Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un dragon et un pirate ( Gil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptySam 10 Aoû - 22:35

Je suis Mal. Voici mon il était une fois, une fille qui combat le dragon. Mon il était une fois méritée d'être chanté de tout coeur car je suis amoureuse. Ce n'est pas le conte de fée de ton père, ni les erreurs de ta mère. C'est ton histoire qui s'écrit dans ce merveilleux endroit. Une fille de l'ile complètement amoureuse d'un prince qui voit en elle que du bon malgré les erreurs qu'elle a faite.

Je souris je suis en train de chanter ma chanson en marchant dans le couloir. Complètement dans mon rêve je ne regarde pas où je marche et je rentre dans une personne. Une personne assez forte physiquement. Je tombe sur mes fesses. Je commence à sérieusement me laisser aller ici, mais je n'y peux rien. Je suis amoureuse, même si je ne laisse rien paraître à l'intérieur de moi une chaleur, une brule au troisième degré me brule et me consume, et le doute qui m'habite, je suis chamboulé mentalement et physiquement.

Je relève le regard et je tombe sur Gil qui est devant moi, c'est lui qui m'a faite tomber ou plutôt moi qui lui suis rentrée dedans. Je me relève et arrange mes habits. Je regarde si Uma est dans les parages où Harry dans je me méfie.

- On ne ta jamais dite de ne pas rester au milieu de la route Gil , que fait-tu seule ici , Uma ou Harry ne sont pas avec toi ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptySam 10 Aoû - 23:25

Gil marchait tranquillement dans les couloirs. Quoi qu'un peu perdu. Déjà parce qu'il n'arrivait pas à retenir son emploi du temps et que toutes les salles étaient numérotés. Pas pratique. Pourtant il a un bon sens de l'orientation, mais il est un peu ailleurs depuis qu'il est arrivé à Auradon. Il ne sait plus où donner de la tête entre le paysage, les fruits, le Tournoi avec Jay... Enfin il y a trop de choses super cool.

En tous cas il errait un peu et comme il regardait ailleurs, parce que ça avait l'air bien plus intéressant par la fenêtre, il ne regardait pas du tout où il allait. Pas super attentif le garçon. Et puis quelques pas plus loin il sent quelque chose le percuter. Il s'arrête et regarde devant lui sans rien voir. Il baisse ensuite le regard pour voir Mal assise par terre.

"Oh Salut Mal ! Qu'est-ce que tu fais assise par terre ?"

Il tend vaguement la main pour l'aider à se relever ce qui ne sert pas à grand chose. Il réalise avec un temps de retard que c'est Mal qui à du le percuter et que c'est pour ça qu'elle était par terre. Il réalise tout ça en ayant l'air de réfléchir assez sérieusement puis regarde Mal d'un coup avec cette révélation. Oui il a compris ça tout seul...

"Oh ça y est ! Tu es tombé quand tu m'est rentré dedans !"

Après quoi il analyse vaguement la situation et se rend compte aux paroles de Mal qu'il ne faisait définitivement pas attention où il allait...

"Ah oui désolé je ne t'avais pas vu... Ni entendu parce que sinon je t'aurais vu et je ne te serais pas rentré dedans du coup, enfin tu vois quoi..."

Pourtant au Tournois quand les gens lui rentrent dedans ils y mettent plus de volonté, mais bon c'est une armoire à glace Gil... Entre lui et Jay c'est un peu des piliers infranchissables. Et c'est là que Mal aborde le sujet d’Harry et Uma. Bah non pourquoi il serait avec ?

"Non pourquoi ? Tu les cherches ? Parce qu'ils sont très probablement dans le dortoir si tu les cherche. Et toi tu n'es pas avec Jay Evie et Carlos ? Je ne les cherche pas non plus, enfin quoi que, je crois que je cherchais Jay, mais je ne sais plus pourquoi, alors on va dire que pour l'instant je ne le cherche pas."

Gil avait un peu l’art de s’embrouiller pour rien. Et puis pourquoi il cherche Jay pourquoi il ne le cherche pas, et puis est-ce qu’il le cherche vraiment on ne sait pas trop… Juste une envie peut-être… Ou alors il voulait lui parler du Tournoi. C’est aussi une possibilité. Ou alors c’est Jay qui voulait le voir mais ça c’est peu probable. De toute façon il ne se souvient pas de son emploi du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyDim 11 Aoû - 1:22

Uma mon ancienne amie, ma rivale. Mon ancienne soeur, on se déteste, on s'aime, Évie nous dit que travailler tous les deux peut faire déplacer les montagnes. Mais je lui en veux toujours et elle aussi même si Ben voit en elle quelque chose de bon. J'avoue que l’ayant surnommé poisson pourri n'était pas sympa, mais qui ont dit qu'avec elle je pouvais être sympas.

Uma cest une fille compliquait mais aussi fragile comme moi qui porte un masque devant son équipage. Elle a peur d'être fragile, cette fragilité qui nous unis toutes les deux Ben la vue, Évie nous pousse à collaborer à chaque fois qu'un jeu de rivalité ce déclenche entre nous deux je n'y peux rien j'aime être plus forte qu'elle, à la différence que Uma sait nager et moi pas, là elle marque un point et que j'ai failli me noyer tu parles d'un scoop.

Voilà que je tombe sur Gil l'un des pirates d'Uma. Lui il ne me fait pas peur, au contraire j'avoue l'aimer bien, il est simplet et drôle, le pauvre il s'extasie sur tout ce qu'Auradon offre de beau. Puis si mon ami l'accepte alors je l'accepte aussi, mais Harry lui j'ai du mal. Il me fait une peur, mais d'un autre côté il est intelligent car c'est le bras droit d'Uma. Mais bon les deux ne sont pas là donc je vais pouvoir conversé un peu avec Gil.

- Non je ne suis pas avec mes trois amis car je suis rester en classe pour effectuer un devoir. a rendre demain. Non je ne cherche pas Uma et Harry. Disant que je marcher pour allez dans un endroit que j’apprécie beaucoup ici. Toi tu allait te rendre a l'entrainement avec Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyDim 11 Aoû - 1:55

Visiblement non, Mal était seule. Donc pas de Jay, ni de Evie, nie de Carlos, ni de Jay. On a déjà cité Jay hein ? Bon en tous cas aucun des trois à l'horizon. En même temps pourquoi lui demander s’ils n'étaient pas là ?

"Oui ça me semble logique que tu ne sois pas avec eux, sinon ils seraient là, et tu ne serais sans doute pas tombé, parce que je pense que Jay t'aurait réceptionner."

Parce que Jay c'était les muscles et qu'il était attentionné aux dernières nouvelles. Et qu'il avait d'excellents réflexes. Bon bien sûr Gil ne relève pas le devoir à rendre, parce que ce concept le dépasse encore. De toutes façons il ne comprend rien aux trois quart des cours, il faut dire qu'il a quelques lacune vu le niveau sur l'Île et notamment le sien qu'il n'a jamais pris la peine de prendre au sérieux. En même temps lui c'était les muscles, pas le cerveau, il n'en a jamais eu besoin.

En tous cas, elle ne cherche pas Harry et Uma, non parce que sinon il aurait pu lui dire où ils étaient, parce qu'il les avait aperçu tout à l'heure, mais Uma n'avait sans doute pas envie de la voir, mais si c'était urgent... Mais bon, Uma n'apprécierait sans doute pas. Donc tant mieux.

"Oh bah si tu ne les cherche pas tant mieux. De toute façon je ne crois pas qu'ils auraient eu enfin de te voir, tu sais Uma t'en veut toujours pour le Poisson Pourri. D'ailleurs si elle sait que je te l'ai dit elle ne sera sans doute pas très contente, mais tout le monde est au courant alors..."

Et puis Gil n'est plus à ça prêt. Depuis qu'ils sont ici, il trouve l'ambiance entre eux drôlement apaiser, il se fait moins réprimander, mais il prend plus de liberté et va plus souvent vaquer seul et explorer, en plus il est occuper avec le tournoi donc ça l'empêche de dire trop souvent n'importe quoi...

"Du coup bonne route vers cet endroit."

Ce n'était pas vraiment l'heure de l'entrainement qui n'était que dans 1h mais quelque part, oui, il y allait. Il y allait toujours, et puis sinon Jay ne serait pas ravi, déjà que ça prête à penser qu'il essaye de s'intégrer, vu la passion que Jay à pour se sport, Gil ne voudrait pas lui faire de la peine pour ça.

"Oui, j'irais tout à l'heure, j'ai juste un truc à faire avant, mais j'ai un peu de mal à retenir mon emploi du temps et les salles. En même temps pourquoi tout est en couloir ici, c'est interminable toutes ses salles en enfilades... Comment je suis sensé retrouver celle que je cherche ?"

Gil regarde autour de lui le couloir interminable avec les innommables salles qui s'enchainaient à l'infinie d'un air désespérer... Il ne comprenait même pas le système de numérotation, c'est pour ça qu'il était toujours en retard quand il ne venait pas à Harry ou Uma, ou qu'il ne croisait pas quelqu'un comme Jay pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyDim 11 Aoû - 13:27

Contrairement à Harry, Gil je l'aime bien. Je le trouve sympa, drôle, attachant, en plus il a l'air perdu par cet endroit qui est totalement différent de l’île de l'oubli. Il offre différentes choses que sur l'ile on était obligé de volé et de se sauver pour manger et se battre et montrer notre supériorité oui la loi de la jungle et j'en étais la reine.

- Oh tu sais parfois j'aime les laisser tranquilles car ils ont trouvé chacun leur place ici, Carlos avec Dude, Jay a trouvé son équipe et Évie a créé sa petite maison de couture. Moi j'essaye de trouver encore ma place ici et j'essaye de montrer le meilleur de moi-même.

Uma et Harry. Un duo de choque, je m'en veux en vériter pour le surnom qui c'est intensifier sur l'ile de loubli , faut dire en vériter que entre nous deux yavais cette guerre interminable que rien ne pouvais apaiser. Ici au contraire malgres des petite pics entre nous deux Evie essaye de nous calmer et de nous faire travailler en equipe car selon elle a deux notre magie serait plus puissante.

- Oh tu sais en vérité je m'en veux pour le surnom faut dire que sur l'ile j'étais mauvaise et je me foutais bien de ce que les gens pensaient mais ici j'ai appris à donner une seconde chance et à voir les choses d'un autre regard. Ici entre Uma et moi les choses se sont un peu apaisé même si entre nous deux les pics restent encore mais Évie essaye de nous faire travailler en binôme donc à voir ce que cela donnera car on a chacune un caractère fort.

Je pose mon regard sur Gil. Le pauvre il a l'aire perdu. Tant pis pour le lac j'irai ce soir. Je m'approche de lui et observe sa feuille. Un sourire naquit sur mon visage et le regarde.

- Non je reste un peu avec toi , tu veux d'une capitaine au cheveux violet qui t'aide a trouver ton chemin parmis cette mére de couloir et de porte numeroté et fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyDim 11 Aoû - 17:57

Gil écoute Mal parler de ses amis. Gil comprenait, mais ça lui semblait logique. En même temps c'est elle qui demande s’il n'est pas avec les siens, donc naturellement Gil à renvoyer la question. Mais bon, l'explication ne l'aidait pas vraiment. En plus il connaissait à peine Mal donc savoir qu'elle donnait le meilleur d'elle-même ne lui faisait pas grand chose.

"Je vois, Harry non plus n'aime pas le Tournoi. Il trouve ça trop facile, et puis il ne supporte pas Jay, donc il n'a pas envie de le voir..."

Ce n'était pas la raison pour laquelle Mal n'était pas avec ses amis, mais c'était un des arguments et comme le reste ne parlait pas à Gil, il a préféré rebondir là dessus. Et si Mal ne voulait pas blesser Uma, et bien c'est un peu tard. Et puis ce n'est pas à lui qu'il faut dire ça.

"Tu sais, tu devrais lui dire. Je ne sais pas si elle accepterait tes excuses mais ça lui ferait plaisir. Au moins pour t'entendre dire que tu avais tord."

Bon Uma lui reprochait aussi son égoïsme si la mémoire de Gil est bonne. Elle est partie et a abandonné tout le monde et quand ils arrivent à Auradon, elle commence déjà à la prendre de haut et faire remonter les rancœurs. Il faut dire que s'en prendre à Uma et Harry devant Gil n'est pas une bonne idée, donc pour l'instant ça va mais s'il devait prendre parti il ne mettrait pas longtemps à choisir son camps, même si pour certaines raisons il aimerait mieux que ça n'arrive pas.

Et puis Mal décide de rester avec lui. Ce qu'il ne comprend pas trop d'ailleurs, il sait plus ou moins ce qu'il cherche, il faut juste lui indiquer le chemin.

"Oh non ça ira ne t'embêtes pas, si tu peux juste m'indiquer le chemin vers la salle 203. Enfin je crois que c'est la 203... Je devais récupérer un truc pour Uma. Après je vais à l'entrainement de toutes façon. T'as sans doute mieux à faire, et je devrais m'en sortir. Je ne comprend juste pas la logique de ces salles."

Gil, toujours de bons services. Mais bon, il ne s’en formalise pas et n’ai rien contre. Il se sent utile comme ça. Et il ne dirait jamais non à ses amis. Même s’il galère à trouver les salles en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyDim 11 Aoû - 18:59

Je regarde Gil. Si Jay l'aime et le veut comme ami, alors ça me convient à moi aussi. Il certes simple d'esprit mais pas vraiment méchant, parfois je vois Uma lui parler méchamment et je trouve cela dommage, il a un bon potentiel en lui et heureusement que Jay est là pour le lui prouver et le prendre sous son aile dans cet endroit magique et immense. Il va être en de bonnes mains surtout que Jay à par Carlos a enfin trouvé une personne qui peut supporter c'est délire physiquement par ce que le pauvre Carlos il n'en peut plus.

- Oui je sais mais bon je vais trouver un moyein, faut juste que je tombe sur elle, je le ferais enfin j'essayerais, j'ai un caractère assez difficile mais bon Uma reste quand même Uma je ne m'imagine pas vivre sans elle, elle reste importante dans ma vie, oui je le ferais d'est que j'en aurais l'occasion.

Je m'approche de lui et même s'il est plus grand je mets mon bras sur son épaule et le regarde. Je lis la feuille attentivement et l'écoute m'expliquer où il bloque. Le pauvre petit pirate, franchement Uma devrait en prendre soin. Même si c'est le groupe de pirate mon ennemi, je reste quand même originaire de l'ile alors je me dois de venir en aide à ceux de ma terre natale.

- Non ne t'inquiète pas je suis là pour t'aider alors laisse-moi faire, allons trouver la salle 203 puis je viens t'encourager car je veux voir si tu assures avec Jay face aux autres, tu sais que tu as le droit de faire des pirouettes comme Jay il faut qu'il t’apprenne certains qu'il fait ils sont trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyDim 11 Aoû - 20:32

Si Mal veut trouver un moment de se réconcilié avec Uma, c'est déjà une bonne chose, même si Gil lui souhaite bon courage parce que Uma elle, pas sûr que ça lui fasse envie. En tous cas c'est l'impression que Gil a. Elle est toujours un peu sur les nerfs sur des sujets comme Mal. Ce qui était étonnant c'était le changement radical de point de vu de Mal en un laps de temps aussi court. En tout innocence, Gil le remarqua à voix haute en ayant l'air d'y réfléchir. Une petite recherche dans sa mémoire à court terme suffisait amplement, mais ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi. Il s'était passé quoi ?

"C'est marrant la dernière fois que tu as parler avec Uma ça ne ressemblait pas du tout à ça."

Il se met alors à regarder Mal d'un air interrogateur et confus avec tout le sérieux que pouvait avoir Gil...

"Il s'est passé quoi ?"

Parce qu'il s'était forcément passé un truc. Et même pour lu ça semblait presque louche, surtout que Uma l'a appris à se méfier de Mal, bien que la méfiance ne soit pas le fort de Gil, il faut dire sur l'île on a vite pas le choix. Et comme Mal insiste pour l'accompagner, Gil se méfie d'autant plus. Pourquoi voudrait-elle l'accompagner à l'entrainement. Il elle voulait trouvé une excuse pour aller voir Jay ou Ben elle n'étais pas obligé de passer par lui.

"M'encourager ? Ce n'est qu'un entrainement, et puis si tu veux juste voir Ben, tu sais mon père m'a dit que son père aimait bien se donner en spectacle..."

En ce qui concerne Jay, Gil aimait beaucoup ses acrobaties, mais il n'avait pas particulièrement envie de faire les même non plus... C'était son truc à lui, Gil lui il était plus dans les muscle plus bourrin...

"Et tu sais moi je suis en défense, je n'ai pas besoin de faire des acrobaties comme Jay, et puis c'est cool de le voir faire..."

En plus Gil était toujours méfiant.

"Mais vraiment Mal, je pense que je devrais me débrouiller seul, en plus je pense qu’Uma n’appréciera pas. En plus je ne sais pas encore si je peux vraiment te faire confiance et Harry et Uma m’ont dit de me méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyLun 12 Aoû - 1:12

Je vois bien que Gil se méfie. Uma et Harry lui ont surement dit de ne pas me faire confiance, surtout que la dernière fois j'ai débarqué dans leur restaurant et leur navire. Mais pourtant je pense qu'Uma n'est pas si mauvaise. Ben a vu du bien en elle et moi aussi je l'ai vu car le collier à commencer à briller tout comme ma bague. Evie ne cesse de me répéter qu'Uma est celle qui manque à moi pour que notre puissance devienne inégalable puis aussi elle me casse les oreilles pour que je fasse la paix avec mon ancienne amie.

- Je sais ils s'en est passé des choses entre le moment que tu dis et maintenant.

Je l'observe , dans ces yeux je peux voir son sérieux du moi le sérieux dans il peux faire preuve , contrairement a Harry , Gil j'arrive parfaitement a lire dans son regard. Il se demande si je suis sérieuse et qu'est ce qui c'est passé pour que je change d'avis

- Je pense qu'Uma peut être bénéfique comme moi, elle m'hérite sa place ici et surtout m'être e passé de coté et redevenir amie, car avant de connaitre Carlos, Jay et Évie, Uma était celle avec qui je faisais mon duo de choc on était inséparable avant de devenir ennemie jurée.

Je lui sourit et toujours ma main posé sur son épaule. Je le regarde et regarde la feuille puis de nouveau lui. Qui as dit que moi la mauvaise peste de l'ile je commencerais a vouloir aider des gens et devenir sympas et bénéfique , merci le destin de m'avoir fait rencontré Ben il a un impact véritable sur moi.

- Non ce n'est pas pour cela je veux juste t'accompagner a l'entrainement car âpres tout on peux très bien être amis , on est plus sur l'ile de l'oubli donc on peux m’être nos différent de coté.

Je décide d'enlever ma main de son épaule et de marcher quelques pas et de l'observer. Certainement il a raison. Sa carrure , ces muscle on font un très bon défenseure. Puis avec Jay ils forcement un duo parfait.

-Tout a fait tu as raison et avec Jay vous former un duo parfaitement assortit pour la victoire de l'équipe.

Je l’écoute et je comprend tout a fait sa méfiance. Uma n’appréciera pas et Harry non plus , pas de problème j'en prend la responsabilité de mes actes.

- Tu peux me faire confiance je suis sincère, de toute façon j'en prend la responsabilité si Uma a une objection a faire sur ma venu ou mon aide que je t'apporte je lui expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyJeu 15 Aoû - 0:06

Entre le moment dont il parle et maintenant, c'est bien beau qu'il se soit passé des choses mais c'est quand même un laps de temps assez court mais soit. Et bien sûr qu’Uma est quelqu'un de bien. C'est son amie il est bien au courant. En plus lui, il n'a jamais vraiment vu le mal en ses amis, ni en personne en fait. Donc forcément, sa notion de bien et mal est un peu particulière. Il suit, il ne s'est jamais posé la question de bien ou pas bien. Il s'entend bien avec eux et il les aime il ne voit que ça.

"Bien sûr que Uma est gentille. Harry aussi d'ailleurs. Enfin non ce sont des méchants, mais ils sont gentils... Enfin... Nos parents son méchants, mais je pense que eux ne le sont pas..."

Pas facile de faire un résumé de son ressenti tout en essayant de ne vexer personne et d'être cohérent avec les dires qu'on entend partout. Parce qu'ils sont tous pourri jusqu'à la moelle. Sauf Gil peut-être... Encore que ce n'est pas non plus un saint. La preuve, il n'a pas vraiment de scrupules quand ses adversaire se blessent en lui rentrant dedans ou quand il réagit un peu vivement pour protéger Harry ou Uma, et n'a aucun remords à les avoir suivit et écouté toutes ses années, ni même pour ce qu'il a pu voler pour se nourrir. Non il à toujours fait au mieux, comme il pouvait, et sur l'île il n'y a pas d'éthique. Tous les coups sont permis. Alors forcément votre notion de bien et mal est un peu altérée.

Mais Mal semblait vraiment insister pour l'accompagner. Pourquoi allez savoir, mais elle voulait venir. Il n'avait pas besoin d'encouragements, il avait déjà les bons conseils de Jay et de Ben, mais si ça lui faisait plaisir. Il ne pouvait rien lui arriver entre temps, au pire il avait des muscles et il ne pouvait pas lui arriver grand chose, de toute façon Harry et Uma s'inquièteraient et pas sûr que Jay soit ravi non plus, il n'aimait pas quand on loupait l'entrainement.

"Si tu insistes."

De là à savoir s'il lui faisait confiance, ça c'était encore un autre problème... On va dire plutôt mitigé à tendance non, mais il n'avait pas le temps de négocier et commence donc à partir chercher la fameuse salle.

"Elle est où cette salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyJeu 15 Aoû - 23:25

Le but de ma manœuvre est simple. Rentrée dans la tête de Gil. Obtenir des informations sur Uma et Harry et montré que je suis gentille mais pas naïve. On n'oublie pas que je suis mal la fille de maléfique et je suis moitié Hadès ça tout le monde l'ignore. Du coup je montre que je suis gentille mais dans mon esprit je reste prudente. Gil est une personne simple d'esprit se sera facile de m'être mon plan en oeuvre. Je veux obtenir des infos sur ce Harry, car j'ai remarqué qu'il drague toutes les filles et cela me rend jalouse , oui je suis attirée par Harry depuis L'ile de l'oublie surprise !

Faut que je sois prudente. Faut que je reste sur mes gardes pour que personne ne soupçonne cela. Mais d'un côté Uma je veux faire la paix avec maïs si je touche à Harry elle va m'en vouloir mais bon je suis secretement amoureuse de lui il va m'en vouloir et je suis jalouse.

- Oui on est tousse logé à la même enseigne Gil nos parents sont méchants mais on n'est pas obligé de suivre leurs actes passés, on peut être meilleurs choisir de faire des choses qu'eux non pas réussi, être accepté dans ce monde qui nous tend les bras vu que la barrière n'existe plus.

Je me demande d'ailleurs où se trouve mon père et s'il va bien. Je ne l'ai jamais vu mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le voir un de ces jours vu qu'il m'a laissé durant les vingt années de ma vie. Pourtant bon ma mère ne voulait pas parler de lui . Maman je l'aime malgré son côté hystérique, elle reste encore un lézard j'espère qu'un jour elle reviendra elle-même.

Je suis si compliqué comme jeune fille en fin de compte. Je revendique mon côté vilain mais je fais le bien, et là je veux manipuler Gil pour avoir des infos sur Harry mon amour secret pour savoir ce qu'il fait faut bien vivre sa jeunesse après tout, comme cela on ne regrette rien ou presque quand on deviendra des adultes plus tard.

Je suis la future reine d'eau radon faut bien que je veille sur mon royaume sans oublier ma terre natale même si Ben me demande de prendre des décisions parfois difficiles. Je suis la mieux placée pour le faire vu que je suis ici depuis trois ans alors que les autres commencent à arriver et découvrir cet endroit moi je veille sur cette cité sur terre comme dans les aires grâce à mes pouvoirs de dragon.

- Je te remercie

Je sais que Gil sous son aire simplet se méfie de moi , du coup je dois bien jouer a ce quil ne decouvre rien et que mes questions soit le plus naturel possible

- Suis moi je te montre. Dis moi tu as des nouvelle de Harry ? il fait quoi en ce moment ? encore a charmer des filles ?



Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyVen 16 Aoû - 14:17

Mal lui semblait de plus en plus bizarre. Ce n'est pas parce qu'il ne se sert que rarement de sa tête qu'il n'a aucun instinct, c'est même ce qui est le plus développer chez lui et il sent les gens ou il ne les sent pas. Alors autant il y avait un truc avec Jay et autant sa cousin lui avait semblé fiable, autant Mal, là rien à faire il y avait un truc. Un doute. Et oui son père est peut-être décrit comme méchant, en attendant il n'en a pas moins déjà été un héro. Il lui a souvent compté ses exploits en tant que héro de guerre et héro incontesté du village, populaire et respecté. Ce qui à changer à cause de cette bête qui se trouve être le père de Ben. En parlant de Ben, se dernier n'a jamais levé la barrière, et ça fait tiquer Gil qui s'arrête.

"Mal... La barrière existe toujours. Qu'est-ce que tu me raconte..?"

Alors là la situation commençait à lui échapper. Il arrivait à concevoir qu'on ne le considère pas comme quelqu'un de particulièrement intelligent, mais il n'était pas stupide à ce point et là il commençait à avoir clairement l'impression qu'elle se payait sa tête. Et même s'il est lent et qu'il met parfois du temps à comprendre et qu'il à tendance à s'emporter ou à parler trop vite, c'est à dire sans réfléchir, ce qui est clairement de famille, et bien il n'est pas non plus un abruti de bas étage qu'on peut duper comme ça. Il vient de l'Île il ne faut pas l'oublier, et en plus ses amis l'ont bien briefer par le passé, son père aussi. Toujours se méfier des apparences. Sous une bête peut s'en cacher une autre. Surtout quand celle-ci est un prince à deux balles qui vole les femmes des autres. Il se décide quand même à la suivre, bien que sur ses gardes. Elle avait définitivement un truc en tête, il connaissait bien cette tête, il l'a côtoyé par le passé quand elle venait les importuner, et les gens avec des idées derrière la tête il connait.

Mais Gil ne tarde pas à la savoir puisque le sujet vient sur le tapis. Il s'arrête et arrête Mal tout de suite dans sa demande par la même occasion.

"Alors je t'arrête tout de suite. Tu laisses Harry en dehors de ça."

Parce qu'il la voit venir avec ses gros sabots. Et non il ne trahira pas Harry, pas plus qu'Uma, alors avec une telle entrée en matière il ne va en dire plus. Ce sont ses amis, et si elle veut des informations sur eux ou un truc à leur demander elle à qu'à aller les voir, lui il n'a rien à voir avec ça et il ne dira rien. De toute façon il n'y a rien à dire. En fait si, et c'est justement ça le souci. C'est une drôle de coïncidence. Harry agit super bizarre avec lui depuis quelques temps. Il est à la fois distant et très envahissant, il s'énerve pour un rien, et en veut au monde entier, à Jay en particulier. C'est étrange, et là Gil se demande si Mal n'y est pas pour quelque chose. Elle l'a peut être ensorcelé. En tous cas c'est étrange et Gil reste arrêter en la regardant d'un air accusateur, ou du moins qui la suspect grandement. C'est définitivement trop louche, même pour Gil. Et on ne touche pas à Harry, pas plus qu'à Uma.

"C'est quoi le problème avec Harry ? Parce que je te préviens tout de suite, je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre lui..."

Un petit avertissement au passage, Gil n'est pas un lapin de six semaines non plus, et encore une fois, ce n’est pas parce qu'il à l'air d'un ours en peluche adorable qu'il ne vient pas de l'île et qu'il ne démolirait pas Auradon pour ses amis. Gentil mais faut pas pousser quoi, il reste protecteur, surtout avec ces deux là, qui sont, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyLun 26 Aoû - 21:50

Harry. Ce pirate, je me demande pourquoi je pense à lui en ce moment. Faut dire que sur l'île, on avait des rendez-vous secret en amoureux dans un endroit ou nous seule le connaissaient. Personne de nos équipes respectif ne s'avait pour nous. Du coup le voir ici draguer d'autre fille réveillé ma jalousie, alors tout bonnement que je demande à Gil des nouvelles. Gil comme d'habitude croit que cette fois encore, j'ai utilisé la magie , je ne l'ai plus utiliser depuis mon combat contre Uma.

- Je demande juste des nouvelle je n'ai rien prévu de mauvais Gil

Il s'arrête et me regarde, il semble réfléchir. Il se dit que je vais faire du mal a Harry et ainsi faire du mal a Uma a travers lui , ce n'est pas du tout ce que j'ai en tète en vérité je veux attirée Harry dans un coin l'embrassé en secret , le prendre dans mes bras sentir son souffle sur moi , ces pique parfois me redonne du courage quand le doute s'installe en moi. Hors Gil à compris à l'envers comme toujours.

- Gil, je n'ai rien prévu de mauvais et si cela peut te rassurer je ne fais plus de magie pour le moment et je ne l'ai pas ensorcelé, je voulais juste avoir des nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  EmptyMer 28 Aoû - 13:53

Rien prévu de mauvais, rien prévu de mauvais, mais oui. Gil croise les bras, clairement sur la défensive et un air sévère. Il n'avait aucune certitude qu'il pouvait lui faire confiance, en plus on n’approche pas ses amis comme ça. Et Harry était son meilleur ami, et il était déjà assez inquiet pour lui comme ça depuis qu'ils étaient arrivés vu qu'il ne s'était pas très bien adapté à son environnement. Alors savoir Mal sans ses pattes ou pas loin ça ne le rassurait pas. Et puis pourquoi elle voulait de ses nouvelles ? Il fait un grand geste de la main interrogateur pour accompagner ses paroles.

"Et je peux savoir pourquoi tu veux de ses nouvelles ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?"

Il place ses poings sur ses hanches dans la foulée. Non mais elle se prend pour qui ? Et elle LE prend pour qui ? Un abruti manipulable à souhait ? Bon il n'est pas malin et assez crédule, mais là c'est carrément insultant. Même Harry et Uma qui avaient à peut près tous les droits sur lui n’ont jamais osé le traiter comme ça et le prendre autant pour un idiot. Bon tout le monde le prenait pour un idiot ici, mais là c’était un peu gros venant de quelqu’un qui le connaissait un tant soit peu, même s’ils ne se connaissaient presque pas. Il paraissait qu’ici il ne fallait pas juger un livre à sa couverture, mais visiblement c’est ce que tout le monde faisait sans exception ici. A commencé par ceux qui ont été jugé en premier. En tous cas Mal, ce qui ne semblait pas être le cas du reste de son équipe.

"Sérieusement Mal tu me prends pour quoi ? Je suis pas un traite moi."

Il la dévisage de haut en bas, avec un air clairement accusateur et tourne des talons pour partir de l'autre côté d'un pas ferme et déterminé. Oubliant le livre d'Uma, il irait plus tard, là il allait retourner au navire et donner des nouvelles du front à son capitaine, parce que cette attitude était inquiétante et Uma devait en être informée. Elle déciderait bien si elle en parlerait à Harry ou non après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un pirate ( Gil)    Un dragon et un pirate ( Gil)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon et un pirate ( Gil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits délires d'un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: