Landy - fils de Crapule (Lampwick) Clotaire Trouillefou - fils de Clopin Trouillefou Pina - fille de Pinocchio
Auradon Admin
Sujet: Re: Enfants d'Auradon [3/3] Jeu 24 Oct - 22:37
Landy
fils de Lampwick (Crapule)
fromPinocchio
Âgé de 20 ans, il fait partie des élèves d'Auradon. Il est originaire de Libre mais idem Pina. Il est bisexuel (ou homosexuel).
Feat.Marc Goldfinger
Informations complémentaires
Bon niveau demandé : test RP
Son père est orphelin. Il a été changé en âne pour travailler dans les mines des sel, où il a vécu un enfer. Une fois rechangé en humain il a fait quelques bêtises avant de s'assagir grâce à son ami Pinocchio. Plus vieux il s'est retrouvé avec un gamin sur les bras. Il ne connait pas trop la mère, une femme lui a déposé un matin en disant que c'était le sien et a disparue. Il ne se souvient pas de cette aventure. Il est allé cherché de l'aide chez Pinocchio et son père pour élever son fils qu'il a gardé. Il va souvent les voir.
Histoire
Le père de Landy aurait sans doute pu être sur l'île s'il n'avait pas été une victime comme d'autres. En effet, une fois plus vieux et plus mature, Pinocchio a réussi à faire sauver tous les enfants changés en âne et envoyés au mines de sel. Grace à la bonne fée, ils ont été rechangés en humains et après cette leçon de vie, Lampwick (Crapule), c'est beaucoup calmé et est devenu ami avec Pinocchio, voir meilleurs amis. Mais le père de Landy a gardé son côté rebelle, il n'a pas réussi à arrêter de fumer, mais a bien ralenti sur l'alcool après une période difficile, il s'en est sorti et a eu un gamin qu'il a élevé du mieux qu'il pouvait. Landy n'est pas un gars parfait, il est un peu turbulent et pas forcément des plus sages, faisant le mur et aimant les soirées arrosées et touchant un peu à la drogue, il reste modéré contrairement à son père, il traine parfois avec les mauvaises personnes et enchaine les relations sans lendemain, mais il trouve toujours quelqu'un pour le ramener sur le droit chemin, même pour une courte période, il n'est pas borné. Il n'a pas mauvais fond, mais a du mal à voir le droit chemin, son père ayant toujours eu du mal, ils se font plus de mal à eux-mêmes qu'aux autres et ont surtout besoin d'aide. Après tout, son père n'avait pas de famille et pas de conscience non plus pour l'aider. Ce qui lui manque c'est une forme de stabilité, il aimerait aussi pouvoir aider son père.
Relations
Bill Brad Wolf : C'est par le biais de T.J. que Landy et Bill se sont rencontrés. Loin d'avoir des scrupules, Bill se sert autant de Landy que les autres membres du gang. Landy pense que Bill est son ami et qu'il l'aide et va avec lui aux courses de voitures et aux combats clandestins pour passer du temps avec lui, ce qui n'est pas le cas. T.J. Foulefellow : A son arrivé à Auradon, T.J. a réitéreé ce que son père avait déjà fait en manipulant Landy, déjà faible. Il s'est retrouvé embarqué dans une histoire de vol à la tire et fait parti d'un gang où il pense enfin avoir des amis, mais ils ne font que se servir de lui comme les autres. Léo Léonidas : Landy et Léo se connaissent de par leurs fréquentations communes plus ou moins bonnes. Si Léo ne se drogue pas et ne fume pas, ils fréquentent les mêmes soirées arrosées et les même soirées de courses de voitures et Landy participe également aux matchs et combat clandestin organisé par Léo. Ils ont échappé à l'île mais en ont tous les vis. Pina : C'est comme sa sœur. Ils ont presque été élevé ensemble, des fois il la jalouse d'avoir une vie plus stable que la sienne et en veut à son père mais sait au fond que ce n'est pas de sa faute et qu'il fait de son mieux pour tout gérer et que Pinocchio fait du mieux qu'il peut pour les aider.
Auradon Admin
Sujet: Re: Enfants d'Auradon [3/3] Jeu 24 Oct - 22:37
Clotaire Trouillefou
fils de Clopin Trouillefou
fromLe Bossu de Notre Dame
Âgé de 20 ans, il fait partie des élèves d'Auradon. Il est originaire d'Auradon. Il est bisexuel ou libre.
Feat.Luke Pasqualino
Informations complémentaires
Il déteste Léo et réciproquement et ils se cherchent des noises tout le temps. Il passe son temps à lui tendre des pièges et lui faire des blagues. Il gagne souvent, aussi vil et rusé que son père. Il est en classe d'art dramatique avec une option cirque et gymnastique. Depuis que les enfants de vilains sont arrivés, il a trouvé un rival en Foulfellow avec qui il se bat pour la gloire et les premiers rôles. Il n'est pas solitaire et est très entouré, souvent avec un harem aussi bien féminin que masculin, il est très populaire et a une "bande" à lui dans le milieu artistique.
Histoire
Clotaire a toujours vécu entouré de sa famille de cœur. Une grande famille issue du spectacle et voyageant beaucoup. Son père est le chef de la troupe, pas toujours apprécié de tous, il est très renommé mais il faut admettre qu'ils ont mauvaise réputation de manière générale et son père a déjà eu quelques ennuis avec la justice et a bien failli passer à la broche. Clotaire lui a eu une intégration plus facile, il a hérité du charisme et du bagou de son père, mais ici les gens semblent bien plus ouvert qu'à l'époque où son père était en scène.
A Auradon il étudie le théâtre et l'art de la scène voulant être le meilleur, et jusque là ça se passait plutôt bien, si ce n'est cet imbécile de Léo qui cherche toujours les embrouilles avec tout le monde, une vrai brute. Non ça a commencé à dégénérer quand les derniers enfants de l'île sont arrivés. Oh non ils ne sont pas désagréables, pas plus que Léo en tous cas. Non le vrai problème c'est ce Foulfellow. Cet énergumène se croit meilleur que tout le monde et surtout que lui. Il cherche la compétition ? Il va l'avoir, mais il ne se laissera pas se faire piquer ses rôles par un amateur. Enfin un amateur... Il faut avouer que c'est un bon et qu'en duo ils donneraient des shows fabuleux. Mais l'orgueil d'un côté comme de l'autre rend leur relation très compliqué.
Relations
Léo Léonidas : Il n'aime pas cette brute. Depuis des années, ils se cherchent l'un l'autre à coup de piques et de mauvais tours. Pour l'instant c'est Clotaire qui gagne, mais il n'est pas trop rassuré quand il le croise. T.J. Foulfellow : Il le déteste, c'est son rival, mais il ne se laissera pas détrôner comme ça. Les premiers rôles sont pour lui, il ne les laissera pas. Edith van Brunt : Il ne se méfiait pas d'Edith jusqu'à sa compétition avec Foulfellow. Sauf que maintenant c'est elle qui est en train de leur piquer la vedette dans les rôles masculins. Et lui il va jouer quoi ? Les princesses ? Qu'à cela ne tienne ! Si c'est le prix pour la gloire il prend.
Auradon Admin
Sujet: Re: Enfants d'Auradon [3/3] Jeu 24 Oct - 22:38
Pina
fille de Pinocchio
fromPinocchio
Âgée de 18 ans, elle fait partie des élèves d'Auradon. Elle est originaire de Libre mais idem Landy. Elle est hétérosexuelle.
Feat.Yashaswini Dayama
Informations complémentaires
Elle a été créée par son père comme son grand-père avait fait avec son fils. Pinocchio a repris la fabrique de jouet de son père et la bonne fée lui a accordée une fille voyant ce qu'il avait fait pour les enfants. Elle a aussi une conscience qui est le fils de Jiminy Criquet. Son père a gagné en maturité et est devenu plutôt "charpenté" avec l'âge et c'est quelqu'un de raisonnable, intelligent et simple qui lui ai transmis toutes ses valeurs.
Histoire
Pina a été créée de toutes pièces en bois par son père Pinocchio. Elle a grandi dans l'atelier de son père, qui se trouve être celui de son grand-père. Elle a eu une enfance heureuse et une bonne éducation, sa marraine la bonne fée étant la même que son père, elle a eu elle aussi le droit à une conscience en le fils de Jiminy Criquet.
Avant sa création, son père avait aidé un ami à lui qui était esclave dans les mines des sel. Crapule (Lampwick), surnommé aujourd'hui affectueusement Lampy par son père et par elle-même, a toujours eu des ennuis à fréquenter les milieux qu'il ne fallait pas et faire les mauvais choix, il est quand même resté proche de Pinocchio qui est sa seule véritable attache, le considérant comme son ami, mais plus que ça comme sa seule famille. Avant que Pina ne s'anime (ce qui lui faisait environ 5 ans comme son père), Lampy avait eu un fils dont il ne connaissait pas la mère plus que ça et s'était retrouvé père célibataire. Il a demandé de l'aide à Pinocchio pour s'en occuper et c'est comme ça qu'une fois que Pina est arrivée, elle est devenue amie avec le fils de Lampy, un certain Landy, qu'elle considérait comme son grand frère. Si son arrivée l'a responsabilisé un peu, il reste souvent avec son père, qui n'est pas toujours des plus fiables et il a tendance à reproduire ses erreurs. Parfois, Pina songe à lui prêter sa conscience, il semble en avoir plus besoin qu'elle. Elle aimerait l'aider de son mieux, surtout quand elle a passé sa vie à voir son père essayer d'aider Lampy.
Avec l'arrivée des enfants de l'île, les choses ne se sont pas arrangées pour son frère de cœur, qui déjà à Auradon n'avait pas les bonnes fréquentations, mais elle croit encore qu'il peut changer. Après tout si ceux de l'île le peuvent, lui aussi. Ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose leur venue qui sait ?
Relations
Landy : C'est comme son frère. Ils ont presque été élevé ensemble et elle a parfois de la peine pour lui et aimerait l'aider mais ça semble compliqué. Ce serait plus simple s'il habitait à la maison, mais ce serait bizarre que leur pères vivent ensemble...