Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non à la bagarre, OUI aux licornes Ft Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Non à la bagarre, OUI aux licornes Ft Marius Empty
MessageSujet: Non à la bagarre, OUI aux licornes Ft Marius   Non à la bagarre, OUI aux licornes Ft Marius EmptyJeu 26 Sep - 9:38


NON a la bagarre, OUI aux licornes
Marius + Jewell
Chaque cicatrice est une histoire qui raconte: J'ai survécu, j'me suis relevé.


… La douleur, la brûlure, comme un million de dards de guêpes m'aiguillonnant le visage. Un geste de recule. Dans l'espoir de s'éloigner de cette douleur intolérable. J'agissais comme un animal blessé, et dans le fond c'était sans doute ce que j'étais, non ?

« JEWELL LEO SANS-TERRE ! Tu bouge encore une fois et je t'arrache la crinière ! »

Un frisson d'horreur remonta le long de mon dos. Elle le ferait, je le savais... Lindi elle avait des côtés psychopathes... Ou alors était-ce sociopathe ? J'avais tout raté dans l'éducation de cette sale petite chipie. Je me figeais, arborant une moue vexée.

« C'est pas de ma faute Lindi... T'es sûr que c'est du désinfectant ?! »

La demoiselle gloussa doucement, avant de souffler d'une voix où l'amusement se disputait au désespoir.

« Tu sais quoi ? La prochaine fois... Je désinfecterai tes plaies à l'alcool, comme ça là au moins, tu pourras me dire que ça fait mal ! »

Je pouvais ajouter « Sadique » à la déjà longue liste des défauts de cette gamine. Un vrai satan en salopette celle ci. Je lui tirais la langue, la laissant néanmoins faire. Elle sortit des pansements et commença a les dispatcher son mon visage, là où la peau s'était fendue sous les coups de poings de mon adversaire. Si ça pouvait vous rassurer... Je crois que lui, il était tellement amoché que même sa mère le reconnaîtra. Ils s'étaient bien foutus de moi tous les deux. Mon poing se ferma un instant, se crispant si fort que j'aurais pu m'en enfoncer les ongles dans la peau. Un contact froid sur ma main me fit lever le regard pour croiser celui de Lindi.

« Hey... T'as laissé tout ça derrière toi, le passé c'est le passé. »

Qu'elle disait... C'était facile à dire. Je baissais les yeux vers les emballages de pansements... Me figeant un instant, écarquillant les yeux, avant de balbutier.

« C'est mon premier jour ici et t'as choisis des pansements à motifs de papillons ? C'est sérieux ?! »

Un petit rire me répondit. Évidement... C'était sérieux. Mon expression se fit d'un coup plus blasé qu'autre chose. Je crois que si l’entièreté de mon visage ne me brûlais pas, j'aurais peut être caché ce dernier dans mes mimines.

« Attends, j'ai fais un mix entre ceux à étoiles et ceux à papillons. Ça te donne un look d'enfer ! »

Je poussais un soupir... je crois que pour m'intégrer c'était mal barré. Enfin... De toute façon, j'avais croisé bien des regards curieux depuis ce matin, au sujet de ma gueule cassée et de mon CELEBRE coquard. Si ça devenait pas mon surnom pour plus tard... La petite hypnotiseuse serpentine me tendis alors une brique de lait au chocolat.

« Tiens... Ce sera pas aussi bien que les petits pois congelés de P'pa, mais ça fera le travail ! Moi j'ai des cours, je dois te laisser Jewell. Oh... N'oublie pas, j't'aime espèce de tête de hérisson. »

C'est ainsi que la demoiselle me fit un dernier signe de la main, avant de se retourner, je la laissais partir, collant la brique contre ma joue, poussant un vrai soupir d'extase, avant de croiser un énième regard. Je haussais un sourcil. J'hésitais entre grogner et grommeler dans ma barbe que je n'avais pas,  et  enrager. Je ne choisis aucune des deux solutions. Si je voulais m'en sortir fallait que je me tienne à carreau. J'étais un prince après tout... Non ? Du moins c'était ce que mon dépressif de père me racontais régulièrement pour me dire à quel point je le décevais.

« Quoi ? T'as jamais vu de pansements étoiles ? Je suis sûr que t'es jaloux ! »

Je retirais la brique de ma joue, plantant la paille pour percer l'opercule, et laissant le sucre et le chocolat panser mes plaies. Parfois quand on écoutait les filles dire que le chocolat, ça faisait du bien au cœur, on avait tendance à se moquer d'elles... Mais je crois que j'étais en train de songer très sérieusement à me constituer un petit stock de chocolat et de glace pour mes futures longues soirées de blues. Je m'étais fais jeté comme un idiot par une sorte de monstre sans cœur et sans état d'âmes. Enfin... C'était pas elle qui se traînait une réputation de cocue... Les filles... C'était des êtres démoniaques je crois.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la bagarre, OUI aux licornes Ft Marius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marius -Under the...sea ?
» I got gadget and gizmos a plenty • Marius links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: La Cafétéria-
Sauter vers: