faut dire qu’expliquer ça à un prince fortuné c’est parler à un mur…
Izkandar : Le courant passe bien. Une amitié potentielle est en train de naître et avec M. Glaçon ça ne semble pas gagné d'avance, pourtant Iz est plus que loquasse avec Doug et ce dernier a même du mal à voir ce que les autres lui reprochent et ne voit pas particulièrement en lui le profil d'un fils de méchant, si ce n'est sa tendance à s'amuser à rabaisser Chad, mais ça il le mérite parfois un peu. Peut-être ce penchant pour les poisons et autres prototypes en tout genres pas forcément conseillés aussi...
Evie : L'amour au premier regard. Pour Doug c'était complètement ça. Et même si ça a été un peu difficile au départ et que ça lui aura demandé pas mal de patience et de galanterie, naturelle cela dit, il aurait réussi, contre toute attente, à conquérir le cœur de la belle, bien moins superficielle qu'elle ne voulait le faire croire.
Ben : Ben a beau être le roi, c'est avant tout son ami. Un de ses meilleurs amis et ce depuis longtemps et malgré ses devoirs en tant que roi, ils trouvent toujours un moment pour se voir entre les cours et échanger sur autre choses que les devoirs royaux.
Meldred : C'est le cousin d'Evie, le pauvre Doug a bien du mal vu que Meldred a une dent contre les nains. Soit contre son père, ses oncles, ses tantes et toute sa famille en somme... Mais il faut bien faire des effort, après tout c'est le cousin d'Evie... Meldred reste persuadé que les nains, donc Doug, sont des êtres maléfiques et que Doug va lui faire un coup dans le dos, ce qui n'est pas le genre du personnage.
Shahin Skellington : Doug a rencontré Shahin à son arrivée à Auradon, mais ils ne sont devenus amis que bien plus tard, lorsqu'ils ont été mis en groupe de travail ensemble pour un devoir, le courant étant bien passé, l'amitié était née. Aujourd'hui, Shahin est également ami avec les amis de Doug.
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
Auradon


Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]   Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] EmptyMar 15 Aoû - 0:50


Benjamin 'Ben' Florian

fils de Belle & Adam Beast

from La Belle et la Bête

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves d’Auradon.
Il est roi dAuradon récemment couronné.
Il est d'orientation Libre.

Feat. Mitchell Hope






Informations complémentaires


Il a été couronné Roi d'Auradon assez récemment.
Il est le n°7 de l'équipe du Tournois.



Histoire


Ben a toujours vécu dans une famille aimante prônant le respect de chacun, déjà destiné et élevé pour devenir un jour Roi. C'est donc naturellement que pour sa première proclamation, juste avant son couronnement, il a demandé à ce qu'une partie des enfants de l'Île puisse venir à Auradon.
Et c'est comme ça que Jay, Carlos, Evie et Mal se sont retrouvés ici. C'était difficile au début mais Ben a tout fait pour que ça se passe bien. Et ça s'est plutôt bien passé. Il est même sorti avec Mal.
Du coup maintenant, étape numéro deux : faire venir tous les autres. Beaucoup pensent qu'il a perdu la raison, certains pensent qu'il est bon et que c'est une bonne chose de laisser leur chance à d'autres, mais en ce qui concerne Mal, Jay et Carlos c'est risqué. Evie est moins catégorique vu qu'elle sait que de nombreux enfants seraient bien mieux ici qu'ailleurs et elle est naturellement plus maternelle, mais elle reste sur ses gardes, parce que tout le monde n'est pas fait pour ça et qu'il peut y avoir des futurs méchants des deux côtés.



Relations


Doug : Ben a beau être le roi, c'est avant tout son ami. Un de ses meilleurs amis et ce depuis longtemps et malgré ses devoirs en tant que roi, ils trouvent toujours un moment pour se voir entre les cours et échanger sur autre chose que les devoirs royaux.
Chad : Chad est un des meilleurs amis de Ben et sans doute un des plus anciens. Malgré son mauvais caractère, Ben apprécie Chad pour ses qualités humaines qu'il est parfois le seul à voir. Il faut dire que Ben voit toujours ce qu'il y a de meilleurs chez autrui et Chad n'échappe pas à la règle. Il fait le malin, mais il a bon fond. Et puis il est bon joueur dans l'équipe...
Mal : Il a pris le risque pour elle, le prendra pour d'autre. Si Mal est cette fille géniale, d'autres le sont forcément aussi.
Evie : Evie est une fille adorable, maternelle et affectueuse. Bien loin de ce qu'on peut s'attendre d'une fille de méchante, elle vaut bien mieux que ça et Ben sait qu'il peut compter sur elle.
Carlos : Carlos avait vraiment besoin de lui quand il est arrivé. Il l'a aidé à surpasser sa peur des chiens qu'il a fini par affectionner particulièrement. Il a beaucoup de respect pour lui.
Jay : Un athlète incroyable, Jay n'avait besoin que d'une direction à suivre et une activité pour devenir ce garçon populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Auradon
Admin
Auradon


Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]   Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] EmptyMer 31 Juil - 8:43


Audrey Rose

fils de la Princesse Aurore et du Prince Philippe

from La Belle au bois dormant

Âgée de 20 ans, elle fait partie des élèves d’Auradon.
Elle est originaire de Auroria
Elle est d'orientation libre.

Feat. Sarah Jeffery






Informations complémentaires


Elle fait partie de Cheerleaders de l'équipe d'Auradon.



Histoire


Audrey est depuis toute petite destinée à épouser le prince Ben et à devenir Reine. Sauf que Ben et ses idées, a décidé de faire venir des enfants de l'île et en prime s'est entiché de la fille de Maléfique. Autant dire que Audrey en a eu le cœur brisé et a tenté de le rendre jaloux en sortant avec Chad, qu'elle a largué sans sentiments. Depuis il déprime pour la reconquérir, mais on se demande un peu pourquoi. Ça lui est passé.
Quand Ben a décidé de faire venir plus d'enfants de vilains, Audrey a cru que c'était vraiment le pompon. Déjà que tout le monde a commencé à lui tourner le dos, elle n'avait déjà pas vraiment d'ami... Enfin à part Chad et encore, lui il s'est bien fait à la vie avec les nouveaux malgré ce qu'il dit. Elle, elle était seule.
Mais finalement la très mauvaise idée s'est trouvée être une pas si mauvaise idée que ça. Elle a rencontrée une fille de méchant qui de prime abord s'est montrée assez rustre. Froide et hautaine, elle la prenait de haut pour lui expliquer la vie, que les garçons étaient surfaits et qu'on était très bien seul. Qu'une femme se doit d'avoir un peu de prestance, surtout si elle a des ambitions comme elle. La force de caractère et l'indépendance rendent plus forte. Mais finalement l'amitié aussi. De fil en aiguilles, elles sont sorties un peu, faire la fête, s'amuser, faire des blagues, chouchouter un Caïman nain. Oui Spinelle a un Caïman nain du nom de Caesar qui s'avère être une crème. Elles pensent passer un week-end entre filles chez Audrey à manger des glaces, se faire des manucures et trouver des idées pour piéger quelques garçons. Une petite vengeance innocente enseignée par la fille de Medusa.



Relations


Ben : Ben a largué Audrey pour Mal et son monde tout entier s'est effondré. Depuis petite elle s'était préparée à se marier avec Ben et à devenir Reine par la suite. Et là, en une fraction de seconde, tout s'est arrêté. Elle a tout essayé pour le récupérer, mais il ne lui reste qu'un cœur brisé.
Mal : Audrey lui en veut d'avoir ruinée sa vie comme elle l'a fait. Elle est jalouse et déçue.
Spinelle Medusa : Aussi étonnant que cela puisse paraitre, alors que tout le monde lui avait tourné le dos et qu'elle n'avait plus personne, c'est Spin qui lui a tendu la main. Enfin c'est un bien grand mot, cette fille de vilain déteste les princesses à papa et les filles sans caractère, mais Audrey lui a sans doute fait pitié et elle a voulu qu'elle se bouge, probablement parce que ce comportement faible l'énervait. Elles sont donc devenues amies et Spin a aidé Audrey à se détendre et à se lâcher tout en lui expliquant que des garçons il y en avait pleins d'autres et que ce n'est pas en martyrisant ce pauvre Chad que ça allait changer grand chose. Et puis les Princes/Rois c'est surfait et ça ne sert à rien, une femme se débrouille très bien toute seule.
Chad Charming : Un passe-temps ou plutôt une tentative de rendre Ben jaloux. Le pauvre Chad s'est fait berner en beauté, mais finalement il ne semble pas si intéressé, pas son genre visiblement. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]   Enfants d'Auradon de la Saga [5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants d'Auradon de la Saga [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Scénarii :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser