Bonsoir (ou bonjour as ou want)
Maintenant que j'ai récup le net je vais pouvoir poser mes questions u_u (promis je suis pas trop chiante...demander a Tritri qui a tellement pollué mon fil d'actu FB que je craque :<3: fallait bien que je mette ça sur le dos de quelqu'un).
Alors alors...J'aimerais faire la fille de Kronk Pepikrankenitz (parce que Kuzko je love trop ce dessin animé et Kronk c'est mon chouchou) et comme y'a le fils d'Yzma en plus c'tout bénef
Mes premières questions non parce que je parle trop là u_u
▬ Dans le film/livre 1 (je sais plus trop ça date) il est dit que tous les méchants et leurs acolytes sont envoyé sur l'ile de l'oublie.
Or Kronk ayant un très bon fond (et dans le deux la chanson le dit qu'il a laissé tomber Yzma) est ce que cela s'applique a lui aussi ? Alors ça me dérange pas du tout, perso Auradon ou l'Ile m'en bat l'oeil c'est juste pour que j'oriente l'histoire ^^ J'aurais marié Kronk a Mrs Birdwell du coup
Donc seconde question
▬ Puis je prends en compte "Kuzko 2 : King Kronk" dans mes bases ?
▬ En termes de capacités est ce que "connaitre le langage forestier" (comme celui des écureuils "Squikam squik squikera) ainsi que la force et l'endurance du papa ça peut être accepté ou non ? (idem si c'pas possible vous en faite pas je ferais pas de drama). Oui no power sur l'ile je sais (enfin je dis ça dans l'hypothèse ou elle a vécu las-bas ou pas c'est selon votre réponse)
▬ Niveau activité, ayant mon propre forum a géré (+1 autre ou je suis membre) je pourrais au minimum faire un/deux post à par mois (je dis bien au minimum, si je prends en compte les moments ou y'aura des évents sur mon bébé et comme c'est moi la MJ
) est ce que c'est dérangeant ou ça passe ?
Voilà...je crois que j'ai tout demandé
(Oui je sais Tritri est entrain de se gratter la tête pour deviné qui je suis...mouahahahahah
ou alors il a deviné rien qu'au pseudo trop fort le tritri )