Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son of the Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyMer 14 Aoû - 23:56


Harry Hook


fils de Capitaine James Hook


from Peter Pan

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de l'Île de l'Oublie.
Il est originaire de l'Île de l'Oublie.
Il est Bisexuel.

Feat. Thomas Doherty






Informations complémentaires


Son père est le Capitaine Hook, il l'admire énormément. Il a aussi une soeur aînée et une soeur cadette, elles sont insupportables mais à ce qu'il paraît, lui aussi, c'est de famille. Suite aux mésaventures de son père, il a appris à craindre les reptiles, surtout les crocodiles.

Son père le voulait Capitaine, mais Harry ne s'est jamais senti de porter ce titre. Il faut un minimum de sérieux et lui préfère s'amuser. D'ailleurs, être le second d'Uma lui suffit amplement.

Si certains viennent à Auradon pour changer de vie, ce n'est pas trop son cas à lui. Oui, il a le sens de l'aventure et ne plus être coincé sur l'Île, il en rêvait, mais il ne va pas changer pour autant. D'ailleurs les gens d'Auradon l'exaspèrent à longueur de journée. Le Tournoi est par exemple un sport qui non seulement ne l'intéresse pas, mais qu'il qualifie de 'soft'. Tout comme les autres sports ici, d'ailleurs.


Histoire


Le Capitaine James Hook a eu trois enfants, Harriet, Harry et Calista Jane. Ils ont tous les trois la piraterie dans le sang, et leur père a projeté bien des ambitions sur eux. Plus jeune, ils ont tous rêvé de devenir capitaine de leur propre navire et équipage. Néanmoins, Harriet est la seule qui, aujourd’hui, est capitaine, bien qu’elle n’ait pas de navire, elle a une crew de pirates à ses côtés à Dragon Hall, l’école où elle et CJ sont étudiantes. Harry lui a toujours été à Serpent Prep. Si son père avait des ambitions pour ses trois enfants, c’est surtout de son fils qu’il en attendait beaucoup. Harry est sans doute le plus grand admirateur de son père, voulant lui ressembler et l’imiter en tout point, il a une fois tenté de se faire manger la main par un crocodile. Ce dernier a à peine ouvert un œil avant de le refermer, obligeant Harry à s’obtenir un crochet qu’il tient en main à longueur de journée. Il espère encore aujourd'hui qu'un jour il arrive à perdre une main pour se faire mettre un vrai crochet. Ses soeurs n'ont pas cette même idée, fort heureusement. Si leur enfance à été synonyme de certaines rivalités et qu'elles savent très bien se défendre toute seule, il est bien de garder à l'esprit qu'Harry se considère être le seul à pouvoir tourmenter sa cadette. Et quiconque s'y tente devant lui à tout intérêt à courir vite.

Son enfance n’a pas été aussi dure que celle d’autres enfants sur l’île, ce pour la simple raison que dès son plus jeune âge, il a appris que le nombre fait la force. Et que le crochet qu’il se trimballe partout, ainsi que son attitude confiante et souvent agressive, arrive à en dissuader plus d’un. Il s’est vite lié d’amitié avec Uma, la fille d’Ursula, et Gil, le fils de Gaston. Que ce soit dans les ruelles ou à Serpent Prep, ces trois-là sont vite devenu inséparables. Ce sont ses meilleurs amis, même si vous ne l’entendrez jamais l’admettre. Et c’est sans doute aussi ses seuls amis, d’une certaine façon, les seuls qui le connaissent aussi bien qu’il ne les connaît eux. Il n'a jamais une seule fois eu envie de les égorger, alors que cette pensée lui traverse au moins une fois l'esprit avec toute autre personne. Hook 'em, comme dirait son père. Très vite, Harry a découvert qu’il aimait s’amuser. Tout le temps. Et rapidement, les ambitions de son père ont commencé à l’agacer. Devenir capitaine implique de rester sérieux, de garder sa tête sur ses épaules… Et comment dire ? Ça ne lui semblait pas drôle ? C’est ça. Et puis quand on le connaît, on sait qu’il a tendance à s’emporter rapidement. On ne le dit pas imprévisible et obstiné pour rien. Ainsi, le jour J, son père voulait que ce soit lui qui prenne les commandes du Lost Revenge, mais le jeune homme n’en voulait pas. D’ailleurs, Uma a toujours été bien mieux placée, il lui laissa donc volontairement sa place, au plus grand damne de son père. Depuis ce jour, d’ailleurs, il y a une certaine tension entre le père et le fils. S’il admire encore son paternel, il apprécie bien moins les remarques acerbes de ce dernier quand à son statut de second. Un statut qui lui convient pourtant à merveille.

Sur l’Île, il n’a donc jamais été des plus à plaindre. Il a toujours fait ce qu’il voulait, volé et menti comme bon lui semble. Faire partie d’un crew de pirates a bien des avantages. Bref, s’amuser et faire ce qu’il lui plaît lui a toujours convenu. Tout comme Uma, il a pourtant toujours rêvé de sillonner les mers, mais cette foutue barrière les a fait prisonniers de cette foutue Île. En tout cas, il ne perdait pas son temps à espérer voir cela changer un jour. Et pourtant, ce jour arriva lorsqu’il fût annoncé que quatre enfants de l’Île allaient pouvoir se rendre à Auradon. Pensant que Mal, Carlos, Evie et Jay allaient réduire à néant la barrière, il s’est permis d’espérer quitter ce lieu une fois pour toute. Naviguer en mer, découvrir le monde au-delà des eaux infestés de requins et de cette île qui ne regorge presque pas d’animaux, mais bien de reptiles en tout genre. Peine perdue. Ces quatre imbéciles ont montré leurs vrais visages en empêchant Maleficent de tous les libérer, de semer la terreur à Auradon et au-delà. Bon, ce n’était pas sa vision du futur, but why not. Faibles, ils l’ont été et c’est ceux restant sur l’Île qui ont pu dire au revoir à toute forme de liberté. Tout comme bien d’autres, Harry a été furieux. Sachant que sa soif de vengeance ne pourrait jamais mener à rien, confiné derrière cette satanée barrière, ça n’a fait que le rendre plus exécrable. Le futur roi, un crétin imbu de sa petite personne avec la traîtresse à ses côtés, un jolie couple, les voir sur le téléviseur lui a donné plus d’une fois la nausée.

Heureusement, sa majesté le grand empereur Ben a décidé d’ouvrir les portes d’Auradon aux autres enfants de l’Île. La curiosité, l’envie de partir à l’aventure et de découvrir d’autres horizons l’ont tout de suite intéressé. Et puis, ce n’est pas comme s’il ne suivrait pas Uma jusqu’au bout du monde. Il se doutait évidemment que les choses là-bas seraient différentes. Rien d’inaffrontables, surtout par avec Uma et Gil à ses côtés. Le voyage en bus fût bien moins plaisant, vu que la fille de Médusa était elle aussi présente. Trimballant sa saleté de bestiole avec elle. Harry, tout comme son père ou grâce à lui, n’est pas du tout l’ami des reptiles. Les crocodiles sont en tête de liste, ainsi que les caïmans. Et passer tout le trajet à s’attendre que cette bestiole lui saute au cou ne l’a pas enchanté. Il n’a pas su profiter du paysage ou de ce fabuleux instant ou la barrière disparaît, le moment de liberté.. Non, rien de tout cela, à cause de Spinelle et sa bestiole.

Dès qu’il a foulé le sol d’Auradon, il a su que ce lieu ne lui plairait jamais. Toutes ces couleurs, toutes ces règles et ces gens qui ne trouvent rien de mieux que de sourire à longueur de journée…  Ça ne lui a certainement pas fait le même effet que Gil, qui s’y est rapidement plu. Rien d’étonnant, son ami n’a jamais eu l’étoffe d’un grand méchant. Heureusement qu’il a toujours été très musclé, de quoi dissuader qui que ce soit sur l’Île de l’embêter. Pourtant, la cerise sur le gâteau a été de voir un des quatre traîtres, à savoir Jay, faire copain-copain avec son meilleur ami. Harry le vit assez mal. Gil s’est inscrit à tous les clubs de sports, dont le Tournoi, qui est une véritable calomnie aux yeux du fils Hook. Il se serait bien inscrit lui aussi, et ce juste pour passer autant de temps avec son ami que le fils de Jafar. Mais voilà, il a juste envie de de crocheter tout le monde, un sport d’équipe, très peu pour lui. Heureusement qu’Uma a de l’autorité à revendre, c’est bien la seule qui arrive à le calmer, sans quoi il aurait sans doute déjà été renvoyé sur l’île pour avoir étranglé Jay de ses mains. Il ne supporte rien, ici à Auradon. Ni le sport, ni l’école, ni les gens, ni les arbres et les fleurs ou les professeurs. Le seul point positif dans toute cette histoire ? C’est qu’il peut s’amuser à charmer qui il veut. Il aime séduire les demoiselles, bien qu’aucune ne l’intéresse vraiment, les niaiseries et yeux de biche, peu pour lui. Toutefois c’est amusant, alors il n’est pas rare de le voir flirter avec hommes et femmes. Il vaut mieux ça que les menaces, à ce qu’il paraît c’est assez mal vu par ici.

En soit, il n’a pas beaucoup changé que lorsqu’il était sur l’Île. Il déteste toujours autant Ben, ce même si ce dernier a finalement prit la ‘bonne’ décision. Les quatre traîtres l’insupportent, surtout Jay et Mal, pour des raisons évidentes. Il est toujours le second dévoué d’Uma, ça ne changera d’ailleurs jamais. Il traîne souvent avec Gil, malgré son amitié avec un des traîtres. Et peut-être qu’il commence petit à petit à s’habituer en ces lieux, mais il rêve toujours de la mer, alors dès qu’ils en ont l’opportunité avec le reste de l’équipage, hasta la vista Boreadon.


Vous


J'ai trouvé le forum sur PRD, j'étais déjà passée quelque fois sans m'inscrire et finalement, j'ai craqué. Niveau activité je passe régulièrement, quotidiennement pour répondre à mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 0:08

Bienvenu Harry !
Content de t'avoir parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^
(And Beware the Crocodile)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 0:44

Merci Gil =D
(Beware of the Hook, surtout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 1:05

Harry Harry Harry !!!!!

What's my name ? Wink

Bienvenu parmi nous contente de t'avoir parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 1:12

C'est bien, tu connais mon nom xD

I don't remember, loin des yeux loin de la mémoire toussa toussa  What a Face

Merci, hâte de te croiser inrp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 1:13

Ce sera avec plaisir courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 1:15

Bienvenu officiellement parmi nous Harry o/ J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 1:18

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 1:32

SMAUG gif Very Happy  Merci Mel', tu vas me détester quand je débarquerais avec mon idée de sujet par contre xD

Merci Shahin, hâte de te croiser inrp aussi parce que je crois que limite ils peuvent s'entendre ces deux-là **
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 10:37

HEEEEY ! Bon je te l'ai déjà dis hier sur la cb avec Izel, mais BIENVENUE *sort les cotillons, tout ça tout ça* j'espère que tu te plaira parmi nous <3 Au plaisir de te croiser IRP
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 18:45

Merci Edith ♥

J'ai terminé ma fiche au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 19:37

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

PS : j'ai adoré lire ta fiche, très agréable à la lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  EmptyJeu 15 Aoû - 20:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son of the Captain Hook  Empty
MessageSujet: Re: Son of the Captain Hook    Son of the Captain Hook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of the Captain Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }
» Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook
» Harriet Hook ♦ Ft. Elizabeth Gillies (soeur aînée)
» Calista Jane 'CJ' Hook ♦ Ft. AnnaSophia Robb (Soeur cadette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: