Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Chwaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Liens de Chwaly Empty
MessageSujet: Liens de Chwaly   Liens de Chwaly EmptyMar 20 Aoû - 21:32

Chwalybog

fils de Chernabog

from Fantasia

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de L'ÎLE.
Il/Elle est originaire de L'île.
Il/Elle est Homosexuel.


Informations complémentaires



Chwalybog, plus souvent appelé Chwaly étudie à l’école d’Auradon. Enfin étudié serait un grand mot. La plus part du temps, il reste souvent seul à la bibliothèque (toujours accompagné d’une bonne tasse de café), voir si il a cours, il va à l’infirmerie pour dormir tranquillement. Bien sûr étant le fils du dieu de la nuit, et craignant la lumière, il a du mal à s’adapter au rythme d'Auradon. Il traîne parfois avec les autres enfants des méchants, lorsqu’ils organisent des activités la nuit (et qu’ils l’informent qu’il y aura du café).



Relations


Le groupe d'Uma : Chwaly n'est pas réellement un ami pour Uma, Harry et Gil. Chwaly avait tendance à venir s'installer dans un coin du bar à Frittes d'Ursula, où sa fille et sa bande traînaient. S'il faisait cela, ce n'était pas par envie de rejoindre l'équipage. Loin de là ! Il aime juste la musique et il apprécie la voix d'Uma et d'Harry. (Il apprécie aussi celle d'Evie, Carlos, Mal et Jay, mais le problème, c'est que ces derniers chantaient souvent en plein jour et dehors, c'est pourquoi cet endroit était un de ses endroits préférés sur l'île). Cependant, le fils de Chernabog est assez solitaire (peu de gens lui ont déjà tendu la main), donc il n'est même pas sûr que les autres l'aient remarqué lorsqu'il venait.

Le groupe d'Hades (Hades, Célia et les autres enfants qui ont travaillé pour Hades) : Chwalybog venait parfois dans les sous-terrains d'Hades (son père et lui passaient parfois du temps ensemble, c'est comme ça qu'il a découvert les tunnels qui étaient souvent remplis par la musique du dieu des enfers ou par petites notes de la fille de Facilier. Comment y résister ? Parfois Chwaly n'allait pas très loin dans les tunnels, il s'est souvent assis dans un coin sombre, simplement pour profiter d'une musique transformée par les échos.

A Auradon : Chwaly ne s'est pas encore fait vraiment d'ami. Déjà, le fait qu'il a dû mal à s'accrocher au rythme de l'école n'aide pas à faire des rencontres. Quelle idée de mettre des cours au beau milieu de la journée? Dans des salles éclairés... Lui qui a vécu dans les ténèbres toute sa vie, il finit souvent à l'infirmerie ou à la bibliothèque pour faire passer ses douleurs aux yeux et son mal de tête. Parfois il s'assoit sous les fenêtres qui donne le plus près du jardin, où la fanfare répète. C'est un style complètement différent de ce qu'il avait l'habitude d'écouter mais il l'apprécie. Surtout que les notes joué par les différents instruments sont sublimées par la musique de la nature. Au fond, il aimerait jouer à leurs côtés, mais il ne sait pas jouer d'un instrument (sur l'île les rares instruments qu'il pouvait trouver avec son père, n'était pas en assez bon état pour en jouer) et puis le fait que l'orchestre joue en plein soleil, l'incite à oublier cette idée stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Chwaly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chwaly   Liens de Chwaly EmptyVen 23 Aoû - 0:51

Bon mon ptit Chwaly on se fait un ptit lien ? J'ai pas encore pu trop y réfléchir donc si tu as des idées ou des envies particulières ?

Liens de Chwaly 3432762078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Chwaly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chwaly   Liens de Chwaly EmptyVen 23 Aoû - 4:17

Hello ! Je viens quémander un lien avec mon Shen Huo, donc si tu veux toujours sécher les cours ! Ils pourraient sûrement se connaître depuis l'Île de l'Oubli, avec son petit rat Dan hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Liens de Chwaly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chwaly   Liens de Chwaly EmptyVen 23 Aoû - 11:10

Meldred : avec plaisir, même si j'admets que je n'y ai pas encore réfléchi Liens de Chwaly 310704303

Shen Huo : Tu me proposes quelqu'un avec qui sécher les cours, bien sûr que je suis d'accord Wink ça me va pour qu'ils se connaissent depuis l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Chwaly Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chwaly   Liens de Chwaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Chwaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Izel
» Liens de Carlos
» Evie - Liens
» Liens d'Edith
» Jane - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: