Forum Disney Descendants
 

Partagez | 
 

 Spinelle Medusa - Ft Katherine McNamara [Ex & Friend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izkandar

avatar

Enfant de : Son of Yzma

MessageSujet: Spinelle Medusa - Ft Katherine McNamara [Ex & Friend]   Mer 21 Juin - 2:50


Spinelle Medusa

fille de Madame Medusa

from Bernard & Bianca

Âgé de 20 ans, elle fait partie des élèves de l'Île de l'Oublie.
Elle est originaire de l'Île de l'Oublie.
Elle est sous la coupe de Libre.
Elle est Hétéro.

Feat. Katherine McNamara






Informations complémentaires


Elle adore les reptiles et les lieux humides et chauds, parait que c’est mieux pour César. Pourtant elle n’est pas si superficielle qu’elle n’y parait et est loin d’être stupide, il lui faut juste le temps de laisser s’exprimer ses qualités dans se nouveau milieu pas assez hostile pour des gens comme eux et envisager de changer son fusil d’épaule et s’ouvrir.



Histoire


Sa mère est obsédée par les richesses et les pierres précieuses. Tout ce qui brille n’est pas d’or, mais elle a décidé de nommer sa fille selon une pierre. Sa fille a d’ailleurs hérité de ses cheveux roux.
Elle a toujours vécu sur l’île de l’oublie avec sa mère et avec son compagnon, César, un caïman miniature. En effet, sa mère étant très portée sur les reptiles et les crocodiliens, elle lui a offert César à sa naissance et elle l’a toujours eu à ses côtés dans tous ses méfaits et ses rencontres plus ou moins amicales. Il est pourtant vrai que César n’a jamais été un très gros spécimen, certainement du à un sort quelconque ou une limite de taille des espèces, ou juste parce que sa mère ne voulait pas qu’elle ai un caïman plus gros que Brutus et Neron, ses deux crocodiles.
Elle a fait des rencontres assez rapidement en se faisant remarqué, haute comme trois pommes avec son reptile sur l’épaule, à jouer les terreurs. Elle monte son gang et fait d’un quartier leur territoire. Elle rencontre alors Izkandar, le fils d’Yzma, déjà passionné par les poisons en tout genre. Il rejoint le gang, mais pas comme acolyte, ayant plutôt un tempérament de leader, ils dirigent ensemble leur bande et on même une aventure. Ils sortent ensemble un certain temps d’ailleurs puisqu’ils se séparent peu après leur entrée à Auradon, tout en restant de très bon amis, de toute évidence, rien n’a jamais été plus sérieux que ça entre eux, vu qu’Iz était clairement obnubilé par ses expériences et inventions. Il faut dire que déjà avant, Yzma avait daigné réaliser des plans pour faire construire un bassin pour Brutus et Néron chez leur propriétaire.
Mais ils sont appeler à aller à Auradon pour s’intégrer au campus. Néanmoins, les deux s’éloignent progressivement après leur arrivé sur le Campus. Iz ayant fait de nouvelles rencontres et laissant sa curiosité s’exprimé. Il n’était pas peut-être pas à la hauteur ? Pas assez méchant ? Ou est-ce elle qui ne comprend pas encore ce qui est important ?
En revanche elle ne s’est jamais entendue avec Harry Hook, fils du Capitaine Crochet. Il faut dire que sa mère possède deux sublimes spécimens de Crocodiliens et que le Capitaine James Hook en a une peur panique… Sans compter qu’Harry n’est pas rassuré en présence de César, c’est un peu le modèle réduit de toute les pires craintes de son père il faut dire.



Relations


Izkandar : Le fils d'Yzma et elle ont eu une aventure et ont été amis de longue date. Spin est très proche d'Iz et si leur relation n'a pas tenue c'est juste parce qu'ils n'étaient pas compatible sur ce point. Tous deux trop dominants, ce sont deux leader qui fonctionnent très bien en groupe et en coordination. Spin soutient toujours Iz et Iz la soutient toujours, ils sont très proches, mais pas fusionnels et savent avoir leur indépendance. Spin sait aussi voir les sentiments et prédire quelque peu les intentions voir les réaction d'Izkandar malgré son apparence de marbre et essaye toujours de le conseiller pour que ce soit le mieux pour lui. Comme quand il a un crush, quand ça lui arrive... C'est à dire : pour l'instant jamais.
Harry Hook : Harry est généralement très mal à l'aise en présence de Spin, et généralement de la famille Médusa. Et pour cause, ce n'est pas vraiment par rapport à elles, mais plutôt leurs compagnons. En l’occurrence, il panique relativement facilement en présence de César ce qui ne lui ressemble pas vraiment en temps normal.
Chad Charming : Le grand malin hyper relou qui "s'occupe" d'Iz. S"occuper est un bien grand mot, vu que c'est presque Iz qui s'en charge. Spin ne l'aime pas beaucoup, il est très prétentieux et elle ne comprend pas pourquoi Iz ne s'en ai pas encore débarrassé, mais ça n'est même pas dans son programme. Il est tellement pathétique que ça en est risible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spinelle Medusa - Ft Katherine McNamara [Ex & Friend]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Mcnamara
» Katherine McNamara ◘
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..
» Katherine Mcnamara Avatars 200x320 pixels
» Katherine Mcnamara - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Scénarii-
Sauter vers: