Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit sondage  Empty
MessageSujet: Petit sondage    Petit sondage  EmptyLun 12 Aoû - 3:21

Bonjour comment cava , ce forum est merveilleux , l'admin est trop adorable , et j'aime tout les membre ici vraiment j'espére que ce forum aura beaucoup de nouveau inscrit <3

Voila j'aimerais s'avoir si je joue bien Mal ou pas , car j'utilise la psychologie de la violette selon mon point de vue

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage    Petit sondage  EmptyLun 12 Aoû - 6:54

Hello Mal. Je ne saurais te donner une réponse simple, parce qu'il y a trop de manières de jouer et bien jouer n'a pas grand sens sans arguments.
Outre le jeu du personnage je vais donc aussi noter l'expérience rp géneral.

En ce qui concerne ton personnage tu veux ? :
-une Mal post premier film.
-qui tend vers le bien en essayant de trouver sa place
-tout en essayant de lutter contre sa partie sombre
-sans perdre sa personnalité parfois spontannée et taquine.

Tu as bien cerné le côté de Mal qui tend vers le bien. Je trouve qu'il manque parfois de côté piquant d'une Mal qui aurait un répondant acerbe pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Les deux ensembles etant compliqué à jouer et à doser. Elle est peut-être trop défini par son amour pour Ben et son changement de comportement vis à vis du bien. C'est probablement une question de dosage. Il me manquerait peut-être son côté secret et méfiant. Parce qu'elle sait que tout ceux de l'île ne sont pas bons non plus et que même ça va demander du temps pour qu'ils soient digne de confiance. Il lui en a fallut à elle.

Niveau rp, les paragraphes s'alternent et se répètent entre sa rivalité avec Uma, les mots d'Evie pour les rapprocher et son envie de renouer avec son ennemie, le tout entrecoupé avec son amour pour Ben. Essaye de plus parler de sa gestuelle et ses mimiques pour donner une meilleur idée de son ressenti à l'instant t et une meilleur vision de la scène. Ça peut t'aider.

En soit tu ne la joue pas mal, il y a juste toujours moyen de progresser et j'estime qu'un commentaire constructif est toujours plus intéressant que des commentaires pour flatter son égo que d'autres pourront donner. En plus ce n'est pas mon genre d'ensenser quand on me demande un avis, j'estime que c'est parce que tu veux la jouer encore mieux. Du coup ne le prends pas mal. En plus je ne suis pas hyper pro de Mal ce n'est pas le personnage auquel je prête le plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage    Petit sondage  EmptyLun 12 Aoû - 7:42

Hey <3 ma petite Malinette !
Ah l'éternelle question qu'on se pose TOUS en vrai (on va pas se mentir) est-ce que on joue bien nos personnages ! C'est toujours délicat comme question je trouve <3 mais je vais donner mon avis!
Hm déjà je dois avouer que je ne connais pas TROP le personnage de Mal, j'ai regardé que le premier film (mea culpa XD) et puis il faut dire qu'on commence juste nos rp donc je n'ai pas trop de recule ! Après globalement, tu as choisis de mettre en avant certains points que tu juges important (l'amour pour Ben, le passé de ton personnage etc) et en soit, c'est une bonne approche, en plus ça te permet de te mettre plus aisément à la place du personnage !
Moi la façon dont tu la joue ne me choque pas, Mal est un personnage avec un bon fond, et j'imagine qu'elle n'hésitera pas à sortir les griffes pour protéger ses proches ! Elle a un besoin de s'adapter dans ce milieu qu'elle ne connait pas vraiment (tu peux jouer là dessus, ça peut donner des scènes amusantes ;D )
Après... Tu as de la chance sur ce forum, on a pas mal de bouteille en matière de RPG <3 (Je pense notament à Iz, Meldred, et moi -personnellement ça fait plus de dix ans que je roule ma bosse) tu vas vite prendre le pied je pense <3
C'est toujours dur de jouer un personnage qu'on a pas soi même créer, et je te tire mon chapeau, parce que moi par exemple j'ai beaucoup de mal x)
Voilà <3 Je ne sais pas si mon avis t'aura aider, mais en tout cas c'est un plaisir de commencer à rp avec de nouvelles têtes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage    Petit sondage  EmptyLun 12 Aoû - 11:56

Je vous remercie les amis vous etes des amours <3

Iz je te remercie pour ton commentaire très constructif en effet je vais essayer de dosé le coté bénéfique et son coté mauvais et malicieux et taquin. Oui elle sais que ceux de l’île ne sont pas de confiance mais elle a compris que tout le monde m’étire une seconde chance. Je me base sur le fim 1 et 2 avec quelques bribe du troisième volet Wink En plus de cela Uma étant son ennemie jurée elle a envie de faire un peu la paix avec elle qui sais ca peut etre marrant Wink

en tout cas vous etes des amours je vais travailler sur ce que tu me dit Iz et Edith je te remercie c'est un plaisir de rp aussi avec toi j’espère que mes débuts de sujets te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage    Petit sondage  EmptyLun 12 Aoû - 21:37

Je suis contente si mon retour peut t'aider. Si ça peut te rassurer on doute toujour quand on prend un personnage existant. C'est difficile, faut le temps de prise en mais et voir avec des personnages avec des liens et des rp intéressants à développer.
J'ai moi-même du mal à me projeter avec Gil (en plus le switch avec Iz et violent mais même il m'est plus dur à jour que ce que je pensais...)
Il existe ou tu peux faire des tableaux d'écriture que tu réalise pour toi avec des listes des reactions en fonction de la situation (genre comme les cours de bonté). C'était des aide au rp pour la création de personnage. Je ne sais pas si ça se trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage    Petit sondage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Christian D. Smith ↬ Ft. Roy Van Leeuwen 『Petit frère de Maxwell』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Flood :: Aide au RP-
Sauter vers: