LiarHarry & Harriet La dernière heur de cour vient de se finir. Tu remercies ta patiente pour une fois tu n'as pas voulu tuer la professeur qui te casse les oreilles durant deux bonnes heures. Tu as écrit une lettre disons que ta petite soeur est véritablement malade est qu'il faut absolument que Harry te rejoigne dans le lac enchanté pour parler de ce que vous allez faire. Tu ris intérieurement du plan machiavélique que tu vas m'être en place envers ton frère. Tu sors et tu demandes à une de tes filles d'équipage d'apporter cela à ton frère , tu fais genre tu es triste et que c'est véritablement important. La fille te croit et cours le plus vite possible pour apporter cela a ton petit frère car cela dépend de vie ou de mort. Mon dieu , tu es si vilaine, ton frère va tomber tête première dans ton piège, tu te lécher les lèvres déjà de voir la scène se réaliser devant tes yeux. Tu te diriges vers l'endroit où tu as envie d'installer ton piège. Le lac enchanté il n'y a pas mieux. Tu connais la peur de ton frère pour les crocodiles alors que toi tu aimes les serpents. Tu installes une poupée de crocodiles télécommandés et un serpent aussi. Mon dieu tu vas le faire pisser de peur , tu es si mauvaise. Tu installe ensuite un fil invisible pour le faire tomber dans l'eau car c'est le plus important pour que ton plan fonctionne a merveille. Tu finis d'installer tout et tu te rinces le visage. La chaleur te donne envie de boire , alors tu bois quelque gorgée. Tu t'observes dans le reflet du lac. Tu es si belle comme toujours une beauté incroyablement envoûtante. Tu entends des pas venir vers toi. Tu te dépêches de partir te cacher derrière un arbre assez gros pour ne pas être détecté par ton petit frère si idiot , si innocent , si mouton à suivre Uma. Toi tu es un leader tu n'es pas une suivante. :copyright:️ 2981 12289 0
Harry Hook
Enfant de : Son of Captain Hook
Sujet: Re: Liar ( Pv Harry) Sam 21 Sep - 17:59
Un message. Un simple message, délivré par un membre de l’équipage d’Harriet. C’est en soit suffisamment étrange, car depuis leur arrivée à Auradon, sa sœur aînée ne lui a pas encore une seule fois adressé la parole. Rien d’anormal, ils sont loin d’être proche de toute façon. Mais la fille à l’air paniquée et est à bout de souffle lorsqu’elle lui tend un bout de papier. Il se fige un court instant, imaginant le pire, parce que peu importe ce qu’il en est entre Harriet et lui, elle reste sa sœur. Et il n’hésiterait pas à prendre sa défense, à se battre à ses côtés, si c’est nécessaire. Mais la fille lui apportant la lettre à l’air tellement paniquée qu’il ne pense pas devoir sortir son épée, si ce n’est que pour couper la tête de l’inconscient qui a fait quelque chose de mal à Harriet, qu’il s’agisse de paroles ou d’actes, peu importe. Sauf qu’il ne s’agit pas d’Harriet. C’est en soit encore pire, une tierce personne pourrait le trouver protecteur envers cette sœur ainée avec qui il ne s’entend pourtant pas, mais lorsqu’il s’agit de CJ ? Un ouragan en pleine mer ferait volteface pour ne pas finir sur sa route.
Il court donc, jusqu’au lac, bien qu’il se doute que cela puisse être un piège. Ce n’est pas la première fois qu’Harriet invente une petite histoire concernant leur petite sœur pour qu’il se précipite sans réfléchir jusqu’à elle. Mais il ne prend jamais le risque qu’elle dise vrai. Tout ce qu’il ne fait pas pour sa petite sœur… Rien, en réalité, il n’y a rien qu’il ne ferait pas. Même pas tomber dans le piège de leur sœur aîné, quel qu’il soit. Et d’ailleurs, il se prend les pieds dans quelque chose, un fil qu’il n’a pas vu, et fini la tête en première dans l’eau. Il en a presque lâché son crochet. Presque. Et l’eau est plus profonde qu’il n’en paraît à distance, alors il lui faut une dizaine de secondes pour non seulement remonter à la surface, mais en plus reprendre ses esprits. Elle l’a encore eu.
« Ha. Ha. Ha, très drôle Harriet, très drôle ! »
Il ne l’a pas encore vu, récupère d’abord son chapeau qui flotte à moins d’un mètre de lui, car c’est plus important de le récupérer que de retourner sur terre. Il se dit, naïvement, qu’à Auradon dans l’eau, il ne risque rien, si ce n’est croiser un gros poisson.