Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Little lion prince - Fiche de lien de Jewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:02

Jewell Leo Sans-Terre
21 ans - Fils du Prince Jean -Robin des bois - Originaire de l'île - bisexuel -
Charismatique
Fragile
Noble
Provocateur
Mature
Colérique
Rancunier
Attentif

- Fils du Prince Jean, il n'a que peu d'affinité avec lui, repprochant à son père de rester piégé dans cette gloire passée, et de passer son temps à geindre.
- A des problèmes de gestion de ses émotions depuis tout gosse, il a commencé par suivre des cours à l'école de combat à la déloyale de Gaston, ce qui lui faisait beaucoup de bien, et paradoxalement, d'être en paix avec lui même, puis il finira par ne plus pouvoir y aller, son père trouvant que ce n'est pas digne "d'un prince" ce dernier se retrouve donc regulièrement à taper dans des sacs de frappe.
- Il est un peu le grand frère de sa bande, il traînait beaucoup avec les enfants du Sherif de  Nottingham ainsi que celle de Triste Sir. Il est le plus âgé et prend son rôle à coeur
- Jew est arrivé à Auradon son premier jour la gueule cassé suite à une bagarre et le coeur brisé suite à sa rupture. Neanmoins il est enchanté d'avoir échappé à l'île et surtout au paternel.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:02

Titre
Sous-titre
Nom
Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom
Prénom
Description.
Nom
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:02

Titre
Sous-titre
Nom
Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom
Prénom
Description.
Nom
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:03

Titre
Sous-titre
Nom
Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom
Prénom
Description.
Nom
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:04

A vous mes p'tits Lu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:06

MUAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:09

HEY <3 AVEC PLAISIR ! Tu penses qu'on pourrait partir sur quoi comme lien mon p'tit Chadou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:38

EUH....beh .... je ne sais pas ahah XD une idée ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 29 Aoû - 19:55

On pourrait partir sur quelque chose de positif xD dans le sens où Jew c'est pas un mauvais bougre, et qu'il a désespérément besoin de s'intégrer ! (ils pourraient se donner des conseils capillaires *sort* )
En vrai Chad pourrait être celui qui lui fait visiter l'établissement à son arrivée ? Et Jew aurait plus tendance à aller naturellement vers lui ? Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  625254612 et on peut faire évoluer leur lien au feeling au cours du rp si on en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptySam 7 Sep - 16:59

Coucou ! en parlant d'intégration !! Jade entame sa troisième année ! Elle est sociale, sympa, gentille... elle aurait pu de se son côté l'inviter à des fêtes pour aider ? Ils auraient sympathiser tu crois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 12 Sep - 17:35

Heeey Jadouh Very Happy
Jewel il est pas vraiment sauvage et assez sociable, donc je pense qu'ils auraient pu vite nouer un lien :3 je partirai affectivement sur quelque chose de positif ! Et le fait de s'intégrer et d'être invité à des soirées ça peut être un plus pour lui (même si il aime pas ça... Genre... Dutout XD mais bon il le dira pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 12 Sep - 18:51

Jewell L. Sans-Terre a écrit:
Heeey Jadouh Very Happy
Jewel il est pas vraiment sauvage et assez sociable, donc je pense qu'ils auraient pu vite nouer un lien :3 je partirai affectivement sur quelque chose de positif ! Et le fait de s'intégrer et d'être invité à des soirées ça peut être un plus pour lui (même si il aime pas ça... Genre... Dutout XD mais bon il le dira pas 8D)

Cool !! Alors partons sur deux bons potes ! Very Happy
Well a une/des passions spécifiques par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 12 Sep - 19:02

Jewell il est passionné par l'astronomie et il sait tirer les cartes (il se trompe rarement quand il tire les cartes, donc il évite de le faire, de peur de se faire casser la bouille si il annonce une mauvaise nouvelle) il fait aussi énormément de sport pour se canaliser Smile donc on peut aussi parler de passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyJeu 12 Sep - 19:18

Jewell L. Sans-Terre a écrit:
Jewell il est passionné par l'astronomie et il sait tirer les cartes (il se trompe rarement quand il tire les cartes, donc il évite de le faire, de peur de se faire casser la bouille si il annonce une mauvaise nouvelle) il fait aussi énormément de sport pour se canaliser Smile donc on peut aussi parler de passion

C'est parfait ! Jade est une grande sportive dans lâme ! et se faire tirer les cartes c'est un truc qui l'amuserait beaucoup. ^^ Je pense qu'ils vont s'entendre en effet
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptySam 14 Sep - 2:00

Vient on se fight
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptySam 14 Sep - 14:10

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Tumblr_oz35clQGfb1udofvgo2_1280
Vas y ! Viens j't'attends ! Enfin... Je crois... Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  1158123809
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptySam 14 Sep - 16:17

*en garde*
Revenir en haut Aller en bas
Marius Nautes

Marius Nautes

Enfant de : Son of Ariel et Eric

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptySam 21 Sep - 22:15

Bien le bonjour Monsieur le prince déchu :p

Je me posais la question d'un lien entre nos personnages ? Ton personnage semble mature quand le mien est immature. Cela pourrait donner une base ?
Tu parle dans ta description qu'il avait le visage tuméfié lors de son arrivée à Auradon, ce qui a forcément du attiré l'attention et donc celle de Marius qui se serait demandé ce qui se passe et pourquoi t'es dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyDim 22 Sep - 13:29

Heeey salut ma p'tite sirène~
Pour le lien ce sera avec grand plaisir Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  3145632648
Ouii Jew c'est le grand frère de son crew, cette position fait qu'il est assez mature Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  1648648390 donc peut être que sa compagnie peut faire du bien à Marius!
Bien alors il l'aurait abordé dès son premier jour? (Il est arrivé avec un oeil au beurre noir et des petits pansements à imprimés chaton, les seules que Lindi avait sur elle en fait Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  463890575
Mais si ça le surprend, il est pas au bout de ses peines avec Jew! Il est tellement maladroit qu'il se blesse tout seul Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  1648648390  c'est un petit boulet!
Édit: c'est Jew
Revenir en haut Aller en bas
Marius Nautes

Marius Nautes

Enfant de : Son of Ariel et Eric

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyLun 23 Sep - 14:06

Hello ^^

Oui, je me doutais bien que c'était un DC :p
Donc, en effet Marius est du genre à s'inquieter quand il vois des personnes blessés. A se demander pourquoi ils sont blessé, si ça va, si ils ont des soucis.
Donc clairement, il l'aurai apostrophé pour se présenter et lui poser des questions sur sa condition, voir si il a besoin d'aide, se présenter... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyMar 24 Sep - 8:52

xD Je préviens quand même, je m'en voudrais de paumer les gentilles personnes qui me demande des liens <3
xD BON autant te dire que ton loulou il a pas finit de s'inquiéter avec Jew ! Tu veux qu'on fasse un rp de leur rencontre ? Wink Je veux bien le lancer, je suis en train de me mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
Marius Nautes

Marius Nautes

Enfant de : Son of Ariel et Eric

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyMar 24 Sep - 14:08

Pourquoi pas oui ce pourrait être marrant et puis je n'ai pas encore de rp donc...je ne demande que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyDim 13 Oct - 16:29

Hellow 8D
Je viens pour mon lien de cousinage ~
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyDim 13 Oct - 16:48

OWI avec plaisir <3 Tu penses que l'un et l'autre pourraient avoir connaissance de s'te cousinage ? Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  625254612
Pour le lien, tu veux qu'on voit au feeling ou tu as déjà une idée de comment ton loulou pourrait réagir face à Jewy ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  EmptyDim 13 Oct - 16:55

Je pense que Léo connait son oncle et les histoire de famille. Son père c'est même le genre à trouver que c'est injuste d'envoyer de la famille comme ça sur l'île et que quand même c'était abusé. Mais bon qu'il se démerdait bien avec son frère Richard XD
Et il me semble que la brutalité soit familiale, mais c'est pas de mauvais bougres ni l'un ni l'autre. Léo en tous cas je le vois bien tenter de le ramener dans sa team XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty
MessageSujet: Re: Little lion prince - Fiche de lien de Jewell    Little lion prince - Fiche de lien de Jewell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little lion prince - Fiche de lien de Jewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'une star - Fiche lien de Kit
» I Just Can't Wait to Be King | Jewell
» Les petits pedestres (dont un au lion) - Ft Dee~
» Lien de Shahin
» Vous cherchez un pré-lien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: