Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 What could've been, once upon a time [ft. Mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] EmptyJeu 15 Aoû - 21:44


Le cours est enfin terminé. Harry se retient de crier de joie, vraiment, c’est fatiguant d’être assis et d’écouter un professeur jacasser. Bla. Bla. Bla. C’est tout ce qu’il entend, il a mieux à faire qu’être ici mais le cours de sécurité sur internet, bien qu’inintéressant, et néanmoins pratique. Il aimerait savoir utiliser les ordinateurs portables et la fonction données mobile sur son portable. Il n’en a jamais eu besoin, sur l’Île, mais quitte à être ici, autant en profiter pour l’apprendre. Il n’y connaît vraiment pas grand-chose, mais heureusement, il a déjà su user de ses charmes. Il ne se souvient pas de leurs noms, mais deux jeunes femmes se sont assises à côté de lui en début de cours et il a su suffisamment les intriguer pour qu’elles surpassent leur peur infondée à son égard. Enfin, pas si infondée que ça, mais il n’a pas son crochet à la main, on l’a vivement encouragé à ne pas le trimballer partout dans l’enceinte du campus. À son plus grand regret.

Donc, le cours terminé, il se lève et se dirige vers la sortie, comme les autres élèves. Et prête tout particulièrement attention à Mal, qui se trouve déjà dans le couloir. Il a besoin de savoir quelque chose, s’assurer qu’il n’a pas divagué sur l’Île et qui sait, s’amuser un peu. Attrapant la main de la jeune femme à ses côté, sans doute la fille de l’une ou l’autre princesse, fée ou gentille dame, Harry lui offre son plus beau sourire. « Merci de m’avoir aidé ma belle. » Il prononce ces mots assez fort, suffisamment pour que Mal l’entende. Et dire ‘merci’ lui écorche presque les lèvres, c’est un mot qu’il n’a que très rarement utilisé sur l’Île. Mais ça a l’effet désiré, la blonde bat des cils et rougit légèrement. Honnêtement, elle est très belle, c’est vrai, mais le côté gnagnan lui donne envie de vomir. « Ça te dis qu’on apprenne à mieux se connaître ? » Loin de lui l’idée de passer du temps avec elle, bien qu’il y ait un certain sous-entendu à sa phrase. Il ne sait néanmoins pas si miss rose bonbon va le percevoir. Tout ce qui compte, néanmoins, c’est que Mal, elle, le connaît assez bien pour comprendre son sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: Re: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] EmptyVen 16 Aoû - 15:05

Les cours . Si un jour on m'avait dit que j'adorerai cela comme Evie j'aurais mordu la personne. Bizarrement j'aime étudier. J'envie Évie et son intelligence alors j'essaye de parfaire mon intelligence et qui sais un leader intelligent peut-être mille fois dangereuse que dans le passé surtout avec la technique qu'Auradon offre avec les ordinateurs et les téléphones portables.

N'empêche que je ne suis pas la même classe que Harry et que je suis venu dans le couloir juste pour voir si la rumeur qui circule sur lui est véridique ou juste lancé par un élève qui veut faire du tort a ceux de l'ile de l'oubli. Donc je fais mine de chercher quelque chose dans mon casier et quand la sonnerie retentit je ferme le casier et reste prêt de celui-ci.

Les élèves sortes toussent dehors. Quand mon regard vert émeraude observe Harry attirée une magnifique jeune fille aux cheveux catin claire. je me pince la lèvre. Je l'observe discrètement. Il a l'aire de lui parler et je peux entendre ce qu'il lui dit. Attend Harry qui dit merci, sérieusement, dites-moi que je rêve là. La fille le dévore des yeux, je sens ma jalousie montée en moi.

Mais quand j'entend sa seconde phrase il on est hors de question. Je me décale de mon casier et me rapproche du duo. La fille est presque entrain de baver devant Harry. Décidément il en faut peux pour ces princesses.

- Navrée ma vielle le rendez-vous est annuler laisse nous seule un instant !

Je prend Harry par la main l’entraîne dans la classe et fermer la porte a clef.

- Alors comme cela tu dit merci et tu veux passer du temps avec cette pimbêche, a quoi joue tu Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: Re: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] EmptyDim 18 Aoû - 1:15


La réaction de Mal ne se fait pas attendre. C’est révélateur, bien que cela puisse avoir plusieurs explications. Elle n’a peut-être tout simplement pas envie qu’il corrompt cette pauvre jeune femme. Ou qu’il fasse quelque chose qui pourrait ternir l’image des enfants de l’Île, bien qu’elle ne soit définitivement pas la seule pour qui ça a de l’importance. Il laisse la fille de Maléfique s’imposer entre la fille et lui et lui prendre la main pour le traîner dans la salle de cours. Notant qu’elle ferme la porte à clé, un sourire narquois se dessine rapidement sur son visage. Au lieu de lui répondre tout de suite, il lui fait une demi-révérence.

« Votre majesté. » dit-il tout simplement, le ton moqueur. Après tout, si tout se passe bien avec son satané prince charmant, roi d’ailleurs, elle sera reine, non ? Quelle bonne blague, comme si ça place était réellement là.

« Je ne vois pas de quoi tu parles, à moins que tu fais allusion à cette magnifique jeune femme. J’ai bien le droit de m’amuser un peu, non ?  »

Il ne perd pas son sourire, pour bien lui faire comprendre qu’évidemment, il sait très bien de quoi elle parle mais qu’il s’en moque aussi. Oh et puis, c’est amusant, c’est le plus important. Il cherche à la provoquer et estime avoir plutôt bien réussi son coup, vu qu’elle est déjà ici, avec lui, alors que la dernière fois qu’ils ont été seuls remonte à un bon moment, sur l’Île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: Re: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] EmptyMar 20 Aoû - 17:07

Je le regarde droit dans les yeux. Il me regarde lui aussi. Un sourire se dessine sur ce visage qui me hante, ce visage que j'aime en secret , et qui ne quitte jamais mes rêves. On a eu un début de romance secrète sur l'ile de l'oubli avant de nous envoyer ici pour permettre aux méchants de régner et on connaît l'histoire. Il me nomme majesté ce qui me fait sourire. Si tout se passe bien avec Ben, je serais reine de ce royaume moi la fille qui régner que sur une ile.

- Merci mon brave

Sa seconde phrase me fit plissé les yeux. Il ose me provoqué , ce jeu que l'on avais sur l'ile il ne la donc pas oublier. Je m'approche de lui pour etre qu'a quelque centimètres de son oreille et lui murmure quelque chose qui ne va pas le laissé de marbre.

- Tu joue avec le feu jeune pirate et Mal n'aime pas que l'on joue dans son jardin sans jouer avec elle car elle est la plus belle des princesses

Je le regarde avec un sourire au coin des levres soutenant son regard sans le baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: Re: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] EmptyMar 20 Aoû - 23:39


Il n’a pas à s’incliner, techniquement. Elle n’est pas encore reine et quand bien même elle le serait, elle ne sera jamais sa reine. Alors s’il le fait, c’est pour s’en amuser, de son futur statut. Et s’il n’y avait pas eu ce lien entre eux sur l’Île, il ne l’aurait certainement pas fait. C’est un pirate, il n’a ni foi, ni loi et fait partie des ennemis communs à tous. Alors la royauté d’Auradon, ou de tout autre royaume, il s’en moque éperdument. Il ricane lorsqu’elle lui sort cette réplique, comme s’il était l’un de ses futurs sujets.

« Je vois que t’as déjà bien révisé ton rôle. »

C’est censé être une pique, vraiment, mais son ton n’est pas aussi provocateur qu’il l’espérait. Au lieu de ça, il est difficile de ne pas noter la rancune qu’il éprouve. Mais sur l’Île, dans cet endroit qu’ils ont pourtant appelé leur chez soi, la confiance était une denrée rare. Et ce qu’il c’était passé entre eux était resté entre eux. Hors il faut se faire confiance pour garder un tel secret. Et dès qu’il le peut, il la provoque pour ne pas avoir à y repenser. Sa réponse ne se fait pas attendre et l’espace d’un instant, il passe presque son bras autour de sa taille. Il ignore lui-même s’il s’agit d’un stupide reflexe pour l’attirer à lui ou si dans ses pensées, il espère pouvoir la jeter par la fenêtre. C’est un dragon, elle en sortirait indemne de toute façon. Soutenant son regard, Harry se penche légèrement vers elle. Suffisamment pour que leurs visages soient bien trop proches.

« Hmm… Il me semble que tu est chasse gardée. D’ailleurs, où est passé ton labrador ? »

Il fait bien évidemment allusion à Ben, le roi au cœur d’artichaut qui a donné une chance aux enfants de l’Île. Si en soit, il l’en remercie, ça reste un crétin qui par il ne sait quel miracle a su faire tomber Mal sous son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: Re: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] EmptyLun 26 Aoû - 21:34

Harry. Ce pirate sans loi ni foi. Comment expliquer que je suis tombé sous son charme sur l'ile. Cela est resté entre nous deux personne ne le sais et ne le saura jamais on a fait une promesse et je compte bien tenir cette promesse. Je le regarde dans les yeux. Ces yeux si beaux et  hypnotisant. Je me perds quelques instants dans ce regard que je connais parfaitement et que je sais lire, chaque sentiment du jeune homme a travers son regard. J'écoute sa réplique. C'est vrai que j'ai bien étudié mon rôle de princesse, car je veux faire bonne impression pour Ben, ces parents et la marraine, je compte bien rester la chérie de mon roi. Sauf que quand je suis prêt de Harry c'est comme un fruit défendu que je peux résister à vouloir goûter et toucher, je sais c'est très mal ce que je fais mais que voulez vous je reste une vilaine au fond de moi.

Il passe sa main autour de ma taille , je me laisse attirée prêt de lui nos visages sont prêt l'un de l'autre, je peux sentir son souffle sur mes joues , ma bouche, mon coup. Je sens mon cœur s'accélérer et je rougis. Il pourrais tout bonnement me jeter par la fenêtre, je suis un dragon, je survirerai, mais j'aime quand il me domine ainsi, je le trouve trop sensuel ainsi et secrètement cela me fait fondre, mais je ne vais pas le lui dire même si mes pommettes me trahissent sûrement.

- Chaise garder mais tu as un passe VIP a toi seul mon roi. Ben je ne sais et je m'en fiche je me concentre sur le fruit défendu pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: Re: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] EmptyMer 28 Aoû - 22:02


Toute cette situation est compliquée à vivre, honnêtement. Harry et Mal ont partagé quelque chose sur cette satanée île et en réalité, les deux jeunes gens n’y ont jamais donné de fin au sens propre du terme. La fin a sonné lorsque Mal et les trois autres moutons furent choisit pour venir à Auradon. C’est à cause de ce lien qu’ils avaient eu qu’Harry avait osé espérer que Mal allait tous les sortir de là. Non seulement elle a trahit ses origines, mais il a eu l’impression d’être doublement trahis par elle. Alors la haine qui l’habite aujourd’hui ne va certainement pas disparaître en un claquement de doigts, même si l’avoir là, si près de lui, est une véritable tentation. Au fond, elle reste Mal, et il a ressenti un peu plus que de la simple attirance pour elle.

D’ailleurs, elle ne semble pas un seul instant se préoccuper de son nouveau petit copain. Que dirait le roi, s’il voyait ceci ? Et c’est un jeu dangereux, il sait qu’il est en train de se faire avoir. Mal est intelligente et sait qu’il ne résiste pas au danger, quel qu’il soit. C’est sans doute à elle, qu’il ne résiste pas aussi, mais aujourd’hui, il ne ressent plus ce qu’il ressentait pour elle avant. Elle non plus, n’a plus les même sentiments. Si on peut dire qu’entre eux il s’agissait de sentiments et non d’un désir rebelle. Mais comme elle le dit si bien, le fruit défendu reste sans doute le meilleur. Il se rapproche d’elle, effleurant presque ses lèvres des siennes avant de lui murmurer quelques mots à l’oreille.

« Merci pour le pass VIP ma belle. Par contre, moi je ne t’en accorde pas un. »

Et sur ce, il s’éloigne d’elle en la repoussant légèrement. Il n’est ni son jouet, ni son laquais. C’est intéressant qu’elle est prête à se jeter dans ses bras, il pourrait même exploiter cela, ça ne le dérangerait certainement pas plus que ça. Croisant les bras en s’asseyant sur le bord du banc qui se trouve le plus près de lui, un sourire narquois se dessine sur son visage.

« Quoi, tu n’as plus l’habitude qu’on te refuse quelque chose ? C’est amusant, mais aux dernières nouvelles, tu avais décidé de devenir une belle petite princesse d’Auradon et de tous nous laisser pourrir sur l’Île. Et maintenant tu voudrais qu’on joue à ce jeu-là ? »

Il la nargue, parce que c’est exactement ce qu’elle mérite. C’est cet abruti de roi qui a pensé à les laisser tous rejoindre Auradon, non pas Mal et sa clique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty
MessageSujet: Re: What could've been, once upon a time [ft. Mal]   What could've been, once upon a time [ft. Mal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What could've been, once upon a time [ft. Mal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MAL) my once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: