Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Perles du Débilitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Les Perles du Débilitron Empty
MessageSujet: Les Perles du Débilitron   Les Perles du Débilitron EmptyVen 16 Aoû - 2:25

Le Débilitron c'est quoi ? Un site qui vous traduit vos page avec des trucs stupides. En gros. Et passer un rp au débilitron ça vous sort des perles des fois. Du coup Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : Le Débilitron.

PS : Merci Meldred pour la rechute.

Je commence donc avec le RP Iz/Chad.

Nous apprenons que Chad n'aime pas les poneys :
"Et bien sûr Chad lui, bah il s'en fou, il s'en fou toujours et n'a aucun goût pour les poneys et n'a aucune sorte de curiosité."

J'aimerais savoir quel est cette histoire de flan...
"Je te payerais et t’offrirais un flan aux oeufs de chimie d'haute qualité, et en enverrait aussi à ta gallinette cendrée sur l'île j'en ai le pouvoir ne t'en fais, je tiens toujours mes gourdes, s'il te plait Izkandar..."

Et quand il va prendre une douche il le fait avec charme visiblement notre Chad :
"Sans sensuellement lui laisser l'antéchrist le plaisantin s’enferma dans la table pour deux de bain pour s'esquinter une bassine fraîche. "

Et j'aimerais savoir pourquoi Iz lui sort des trucs pareil :
"Et tu me fera le plaisir de te martyriser les seins mieux que ça avant d'enturbaner de l'eau se je ne sais quelle molécule dans mes itérations."

Maintenant, j'aimerais en savoir plus sur la fameuse expérience du toboggan...
"Donc, on va reprendre l'expérience du toboggan et on ne bougera pas d'ici temps que tu ne seras pas intellectuellement corse de la larguer, même si je doit te faire caresser ça dans le bac à viande de force et même si c'est la seule chose que tu ne sauras jamais réciter de ta boule de billard..."

Je pense que Cahde st un bichon maltais et que l'idée ça rend Iz tout chose :
" Un bichon maltais raisonne dans la mouffette de 'Izkandar qui semble miraculeusement souffler et s'émoustiller."

Il est beau ou moche Iz faudrait savoir :
"Tu es très beau tu le sais ça.... Encore plus quand tu parles de ta tronche de cake semblerais presque humain... "

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Les Perles du Débilitron Empty
MessageSujet: Re: Les Perles du Débilitron   Les Perles du Débilitron EmptyVen 16 Aoû - 2:38

OMG c'est brillant xD

Extrait du rp entre Gil et Harry

Gil;

"Oh je crois que j’ai compris ! Toi aussi tu aimerais être ami avec Jay c’est ça ? Tu devrait essayé de flamber au pot pourri avec nous ! "

Bon, Gil n’avait pas très envie de se faire voler son meilleur ami, ni que Jay aime plus Harry que lui pour des neveux lui échappant encore, mais il aimerait bien que Jay et Harry fassent la mousse au chocolat et deviennent ami. Comme ça ils pourraient faire des chars d'assaut tous les trois entre amis et ça pourrait être cool.

Harry;
"Votre Tournois à la pizza, vous pouvez-vous le garder. Ne vient pas me démaquiller plus tard, t’as qu’à demander à Jay s'il veut passer le bavolet de sa multi-crèpe party Tefal avec toi. »



Faut que je fasse ça avec mes rp's sur les autres forums, jpp de rire là xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles du Débilitron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Flood-
Sauter vers: