Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jorgen's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyJeu 22 Aoû - 23:52

Jorgen SilverInformations♦ Nom : Silver
♦ Âge : 22 ans
♦ Métier : Aucun, il es étudiant
♦ Particularité : Mercenaire et pirate
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Helga Sinclair et John Silver
♦ Groupe : Auradon
HistoireJorgen est le fils d'Helga et de John Silver. Un mélange surprenant entre une femme de la planète terre et d'un humain pirate qui est légèrement un peu cyborg quand on regarde bien. Un petit blondinet qui avait déjà un avenir bien marqué, normalement destinée pour l'île, mais qui fut sauvé par Jim Hawkins et finira sur Auradon. Il est donc un des premiers enfants si on peut dire, un gosse normalement destinée à l'île, mais que son « oncle » avait fait en sorte que non, vivant donc à Auradon, dans un manoir en bord de mer avec sa mère, une bonne partie de son enfance. Son père, le célèbre pirate, John Silver, un pirate normalement assez costaud..s'étant aminci d'ailleurs, revenait parfois sur terre pour voir son fils.

Jorgen ne voyait certes pas souvent son père, mais le peu de fois où il le voyait, il s'attachait à lui, apprenant la mécanique, créant des choses et apprenant à naviguer sur un bateau volant. Tout en sachant d'ailleurs voler sur une planche de surf à voile solaire. Jorgen est donc un mélange, on le voyait clairement, en grandissant, que le jeune homme prenait des parents. Le goût prononcé pour les recherches archéologiques et de trésors, d'apprendre les langues, les combats, les cigares et sans oublier aussi, l'esprit festif, typique des pirates. Mais autant dire que c'est un pirate classé au-dessus, quand on regarde avec quoi il s'amuse, mais jamais, il ne se sentira pas supérieur aux autres, c'est un con, mais il ne faut pas abuser.

Jorgen est un gars faisant maintenant partie de la branche universitaire. Il est l'un des plus vieux de l'île d'Auradon. Il est âgé de 22 ans, 23 ans en fin d'année. Et comment dire, que depuis petit..il s'est battu beaucoup de fois avec la plupart des gosses, avant que les parents cherchent à comprendre la logique, un gosse de vilain sur l'île avant même que le prince, devenu roi, autorise l'accès à quatre enfants de vilains. Jorgen est donc la brute clairement de l'île. Fort, heureusement, il s'est un minimum calmé en grandissant, devenant plus responsable, même s'il ne fallait pas le chercher.

Il a une certaine réputation, malgré tout, il en attire des gens et lui, s'intéresse un peu à tout, fille, gars, les cours, le sport et l'histoire. Jorgen est un fanatique d'histoire et de recherche en tout genre, il aime lire des livres sur tout et n'importe quoi, il passe même des heures dans la bibliothèque du campus, il aime cette endroit plus que tout.

Demandez lui pas comment ses parents ce sont connu, il ne saurait pas vous dire! Ils ont jamais rien raconté les chenapans!
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyJeu 22 Aoû - 23:53

Les HommesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyJeu 22 Aoû - 23:53

Les femmesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 0:02

Hey, je me disais qu'un lien entre pirates ça pouvait se trouver ? (j'aurais bien proposé Iz, mais il est associable et parfois acariâtre... en plus ça collait moins bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 0:03

Gil a écrit:
Hey, je me disais qu'un lien entre pirates ça pouvait se trouver ? (j'aurais bien proposé Iz, mais il est associable et parfois acariâtre... en plus ça collait moins bien...)

On aura le pirate à l'ancienne et le pirate de l'espace. Ça va être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 0:07

Sans parler de Gil le gentil VK et Jorgen le AK pas super amical ~
Lien plutôt positif ou négatif ? (à savoir que jusque là j'ai dis que Gil avait du mal à se faire des amis, et qu'en plus Harry est en mode ultra jaloux donc c'est de pire en pire, il a quitté l'équipe du tournoi dans notre dernier rp et ne parle plus à Jay pour l'instant ~).
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 0:48

Jorgen peut être positif avec lien. Un feeling aurait pus passer directement entre eux mais si harry fais une crise, il risque de le sentir passer avec Jorgen.
Il a la tchat facile une fois que l'on est ami avec et il le gars le plus loyal au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 0:49

Dis moi ça te tenterait un petit lien ? On peut peut-être se faire un truc sympa entre bricoleur. Même si bon les blaster laser sur l'ile on en avait pas D8
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 0:51

Meldred a écrit:
Dis moi ça te tenterait un petit lien ? On peut peut-être se faire un truc sympa entre bricoleur. Même si bon les blaster laser sur l'ile on en avait pas D8

Ben papa John a donner des blasters laser et tonton Jim des planches de surf volante avec voile solaire xD Jorgen il est futuriste le gars jpp
Un lien me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 0:59

Alors Meldred sur l'ile il ramassait un peu tout et il essayait de bricoler ou de réparer les appareils défectueux. Un peu du genre ferrailleur avec option bob le bricoleur *sbarf* Du coup il était loin d'avoir les facilités et la technologie d'Auradon et il a apprit à bricoler tout seul dans son coin. A partir de là on peut se faire un lien positif je pense sauf si tu es plus tenté par du négatif ça doit pouvoir se faire aussi

Edit: au passage t'as une des mamans les plus badass du monde Jorgen's link 3385642785
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 1:03

Meldred a écrit:
Alors Meldred sur l'ile il ramassait un peu tout et il essayait de bricoler ou de réparer les appareils défectueux. Un peu du genre ferrailleur avec option bob le bricoleur *sbarf* Du coup il était loin d'avoir les facilités et la technologie d'Auradon et il a apprit à bricoler tout seul dans son coin. A partir de là on peut se faire un lien positif je pense sauf si tu es plus tenté par du négatif ça doit pouvoir se faire aussi

Edit: au passage t'as une des mamans les plus badass du monde Jorgen's link 3385642785

Va pour du positif alors ça me va !

Ps : Jorgen est un mélange de deux parents badasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 9:03

Ça me va pour Gil. Mais je propose qu'on voit ça en rp, des fois on prévoit des trucs comme ça et en rp ça passe pas (bon Gil ça devrait allé il a bon caractère).
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 9:07

La preuve quand on regarde avec Jay. Mauvais caractère mais feeling passé mdr

Va pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 9:41

Oui mais ça c'est parce qu'il est trop mignon et qu'il ne résite pas à son charme innocent /out/ (là le problème de Gil ça reste Harry xD)
En revanche j'en encore plsieurs rp en cours (et Chad/Jay revient ce week-end) donc c'est un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 15:01

heyy P'tit Jorgen, un petit lien avec moi ? :3
Edith c'est la cousine de Gil, c'est la fille de Katrina Van Tassel et de Brom van Brunt (Le cavalier sans tête dans le crapaud et le maître d'école)
Edith a jamais réussi à se fondre à Auradon à cause de son look et de son esprit un peu à contre courant :3

Sinon j'ai Izel, c'est le fils de La muerte et Xibalba (deux dieux de la mort du folklore mexicain, ils proviennent de la Légende de Manolo) il est assez doux et réservé (il n'est là que depuis un peu moins d'un an, donc autant dire que c'est un petit nouveau)

Si quelque chose te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 16:10

Edith Van Brunt a écrit:
heyy P'tit Jorgen, un petit lien avec moi ? :3
Edith c'est la cousine de Gil, c'est la fille de Katrina Van Tassel et de Brom van Brunt (Le cavalier sans tête dans le crapaud et le maître d'école)
Edith a jamais réussi à se fondre à Auradon à cause de son look et de son esprit un peu à contre courant :3

Sinon j'ai Izel, c'est le fils de La muerte et Xibalba (deux dieux de la mort du folklore mexicain, ils proviennent de la Légende de Manolo) il est assez doux et réservé (il n'est là que depuis un peu moins d'un an, donc autant dire que c'est un petit nouveau)

Si quelque chose te tente ^^

Ou encore mieux, on voit un lien avec les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 16:54

Avec plaisir Jorgen's link 1436057314  tu as des pistes sur lesquels on pourrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 23 Aoû - 17:38

Désolé j'ai pas pu te répondre tout de suite Jorgen's link 447990907

Super on part sur du positif dans ce cas ^^ On pourra développer tout ça en rp si tu veux, sauf si tu préfères déjà en discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyMar 27 Aoû - 23:36

*Lève la main **

Rp et lien svp *Fait une face toute mignonne*

tu vois j'ai trouver la place ou demander finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyMer 28 Aoû - 8:17

Un lien avec Mal et Harriet hook ma pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 30 Aoû - 13:26

Meldred a écrit:
Désolé j'ai pas pu te répondre tout de suite Jorgen's link 447990907

Super on part sur du positif dans ce cas ^^ On pourra développer tout ça en rp si tu veux, sauf si tu préfères déjà en discuter un peu ?

On peut tout voir en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 30 Aoû - 13:26

Mal a écrit:
Un lien avec Mal et Harriet hook ma pirate ?

Mais je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptyVen 30 Aoû - 13:27

Izel Xibalba Jr a écrit:
Avec plaisir Jorgen's link 1436057314  tu as des pistes sur lesquels on pourrait partir ?

Pas vraiment non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptySam 7 Sep - 17:24

Hello Jorgen ! Je lu qu'il aime l'archéologie ?
Jade aime tout ce qui touche au savoir et à la découverte ! Ils auraient pu être inscrit à un même cours sur le sujet peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link EmptySam 14 Sep - 2:04

Jade A. Clayton a écrit:
Hello Jorgen ! Je lu qu'il aime l'archéologie ?
Jade aime tout ce qui touche au savoir et à la découverte ! Ils auraient pu être inscrit à un même cours sur le sujet peut-être ? ^^

Hello toi
Tu sais Je suis fan de Imo ? Je la prenais souvent en avatar pour des rpgs **

Alors pour le lien faut voir ! Jorgen est dans la partie universitaire maintenant étant donné son age!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jorgen's link Empty
MessageSujet: Re: Jorgen's link   Jorgen's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorgen's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: