Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyJeu 5 Sep - 23:29


CLAYTON


Jane Porter- et John -Tarzan- Clayton


from Le roman Tarzan seigneur de la jungle d'Edgar Rice Burroughs publié en 1912 adapté en 1999 par le studio "Tarzan".

Âgé.e de 19 ans, il/elle fait parti.e des élèves de AURADON.
Il/Elle est originaire de La jungle africaine.
Il/Elle est pansexuelle.

Feat. Imogen Poots







Informations complémentaires


Jade parle la langue des signes. Elle l'a appris de son père pour pouvoir communiquer avec les gorilles. Elle sait imiter tous les sons d'animaux de la jungle. Elle sait se repérer grâce au soleil et au ciel. Elle sait allumer un feu. Elle sait monter dans les arbres. Elle sait nager dans les torrents. Elle sait chasser. Elle sait soigner les petites blessures avec des plantes et un bout de bois.



Histoire


Jade est née dans la jungle auprès de ses deux parents : Jane Porter- et John -Tarzan- Clayton après son grand frère. Tous les cinq avec leur grand-père forment une drôle de famille, mais une famille soudée.

Malheureusement,  petite Jade avait une santé fragile. Elle tombait souvent malade. Dans une jungle il n'y a pas de médecin... Son père pensait que c'était le climat qui était responsable. Alors que sa mère pensait qu'elle manquait de défense immunitaire.

Jade était très proche de sa mère et l'aimait beaucoup. Elle adorait quand elle lui racontait l'autre partie du monde. Ce monde civilisé dans lequel elle rêvait de s'évader un jour. Si bien qu'elle voulu et commençait très vite à l'imiter dans ses attitudes et des gestes de femme "de la ville". Ce jeu de mime devint un vrai talent pour l'imitation quand elle devint une adolescente.

Jade adorait aussi les hommes de la famille, son père et Tyrand évidement. Il était certain que pour eux quatre elle aurait fait n'importe quoi. Elle aimait passer du temps avec son père le Seigneur de la jungle et veiller sur les autres animaux.

Ils allaient souvent en Ville pour voir leur famille Potman, notamment leur grand-père qui était rentré à la vie civile juste après le mariage de sa fille. Un homme très intéressant.  Il avait toujours une bonne histoire à raconter à leurs visites. Il était drôle un peu comique. Mais c'était aussi un grand scientifique, bien qu'un peu excentrique sur les bord selon l'aveu de ses pairs. Quelqu'un avec qui on avait envie de passer un peu de temps.

C'est sans doute de lui que sa mère tient son goût de l'aventure d'ailleurs. De lui aussi que Jade a hérité son insatiable curiosité. Même si son père Tarzan n'était pas pour rien dans leurs activités lui non plus. D'ailleurs, ils ont déjà été en expédition familiale, parce que papy Archimède, peu importe son âge, il est toujours d'attaque !

Mais très tôt ce qui attirait Jade c'était le Monde, la connaissance, et quand sa mère négociait avec Tarzan pour l'inscrire à l'école elle ne tenait plus en place. Elle ne rêvait que de cela ! Même si son père n'était pas totalement pour Tyrand et elle irait à Audaron avec des enfants de leur âge.

A partir de là Jade devenait intenable chaque jour un peu plus impatiente de découvrir l'endroit de ses nouveaux fantasmes. Elle voyait bien que son frère n'était pas aussi enthousiaste. Il pensait encore à la mort de son amie. Jade faisait des efforts avec lui, étant gentille et cherchant à le réconforter. Elle n'aimait pas le sentir si triste et peiné. Elle avait même secrètement rencontré le vieux bibliothécaire. Elle savait que Samuel l'écouterait elle aussi et lui donnerait des conseils pour aider son frère. Ils avaient beaux ne pas être d'accord sur tout. Il était le premier homme de sa courte vie elle ne pouvait pas imaginer une vie sans lui.

Au moment d'aller faire le premier jour d'école Jade se sentait nerveuse pour la première fois. Sous ses grands airs elle était tout de même intimidée. Elle avait plus l'habitude de se bagarrer avec les bébés gorilles que d'être avec des humains. Mais tout ce qu'elle désirait c'était se faire une place dans ce monde là aussi. Peut-être arriverait-elle à son tour à trouver quelqu'un qui la comprenne. Quelqu'un avec qui partager ses passions !


Vous


AnSo, 31 ans, écumes les forums depuis... longtemps. Attirée ici par Tyrand. ^^ J'ai pris le PV pour tester ! J'espère avoir saisi le perso. Curieuse de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyJeu 5 Sep - 23:35

Bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche, je laisserais ton frangin tout confirmer avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyJeu 5 Sep - 23:38

Bonsoir Izkandar ! Merci ! Smile Oui d'acc !
Au plaisir de voir pour un lien entre perso et des idées de rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyJeu 5 Sep - 23:43

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! 3145632648
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyVen 6 Sep - 0:30

Bienvenue parmi nous Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! 1740201656 Super perso que voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyVen 6 Sep - 8:22

Heeeey bienvenue parmi nous Mademoiselle! Bon courage pour la suite *huggy de bienvenue* Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! 4278001471
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyVen 6 Sep - 9:28

Anso, je suis trop content que tu sois venue sur le forum, j'adore ton style d'écriture et franchement ta fiche est bien faite !
Pour moi tout est ok, j'ai hate de faire du rp avec toi ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyVen 6 Sep - 13:41

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Penses à remplir ton profil. Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

PS : j'aime quand même vraiment ton avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! EmptyVen 6 Sep - 16:35

Bonjour !

Merci pour la bienvenue tout le monde ! Smile



Tyrand T. Clayton a écrit:
Anso, je suis trop content que tu sois venue sur le forum, j'adore ton style d'écriture et franchement ta fiche est bien faite !
Pour moi tout est ok, j'ai hate de faire du rp avec toi ici ♥


Hey frérot ! si ça te convient alors je suis contente !!

Merci pour la validation ! Je me met en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty
MessageSujet: Re: Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !   Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)
» Liens de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)
» Jade Aline Clayton feat - Imogen Poots ( La petite soeur bien aimée )-> Reservée
» Tyrand T. clayton
» Sujet de tyrand T. Clayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: