Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty
MessageSujet: T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes    T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  EmptySam 7 Sep - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T’as vu les nouveaux!  ft.  Wilma


L’amphithéâtre était bondé. Jade aurait pu s’éclipser sans se faire remarquer par le professeur. Mais, sa mère lui avait fait jurer, d’être plus assidue dans cette matière cette année. Pour ne pas perdre toute sa concentration elle griffonnait au feutre sur sa pochette toute neuve. La fille de Jane Porter avait hérité de son coup de crayon. Même si elle était la moins douée de la fratrie. Au moins cela l’occupait.

A la sonnerie de fin elle attrapait tout pour le fourrer dans son sac à dos et déguerpir plus vite que son ombre. Wilma et elle avaient convenu de se retrouver, après les cours, pour faire le compte rendu hebdomadaire. Ce rituel avait manqué à Jade pendant l’été. Elle était impatiente de retrouver sa grande copine de rageot. Elle salua les visages connus dans les couloirs en essayant de ne pas trop s’attarder.

« Je suis làààà ! Hiii ! Je suis troooop contente !  » Jade balança son sac sur un canapé au passage, juste avant de fondre sur la blondinette pour une grande embrassade amicale. Elle faisait souvent l’effet d’une tornade. Quand elle était chez ses parents c’était dur de garder le contact avec ici. La jungle n’avait pas de service postale. Cela la chagrinait. Mais, elle n’insistait pas trop… Depuis que l’amie de Tyrand était morte ils n'accueillent personne à la maison.  « C’était lonnnng deux mois. Je te préviens je veux que tu me raconte TOUT ! » L’avertissement était aussi joyeux que le visage de Miss Clayton.

Elle déssérrait finalement ses bras pour la laisser respirer. Puis elle recula pour se laisser tomber sur le canapé sans crainte. Dans un rire elle empêcha le bas de sa robe à trop s’envoler. Jade était toujours habillée à la dernière mode. Une façon de s’intégrer dans la civilisation qu’elle avait si peu connue. Mais elle était totalement impudique aussi. La vie avec des grands singes ne donnait pas la même perception du corps ! « Ils ne l’ont pas changé ! » S’amusa-t-elle en retrouvant l’assise ramollie. « Je t’ai amené un petit truc de chez moi.» La blonde repris une position correcte pour ouvrir la besace en cuir vintage et sortir un sachet en tissu brodé. Dans une des grottes des environs elle avait trouvé des pierres semie précieuses. Son père et elle les avaient taillé. Cela donnait un pendentif unique en son genre. Une fois encore Jade représentait le mélange de deux mondes distincts.  « Chez nous cette pierre porte chance ! Tu n’es pas forcée de la mettre en collier. Le principal c’est de l’avoir quelque part sur toi. »

Puis ce fût au tour des friandises de faire leur apparition. Jade ouvrait un sac en papier contenant des pâtes de fruits artisanales pour commencer à en dévorer une à la fraise. Un autre aspect de la vie sauvage. On n’était pas habitué à la nourriture industrielle. Jade avait beau faire des efforts. Le sucre restait un plaisir sacré.
« Y a au moins trois nouveaux dans l’équipe d'athlétisme. T’as remarqué ? Tu sais s’ils viennent de l’île ?    » Miss Placard savait toujours tout ce qu’il y avait à savoir à Auradon de toute façon !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Placard

Wilma Placard

Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard

T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty
MessageSujet: Re: T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes    T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  EmptyDim 8 Sep - 12:54

Wilma pianotait sur son téléphone tout en se dirigeant vers le salon des étudiants. Elle n'avait plus besoin de lever les yeux de son écran pour réussir à slalomer entre les élèves. Certains disaient que Wilma avait un don, une capacité magique, alors que pas du tout ! Avec sa grand-mère, elles appelaient ça le talent. Très jeune, Wilma avait appris à être multitâches, comme son modèle : sa grand mère. C'était tellement pratique, bien qu'elle exaspérait ses professeurs à toujours envoyer des SMS en cours, voir comme ce matin, à répondre au téléphone pendant la classe. Pour sa défense, c'était un appel de sa grand mère ! C'était peut être un appel important ! Et au final ça l'était ! Sa mamie lui avait raconté que sa meilleure amie avait encore perdue son Jules... Là pauvre... Elle a jamais eu de chance avec les hommes... Enfin bref, même si cette information était de la plus haute importance, le professeur n'avait pas apprécié et il lui avait confisqué son téléphone portable. Heureusement, avec sa grand mère, elles se doutaient qu'il y avait des chances que ça lui arrive, c'est pourquoi Mme Placard senior lui avait offert 10 téléphones portables ! Donc, elle n'avait aucun regret d'en avoir perdu un. Enfin perdu était un grand mot, techniquement elle allait le récupérer à la fin de la semaine... Une semaine sans téléphone elle ne pouvait pas tenir... Déjà, une heure c'était horriblement difficile pour elle...

D'ailleurs en parlant de difficulté, elle devait rejoindre son amie Jade. La pauvre, elle avait passé deux mois chez elle dans la jungle... Sans réseau téléphonique... Le cauchemar pour Wilma.

Une fois qu'elle pénétra dans le salon, elle releva enfin les yeux de son téléphone pour voir si Jade était déjà là. Non, pas encore, bah ce n'était pas grave, elle allait l'attendre en s'affalant sur le...

Elle n'avait pas eu le temps de s'installer que Jade avait jeté son sac sur un canapé et lui avait offert un énorme câlin (enfin un étranglement serait un terme plus adéquate, mais elle connaissait Jade et avait l'habitude de ses câlins).

"Je vois ça, moi aussi je suis contente de te revoir. Je ne sais pas comment tu fais pour vivre deux mois sans téléphone.... Je crois que je fuguerais à ta place. J'ai pas mal vadrouillé avec Mamie, on est allé voir d'anciens amis à elle, on a passé quelques jours à l'Atlantide et j'ai qu'une chose à dire les garçons étaient "miam" ! "


Wilma rigola en s'allongeant sur le canapé. Jade avait raison, ils n'avaient pas changé. Ça faisait du bien de retrouver ses repères.

"Et toi alors ? Qu'as tu fais pendant ces deux mois cauchemardesques ?"


Lorsque Jade l'informa qu'elle avait quelque chose pour elle, elle l'a regarda avec surprise. Elle adorait les cadeaux, comme tout le monde, mais elle ne s'y attendait pas! Elle se releva et pris le sachet, pour en sortir un magnifique pendentif.


"C'est magnifique ! Bien sûr, que je vais le porter !"


Wilma accrocha le pendentif autour de son cou. Elle avait déjà un collier, qu'elle n'enlevait jamais. C'était une simple porte, elle l'avait vu un jour sur un marché et en avait offert un à sa grand-mère et en avait gardé un pour elle. Pour elles, c'était devenu leur symbole "une porte de placard". Wilma se souvient encore le fou rire, qu'elles avaient pris ce jour là, mais depuis, ni l'une, ni l'autre ne l'avait enlevé.

"Moi aussi j'ai une surprise pour toi!"

Wilma sortie de son sac une petite boîte, qui contenait un nouveau Smartphone. Le dernier modèle, comme le sien.

"Enfin techniquement, c'est de ma part et de la part de Mamie Placard. D'ailleurs je me suis permis de changer le fond d'écran en attendant que tu rajoutes des photos dessus."

Wilma lui offrit un clin d'oeil, accompagné d'un petit sourire. Elle connaissait le penchant de son amie pour les sucrerie, donc elle avait mis un fond d'écran avec pleins de marshmallows.

Lorsque Jade l'interrogea sur les nouveaux de l'équipe d'athlétisme, Wilma se rallongea sur le canapé et commença à rechercher sur son téléphone les différentes informations qu'elle avait trouvé sur ce sujet.

"Alors alors... Yep, plusieurs viennent de l'île. Faut dire ce qui est, les professeurs de sport et les capitaines des équipes de sport addooooorrrreeennntttt avoir des enfants de l'île dans leur équipe, étant donné qu'ils ont vécu à faire des acrobaties et à courir pour voler ou échapper à des combats, ils ont des atouts. Bon bien sûr, certains originaires d'Auradon crient au scandale. Certains perdent leurs places qu'ils rêvaient d'avoir. Les pauvres bébés princes."

Wilma rigola, elle trouvait parfois les scandales des gentils tellement ridicule. Certains enfants d'Auradon se croyaient meilleurs, car ils avaient du sang bleu dans leur veine, mais pour Wilma, ils étaient comme tout le monde. Ils avaient leurs défauts et n'échappaient pas aux erreurs et encore heureux, Sinon il n'y aurait pas eu un seul ragot avant l'arrivée des WK et sa scolarité aurait été d'un ennuiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty
MessageSujet: Re: T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes    T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  EmptyVen 13 Sep - 17:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T’as vu les nouveaux! ft. Wilma


« L’Atlantide…» Répétait Miss Clayton avec un regard pétillant de curiosité. Depuis qu’elle était inscrite à Auradon elle entendait parler de toutes autres contrées du royaume. Toutes ces destinations qu’elle mourrait d’envie de découvrir. Mais dans sa famille c’était Tarzan et Jane qui choisissent les voyages. Jade était impatiente de devenir indépendante pour aller où elle voulait. « Tu as pris des photos ? Des garçons aussi ? Est-ce qu’ils ont vraiment tous les cheveux décolorés ? … Tu t’ai fait un amoureux ? » Demanda-t-elle tout de suite. Les aventures de Wilma étaient un peu les siennes par substitution. Les romances aussi, car la fille de la jungle n’était pas très douée pour ça. Elle était beaucoup trop franche, beaucoup trop fleur bleue et naïve et les garçons en profitaient souvent.

« J’ai aidé mon père à faire des travaux dans la maison. Maintenant on a une pièce en plus. J’aurais le droit d’y mettre un atelier de chimie. Je pourrais faire mes expériences! » La demoiselle adorait étudier les réactions chimiques. Son grand-père maternel lui en avait transmis le virus. Après le sport c’était la matière dans laquelle elle se débrouillait le mieux à la fac. Parfois, elle se voyait en anthropologue comme Archimède Porter. D’autre fois, elle se voyait scientifique. « Avec grand-père on a continué à étudier les Lophotis gindiana. Papy va sûrement se faire publier !! » Les oiseaux de la jungles faisaient partie des espèces à observer. Depuis quelques temps les Outarde d'Oustalet retenaient toute l’attention du vieil homme. Sa petite-fille l’accompagnait dans sa passion avec plaisir. « Avec grand-père on a continué à étudier les Lophotis gindiana. Papy va sûrement se faire publier !! Il viendra sûrement dans le coin. Il faudra que je te le présente. Je suis sûre que tu vas l’adorer.» Jade et Wilma partageaient une affection similaire pour leurs anciens. Cela aussi les avaient rapprochées. Le sourire de la jeune fille changeait un peu. « J’ai embêté Randy aussi ! Haha ! » Tyrand Clayton dit “Randy” le grand frère. Il était aussi à l’école.

La spontanéité avec laquelle Wilma enfilait le collier rassurait son amie. Jade se faisait souvent reprendre par sa mère parce qu’elle la trouvait trop fonceuse, trop gentille, trop tout en fait. Même si elle essayait de ne pas y faire attention il y avait une petite voix en elle qui se demandait toujours si c’était une bonne idée. Mais avec Miss Placard c’était facile.

« Un smartphone ! Mais ! » Les beaux yeux de la blonde s’exorbitaient de surprise. Elle savait le prix de ce téléphone. Son père n’aimait pas ces outils technologiques. Et ils n’avaient clairement pas les moyens de se les offrir. C’était un luxe. Jade regardait son cadeau sans trop oser le prendre d’abord. « Merci à vous deux… Je… Ima… ça dû vous coûter une fortune… Je ne sais pas si je peux. » La grand-mère de sa copine était riche. Jade le savait. Mais, ça ne changeait rien. Elle éprouvait un peu de gêne. La lumière de l’écran s’activait. La vision sucrée la fit sourire. En effet Wilma la connaissait bien ! Ce petit détail la touchait autant que le reste.

A son tour elle se laissait tomber. Elle se redressait pour s'asseoir en tailleur à la manière des grands singes. Elle attrapait le sachet de friandise pour piocher dedans pendant que Wilma cherchait.

« Hmmm. Moi je trouve ça bien que tout le monde ait la même chance au départ ! » Affirmait-elle en tendant le paquet pour que Ima puisse se servir aussi. Au début, oui, comme une fille de la cambrousse, Jade avait été impressionnée par les Héritiers. Elle les avait admiré de loin. Elle avait eu des pincements de cœur pour certains. Ceci-dit, elle s’était rapidement rendue compte qu’ils avaient les défauts de leur clan. Ils étaient persuadés que tout leur été dû de par leurs origines. C’était agaçant ! « T’as leur photo ? » Jade se souvenait très bien du visage de celui qui lui avait tapé dans l’œil. Elle n’avait pas encore tenté une approche directe avec lui. Elle voulait s’éviter une déception.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Wilma Placard

Wilma Placard

Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard

T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty
MessageSujet: Re: T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes    T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  EmptyDim 15 Sep - 19:43

Wilma souriait en regardant son ami qui avait ce petit quelques choses dans les yeux dès qu’on parlait de quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Elle était curieuse et c’était une des caractéristiques qui les avait rapprochés. Après tout, à quoi sert la vie si on n’essaye pas d’aller voir plus loin que ce que l’on voit ? Malheureusement, Wilma savait que pour Jade, ce n’était pas toujours possible… Ces parents étaient moins permissifs et c’était toujours eux qui choisissaient leurs lieux de vacances (et encore si ils partaient en vacances bien sûr…). Alors que Wilma avait l’habitude de partir avec des amis, sa grand-mère et même parfois toute seule, car elle n’a pas envie d’attendre qu’on l’accompagne pour découvrir un nouveau lieu.

« Tu as pris des photos ? Des garçons aussi ? Est-ce qu’ils ont vraiment tous les cheveux décolorés ? … Tu t’ai fait un amoureux ? »

« Bien sûr, j’en ai mis plusieurs sur mon blog, c’est vraiment magnifique ! Il faut vraiment que tu viennes un jour et tu pourrais voir par toi-même s’ils ont tous les cheveux décolorés. »

Elle lui offrit un petit clin d’œil et commença a chercher une photo dans son répertoire….Elle en fit défilé beaucoup……….. C’est ce qui arrive quand on prend tant de photos…. Ah là voilà ! Elle tendit son téléphone à son amie, pour lui montrer un selfie où elle était avec un jeune garçon, avec des cheveux décolorés et avec un tatouage sur le visage. Il avait été tellement mignon et gentil, mais les amourettes de vacances restent pendant les vacances. Wilma avait du succès avec les garçons, surtout pendant ces voyages, mais elle n’était pas encore aussi douée que sa grand-mère ! Lors d’une soirée pendant leurs vacances, ce n’était pas deux prétendants qui se tenaient autour de Mamie Placard, mais quatre !  

« Oui, il était super mignon et gentil, il m’a montré pas mal d’endroit d’ailleurs. Tu devrais tester tu sais, en te disant que ce n’est que pour la saison, ou que pour les vacances. Tu peux me croire, de ce que j’ai appris par ma grand-mère, c’est que les hommes restent rarement aussi bien après le jour de la rencontre. »

Jade n’avait pas vraiment de chance avec les garçons. Elle ne savait pas, mais souvent Wilma déterrait les petits secrets des prétendants qui tournaient autour de son amie et souvent ce n’était que des garçons qui voulaient profiter de son intelligence pour qu’elle fasse leur devoir ou qui voulait juste une nouvelle conquête. Etrangement, ils n’avaient pas le temps d’approfondir leur drague, qu’ils étaient affichés dans son émission de radio « Les ragots sortent du placard ». On peut prendre la vie à la rigolade et faire ce que l’on veut, mais interdiction de profiter de son amie !

« J’ai aidé mon père à faire des travaux dans la maison. Maintenant on a une pièce en plus. J’aurais le droit d’y mettre un atelier de chimie. Je pourrais faire mes expériences! Avec grand-père on a continué à étudier les Lophotis gindiana. Papy va sûrement se faire publier !! »

« C’est génial ça, si tu obtiens plus d’espaces ! Alors là je t’avoue que j’ai tout compris sauf le nom du truc que vous avez étudié. »

Wilma rigolait, dès que Jade parlait des expériences ou de recherches, elle était lancée et elle avait du mal à suivre. Placard Jr Jr connaissait pas mal de chose, mais alors les noms scientifiques, là il ne fallait pas compter sur elle.

« Avec grand-père on a continué à étudier les Lophotis gindiana. Papy va sûrement se faire publier !! Il viendra sûrement dans le coin. Il faudra que je te le présente. Je suis sûre que tu vas l’adorer.  J’ai embêté Randy aussi ! Haha ! »

« Avec plaisir pour le rencontrer. Tu dois vraiment venir un jour en vacances avec moi et Mamie ! Tu vas l’adorer ! Ah oui, en parlant de ton frère avant que j’oublie, j’ai entendu, qu’il semblerait qu’il doive partager son dortoir avec un enfant de méchant. Le fils de Chernabog. Il s’appelle Chwalybog. »

Elle rechercha de nouveau une photo sur son téléphone, mais là puisque cela concernait les informations sur l’école et ses élèves, tout était classé et elle retrouva rapidement la photo du jeune garçon avec son bonnet, qui s’était endormi à la bibliothèque.

« Pour l’instant, ça a l’air d’un rebelle, il loupe souvent les cours pour aller dormir à la bibliothèque, mais pour l’instant il n’a pas encore trop de problème, car il justifierais son comportement par le fait qu’il a dû mal à supporter la lumière, comme c’était le cas de son père.  Grâce à ton frère je pourrais en apprendre plus facilement sur lui ! Je dois aussi me renseigner sur les autres, pour l’instant j’ai aussi appris que Doug et Chad cohabitaient avec des enfants de méchants.»


L’échange des cadeaux avait été un super moment pour Wilma. Beaucoup pensait qu’elle n’aimait rien ou qu’elle n’avait pas de cœur vu sa facilité à se mêler de la vie (et surtout des problèmes des autres), mais ce n’était pas le cas. C’est pourquoi elle était touchée par le cadeau de son amie et qu’elle était heureuse en voyant l’état dans lequel avait fini Jade en découvrant son cadeau.

« Merci à vous deux… Je… Ima… ça dû vous coûter une fortune… Je ne sais pas si je peux. »

« Ne t’inquiète pas. Bien sûr que tu peux ! Comment veux-tu que je t’envoie des sms, des photos et que je t’appelle ? Souris que je l’envoie à Mamie. »


Wilma prit une photo de Jade avec son nouveau téléphone, le choc se lisait toujours dans ses yeux. La photo serait parfaite pour le sms qu’elle envoya rapidement à sa grand-mère. Puis elle en envoya une autre. Cette fois-ci, un selfie pour qu’elle voit le collier que Jade lui avait offert.

Une fois qu’elle eut fini elle piocha dans le paquet de bonbons que son amie lui tendait. C’était une superbe journée, il ne manquait plus qu’un petit ragot ou deux à connaître et ça serait parfait ! Quoi que… Il semblerait qu’elle allait bientôt en découvrir un. Elle trouvait que Jade était bien intéressée par l’équipe d’athlétisme. Elle lui tendit son téléphone avec l’album des photos qu’elle avait prises de la nouvelle équipe d’athlétisme.

« T’as leur photo ? »

« Quelle question, bien sûr. Alors c’est lequel qui t’intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty
MessageSujet: Re: T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes    T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  EmptyJeu 19 Sep - 22:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T’as vu les nouveaux! ft. Wilma


La fille de Jane tenait d’elle une certaine naïveté pour tout ce qui avait trait aux relations humaines. Elle était spontanée et généreuse ! Mais jamais, au grand jamais, elle abordait un garçon ou une fille avec l’idée de vivre une histoire sans lendemain. Ce n’était pas dans sa façon d’être. Elle était fascinée par la capacité de Wilma à avoir des conquêtes. Ca avait l’air d’être la chose la plus facile au monde pour elle.

«Tester… je ne sais pas. » Jade observait la photo du couple éphémère. Elle était partagée. Une part d’elle enviait cette légèreté chez les Placard. Mais une autre avait envie de savoir ce que cela faisait d’être aimée par quelqu’un d’autre. A cette pensée, un visage se dessinait subitement dans sa tête. Elle se sentait rosir. « Je ne sais même pas… » Entre Cha qui aimait les garçons et Harry le tombeur de filles ses derniers coups de coeur n’avaient pas été très porteurs. Avec ça la petite romantique ne savait rien de toutes les embûches que lui évitait sa gentille ange gardienne. « Mais j’aimerais bien qu’on y aille ensemble un jour. » C'était une vraie, vraie, envie.

Il y en avaient beaucoup, dans la tête de Jade Clayton, des envies.

« Oui ! Comme ça je vais enfin pouvoir essayer mes propres protocoles de recherches !» Même si elle n’avait pas encore vingt ans la petite fille d’Archi ne voyait pas en petit. Elle avait des rêves, beaucoup de rêves. Elle n’avait pas peur de les dires et d’y croire. La passion la guidait et elle savait déjà quasiment autant de choses que certains professeurs ici. « C’est une espèce d’oiseau qui ne vit que dans une zone particulière de la jungle. Ils sont fascinants. On a à peine commencé ! »

De nouveau la blondinette se penchait vers son amie pour voir la tête de l’élève dont elle lui parlait. Jade observait la dégaine du jeune homme. Le côté dégingandé lui plaisait bien. Cela lui correspondait plus que les Bons Chics Bons Genres de l’école à vrai dire. Tyrand et elle avaient beaux être des gentils… elle partageait un petit sentiment d’exclusion avec ceux de l’Oubli.

« Non. Il ne m’a rien dit… » Mais la soeur n’était pas surprise. Randy ne lui disait pas grand chose de personnel. Même elle devait parfois le tânner pour savoir des choses. Pourtant, ils étaient proches… « S’il est rebelle ça devrait aller ! J’essayerais de l’inviter à une des fêtes pour voir. La lumière ? Pourquoi la lumière ? C’était qui son père ? » Un autre aspect de la vie loin du coeur du Royaume, les Clayton manquaient d’une grande part de la culture des Dynasties bonnes et mauvaises. Ils étaient ignares. Mais cela leur apportait en cadeau une ouverture d’esprit. « Tant qu’il ne fait pas des ennuis à Randy, le reste, je m’en moque un peu. Mais je lui demanderais oui. Tu vas encore faire une émission sur les nouveaux cette années ? » Jade souriait. Elle adorait écouter la radio de Wilma. C’était toujours plein de dérision et d’humour. Ca faisait du bien. Un des sourcils se levait doucement. « Ok. Ok. J’espère que ça ira pour eux aussi. Et du côté des filles ? Rien ? » Elle faille demander des nouvelles concernant les filles Hook. Mais quelque-chose l’arrêta dans son élan de curiosité.

« Quoi ! Non ! Pourquoi tu me prends en photo ? A qui tu l’envois ? » Jade n’avait rien contre les photos. Mais elle aimait savoir ce que les gens en faisait. Elle entendait trop d’histoires affreuses sur le sujet. Heureusement, elle pouvait avoir une confiance aveugle en Wilma. Elle savait que cette amie là ne lui ferait jamais de mal. C’était quelque-chose de fort et de rassurant mine de rien. « Oh, alors ça va ! Embrasse mamie ! Comment elle va ? »

Cette fois la miss passait carrément sur le même sofa que la reporter en herbe. Ce serait plus simple pour voir les différents profils des sportifs. Tout en grignotant elle suivait les images des yeux. Elle arrêta la main de Wilma.

« Lui. C’était lui ce matin. Il s’appelle comment ? » Jade baissait les yeux pour trouver l’information. « … Jewell. Ca ne me dit rien du tout. Tu le connais ? » La demoiselle s’écartait juste assez pour s’installer en tailleur. Elle posait le paquet de friandises entre des cuisses pour continuer à piocher.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Wilma Placard

Wilma Placard

Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard

T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty
MessageSujet: Re: T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes    T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  EmptySam 21 Sep - 22:38

Wilma savait que même si elle conseillait à son amie de ne pas attendre le grand amour, il n’y avait que peu de chance qu’elle tente réellement. Elle savait que Jade aimait sa famille et qu’elle lui servait d’exemple, elle espérait de rencontrer la bonne personne, comme sa mère lorsqu’elle avait décidé de rester dans la jungle avec Tarzan. Elle rêvait de l’Amour » avec un grand A. Celui qui est sensé se mettre sur notre chemin grâce au destin. Celui qu’on regarde dans les yeux et qu’on sait que c’est le bon. Wilma n’y croyait pas vraiment. Elle croyait aux sentiments, à l’amour, mais pour elle, ça ne dépendait pas du destin et SURTOUT on n’était pas obligé de rester éternellement avec la même personne. Sa grand-mère et sa mère (qui s’était déjà remariée une fois) lui avait toujours prouvé. Sa grand-mère avait aimé ses anciens maris, avait passé des moments incroyables avec eux et sa mère avait vraiment aimé son père, mais tous deux avaient commencé à suivre des chemins différents et avaient préféré se séparer pour apprendre à aimer de nouveau, même si cela voulait dire avec d’autres personnes. Wilma avait parfaitement compris et elle ne comprenait pas pourquoi certains se mettaient la pression à trouver le bon, à avoir le couple parfait qui ne devait jamais se séparer. Avec une vision comme les Placard, la famille s’agrandissait toujours. Elle aimait aussi bien sa mère, son père, son beau-père, la nouvelle copine de son père, sa grand-mère et ses grands-pères.

Même elle avait ressenti des sentiments pour ce beau jeune homme de l’Atlantide. Elle avait aimé les moments passés avec lui et souriait en se remémorant leur complicité, leur rencontre, les souvenirs qu’ils avaient créé ensemble. Cependant, Wilma l’avait prévenu, elle ne cherchait pas le grand Amour. Elle était jeune, elle n’avait pas encore la vingtaine, elle avait bien le temps de rencontrer d’autres personnes. Puis même à 80ans, si ses sentiments venaient à la guider vers une autre personne, elle les suivrait. Il avait totalement accepté et qui sait ? Peut-être que dans quelques années, ils décideront de se remettre ensemble. Seul l’avenir pourrait le dire.

De toute façon, c’était sa vision des choses, pas celle de Jade, elle n’allait pas la forcer à suivre une voix qui ne lui convient pas. Il n’y avait aucun intérêt à lui en parler pendant des heures, surtout qu’il y avait d’autres choses plus intéressant que les amours. Notamment des vacances potentielles avec son amie et sa grand-mère en Atlantide.

« Ça serait avec plaisir qu’on t’y emmènera. On peut essayer aux prochaines grandes vacances ? Mamie sera d’accord c’est sûr, donc à toi de jouer avec tes parents. »

Wilma sourit en écoutant son amie parler de l’un de ses rêves et de l’espèce d’oiseau qu’elle avait observé avec son grand-père. Jusqu’à ce qu’elles commencent à parler du camarade de chambre de Tyrand. Elle savait qu’au fond c’était un peu le style de garçon que Jade aimait bien et elle eut la confirmation lorsque Jade annonça qu’elle essayerait de l’inviter à des fêtes. Elle n’allait pas dire non, les enfants de l’île étaient souvent intéressants dans leur façon de penser.

« Alors d’après son dossier scolaire, son père c’est un certain Chernabog, c’est le dieu de la nuit, mais il ne fait pas partie des méchants les plus connus. Son père ne supportait pas la lumière du soleil, il ne pouvait être actif que la nuit. Je ne pense pas qu’il apportera des ennuis à Tytyr, pour l’instant il n’a presque parlé à personne. J’ai demandé à Evie et elle m’a dit que même sur l’île, il avait toujours été discret et seul. Je pense en faire une, peut-être attendre encore un peu, ou en faire plusieurs. Il y a tellement de nouveaux. J’admets, j’espère qu’on aura le droit à quelque chose de croustillants quand même. Hmmm Alors chez les filles, j’ai juste appris pour Audrey qui est avec Spinelle Medusa. Après ils ont mis plusieurs enfants de méchants ensembles, comme Uma et Harriett Hook. »

La chercheuse spécialisée dans les ragots était douée pour pirater les ordinateurs de l'école depuis son téléphone portable. C'était bien plus efficace pour obtenir des informations que d'aller écouter aux portes. Surtout qu'elle se faisait rarement attraper et si ça lui arrivait, l'école n'avait jamais réussi à prouver que c'était elle puisqu'elle changeait souvent de téléphones et qu'elle avait appris à cacher les informations.

Wilma ne pouvait s’empêcher de rire à cause de la réaction de Jade lorsqu’elle avait pris la photo. Elle savait pourquoi son amie réagissait ainsi, mais elle n’avait rien à craindre vu que le destinataire était sa grand-mère. Son amie craignait ce que les gens pouvaient faire grâce à une simple photo et Wilma était la mieux placée pour le savoir. Le nombre de personne qui venaient lui montrer des photos en racontant une histoire complètement différente que ce qui s’est réellement passé, juste pour se venger ou avoir son moment de gloire. Par exemple l’année dernière, un garçon était venu la voir en lui promettant le scoop du siècle ! Soit disant une fille de l’école volait dans les casiers… Sauf que pas de chance pour lui, Wilma connaissait la fille à qui appartenait le casier et lorsqu’elle était allée la voir pour plus d’informations, cette dernière lui avait affirmé qu’on ne lui avait rien volé, mais qu’on lui avait déposé un cadeau. Cependant le garçon avait dit vrai, ce jour-là Wilma avait eu le scoop du siècle : « un jeune homme mentait pour donner une mauvaise image à son ex-copine pour se venger de leur rupture ! Qui avait une mauvaise image maintenant ? Wink ».

« C’est fait ! Elle va bien, elle a décidé de rester quelques jours de plus en vacances. Elle n’avait pas envie d’abandonner ses prétendants. »

Wilma riait en montrant la photo de sa grand-mère, au côté de quatre hommes magnifiquement musclés. Avant de faire défilés les photos de l’équipe d’athlétisme qui intéressait tant son amie. Elle leva un sourcil lorsque Jade fit référence à la matinée. Il s’était passé quelque chose ce matin et elle n’était pas encore au courante ?

« Ce matin ? Et il s’est passé quoi ce matin ? Alors Jewell, Jewell… Ah voilà son dossier ! Alors c’est le fils du prince Jean. Il avait usurpé le pouvoir au départ du roi Richard et c’est lui qui s’en était pris à Robin des Bois et à Marianne. Ah oui ! Je m’en rappelle ! A son arrivée, il avait un œil enflé, il y a des chances que ça soit un bagarreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty
MessageSujet: Re: T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes    T’as vu les nouveaux!  . Les Pipelettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’as vu les nouveaux! . Les Pipelettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: