Un 31 Octobre. Ici il était de coutume de fêter quelque chose appelé Halloween. La fête n'était pas trop de truc d'Iz qui avait prévu de rester enfermer dans son labo, mais ses plans avaient été modifiés par son colocataire qui était assez insistant ces derniers temps. Izkandar savait pourquoi et il ne savait pas trop quoi lui dire ou comment gérer. Au final ça ne le dérangeait pas tant que ça et il finissait toujours pas craquer. Cette fois-ci, il avait insisté pour qu'ils aillent ensemble à la fête d'Halloween organisée par Halloween Town. Bien sûr il fallait y aller costumer, et comme Iz n'en avait pas très envie il a juste mis un de ses vielles blouse blanche qu'il a cramée par endroit et immatriculer de rouge avec un colorant de sa création. Le genre à réagir aux UV pour se changer en vert. Il avait donc bien accepté l'invitation de Chad, qui, selon-lui, ressemblait à un rencart. S'il espérait arriver à voler son cœur avec un manoir hanté, il n'était pas au bout de ses peines. Déjà il avait réussi à l'entrainer dans une soirée, ce qui était déjà bien. Si Iz n'était pas avec ses amis, c'est bien parce que Meldred partait avec le fameux Izel, un rencart aussi. Sauf que Meldred lui il en voulait de ce rencart. Bon, Iz ne s'en plaint pas, il a accepté pour faire plaisir à Chad. Il sait qu'il ne devrait pas faire ça, que ce n'est pas cool pour Chad qui espère pour rien. Cet imbécile à toujours pour prévision de lui faire tester une pantoufle de verre, mais pour rien au moins Iz ne mettrait un truc pareil. Même pour faire plaisir à Chad. De toute façon il avait ses bottes violettes et noir à sangle en cuir type ranger qu'il avait déjà sur l'Île et qu'il aimait beaucoup et il ne comptait pas s'en défaire comme ça, elles étaient classes, confortable et de bonne qualité. En tous cas, pas moyen que Chad ne lui fasse ce coup là. De toute façon il était prêt et il attendait son colloc pour partir, en tous cas quitter la chambre, mais Chad était tellement long qu'Iz commençait à perdre patience.
"Bon Petit Prince tu fais quoi ? J'ai pas accepter de venir avec toi à ton rendez-vous pour t'attendre 3h avant de partir..."
Il n'était déjà pas emballer à l'idée d'aller "faire la fête", mais si en plus il fallait qu'il l'attende comme un poireau devant la porte de leur chambre il perdrait patience et se poserait définitivement sur son bureau pour bosser comme il avait prévu, même s'il avait déjà perdu bien assez de temps. D'ailleurs il n'avait qu'une envie c'est que cette soirée ce termine alors qu'elle n'avait pas commencée. En tous cas il n'avait pas de temps à perdre, il était prêt à partir et il avait hâte d'y aller pour se débarrasser. Il attend encore quelques instants que Chad se décide enfin de sortir de la salle de bain après avoir passer des heures à se préparer, ce qui lui semblait une éternité. En même temps il passait plus de temps à soigner son image et son brushing que Spinelle, ce qui en devenait risible. Il sort enfin avec sa tenue et Iz se dit qu’il va enfin pouvoir passer cette porte. Déjà que les voir sortir tous les deux ensemble allait forcément faire parler et entrainer des ragots, surtout qu’ils croisaient Wilma. Alors si en plus ils se faisaient ce fameux manoir, qui avait l’air bien pitoyable et sans intérêt selon lui, ce serait forcément pire. Mais visiblement Iz n’était plus à ça prêt, de toute façon Chad avait encore réussi à le fait accepter une de ses proposition foireuses, une énième tentative d’essayer de le faire tomber amoureux de lui. Le pire était que Iz n’essayait même pas de le fuir l’éviter ou de le renvoyer boulet. Il acceptait relativement bien les tentatives plus ou moins vaines de Chad.
Tout avait été planifié jusque dans les moindres détails. C'était une évidence même, ce soir allait être SON soir, le soir ou le beau Izkandar allait tomber dans ses bras. Chad n'avait pas fait les choses à moitié, loin de là même ! Oh, il avait dépensé beaucoup plus qu'un nain ingénieur de haute noblesse pourrait accumuler toute sa vie sans dépenser une seule pièce d'or. D'abord, il y avait sa propre tenue une réplique à l'identique de la robe magique de sa mère, à ceci près que Chad l'avait fait faire en tenue pour homme. C'était halloween certes, mais il n'était pas là pour se ridiculiser. Non, lui, il voulait en mettre plein la vue à son futur époux. Aussi, il avait commandé une paire de chaussures type basket de luxe, MAIS en cristal, parce qu'il parlait que c'était impossible de les faire en verres (tous des incapables ces artisans !). En tout cas, c'était le cadeau qu'il ferait à Iz, Chad espérait cependant que son futur ne lui tienne pas rigueur que ce soit du cristal plutôt du verre (et accessoirement que ce changement de matériaux ne lui fasse pas sauter ses chances). Pour finir, Jackie-Jackie, qui avait tenu à venir, était déguisée en une ravissante citrouille bleutée, rappelant à s'y méprendre sur le carrosse de Cendrillon. La tenue était finement ouvragée et possédait de multiple détails qui faisaient le ravissement de la souris de luxe. Chad termina par se couronné de sa propre courone, même si maintenant, c'était de Etats Unis et donc, que cette courronne n'était qu'a titre honorifique. Il était véritablement splendide, et Jackie aussi.
D'un pas noble et le buste bombé, sa meilleure amie sur l'épaule, il sortit enfin de la salle de bain serrant sa boite à chaussure dans les bras. Il fit un sourire éclatant à Iz le trouvant magnifique, bien que son sens critique lui hurlait que le VK n'avait clairement pas fait d'effort. Mais Chad s'en fichait, c'était aussi ce qu'il appréciait chez le génie : sa simplicité.
« Tien cadeau ! Mais je ne pense pas que ça aille avec ta tenue, j'aurais dû vérifier à l'avance ce que tu allait mettre. » Il était clairement déçu, mais il tendit quand même le paquet cadeau.
Il était près à assumé son homosexualité et son amour pour Izkandar, et quoi de mieux que LE bal de l'année. (oui son cerveau n'avait retenu que ça dans le Manoir Hanté prévu par les Habitants d'Halloween Town, il avait une mémoire plus que sélective quand il s'y mettait)
AVENGEDINCHAINS
Izkandar
Enfant de : Son of Yzma
Sujet: Re: C'est un rencart ? Jeu 3 Oct - 21:38
C'est donc après plusieurs minutes qu'Iz voit le Petit Prince sortir de sa salle de bain, visiblement pas assez royale pour lui, dans une tenue aux couleurs cristallines et elle-même étincelante. Ce n'est pas une soirée cocktail et ses couleurs lui rappel une robe connue de beaucoup. Iz le trouve quelque peu pathétique sur le moment. A force d'insister aussi lourdement, Chad va réussir à le perdre définitivement, parce que là non plus Iz n'est pas dupe et il trouve le paquet cadeau d'autant plus niais. Il n'a pas du tout envie de prendre ce cadeaux ni de savoir ce qu'il y a dedans, mais il a encore moins envie de discuter avec Chad à ce sujet et c'est avec une lassitude non masquée qu'il se saisit de l'objet et l'ouvre machinalement. Il prend un autre aussi sévère qu'exaspéré, et répond à ça de manière ferme.
"Il n'en est pas question."
De toute manière il ne mettrait jamais ces trucs là. Même pas en rêve. Jamais. Et ce n'était pas négociable, il pourrait lui donner tous les meilleurs arguments du monde, Iz irait jusqu'à mettre un terme immédiat à la soirée si Chad se faisait insistant à ce sujet et on voyait la détermination dans son regard. Il était définitif, c'était non. Il refourgue alors la boite avec le cadeau plus empoisonnée qu'une pomme à Chad et commence à se diriger vers la porte.
"Maintenant si tu veux bien, on y va, je suppose que tu ne veux pas prendre de navette, mais j'espère que tu ne nous y emmène pas en citrouille, sinon je pourrais bien faire demi-tour. En revanche si tu veux on peut être rentrer avant minuit, au moins ça écourtera la soirée..."
Parce qu'il n'avait clairement pas envie de s'amuser du tout. Pourtant la foire avait surement l'aire amusante, il y avait des jeux, des spectacles et même une grande-roue. Mais bon, visiblement ils allaient faire le manoir et Iz savait que Chad allait paniquer. En attendant, il commence à passer la porte, bien décidé à ne pas discuter chaussure et à quitter cette pièce avec Chad rapidement avant qu'il ne change définitivement d'avis. Il le préférait dépressif et refoulé finalement... Il était moins insupportable et insistant. Il ne pourrait pas faire comme tout le monde et lui laisser un peu de temps non ? Parce que bon, à l'origine il n'était pas définitif non plus... Il faut vraiment qu'il se réveil et qu'il arrête de vivre dans l'ombre de sa mère. Parce que non, il n'est pas sa mère. Et ça Iz rêvait de lui dire texto un jour.
Ils étaient donc partis fêter "Halloween". Oh Joie. Fêter un truc... Génial. Parfait. Et en plus un rancart inavoué. Et il avait accepté. En toute connaissance de cause. La soirée promettait d'être barbante. Iz s'en voulait déjà, surtout après la chaussure en verre. La tenu de princesse diamant. Il ne manquait que le carrosse orange. Au moins... ils seraient dans le thème...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est un rencart ?
C'est un rencart ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum