Hey <3 ma petite Malinette !
Ah l'éternelle question qu'on se pose TOUS en vrai (on va pas se mentir) est-ce que on joue bien nos personnages ! C'est toujours délicat comme question je trouve <3 mais je vais donner mon avis!
Hm déjà je dois avouer que je ne connais pas TROP le personnage de Mal, j'ai regardé que le premier film (mea culpa XD) et puis il faut dire qu'on commence juste nos rp donc je n'ai pas trop de recule ! Après globalement, tu as choisis de mettre en avant certains points que tu juges important (l'amour pour Ben, le passé de ton personnage etc) et en soit, c'est une bonne approche, en plus ça te permet de te mettre plus aisément à la place du personnage !
Moi la façon dont tu la joue ne me choque pas, Mal est un personnage avec un bon fond, et j'imagine qu'elle n'hésitera pas à sortir les griffes pour protéger ses proches ! Elle a un besoin de s'adapter dans ce milieu qu'elle ne connait pas vraiment (tu peux jouer là dessus, ça peut donner des scènes amusantes ;D )
Après... Tu as de la chance sur ce forum, on a pas mal de bouteille en matière de RPG <3 (Je pense notament à Iz, Meldred, et moi -personnellement ça fait plus de dix ans que je roule ma bosse) tu vas vite prendre le pied je pense <3
C'est toujours dur de jouer un personnage qu'on a pas soi même créer, et je te tire mon chapeau, parce que moi par exemple j'ai beaucoup de mal x)
Voilà <3 Je ne sais pas si mon avis t'aura aider, mais en tout cas c'est un plaisir de commencer à rp avec de nouvelles têtes :3