Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Evie, fille de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Evie, fille de la Méchante Reine Empty
MessageSujet: Evie, fille de la Méchante Reine   Evie, fille de la Méchante Reine EmptyJeu 8 Aoû - 16:24


Evie

fille de GRIMHILDE

from Blanche-Neige et les Sept Nains

Âgée de 20 ans, elle fait partie des élèves de L'ÎLE.
Il/Elle est originaire de L’ÎLE.
Il/Elle est HÉTÉROSEXUELLE.

Feat. Sofia Carson






Informations complémentaires


Evie est la fille de La Méchante Reine et Grimhilde. Et pourtant, elle ne ressemble pas à sa mère. Elle est du genre à prendre soin des autres, à toujours vouloir les aider. Sa sensibilité, plutôt développée, la rend très empathique et amicale avec tout le monde. Mais en plus de cela, elle est compréhensive, attentionnée et magnanime. Elle tend la main quand c’est nécessaire, et connaît le sens du pardon. Elle ne garde que peu de rancœur en elle, cela ne sert à rien selon elle. Je pense qu’il est inutile de préciser qu’elle est attentive aux autres, protectrice et très à l’écoute. En plus de ça, elle n’a qu’une parole et restera, quoi qu’il arrive, droite et fière. Mais pas dans le mauvais sens du terme, disons qu’elle tourne ça à son avantage et soutient ses amis. Autre détail plutôt important, Evie est une artiste dans l’âme. Cela se traduit particulièrement quand elle confectionne ses vêtements. Elle est talentueuse dans ce qu’elle fait, certains utilisent même le terme « brillante ». Bien qu’elle ne se juge pas avec autant de grandeur, elle reste d’ailleurs plutôt modeste à ce sujet. Enfin, on peut la décrire comme une personne douce, avec les enfants comme les adolescents.



Histoire


L’Île de l’Oubli. Je vous assure que c’est pas l’endroit rêvé pour y passer ses vacances. Et encore moins pour y naître. Et pourtant, c’est de là que je viens. C'est un endroit qui pue la poussière, la pauvreté et la méchanceté. Là-bas, c'est clairement la loi du plus fort qui s'applique. Manger ou être mangé, comme dans la jungle. La couleur prédominante ? Le gris. Le temps prédominant ? La pluie. L'ambiance générale ? Maussade. J'ai grandis dans ce taudis, cet endroit qui pue la mort et où le vol est devenu une habitude. Moi, mais aussi mes amis. Mal, fille de Maléfique, Carlos, fils de Cruella DeVil, et Jay, fils de Jafar. C'est évident, nos parents nous ont transmis leur savoir-faire et leur idéologie.  Tout était plutôt du genre morose depuis que je suis née. On faisait le mal, sur l'Île, comme toujours. Après tout, on était des méchants. Jusqu'à ce qu'un communiqué du nouveau Roi d'Auradon, Benjamin, ne parvienne à l'Île. Ah oui, Auradon, c'est là que les gentils et leur descendance vivent. C'est l'opposé total de chez nous. Il est gouverné par le Roi Benjamin, fils de Belle et de la Bête. Adam. Bref, il a envoyé un communiqué comme quoi quatre enfants des plus grands méchants allaient venir sur Auradon pour prouver qu'on est pas forcément comme nos parents. Et devinez quoi ! Les quatre plus grands méchants n'étaient autres que Maléfique, La Méchante Reine, Cruella et Jafar. Donc nous fumes, mes amis et moi, désignés pour rejoindre le fabuleux royaume d'Auradon. On aurait pu sauter de joie, et être trop heureux de partir pour une nouvelle vie. Mais non, nous avions un objectif. Récupérer la baguette de la Bonne Fée, et lancer le sort permettant de briser la barrière magique qui entourait l'Île.

La barrière magique, c'est un sort lancé par la Marraine de Cendrillon. Elle retient les habitants de l'Île à l'intérieur de celle-ci, et les empêche de s'enfuir. Enfin, c'est logique, m'enfin. La barrière cache la route qui mène à Auradon, et nous la découvrons lorsque la limousine passe la barrière. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, alors j'ai eu peur. Imaginez, la route est apparue pratiquement à la dernière minute. On pensait qu'on allait plonger, que c'était un piège. Mais une fois notre frayeur passée, on a découvert les joies de la limousine. Des aliments qui n'étaient pas couverts de poussière ! Rien que cela promettait un avenir radieux. Pour nous, mais aussi pour les autres qui étaient encore dans l'île. L'accueil en fanfare à Auradon m'impressionna beaucoup. Y avait beaucoup de gens, des jeunes, qui visiblement étaient des gentils. Après un petit speech du Roi, que j'écoutais sans vraiment faire attention, nous eûmes droit à une visite guidée. Un certain Doug, fils de Simplet. Il était visiblement très fier d'Auradon, et surtout très fier de nous accueillir et nous guider. J'appréciais sa motivation, bien qu'un peu agaçante. Il nous montra notre chambre, et j'en tombais aussitôt amoureuse. Un lit à baldaquin ! Un grand lit tout moelleux, et des rideaux épais ! J'ai lâché un petit cri de joie, avant de croiser le regard de ma meilleure amie. Pas du tout emballée. Je me suis calmée aussi sec. Pourtant, je vous jure, intérieurement je bouillais d'envie d'en savoir encore plus sur l'école. Déjà que la statue de la Bête devenant humaine à l'entrée m'avait laissée stupéfaite... Bref, nous devions assister à notre premier cours. Bah oui, Auradon avait une école, et nous devions nous mêler aux gentils et donc aller en cours avec eux.

Cours de bonté, franchement, ça a l'air plutôt sympa. Moi j'essayais de donner du mien pour avoir l'air emballée, mais Mal était plus réticente. La Bonne Fée était fière de moi, et je donnais le change. Ensuite on a eu droit à des cours de chimie, où je retrouvais Doug. Heureusement que j'avais mon miroir avec moi. Il me soufflait les réponses, et me permettait de réussir. Doug n'avait de cesse de me regarder en bavant (ou presque) mais pas moi. J'avais les yeux rivés sur un autre garçon. Chad Charming, fils du Prince Charmant. Alors forcément, j'ai voulu lui faire des avances. Après tout, c'était un Prince quoi. UN PRINCE ! Mais il les a refusées, ce qui m'a beaucoup dérangée. Forcément, ça a été compliqué de le recroiser après. De son côté, Mal avait jeté un sort au Roi Benjamin, brisant ainsi sa relation avec Audrey. et, pour se venger de ma meilleure amie, elle n'a rien trouvé de mieux que de se mettre avec Chad. Cela m'a fait beaucoup de mal, et sans Mal je n'aurais pas remonté la pente. Me voir souffrir la faisait souffrir aussi, et c'est ce que cherchait Audrey. Et le pire, c'est que Mal continuait d'avoir des difficultés à s'intégrer, alors que moi je me plaisais réellement ici. J'avais même envie d'abandonner la mission, mais je ne le montrais à personne. Je vous épargne nos manigances pour récupérer la baguette magique, quitte à en fabriquer une fausse. Cette technique a particulièrement bien fonctionné, bernant tout le monde une fois le bon moment venu. On allait faire tomber la barrière, briser cet enchantement et libérer les nôtres ! Mais était-ce vraiment ce qu'on voulait ? Alors que nous nous avions ouvert la barrière, Maléfique a fait son apparition. Elle en avait profité, et finalement nous primes conscience d'une chose : on ne voulait pas vraiment ouvrir la barrière.

Ce fut un affrontement assez acharné entre Mal et Maléfique. Mal était, finalement, tombée du côté du bien. L'Amour ouvre les yeux des personnes, et ce fut grâce à Ben. Maléfique aurait pu gagner, si sa fille n'avait pas eu ses trois amis pour l'aider et la soutenir. Et c'est ainsi qu'on a vaincu Maléfique, lui donnant une apparence de lézard. Ensuite, on a refermé la barrière et tout est revenu dans l'ordre. Et voilà que l'expérience a tellement bien fonctionné qu'ils sont prêts à retenter avec de nouveaux enfants !




Mes liens


Doug : L'amour au premier regard. Pour Doug c'était complètement ça. Et même si ça a été un peu difficile au départ et que ça lui aura demandé pas mal de patience et de galanterie, naturelle cela dit, il aurait réussi, contre toute attente, à conquérir le cœur de la belle, bien moins superficielle qu'elle ne voulait le faire croire. Du coup, Evie connaissant bien les enfants des méchants, mais aussi Doug, elle envisage de garder un œil sur lui afin de le secourir en cas de besoin. Parce que Doug est trop gentil...
Mal : Meilleur amie d'enfance, Evie aime beaucoup Mal et la considère comme sa sœur. Elles sont toujours là l'une pour l'autre.
Carlos : Carlos c'est le petit dernier de la bande. Un peu plus faible et trop gentil, Evie a toujours cru en lui tout en essayant de le protéger, comme tout le monde d'ailleurs.
Jay : Jay a toujours été là pour eux, et donc pour elle. Le grand frère protecteur et fait toujours attention à ce que tout le monde aille bien. Evie est un peu sa confidente, mais c'est un peu la confidente de tout le monde. Et ne comptez pas sur elle pour ne pas avoir vu les regards de Gil, bien qu'elle n'en parle pas à Jay et qu'elle garde ça pour elle.
Chad Charming : Malgré une entrée en matière plutôt un peu maladroite entre les devoirs, la dénonciation pour triche et l’absence complète de confiance, plus ou moins justifié en elle et son groupe, finalement leur relation commune avec Doug les a peut-être rapproché un peu et Chad est peut-être un peu plus amical. Il lui reste pas mal d’effort à faire.
Meldred : Meldred est le cousin d'Evie. Le pauvre Doug est dans sa chambre, sauf que Meldred déteste les nains alors c'est plutôt tendu. Evie envisage sérieusement d'avoir une discussion avec son cousin et essayer de le calmer un peu. Après tout, lui aussi il peut être quelqu'un de bien.
Izkandar : Le nouveau colocataire de Chad et en ça Evie le plaint un peu. Il s'en sort bien quand même, déjà parce qu'il est loin d'être stupide et qu'il ne peut pas passer sa vie à faire des expériences scientifiques et pourrir la vie d'autrui en même temps. Du coup il s'entend bien avec Doug et ils peuvent avoir des conversations intéressantes.
Dizzy : Dizzy admire Evie pour son style et son talent, et Evie croit au potentiel de Dizzy. Elles s'entendent à merveille et Evie compte faire de son mieux pour aidé la plus jeune.




Vous


Salut ! Alors je m'appelle Maëva, mais je préfère qu'on m'appelle Evie. C'est d'ailleurs sous ce puf que je graphe. J'ai 20 ans, et je suis encore une grande enfant. J'aime beaucoup la série des "Descendants", et tous les Disneys en général. Donc, évidemment, quand je suis tombée sur cette pub sur Facebook, je me suis laissée tenter. Et je ne regrette pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Evie, fille de la Méchante Reine Empty
MessageSujet: Re: Evie, fille de la Méchante Reine   Evie, fille de la Méchante Reine EmptyJeu 8 Aoû - 17:05

Bonjour et bienvenu,

Outre le fait que je préviens d'avance, Evie étant un des quatre principaux, ce sera un peu plus rude qu'avec un OC ~

Donc plusieurs choses :
-Grimilde et Evil Queen (la Méchante Reine) est la même personne. C'est son prénom utilisé par la majorité des Disney fans.
-J'aurais apprécié une mention de Doug et une arrivée plus détaillée. Son miroir, son changement radical de comportement/caractère, sa peur vis à vis de ses amis d'avoir l'air trop emballée, Chad, les cours de Chimie (Doug) ect... Tu as décris le avant mais pas le pendant le 1er film (seul film réellement pris en compte ici, les évènements des 2 et 3 n'ont pas eu lieu, en revanche on peut garder des éléments, mais pas les évènements principaux). Pour rappel : Uma et Mal étaient déjà rivales sur l'île, les 2 "équipes" l'étaient également. Et à l'arrivée d'Uma à Auradon à l'ouverture des frontières pour les enfants des méchants, c'est Evie qui a essayé de calmer le jeu (comme dans le 3).

Il me manque pas mal d'éléments concrets et relationnels ainsi que sa vision des choses à l'instant T. Elle passe pour une idiote en arrivant et finit par être une personne responsable, intelligente et talentueuse qui joue les grandes sœurs pour les 3 autres.

Et on sait également (avec un rappelle plus clair dans le 3) qu'il n'y a pas de fruits frais sur l'île, donc pas de pommes. Si elle est "spécialiste" c'est parce qu'elle les a découvertes à Auradon.

Et Auradon ce n'est pas le lieu de vie des "descendants des gentils des contes" mais les "gentils et leurs enfants". Je pense que préciser des contes est en trop, vu que pour eux ils ne le perçoivent pas comme ça, en plus Disney n'a pas repris que des contes, je trouve donc ça un peu réducteur.

Sinon attention aux erreurs de syntaxes qui font un peu perdre le sens de tes phrases sorties de leur contexte (et ça casse un peu le rythme de lecture) :
"Je vous assure que c’est pas l’endroit rêvé pour y passer ses vacances. Et encore moins pour naître." >> "Je vous assure que c’est pas l’endroit rêvé pour y passer ses vacances, encore moins pour naître." (ou "et encore moins pour y naitre" ça passe aussi).
"C'est évident, nos parents nous ont transmis leur savoir-faire, leur idéologie." >>> "C'est évident, nos parents nous ont transmis leur savoir-faire et leur idéologie." (vu que savoir-faire et idéologie n'est pas la même idée et que tu n'amènes pas de 3ème idée, auquel cas il faudrait un "et" quand même).

On va commencer comme ça, reviens vers nous quand tu auras repris ta fiche.

PS : Une mention de Meldred qui doit être dans ses relations serait pas mal comme c'est son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evie, fille de la Méchante Reine Empty
MessageSujet: Re: Evie, fille de la Méchante Reine   Evie, fille de la Méchante Reine EmptyJeu 8 Aoû - 17:38

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Evie, fille de la Méchante Reine Empty
MessageSujet: Re: Evie, fille de la Méchante Reine   Evie, fille de la Méchante Reine EmptyVen 9 Aoû - 16:51

Alors tu m'as dit avoir modifié donc je repasse ~

Dans les infos complémentaires tu as laissé "méchante reine ET Grimilde".

Ben n'est pas Roi mais Prince au départ.

L'ambiance de l'Île est plus tendue que maussade.

Cruella De Vil s'écrit en 2 mots.

Un mot sur Dizzy et l'ouverture de l'académie aux enfants de l'île (voir Contexte/Synopsis)

Leur départ à Auradon : c'est Maléfique qui leur annonce sur le tas et ils essayent tous les 3 (Jay, Carlos et Evie) de se tirer (aucun des 4 n'a envie d'aller à Auradon à l'origine)

Chad a pas "refusé" tes avances. Il t'a même donné rendez-vous sous les gradins après ta démonstration en cours de chimie. Il a donné le change et t'as dragué pour que tu fasses ses devoirs et tu lui as donc parlé du miroir. C'est après qu'il est sorti avec Audrey quand Ben l'a largué pour Mal.

Fabriquer une fausse baguette ? Pourquoi Mal a ensorcelé Ben ? Elle voulait être au première rang pour le couronnement, seul moment où la baguette était de sortie. Mais c'est Jane qui lui a volé parce que Mal lui a expliqué que sa mère pouvait la rendre belle. Elle a un peu foiré son coup et Mal a récupéré la baguette et ils ont changé d'avis mais trop tard, Maléfique s'était enfuie et il a fallut renverser la situation.

Il manque le contrôle de chimie d'ailleurs qui est LE moment où Doug te sauve la mise et te permet de récupérer ton miroir et qui te rend fière de toi et te donne envie de continuer à apprendre et de rester sur Auradon définitivement.

Le jour des familles avec la grand-mère d'Audrey est le grand moment de tension qui met le doute à tout le monde sur quoi faire le lendemain, et où même Doug ne te parle plus (à cause de Chad parce que bon il essaye).

Je te conseillerais bien de revoir le premier film pour faire ta fiche parce que ça semble un peu flou les évènements pour toi. Il manque pas mal d'info et il y a pleins d'évènements qui ne sont pas dans le bon ordre ou trop imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Evie, fille de la Méchante Reine Empty
MessageSujet: Re: Evie, fille de la Méchante Reine   Evie, fille de la Méchante Reine EmptyVen 9 Aoû - 22:44

Hey ^^ Bon courage pour ta fiche en tout cas, et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evie, fille de la Méchante Reine Empty
MessageSujet: Re: Evie, fille de la Méchante Reine   Evie, fille de la Méchante Reine EmptySam 10 Aoû - 2:20

Bon courage ma meilleure amie c'est presque fini je crois en toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evie, fille de la Méchante Reine Empty
MessageSujet: Re: Evie, fille de la Méchante Reine   Evie, fille de la Méchante Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie, fille de la Méchante Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie - enfant de la méchante reine [terminé]
» Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur
» Evie - RP
» (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre
» Mal , fille de Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: