Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Do you remember ? Empty
MessageSujet: Do you remember ?   Do you remember ? EmptySam 5 Oct - 14:59

Do you remember ?Dans ma chambre j'ajuste un peu mes bas, ils sont noirs et forment une tête de chat jusqu'aux genoux, le tout avec une petite robe tout aussi noire, orné de dentelle blanche. J'orne mes cheveux d'un nœud noir et blanc à pois avant de passer devant le miroir. Parfois je me revois encore grosse...Je soupire et détourne le regard, je n'aime pas les miroirs, je n'aime pas mon reflet. La dernière fois j'ai cassé le miroir de ma camarade de chambre j'ai dû me confondre en excuse mainte fois. Attrapant d'un geste rapide un plat orné d'une cloche en fer, je soulève la cloche et j'hume le parfum délicatement sucré qui en sort. Je me mords l'intérieur de la joue, soudainement en proie a un stress sévère. Et si il aime pas ? Je baisse le regard vers le sol avant de respirer un grand coup. Tant pis !

Depuis que l'ile est ouverte...enfin juste pour les enfants, pas pour les adultes, je l'ai vu...Je suis sûre de l'avoir reconnu, puis des enfants de méchants avec une telle couleurs de cheveux c'est rare...J'ai attendu un peu pour être sure, bon d'accord plusieurs semaines...Mais je voulais être certaine que ce soit lui...Papa aussi a attendu, on a eu l'espoir qu'il viendrait nous voir de lui même. Mais peut-être nous a-t-il oublié ? Ou pire il nous en veut d'être partie. Je l'ai observé, il a l'air d'apprécier Auradon, enfin c'est une impression bien sur. Il a grandi. Je suis passée plus d'une fois près de lui, mais il ne m'a pas vu.

Je déambule dans les couloirs de l'école, j'ai l'impression que le bruit de mes pas résonne comme si j'étais la seule a porté de telle chaussures, pourtant ce sont des chaussures banales...Ma main est toujours sous "le plat", il ne perd pas l'équilibre, je ne perds jamais l'équilibre, j'ai le service dans la peau. La tête haute, le regard brillant je le cherche dans les casiers. A cette heure ci il devrait être sorti de cours. Oui...je vais passer pour une stalkeusse, mais il fallait bien que je sache non ? Je reconnais enfin sa carrure. Je me place derrière la porte de son casier, quand il le ferme c'est donc moi qu'il peut enfin voir...sauf si il regarde de l'autre côté...Mince j'ai pas pensé à ça....

Qu'est-ce que je fais ? Je tapote son épaule ? Je parle en écureuil ? Du nerf Kendra ou il va encore partir.

Iz...Izkandar ? Lâchais-je en enfin, posant sur son visage mon regard noir, je lui souris, un sourire enjoué, doux, brillant. Je...Tu me reconnais ? Ajoutais-je en penchant la tête sur le côté.

Question difficile...Question douloureuse...Le flash de l'enfant que j'étais me percute de plein fouet et il n'est pas brumeux, la boule de graisse toute ronde qui trainé dans ses pattes pendant trop longtemps. Je déglutis en y pensant et reprend mes esprits gardant un sourire sur mon visage. L'important c'est de le revoir.
© 2981 12289 0

HRP : Je tiens a préciser que je suis pas douée pour les lancements donc sorry xD Et le côté ou elle a "suivie" n'a rien de "love interest" ou quoi u_u c'est vraiment pour souligné l'aspect "je veux être sure que..." je préfère précisé Do you remember ? 1887429499
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Do you remember ? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ?   Do you remember ? EmptySam 12 Oct - 4:15

Iz aimerait bien savoir ce qu'il avait fait pour mériter ça. Dans quoi il s'était encore embarqué ? Bon déjà, d'une part son expérience pour Meldred était fichue et il devait lui demandé de retourner chercher un des ingrédients. Heureusement pas la poudre de fée, sinon il l'aurait tué... Enfin ça en fallait la peine sinon il en connait un qui serait vraiment en train de manger les pissenlits par la racine. Qu'est-ce qu'il avait dans le crâne lui aussi. Le petit Prince, soit Chad, avait vraiment eu un très mauvais passage à vide il faut dire. Niveau idée noires et stupides on ne fait pas mieux. En plus il parle écureuil mais pas souri. Enfin bon tout est bien qui fini bien ou presque. Il faut dire que depuis c'est devenu un peu problématique puisque Chad est bien décidé à tout mettre en œuvre pour que Iz finisse par tomber sous son charme. Ce qui ne sert à rien. En effet Iz ne sait même pas ce qu'il ressent, et son histoire de chaussure de verre ça le gonfle de plus en plus, si bien qu'il ferait presque mieux de lui dire qu'il sortira avec lui le jour où il arrêtera ses sornettes. Mais bon pour l'instant il subit en silence en veillant qu'il ne fasse pas de conneries une fois encore et que personne ne s'approche trop prêt de son Petit Prince non plus. Enfin... "Son" Petit Prince... Il n'est pas à lui, enfin c'est plutôt lui qui n'est pas à Chad parce que visiblement il y en a un qui n'attend que ça.

En tous cas être un peu plus loin de son dortoir à parfois du bon, même si là il sort d'un cours sans intérêt, genre de l'anglais, et que clairement il n'a pas besoin de cours pour savoir parler et écrire, déjà que les cours de science son bas niveau mais alors là... On touche vraiment le fond. Le niveau scolaire est bien loin de celui enseigné par sa mère en tous cas. Du coup il va à son casier, une fois n'est pas coutume pour poser son livre ridicule de ce cours ridicule, afin de retourner faire des choses utile comme de la chimie avancé, soit, continuer les travaux qu'il a commencé. Mais alors qu'il ferme son casier avec dédain, il fait à peine attention à une fille qui se trouve là en le fixant bizarrement. Il n'a aucune idée de qui c'est et commence à partir sans y prêter attention jusqu'à ce qu'elle dise son nom. Il ne manquait plus que ça. Il a des admiratrices secrètes maintenant ? Il va falloir qu'on arrête de lui tourner autour, il sait qu'il a une physique de mannequin comme sa mère, mais il ne faut pas abuser. Il n'est pas assez associable ? Il s'est adouci c'est ça ? Voilà ce que c'est que de trainer avec le Petit Prince, il le rend beaucoup trop aimable. En tous cas elle peut toujours demander il n'a aucune idée de qui c'est.

"Absolument pas."

Sa réponse était un peu froide et sèche, sans doute un peu cassante, mais c'est Izkandar, on ne va pas lui demander d'être chaleureux et compatissant... Il reprend directement sa route sans regard en arrière, il n'a pas que ça à faire. Ceci dit en y repensant elle lui fait penser à quelqu'un qu'il connait, mais il ne sait pas qui... Et puis il a d'autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Les Casiers-
Sauter vers: