Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Chwalybog le fils de Chernabog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyDim 18 Aoû - 4:08


CHWALYBOG

fils. de CHERNABOG

from FANTASIA

Âgé.e de 20 ans, il fait parti des élèves de L'ÎLE.
Il est originaire de l'île de l'oublie.
Il est homosexuel.

Feat. COLE SPROUSE






Informations complémentaires


Chwalybog, plus souvent appelé Chwaly étudie à l’école d’Auradon. Enfin étudié serait un grand mot. La plus part du temps, il reste souvent seul à la bibliothèque (toujours accompagné d’une bonne tasse de café), voir si il a cours, il va à l’infirmerie pour dormir tranquillement. Bien sûr étant le fils du dieu de la nuit, et craignant la lumière, il a du mal à s’adapter au rythme d'Auradon. Il traîne parfois avec les autres enfants des méchants, lorsqu’ils organisent des activités la nuit (et qu’ils l’informent qu’il y aura du café).



Histoire


Sur l’île, Chwaly était assez solitaire le jour, car la lumière du soleil ou n’importe quelle lumière forte lui fait mal aux yeux. Cependant la nuit, il aimait faire la fête avec les autres enfants de l’île. Parfois, il venait même dans le bar que fréquentait Uma et sa bande, mais il traînait plus souvent avec la bande d’Hades. En grande partie car la base d’Hades se trouvait dans des grottes, mais aussi car il aimait bien leur style musical et vestimentaire. Cependant, les autres enfants n’étaient que des connaissances pour lui, Chwaly ne les a jamais considéré comme des amis. Il n’a aucun ami, sauf son père.

Chernabog a eu la surprise de découvrir qu’il était père, quand une femme, lui avait apporté un bébé de quelques jours. Elle l’avait abandonné sans se retourner et tout au long de sa vie sur l’île de l’oubli, aucune femme n’était venu le voir pour lui dire qu’elle était sa mère… Il avait souvent espéré… mais l’espoir ne fait pas vivre sur l’île, il vaut mieux l’oublier.

C’est donc avec son père que Chwaly a grandi et ça lui convenait amplement. Il n’avait pas besoin d’une mère, qui l’avait abandonné… ou en tout cas, c’est ce qu’il essaye de se convaincre… Mais cet abandon est une des principales raisons de son manque d'ami. Pourquoi se lier d’amitié à des gens qui vont sûrement l’abandonner un jour ou l’autre.

Chwaly et Charnabog passaient une grande partie de la journée à dormir, bercés par des opéras et de la musique classique, au coin d’un feu et lorsqu’ils se réveillaient, ils parlèrent de leurs interprétations des chansons, même si c’était souvent les mêmes. Chernabog lui racontait souvent des histoires sur le monde extérieur, comment la mélodie était plus douce. Ce sont ces histoires, qui ont motivé Chwaly a quitter l’île. Lui aussi voulait découvrir de nouvelles musiques.

La première fois qu’il sortit de la barrière et qu’il fut éblouit par le soleil, il eut la surprise de voir deux ailes noires, semblables à celles des chauves-souris, sortirent de son dos et le protéger de la lumière. Il peut les faire disparaître et apparaître selon son désir. Ce qui est très utile, lorsqu’un élève d’Auradon essaye de le réveiller. La deuxième surprise qui lui dessina un sourire sur le visage fut la mélodie de la nature, si différente que celle qu’il avait toujours connu. Le chant des oiseaux, les instruments de musiques de l’orchestre, le vent dans les arbres. C’était l'une des trois choses qui pouvait le motiver à se lever pour les cours, il pouvait somnoler sur son bureau, en se laissant porter par la mélodie ambiante. Les deux autres étaient les cafés et les milkshakes. Tandis que la majorité des enfants de l’île devenaient accros au chocolats, lui préféraient ces deux boissons.




Vous


Salut, je suis Estel, mais ici vous pouvez m'appeler Chwaly ! Mes amis m'ont séquestré pendant quatre jours, et m'ont parlé de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyDim 18 Aoû - 15:38

Hello !
Finaly !
Il te manque la personnalité comme je te disais, et je t'ai mis tes avatars du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyDim 18 Aoû - 15:53

HEYYY 8D Bienvenue ! Bon t'es finalement sortit de ta séquestration du coup 8D ce sont de bons amis ! *sbarf*
En tout cas bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser IRP :3 J'ai hâte de voir ton personnage en action
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyDim 18 Aoû - 16:15

Chwalyyyy 8D Te voilà enfin !
Ca va il y avait pire comme séquestration hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyDim 18 Aoû - 16:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyDim 18 Aoû - 23:04

Merci pour tous vos messages !
Non en effet, j'ai connu pire comme séquestration Wink
J'essaye de corriger ma fiche quand je rentre à l'hôtel ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyDim 18 Aoû - 23:10

Bienvenue Chwala!
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyLun 19 Aoû - 5:41

Merci Carla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyLun 19 Aoû - 22:07

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog EmptyMar 20 Aoû - 9:22

Super ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chwalybog le fils de Chernabog Empty
MessageSujet: Re: Chwalybog le fils de Chernabog   Chwalybog le fils de Chernabog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chwalybog le fils de Chernabog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meldred fils de Maliss
» Jay Fils de Jafar || Terminée
» Izkandar fils d'Yzma
» Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur
» Jack Clayton ( fils de William clayton ) + Evil + feat Zane holtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: