Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion sérieuse ( Uma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptyLun 12 Aoû - 16:03

Les cours du matin sont finis. J'ai un peu de temps avant les autres cours. Je n'ai pas faim. Je reste un moment devant les casiers à regarder les autres vaqué à leur occupation. Depuis que je suis ici j'ai changé je me suis rendu compte que parfois les gens mérite une seconde chance. Pourtant certains le mérite plus que d'autres. Uma cette femme elle me connaît parfaitement on a presque grandi ensemble. On était inséparable jusqu'à cette dispute qui nous a conduite à devenir ennemie. Pourtant bizarrement quand je suis à côté d'elle pas sur l'ile mais ici ma magie vibre à son contact je ne peux pas expliquer cela.

Evie m'a expliqué qu'il est temps de faire la paix avec mon ancienne soeur et amie. Moi et mon caractère de cochon je refuse de faire le premier pas et Uma bien elle il ne faut pas rêvez elle ne le fera jamais. pourtant dans son regard je l'ai vu cette lueur d'espoir elle tient encore à moi. Dans le combat que l'on a effectué quand elle m'a poussé à me transformer en dragon je l'ai vu cette lueur infime qu'elle possède, alors que peut-être on pourrait faire la paix, mais je ne sais pas comment faire je fais les cent pas en réfléchissant à comment engager la conversation.

Je souffle et décide de me rendre à son dortoir, peut-être qu'elle serait labas entrain de faire je ne sais quoi car je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne sais pas nager alors je ne pouvais pas la chercher, me transformer en dragon et m'envoler dans le ciel je pourrais mais pas pour le moment car je le fais généralement quand la nuit tombe ou quand je n'ai pas cours. Oui je sais moi qui me fiche des règles je deviens raisonnable mais parfois je peux faire des entorses aux règlements car je possède encore le grimoire des sorts magiques dans ma chambre. Je suis vilaine jusqu'à la moile, je n'oublie pas d'où je viens même si mon royaume, ma vie est ici à présent.

Je marche et tourne à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite avant de tomber sur une porte décorée d'une façon piraterie. Je toque à la porte et patiente espérant qu'Uma se trouve bien ici. Cet endroit me fait devenir meilleur même si je garde mon caractère mauvais parfois, peut-être qu'Uma se sentira bien dans ce royaume et cette école.

Revenir en haut Aller en bas
Uma Seawitch

Uma Seawitch

Enfant de : Ursula

Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptyVen 16 Aoû - 19:33

*Se sentir bien ? On ne savait pas si on pouvait dire cela d'Uma. Elle adorait être enfin libre. Elle adorait voir les enfants de l'Île de l'Oubli être libres et avoir une seconde chance. Mais elle n'avait pas encore trouvé réellement sa place. Elle se serait bien inscrite au club de combat, mais il était apparemment réservé aux garçons. Quelle stupidité que de faire ça. Les filles de l'île se battaient mieux que leurs combattants. Du coup, elle passait pas mal de son temps libre à aller se baigner et nager de son côté.


Aujourd'hui, d'ailleurs était un de ces jours où elle allait profiter d'un peu de temps libre pour nager. Elle avait prévu un sandwich dans un sac, une bouteille d'eau et son maillot de bain. Elle ferait un petit plongeon avant de retourner en cours. La pirate était donc en train de glisser une serviette dans son sac, avant de le fermer, quand elle entendit toquer à la porte. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle approchait de la porte pour ouvrir. Et cette fois-ci, ses sourcils s'arquèrent, mi-surpris, mi-amusés, quand elle vit Mal.*


"Mal. Tu veux quoi ?"


*La fille d'Ursula ferma son sac et le passa sur son dos en sortant de sa chambre et en verrouillant la porte. Allons bon, que voulait la fille de Maléfique au point de se rendre jusqu'à sa porte pour la voir ? Un grand mystère pour la demoiselle aux cheveux bleus. Quoiqu'il puisse en être, elle ne perdait pas son objectif de vue : aller se défouler. Alors, sans attendre de réponse de la part de la dragonne, ni même se soucier de savoir si elle la suivrait ou non, elle prit la direction de la sortie de l'école, avançant à un rythme semi-rapide, impatiente de retrouver l'eau. Sa nature de cecaelia ayant fait surface, l'attirait indubitablement et toujours plus vers la mer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptyJeu 22 Aoû - 16:33

De la vie, du mouvement. Je percevais quelques ombres me parvenir en dessous de la porte jusqu'à mes pieds. Alors que je voulais toquer à nouveau. La porte s'ouvrit laissant apparaître, Uma avec un sac sur le lit, son visage afficha de la surprise et de l'amusement. Ce qui ne me surprit pas et m'amusa moi aussi.

- Discuter avec toi , d'un sujet sérieux  

Sans me laissé le temps et fermons son sac qu'elle pose sur son épaule , elle sort de la chambre verrouille la porte et commence a marché d'un pas rapide. je la suit je me doute bien de la destination qu'elle a choisi contrairement a elle je ne sais pas nager

- Mais attend il faut véritablement que l'on parle Uma c'est important !

On sort de lécole et je continue a suivre son rythme semi-rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Seawitch

Uma Seawitch

Enfant de : Ursula

Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptyMer 28 Aoû - 22:59

*Discuter d'un sujet sérieux ? De quoi la nouvelle princesse parfaite voudrait bien discuter ? Levant les yeux au ciel, secouant la tête, mouvant ainsi ses longs cheveux blonds de droite à gauche, la fille d'Ursula rit en tournant un air moqueur vers Mal.*

"Discuter ? Et de quoi ? Oh ! Laisse-moi deviner ! Tu veux voir les résultats des cours de bonté qu'on nous impose ?"

*Uma s'arrêta net et se tourna soudainement la dragonne, un sourire dévoilant ses jolies dents blanches sur les lèvres.*

"Alors déjà, mon sarcasme est toujours là ! Je dirais même que je le suis d'autant plus, ce que semble penser la Fairy Godmother, vu qu'elle s'entête à me garder dans son cours !"

*Elle croisa les bras sous sa poitrine, penchant légèrement la tête sur le côté, plissant les yeux, son sourire malicieux sur les lèvres. Le sarcasme était grandement présent chez elle, c'était son moyen de défense, une des barrières qu'elle avait érigé depuis petite pour survivre au monde dans lequel on l'avait forcé à grandir. Mais au moins, elle était forgée pour survivre au monde, comparé à tous ces princes et princesses qui tremblaient au premier évènement étrange ou au premier danger.*

"Bon. Tu as deux minutes pour me convaincre que cette discussion vaut le coup de ne pas aller nager. Passé ces deux minutes, tu devras tenter ta chance un autre jours. Top départ !"

*La Captain du squad des pirates était des plus sérieuses. Ces moments passés à nager et à profiter du contact de l'eau étaient sacrés pour elle, c'était un retour à ce qu'elle était, à qui elle était, à ses origines et au passé de sa mère. Cela lui permettait d'avoir un lien avec elle, même si elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle était sur Auradon. Au moins, elle n'oubliait pas d'où elle venait, comparé à la dragonne devant elle. Eh oui, malgré leur dernière alliance forcée, Uma restait rancunière. Pas assez pour vouloir se venger, mais encore assez pour garder ses barrières avec elle et glisser de petits piques de temps à autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptyVen 6 Sep - 18:37

Je regarde Uma je ne vais pas lui dire mais j'aime quand elle me lance des piques ça prouve qu'elle est forte, qu'elle cache sa sensibilité derrière son sarcasme et surtout qu'elle a toujours se rêve qu'elle m'a confié étant petite de parcourir un jour le monde dans un navire de pirate. J'essaye tant bien que mal de la suivre. Je manque d'entrainement car oui Auradon ce n'est pas l'ile de l'oubli on ne passe pas son temps à courir, volé, monté les escaliers sauté sur du gazon faire des roulades avant. Oui cela me manque mais j'ai promis de devenir une bonne personne, enfin bonne si on ne compte pas mon flirt secret avec Harry que je ne compte jamais le dire à Uma.

Elle s'arrête enfin, me parle, s'arrête, me sourit et mettant sa tête sur le côté. Elle m'explique que j'avais deux minutes top chrono pour la convaincre sinon je retenterais ma chance dans des milliards d'années. Je prends mon souffle et j'expire, il est l'heur de lui avouer tout.

- Uma, on fut amie un jour, notre petite chamaillerie nous a donc conduite à devenir ennemie. Mais quand j'ai eu besoin de toi tu as répondu présente. Je te connais Uma tu es une personne sensible, fidèle, qui a toujours gardé un oeil sur moi et tu me lances des piques pour ne pas me dire que je te manque. Voilà je voulais te dire si tu veux que l'on fasse la paix et que l'on redevienne deux amies proches comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Seawitch

Uma Seawitch

Enfant de : Ursula

Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptyVen 13 Sep - 12:37

*Ah ça c'est sûr, il ne valait mieux pas que la fille d'Ursula soit mise au courant de ce petit flirt. Autant Harry aurait droit à sa simple déception, autant Mal risquait de se prendre les foudres de sa colère. Enfin plutôt les vagues.

Bref, Uma attendait désormais patiemment que la fille de Maléfique ne se décide à s'expliquer. Tic tac, tic tac, petite dragonne, your time is running out.

Et elle ne fût pas déçue. Sensible, fidèle, qui a toujours gardé un oeil sur elle, et lancer des piques pour ne pas dire qu'elle lui manquait ? Alors là, c'était la meilleure ! La Captain éclata de rire en secouant la tête. Il lui fallu un long moment pour retrouver son sérieux, prétendant même essuyer une larme au coin de l'oeil.*

《Oh wow ! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu un tel fou rire !》

*Elle continua un instant de rire avant d'afficher un sourire mauvais, ses sourcils s'arquant, lui donnant un air moqueur.*

《Alors là, c'est la meilleure ! Nan mais vraiment ! Tu oses me faire perdre un temps précieux pour me dire ça ?》

*Elle glissa une main dans ses cheveux pour les basculer en arrière en riant de plus belle, chaque rire se faisant chaque fois plus mauvais.*

《"Nos" chamailleries, comme tu dis, ont été initié par toi. Ensuite tu ne me connais pas, donc ne prétend pas me connaître.》

*À mesure qu'elle s'exprimait, elle s'approchait de la dragonne, les bras croisés et le regard noir.*

《Mieux encore, tu oses prétendre que mes piques expriment le fait que TU ME manquerais ?! Alors là c'est la meilleure !》

*Elle éclata d'un rire sans joie en s'éloignant, passant une main sur son visage.*

《Et tu espère que l'on fasse la paix ? Wow ! Tu as passé trop de temps au pays des guimauves toi ! Ça marche peut-être avec ta bande ou avec le roi des guimauves, mais pas avec moi. Tes deux minutes sont finies.》

*Elle tourna les talons en reprenant son chemin pour sortir de l'école. Elle hallucinait face aux paroles de la blonde. Quelle perte de temps.*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptySam 14 Sep - 12:23

Je viens de finir de parler. J'ai parlé vite car la connaissant soi tu parles vite dans le temps qu'elle t'accorde soit elle part en te laissant parler dans le vide. Je reprends mon souffle. Je la regarde avec mon regard vert émeraude. plonger dans le sien. Je la connais , je sais comment fonctionne mon amie. Elle se cache sous les sarcasmes et les rire mauvais et les gestes. En vérité elle est gentille et aime aider les autres elle a juste honte d'avouer que je lui manque car on est tous deux des fortes têtes , mais il est temps de faire la paix entre nous deux . Comme chaque fois elle parle mauvais , je laisse faire. Les gestes ajoutés à la parole. Ensuite elle se met à marcher , je décide de la suivre, même si je ne sais pas nager, je ne vais pas abandonner si prêt du but a non je la ferais dire la vérité et surtout je sais qu'elle tient encore à moi. " Uma nos chamaillerie ont commençais quand on était gamine , la on a grandi tu ne trouve pas que c'est ridicule que l'on se deteste ainsi pour un truc qui na plus lieu d’être !" Je marche derrière elle on lui parlant " Oui je suis certaine ton regard te trahi je te connais Uma je sais comment tu réfléchit et agis " Sa dernière phrase me fit esquisser un sourire "Le pay des guimauves comme tu dis il n'est pas si mal , il a montré que j'avais un bon fond en moi, toi aussi tu possèdes un bon fond en toi , avoue qu'ici tu te sens bien , que tu peux aller nager , réaliser ton rêve de parcourir la mère dans un bateau de pirate. Oui je suis amoureuse du prince , un véritable amour pas de magie , ni rien. J'ai changé je te l'accorde , mais toi aussi tu changeras et même sous tes sarcasmes Uma tu tiens encore à moi on n'oublie pas une amitié si forte entre nous deux   "
Revenir en haut Aller en bas
Uma Seawitch

Uma Seawitch

Enfant de : Ursula

Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  EmptyMar 17 Sep - 15:50

*Wow. Elle continuait à s'enfoncer dans son délire qu'elle appréciait la dragonne et qu'elle lui manquait. Elle hallucinait vraiment. C'était n'importe quoi. Et plus elle parlait, plus ça agaçait Uma. Et ce n'était pas une bonne chose. Vraiment.*

"Ne prends pas ton cas et tes sentiments pour une généralité. Je suis passée à autre chose sur les vieilles rancœurs, mais de là à dire que tu me manque ? Ça non. J'ai Harry et Gil, mon squad de pirates, et c'est tout ce qui compte."

*La fille d'Ursula continuait d'avancer sans se soucier de savoir si Mal suivait, elle s'en foutait à vrai dire tant elle s'agaçait de cette discussion qui lui faisait perdre son temps. Elle n'avait besoin que d'Harry, Gil et des pirates pour être bien, il n'y avait que sur la mer qu'elle se sentait chez elle et seuls ses amis la connaissaient.*

"La seule chose positive avec cet endroit, c'est qu'on est pas coincé par une barrière. Maintenant au moins, on a le moyen de partir avec les autres."

*Uma se stoppa d'un coup dans sa marche et se retourna soudainement vers la fille de Maléfique, un sourire mauvais aux lèvres.*

"Et si tu tiens tant à ce que l'on redevienne amies, sache qu'entre amies, on ne demande pas à l'autre de changer. Principe de bonté, non ? Donc, non, je ne compte pas changer, non je ne compte pas appliquer tous les principes de bonté et oui, dès que l'occasion se présente, je compte bien partir looiiin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse ( Uma)    Une discussion sérieuse ( Uma)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion sérieuse ( Uma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: