Sujet: Take my Hand (Open for All) Sam 28 Sep - 23:25
Il n'était pas tard, le soleil se couchait à peine dehors, mais une jeune fille venait de s'éclipser de sa chambre sans bruit pour quitter l'enceinte de l'école, ce n'était pas vraiment interdit, elle devait même prendre la navette qui se dirigeait vers l'endroit qu'elle visait, mais elle n'avait avertie personne. Elle s'y rendait d'elle-même, peut-être pour prouver qu'elle n'était pas la jeune fille fragile que tous le monde pensaient. Une fois assis dans la navette, le stress commença a grandir et elle s’imaginait déjà les titre de journaux, une jeune fille disparut sous le vent d'automne, un soir d'octobre. Elle avait comme une remord qui montait dans sa trachée et avait peur de ce qu'elle était entrer de faire. La navette ne pris pas de temps pour arrive, le chauffeur sortie et hurla a ceux qui descendait de ne pas être en retard, car ils étaient attendu quelque part, déjà Govrie commençait à trouver sa soirée des plus étrange où est-ce qu'ils pouvaient bien être attendu, il devait seulement passer à travers un manoir. Marchant en regardant partout autour d'elle, un homme l'accosta.
Vous semblez perdu, Voilà ce que je suggère. Dit-il. Ah ! Et évite le drame.Dit-il en murmurant.
Il repartie dans un sourire des plus énigmatique, une autre de chose étranges, avait-elle bien fait de quitter l'école pour venir et ça toute seule ? Elle est là, sous le ciel étoilé à attendre quelque chose qui ne viendra surement pas, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait, peut-être son courage, qui c'était fait la malle une fois que la navette avait commencer à avancer. Peut-être qu'elle attendait qu'on lui prenne la main, qu'une âme charitable vienne avec elle, certes elle voulait prouver qu'elle n'était pas une personne faible, mais en ce moment tout ce décor lugubre lui font des frissons dans le corps, tout son être frissonnait et pourtant il ne faisait pas si froid. Avale, respire à fond, une autre pas devant elle et elle se rapprochait de l'entré du manoir, en fait plus de la clôture qui délimitait le terrain. Plus elle avançait et plus les chose devenait étrange, elle voyait de quoi voler et elle ne put s'empêcher de l'exprimer à l'homme qui lui avait parler un peu plus tôt et qui semblait accueillir les gens.
Il ne devrait pas voler et il s'envole à l'envers ! S'il ne le ferait pas, je penserais qu'il est malade, ma jeune dame.
Il s'avança vers elle, lui prenant la main.
Venez les rêves s’apprêtent à commencer là, bien sûr je ne parles pas de jolie rêves.
Et il repartie en riant, Govrie avait de plus en plus peur, elle se posait tellement de questions à commencer par qui est cette créaturee en parlant de l'homme qui semblait aimer lui torturer l'esprit ou seulement la pousser en avant. Plus elle avançait et plus les choses changeait, un avait des yeux de couleurs rougeâtre, il y aurait même des insectes d'or et celui-ci la tête à l'envers. Elle voulait retourner à l'école, mais elle se dit que ça serait une erreur monumentale, puisqu'elle le regretterais surement. Elle allait juste attendre assis la sur la première marche, elle avait attendu du matin jusqu'au soir pour venir, elle pouvait bien attendre encore un peu. Uma avait raison une fois de plus, si elle avait écouter, elle ne serait pas ici à trembler comme une feuille assis parmi la terre et les feuilles d'automne. Pourquoi donc le nier elle n'avait pas le courage pour faire ce manoir hanté seule, elle pourrait attendre là toute la nuit, elle avait pourtant appris la leçon, ne pas se penser comme une autre être sois-même. Cela faisait une heure qu'elle étais assis à écouter les dames dire ''suivez-nous venez visiter'', quelqu'un se mit à crier derrière elle et presque aussitôt, c'est la panique et puis après avoir reçu le choc, elle se mit a courir vers la navette, non elle n'allait pas faire cette maison ce soir. Elle se mit à la file indienne, derrière un couple dont chacun à le frisson, selon leur dire, il venait à peine d'en sortir. Elle allait partir, même si elle trouvait un ami, pour elle ça ne vaut pas le coup d'avoir aussi peur pour une petite réputation.
1 - Sous le vent - céline dion / garou 2 - En retard - Alice 3- N'écoute que moi - Mère Gothel / Raiponce 4- Je veux y croire - Raiponce 5-Je veux savoir - Tarzan Phil collins 6- Pauvre âme fortuner - Ursula La petite sirène 7 - La chanson du printemps - Bambi 8 - La belle et la bête - La belle et la bête 9- Dans le monde des rêves - Alice 10 - Les cloches de notre-dame - le bossus de notre-dame 11- A la file indienne - Peter pan 12- Heigh Ho - Blanche neige 13- Je sais ce que je dois faire - Alice 14- Jamais je n'avouerais - Hercule 15 - Bienvenue à Halloween - l'étrange noel de monsieur Jack 16 - La complainte de Jack - l'étrange noel de monsieur Jack 17- Cruella D'enfer - 101 dalmatien 18 - A la file indienne - Peter pan 19 - Cruelle d'enfer - 101 dalmatiens 20 - Il me reste un espoir - Hercule
Wilma Placard
Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard
Sujet: Re: Take my Hand (Open for All) Ven 4 Oct - 0:50
This is Halloween ! Enfin ! Et maintenant c’est le temps (and now it’s time) de profiter ! Les étudiants d’Auradon allaient enfin pouvoir profiter d’une soirée amusante !
Wilma était affalée dans la navette qui conduisait les élèves jusqu’au manoir hanté, mis en place par la ville d’Halloween. Dans sa tête, la reine des ragots remerciait Jack Skellington, le père de Shahin et tous les autres habitants fan de cette fête, sans qui ils n’auraient pas de telles fêtes de l’horreur. Chaque année elle réussissait à avoir de magnifiques vidéos ou photos des personnes qui paniquent, pris de terreur. Elle est sûr que ce soir va être une pure soirée ! Au fond d’elle, Wilma savait qu’elle n’était pas sans peur bien sûr, (même si grâce à ses expéditions avec sa grand-mère elle n’avait pas peur des araignées ou autres insectes comme une grande partie des princesses) et elle savait très bien qu’elle ne serait pas à l’abri de ses propres sursauts ou cris, mais elle se devait de faire passer son devoir de blogueuse avant tout ! Et comme on dit pour trouver les meilleures histoires, il faut creuser encore et encore ! Et ni la neige, ni la pluie ne l’empêcheront de découvrir de nouveaux ragots !
La petite fille de Mme Placard se releva légèrement et commença à observer les autres élèves. Elle remarqua la présence de Govrie. Elles ne s’étaient encore jamais parlé, mais Wilma savait qu’elle était la fille de mère Gothel. Si elle avait attiré son regard, c’est parce que la jeune fille voyait bien que l’autre élève allait vraiment l’air stressé… Elle essaya de ne pas y penser plus que ça, après tout, elle savait que sur l’île très peu de gens fêtaient Halloween, donc il y avait une chance que pour la première fois (for the first time) elle allait participer à cette fête sur le thème de l’horreur et ça l’inquiétait. Ou peut-être qu’elle avait un rencard, de nombreux couples pensaient qu’un manoir hanté était le meilleur endroit pour un rendez-vous. Elle avait reçu plusieurs invitations d’ailleurs, mais étant venu avec l’optique de trouver un scoop, elle n’avait pas envie de s’encombrer d’un garçon qui allait finir par se plaindre qu’elle ne faisait pas attention à lui ! Si vous faites le point, vous n’aurez pas de mal à comprendre le point de vue de Wilma.
Une fois la navette arrêté et que les élèves purent sortir pour admirer le travail de la ville d’Halloween, Wilma commença à prendre des photos avec son téléphone du manoir ! Oh c’est vraiment merveilleux d’avoir un tel décor pour cette soirée ! Et ne sois pas un fou (and don’t be a fool) ! Bien sûr qu’elle prenait aussi des photos des autres élèves qui étaient là. Elle espérait bien finir par obtenir de jolis ragots ! En attendant elle profita de ce temps pour envoyer quelques photos à sa grand-mère, pas mal de selfies d’ailleurs, puis elle commença à se filmer en live pour son blog.
« Salut mes choux ! Je sais que c’est juste « Crazy » (this is just crazy) ce soir ! Beaucoup d’entre vous sont déjà à l’endroit qu’il ne faut pas louper ! Le manoir hanté ! C’est géant ! Si vous n’êtes pas encore là, qu’est-ce que vous attendez (What you waiting for)?! Venez ! Venez ! (Come ! Come !) Allez maintenant on y va ! »
Au moment où elle arrêtait son live, elle remarqua sur son écran, que Govrie venait de détaler comme un lapin. Wilma décida de la rejoindre, étant persuadée qu’il y a quelque chose qui n’allait pas, puisque Govrie n’avait pas l’air d’aller très bien (et qui sait, peut-être qu’un petit prince venait de lui poser un lapin).
« Bonjour ! Govrie c’est ça ? Je m’appelle Wilma Placard, ça va ? Surtout ne crains rien, tu sais même si c’est super impressionnant, c’est un monde sans danger »
Les personnes qui ne connaissent pas Wilma pensent qu’elle n’a pas de cœur (Don’t have the heart), que son but principal était de rabaisser les autres en colportant de fausses histoires, sauf que ce n’était pas vraie. Pas d’excuses (No apologies) pour ceux qui se méprenaient sur elle, car Wilma est comme elle est et elle en est fière ! Elle cherche toujours des sources surs, ou elle se rend directement sur le terrain pour s’assurer que ce qu’elle raconte à ses auditeurs est vrai. De plus, elle était loin de ne pas avoir de cœur, la preuve, sinon elle ne s’inquiéterait pas pour le bien être de sa meilleure amie Jade. Alors oui, parfois elle parlait aux gens dans l’espoir d’apprendre des ragots croustillants, mais c’était aussi souvent pour faire payer aux personnes qui le méritaient.
1) This is halloween : l’étrange noël de Mr Jack 2) And now it’s time : Imagine Dragon : It’s Time 3) va être une pure soirée : Fatal Bazooka (Ce matin va être une pure soirée) 4) Creuser encore et encore : La princesse et la grenouille 5) Et ni la neige, ni la pluie : Frère des Ours 6) For the first time : Frozen 7) Si vous faites le point : James et la pêche géante Oh c’est vraiment merveilleux : La princesse et la grenouille (Evangéline) 9) And don’t be a fool : Shawn Mendes 10) This is just crazy : Carly Rae Jepsen (call me maybe) 11) C’est géant : Hercules (De zéro en Héro) 12) What you waiting for ? Gwen Stefani 13) Come, come : Jain (Come) 14) Allez maintenant on y va : Yanninck (Ces soirées-là) 15) Il y a quelque chose : La belle et la bête (Je ne savais pas) 16) Bonjour ! : La belle et la bête 17) Ne crains rien : Dumbo (mon tout petit) 18) Un monde sans danger : Code lyoko 19) Don’t have the heart : Chris Brown (The Breakup) 20) No apologies : Keala Settle (This is me)
Maxwell J Smith
Enfant de : Fils de Thomas et John Smith
Sujet: Re: Take my Hand (Open for All) Mar 22 Oct - 23:34
Take my hand
Avec Govrie & Wilma Placard
T'es prêt ou pas ? (Are you ready or No) Le brun qui se trouvait devant un grand portail en fer, qui ne cachait absolument pas le manoir effrayant qui se tenait devant les yeux du jeune Américain, se posait la question et la réponse était non mais cela lui importait peu. Un frisson le traverse alors qu'il s'avance doucement pour entrer dans cet endroit. C'était son impression (that's my impression), mais il se sentait observé par les arbres ou autre part. Il pouvait avoir tort, il pouvait avoir raison (I may be wrong, I may be right) aussi et il espérait que cela n'était que son imagination. Il se retourne pour voir le portail se refermer sur lui, il était coincé maintenant. Il avait une chance ô si magnifique !
" Génial. Comment je vais faire pour traverser(How am I going to get throug) cet endroit maintenant ? "
Le vent était froid et le ciel terne (the wind was chilly and the sky was dull) voir effrayant et il n'aimait pas ça, surtout que dans la lourdeur de l'air, il ne sentait aucune chaleur (In the heavy air, I couldn't feel the heat/무거운 공기 속 느끼지 못한 온기) comme si tout était mort ou pire. Il se demandait pourquoi il n'était pas resté dans son dortoir bien au chaud de plus sa tête lui avait dit non (My head say no/내 머린 말해 no), de ne pas faire ça, mais il avait écouté autre chose. Il allait mourir... Mais non cela ne pouvait pas arriver ici (It couldn't happen here), tout de même, en plus il était encore si jeune ! Alors qu'il allait se lamenter plus fort, il entend des voix, en regardant, il vit deux personnes debout qui parlaient, il alla donc à leur rencontre, espérant paraître moins stressé qu'il ne l'était. Mais cela était déjà mort d'avance. Il fallait comprendre, MJ n'aime pas du tout tout ce qui se rapporte à l’occulte, sauf si c'est une des nombreuses fêtes chamaniques, alors il accepte bien cela. Mais c'est tout, car normalement et dans cette situation (and in this situation) il avait la chair de poule. Il reconnaît une des personnes qui étaient là. Govrie, elle n'était pas méchante, de ce qu'il avait entendu. Il ne connaissait pas l'autre fille, par contre.
" hey, salut, je suis Maxwell, ou MJ ! Euh, comment dire ça... Je peux me joindre à vous ? J'avoue ne pas me sentir en sécurité dans cet endroit et il n'y a pas de sortie par ici (and there's no exit here/여기 출구는 없어) je risque de me perdre et de me provoquer un arrêt cardiaque. Enfin voilà... Bon ! Je ne suis pas un trop gros peureux, hein, mais cet endroit dégage des énergies très étranges, je me sens mal à l'aise. "
Le visage du jeune homme prit une légère grimace avant qu'il ne redevienne plus ou moins normal. Il espérait vraiment qu'il n'allait pas se retrouver tout seul, parce qu'il ne pouvait pas s'en sortir vivant ou sans de gros dégâts. Mais il regrette déjà (But I'm already regretting/But 이미 후회가 돼 버려진 맘) d'avoir eu l'envie de venir ici, même s' il était si curieux (I'm so curious/너라는 그 세상이) pour l'endroit, il ne pensait pas s'y faire enfermer. C'est quelque chose qu'il aurait bien voulu savoir avant d'y mettre ses pieds. Bon, au moins, maintenant, il allait se souvenir de ce moment (Remeber this moment/기억해 이 시간) et de cet endroit probablement pour le reste de sa vie. Parce que c'est tellement dangereux (It's so dangerous/위험할 것 같아), que s'il n'était pas aussi paniqué, MJ allait aimer, aimer (I like it, I like it/난 난 난 좋은데 난 좋은데) vraiment cet endroit.
Ils regarde autour et il remarque une chose très importante, ils ne pouvaient pas s'échaper (We can't escape/헤어나오지 못하고). Il soupire un peu avant de les regarder avec un sourire (With a smile/미소 지었네).
" Allez, j'espère que ça ira (I hope it's gonna be alright). Vous proposez de commencer par où ? Parce que la sortie n'est sûrement pas par là et on ne peut pas attendre ici (wait right here/그 자리에서 기다려). "
Le brun tourne ensuite son regard vers la maison. Maintenant, ils étaient coincés dedans alors il fallait être fort et il fallait voir cela comme un jeu, alors même s'ils tombaient, il ne fallait pas abandonner (Even if I fall, I can never give up/쓰러져도 절대로 포기는 못해). Parce que c'était impossible de toute façon, il semblait que les filles ne semblassent pas vouloir laisser tomber non plus. Bien, ils allaient trouver un moyen de sortir de ce jeu.
Repliques
Ready or Not - Monsta X
That's My Impression - Pet Shop Boys
Tonight is forever - Pet Shop boys
What have I done to deserve this - Pet Shop Boys
That's my impression - Pet Shop Boys
gravity - Monsta X
Beautiful - Monsta X
it couldn't happen here - Pet Shop Boys
In the Night - Pet Shop Boys
No exit - Monsta X
Blue Moon - Monsta X
Gravity - Monsta X
5:14 (Last Page) - Monsta X
All I do - Monsta X
I'll be there - Monsta X
Miss you - Monsta X
5:14 (Last Page) - Monsta X
It's alright - Pet Shop Boys
All in - Monsta X
Fighter - Monsta X
Code by Joy
Wilma Placard
Enfant de : Grand-daugther of Madam Wilhelmina Bertha Packard
Sujet: Re: Take my Hand (Open for All) Mer 23 Oct - 11:08
Alors que Wilma tentait de rassurer Govrie, une autre personne arriva à leur hauteur. Le pauvre n’avait pas l’air à l’aise dans cet endroit. Il faut dire qu’il n’était pas le seul, beaucoup d’élèves voulaient montrer qu’ils étaient forts et courageux en participant à cette activité, mais une fois passé les portes du portail, ils tremblaient encore plus que des feuilles. D’ailleurs, elle devait bien l’admettre, elle espérait pouvoir filmer quelques élèves pour son blog. Le jeune homme se présenta comme étant Maxwell, alias MJ. Wilma ne l’avait encore jamais rencontré, mais elle connaissait quelques détails sur lui. D’ailleurs le pauvre avait même grimacé d’inquiétude, il ne se sentait pas à l’aise à cause des énergies autour d’eux. C’était vrai que l’air était lourd et que l’ambiance pouvait donner la chair de poule. Elle tenta donc de le rassurer lui aussi.
« Ah oui, le fils de Thomas et de John Smith, enchanté MJ, je suis Wilma Placard. Bien sûr, comme on dit plus on est de fou plus on rit. Oui c’est vrai que les habitants d’Halloween Town sont vraiment doués pour leur travail. Si cela peut te rassurer, dis-toi que c’est une activité qui est demandé par Auradon, il n’y a jamais eu de mort non plus. »
Elle lui offrit un joli sourire, bien sûr elle avait omis de dire qu’il y avait parfois des blessés. Après tout, les défis à l’intérieur sont réels et certains enfants veulent se montrer tellement forts et sûr d’eux, qu’ils commettent des erreurs. L’année dernière, Wilma se souvenait qu’un garçon avait voulu faire son intéressant et s’était moqué d’une créature en cage. La créature avait arraché sa propre tête pour la jeté sur l’étudiant qui s’était bien fait mordre. Même si elle en avait parlé à la radio l’an passé, il y avait de grande chance que ces deux interlocuteurs ne soient pas au courant, voir aient oubliés et Wilma n’allait pas leur donner plus de raisons de s’inquiéter.
« Par contre, je vais surement faire des vidéos et des lives pour mon blog, j’espère que cela ne vous pose pas de problème. Beaucoup d’élèves attendent avec impatience les émissions post Halloween. »
Et surtout Wilma ne pouvait s’empêcher d’envoyer ses selfies à sa grand-mère. La petite fille de Mme Placard se tourna de nouveau vers Govrie, qui ne semblait toujours pas entièrement convaincu pour entrer.
« Tu vois, tu es avec moi et avec un beau garçon, tu n’as rien à craindre ! En plus, j’ai l’habitude des expéditions, c’est pareil. De plus, il est impossible de faire marcher arrière, donc autant avancé, non ? On va surement avoir des moments où on aura peur, mais c’est le but d’Halloween ! Avoir le frisson, surmonter ses peurs, c’est ça la vraie vie ! Alors tu en dis quoi ? »
Wilma espérait que Govrie allait accepter de les accompagner… Certes, il n’y avait pas de moyen de faire marcher arrière et de s’enfuir, mais il y avait de grande chance que si elle restait toute la nuit devant le manoir, quelqu’un viendrait pour la faire sortir et la jeune fille était persuadée que si Govrie n’acceptait pas d’affronter cette épreuve, elle le regretterait surement le lendemain.
Maxwell essaya aussi de rassurer la fille de mère Gothel (et de se rassurer lui-même par la même occasion) en ajoutant qu’il espérait que tout irait bien, il demanda ensuite par où ils devraient passer. Wilma lui sourit pour le rassurer, puis pointa la direction de la crypte.
« Alors là-bas il y a une crypte, on peut y aller si vous voulez et je pense qu’il doit y avoir un accès par là-bas puisque j’ai vu des élèves partir par là-bas et ne pas revenir. Sinon on peut passer directement par le porche qui doit mener au hall d’entrée. C’est comme vous voulez, choisissez ce qui vous met le plus en confiance, mais avant ça ! Vous allez me faire un grand sourire pour le blog ! Vous allez voir, je suis sûr que mes chouchous vont vous adorer aussi ! »
Elle se mit au milieu et utilisa le mode selfie de son téléphone pour qu’ils puissent être tous les trois sur l’écran. Bien sûr elle ne lança pas le live tant que MJ et Govrie ne se sentent pas un peu plus à l’aise.
« Salut mes chouchous ! Cette année j’ai de la chance je serais en bonne compagnie pour découvrir les nouvelles créations des artistes d’Halloween Town ! Souhaitez-nous bonne chance ! A tout à l’heure ! »
Elle arrêta le live, rangea son téléphone et passa ses bras sous ceux de Mj et de Govrie pour les rassurer et les motiver à avancer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Take my Hand (Open for All)
Take my Hand (Open for All)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum