Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un premier jour dans un nouvel établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement EmptyDim 25 Aoû - 0:37

La limousine était venue chercher Chwalybog pour l'emmener sur Auradon et elle commençait à s'éloigner de l'île. Chwaly jeta un dernier regard à son père. C'était la première fois qu'il voyait Chernabog en dehors de leur maison, alors qu'il faisait encore jour (certes il était resté dans l'ombre, mais cela le touchait réellement), il lui offrit donc un léger sourire pour le rassurer. Il a toujours été très proche de son père, donc c'était vraiment bizarre pour lui de partir. Bien sûr, il ne l'abandonnait pas, ce n'était pas un adieu, mais quand même... Après, c'est surtout son père qui l'avait incité à partir, il voulait que son fils découvre de nouvelles musiques, de nouvelles choses.

Il s'était assis en face d'Harriet, mais sans vraiment prêter attention à elle. Il la connaissait vite fait bien sûr, mais il ne savait même pas si elle le connaissait. Chwaly restait toujours distant des autres, pourquoi s'attacher à quelqu'un alors qu'il serait surement abandonner par la suite? Il ferma les yeux pour ne pas être embêter par la lumière qui passait à travers les vitres. D'ailleurs, la fragilité de ses yeux après avoir vécu vingt ans dans les coins les plus sombres de l'île de l'oubli, ça l'inquiétait réellement. Il ne savait pas comment il pourrait s'adapter à une vie où il allait devoir vivre le jour et non plus la nuit...

Chwaly comprit qu'ils étaient enfin arrivé à Auradon, car il entendit une fanfare. C'était un tel plaisir pour ses oreilles, une nouvelle mélodie qu'il n'avait jamais entendu. Il aurait pu rester dans cette voiture pendant plusieurs heures, les yeux fermés juste à les écouter jouer. Malheureusement, quelqu'un ouvrit la porte, l'obligeant à quitter ce lieu tranquille.

D'ailleurs, ses yeux lui posèrent problème dès qu'il sortit de la voiture. Le soleil l'éblouit et deux ailes apparurent dans son dos pour l'enfermer dans une sorte de cocon qui le protégeait de la lumière. Chwaly fut surpris et mit quelques instants pour comprendre que ses ailes venaient de lui. (Il s'était retourné et voyait que les ailes suivaient son mouvement.) Il se souvint ensuite des histoires que son père lui racontait, des histoires dans lesquels il décrivait des ailes noires aussi immense qu'une montagne. Il ne pensait pas qu'un jour il en posséderait aussi. Il les écarta doucement pour essayer de s'adapter à la lumière, avant de les faire disparaître, mais il garda quand même sa main comme une visière pour se protéger. Il constata que beaucoup de gens le regardaient, même les joueurs de la fanfare s'étaient arrêtés à son plus grand regret... La bonne fée avait gentiment attendu qu'il sorte de son cocon avant de commencer son discours, mais Chwaly ne l'écoutait pas réellement. Il était plus intéressé par les bruits de la nature qui créaient une vraie mélodie. Que cela soit le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les branches etc.

Une fois qu'elle finit de parler, elle s'éloigna et laissa la place à Jay qui avait été désigné pour nous faire visiter.

"Salut..."

Il connaissait Jay, mais il lui avait rarement parlé. Il faut dire que le fils de Jafar avait toujours eu tendance à traîner en plein jours avec ses amis (ce qui était dommage, car Chwaly aimait vraiment leurs chansons, mais il avait rarement la chance de les entendre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement EmptyMer 28 Aoû - 0:36


Un premier jour dans un nouvel établissement
Jay && Chwaly && Harriet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jay dans un but de renouer avec ses origines sur l'Île Oubli, s'était porté volontaire pour faire l'accueil des nouveaux élèves en provenance de cette île maudite. Normalement, c'était Evie et sa jovialité/Sociabilité qui s'y collait, elle adorait ça. Mais aujourd'hui elle avait eu un empêchement et Jay s'était directement proposé sous les regards choqués de ses amis. Pas que Jay n'était pas sociable, non, c'était plus qu'il était brute de décoffrage, ce n'était pas son genre. Il fallait aussi dire qu'il était souvent beaucoup trop occupé au sport pour s'y coller.

Il avait donc enfilé une tenue tranquille, loin des tenues d'apparat qu'Evie ou les autres accueillant pouvaient porter. Non, Jay était venu en tee-shirt de l'équipe de Tournois, un jean, des baskets et ses fidèles mitaines. Ses cheveux avaient ramené en un chignon lâche pour ne pas le déranger. Il allait falloir qu'il pense à se les couper. Ses pensées furent troublées par l'arrivée de la fameuse limousine, il avait hâte de savoir qui allait être ses petits poulains. Oh, une énorme chauve-souris en tout cas. Jay était impressionné et, quelque part, Jaloux lui aussi aurait aimé être surnaturel comme son père l'avait été. Nan lui, il était définitivement normal. Un soupire franchit ses lèvres alors qu'on devait attendre que le pauvre enfant, se calme. Quelque part, il comprenait la nécessite à l'enfant de s'adapter, mais il ne fallait pas oublier que Jay était un homme d'action et, 5 minutes d'inactivité lui suffisait pour qu'il s'ennuis ferme. Finalement, l'autre se calma et Jay s'approcha en souriant lui tendant une main, puis se ravisa, il savait que l'autre était vaguement asocial.

« Salut, Jay fils de Jafar ! Ravis de te revois, tu as bien grandi depuis le temps. Tu es devenu vachement mignon, je n'aurais pas cru ! » Oui, c'était un essai pour être gentil, mais c'était vrai quoi la dernière fois qu'ils s'étaient vu cela remontait à presque 6 ans. «  Tu vas voir, tu vas te plaire ici, tu sais avec qui tu es dans la chambre ? » Il avait eu de la change, lui avait eu le droit d'être avec Carlos, mais il savait que les deniers arrivés devaient partager leur chambre avec des petits princes, comme Izkandar. D'ailleurs, c'était réellement un mélange intéressant que Chad (ce déserteur) et Izkandar produisaient tous les deux... « On va attendre l'autre personne et après je te ferais visiter, tu veux aller t'abriter un peu à l'ombre le temps qu'elle se décide a sortir ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement EmptyMer 28 Aoû - 22:14

Chwaly regarda le garçon qui s'approchait de lui, gardant toujours sa main en visière. Ce garçon lui disait quelque chose.... Oui Jay ! Le fils de Jafar, qui traînait toujours avec Mal. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis six ans et même à l'époque ils ne faisaient que se croiser. Il était devenu grand, bien musclé et maintenant il ne portait plus son bonnet, ce qui faisait assez bizarre d'ailleurs.


"Oui je me souviens de toi. Tu traînais avec Mal, Evie et Carlos... Euh... Merci..."


Chwaly n'aurait jamais pensé que quelqu'un pourrait le qualifier de mignon.... Par contre, il ne savait pas comment il devait réagir au fait que Jay n'aurait jamais cru qu'il pourrait être mignon en grandissant.

"Non pas encore, je le saurais bientôt."

Tout ce qu'il espérait c'était qu'il n'allait pas tomber avec quelqu'un qui ronfle. Ayant l'habitude de vivre la nuit, il savait qu'il aurait besoin de temps pour s'habituer au rythme d'ici et il n'avait pas envie d'entendre des ronflements toute la nuit... Il y a mieux comme son.


"Je ne dis pas non."


Il alla s'abbriter à l'ombre et ferma les yeux quelqu'un instant en soupirant. Enfin... Ses yeux lui faisaient mal... Il devait l'admettre, mais il avait peur que ses yeux ne s'habituent jamais à la lumière du soleil. Cela compliquerait son intégration... Chwaly finit par rouvrir les yeux et observa Jay. Il avait l'air heureux ici. De plus, il avait aussi l'air de s'être bien intégré vu le t-shirt qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement EmptyLun 23 Sep - 13:24


Un premier jour dans un nouvel établissement
Jay && Chwaly && Harriet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais Jay ne s'était ouvert réellement à une personne. Oui, il était proche de Carlos, Evie ou même Mal, mais il existait des choses qu'il n'avait dit à personne. Jamais. Comme le fait qu'il souffrait du manque maternelle pas que Jafar ait été un mauvais parent, au contraire même. Contrairement à certains Vilain, Jafar était même assez doux et paternel envers son unique fils, surtout dans le privé. Contrairement à ses amis, Jay ne craignait clairement pas son père, il avait même de l'amour à son encontre. Mais, au fond de son cœur son parent inconnu lu faisait énormément de mal et il en souffrait. À une époque, elle lui aurait rit au nez et lui aurait proposer d'aller jeté des œufs pourri sur le bateau des pirates. Carlos ? Non, les vrais hommes ça ne se confiaient pas entre eux, virilité et testostérones obliges ! Evie ? Et beh... De tous, Jay ne savait pas prédire sa réaction, et ça l'effrayait. Il était un combattant et prévoir les actions adverses devrait être facile pour lui... Il revient à lui quand l'autre parla, Jay repris contenance et adressa un grand sourire à l'autre.

« Oh, tu sais je traîne toujours avec cette bande de zouave, mais, maintenant, je crains encore plus Mal et sa magie. Mais lui dit pas d'accord ? Ce sera notre secret Remarque, c'est normal que tu te souviennes de moi, qui ne se souvient pas de ma merveille personne ?» Il lui adressa un clin d'œil avant d'éclater de rire.

Jay croisa des bras, l'écoutant distraitement, il observa la voiture attendant que quelqu'un sorte.

« Tu verras, normalement les enfants d'Auradon sont cool, le plus chiant aurait été Chad Charming mais parce que sa garde-robe serait un peu invasive, mais il est déjà avec un autre. Donc, la, je crois que tu es sauvé. »

Un professeur s'approcha de la voiture et en ressortie en soupirant un peu, il se dirigea vers Jay et le prit un peu a part. Inutile, parce que l'autre était déjà à l'ombre, mais bon, les adultes et leurs idées étranges.

« Jay, on a un contre temps, la fille veux un autre accueillant que toi. Elle veut son frère si j'ai bien compris. Ça ne te dérange pas, de t'occuper que de Ch... » Le professeur sembla perplexe en lisant le nom de Chwaly, Jay hoche la tête coupant le pauvre « Pas de soucis ! » Il planta le prof et rejoint l'autre garçon.

« Allez viens, ça va être entre toi et moi ! On commence par ta chambre, tu as reçu un numéro ou même pas ? » Jay commença à chercher sur le registre qui lui avait été donné pour savoir ou le plus jeune allait poser ses valises. Non définitivement, Evie était plus douée que lui pour l'organisation et les papiers...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement EmptyMar 24 Sep - 23:30

Chwalybog avait encore un peu du mal à se faire à cette lumière. Bien que Jay et lui se soient mis à l’ombre, ce n’était pas entièrement suffisant pour sa vue qui n’avait connu que les ténèbres de la nuit durant vingt années. Cependant, il n’était pas stupide, lorsqu’il avait fait le choix de partir pour Aradon, il savait qu’il allait devoir supporter et faire face à la plus grande faiblesse de son père Chernabog. Heureusement pour lui, l’astre du jour n’avait pas les mêmes effets sur lui. Bien qu’il ait des difficultés à se concentrer à cause de la douleur, il avait l’impression que Jay n’était pas focalisé sur le moment. Il se demandait bien à quoi pouvait penser l’ancien pickpocket de l’île. Cependant, il ne s’en préoccupa pas longtemps, tellement ses yeux le faisaient souffrir. Il commença à prier mentalement que la fille du capitaine Crochet sorte de la voiture. Il fut interrompu dans ses pensées par le commentaire de Jay par rapport à Mal et à sa « merveille personne ». Chwaly était mal à l’aise, il n’y avait pas d’autres mots. Lui qui avait toujours évité les relations sociales, se retrouvait dans une conversation en tête. Qui plus est, avec quelqu’un qui l’avait qualifié de « mignon », qui lui demandait de garder un secret, qui lui faisait un clin d’œil et qui rigolait. Il ne savait pas réellement comment il devait réagir et encore moins ce qui serait le plus approprié à répondre.

« Ah oui elle doit être puissante si elle est au niveau de sa mère… Mais tu l’as craints même si c’est ton amie ?»

Il avait préféré esquiver la partie de la conversation où Jay s’était lui-même mis en valeur, ne voulant pas prendre le risque de dire quelque chose qui ne serait pas adéquate. Il parla donc de la mère de Mal. Bien que sur l’île, la magie ne soit pas présente, beaucoup craignait la grande Maléfique. Les rumeurs sur sa puissance étaient nombreuse et même son père affirmait qu’elle faisait partie des méchants les plus dangereux de l’île, donc il pouvait comprendre que sa fille, qui avait accès à des pouvoirs pouvait être crainte. Pourtant, c’était quand même étrange pour lui, d’entendre que ce sentiment soit ressenti par un de ses amis, d’une personne qui faisait partie du quatuor d’inséparable. Surtout que Jay ne faisait pas partie des enfants « peureux » de l’île.

Les deux garçons abordèrent ensuite la question de la chambre qu’allait occuper le fils du dieu de la nuit. Pour être franc, Chwaly était persuadé que la collocation serait quelque chose de très étrange pour lui, qui avait toujours traîné tout seul (ou avec son père).

« Vu que j’ai pas beaucoup d’affaire ça n’aurait pas posé trop de problème, mais tant mieux… J’admets j’ai hâte de dormir… »

Quand il y réfléchissait, en fait toute sa nouvelle vie était plus que farfelue à ses yeux. Venir à Auradon, devoir vivre au grand jour (normalement à cette heure-ci il dormait), devoir cohabiter avec quelqu’un, être obligé de sociabiliser et aussi posséder des ailes ! Il avait l’impression d’halluciner et c’est pourquoi il ne fit pas tout de suite attention au professeur qui vint à leur rencontre. Le fils de Chernabog ne savait pas s’il devait dire quelque chose ou pas, mais cette question fut vite effacée, lorsque le professeur éloigna Jay pour lui parler. Il commença à se demander s’il y avait un problème avec lui, avant de se souvenir que normalement une autre élève aurait dû se joindre à eux. Avec cette conversation et les découvertes précédentes, il avait complètement oublié qu’Harriett était dans la même voiture que lui.

Jay revint vers lui pour lui annoncer qu’au final, la visite ne se ferait que tous les deux. Il attrapa donc son vieux sac abimé qui contenait les quelques vêtements qu’il possédait, mais qui surtout enveloppaient son violon afin de le protéger. Le fils de Jafar lui posa une question sur sa future chambre… Il devait admettre, ayant de grande difficulté pour lire, il n’avait pas essayé de comprendre les papiers qu’on lui avait remis. Surtout, ne voulant pas que son problème se sache, il n’avait pas demandé à qui que ce soit de lui lire ce qui était écrit. Cependant, il avait remarqué que sur la première page, il y avait un numéro. Avec un peu de chance c’était celui de sa chambre. Il sortit de sa poche un paquet de feuilles, qui s’étaient retrouvé en boulle, lorsqu’il les avait fourrés dans la poche de sa veste en cuir.

« Je crois que j’ai vu le numéro sur cette page…. C’est la 11 je crois. »

Il essaya de déchiffrer les quelques mots qui se trouvaient devant le numéro, mais avec la lumière, il avait encore plus de difficulté, donc il plaça la feuille entre lui et Jay. Si Jay voyait (ou confirmait) son affirmation, il n’aurait pas à forcer sur ses yeux très longtemps…. Il sentait que la journée allait être très longue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement EmptyLun 30 Sep - 21:46


Un premier jour dans un nouvel établissement
Jay && Chwaly && Harriet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jay éclata de rire doucement. Au final, il était amusant le petit. On aurait dit qu'il ne connaissait pas ce genre d'amitié ou te tirer dans les pattes était tout a fais normal, si ce n'est même une façon de parler. Ou alors, l'autre ne connaissais pas l'amitié.C'est vrai que Jay l'avait connu tardivement dans sa vie, en rencontrant Evie, Mal et Carlos, mais surtout en allant sur Auradon

« Elle n'est pas encore du niveau de sa chère et tendre mère, mais je pense qu'elle l'égalera bien vite, et même la dépassera. Je plaisantais, je sais qu'elle ne me fera jamais de mal. »

Jay observa ensuite l'autre garçon, le détaillant, il est vrai que c'était rare de voir un jeune homme déployer des ailes de démons ou de chauve-souris de manière aussi soudaine qu'un éternuement. Non, c'était peu commun, Jay remarqua aussi que Chwaly avait un certain problème avec la luminosité. Du moins c'est, ce qu'il semblait. Il se mit donc à chercher dans sa veste en cuir un petit étui de velours bleu. AH, il était là ! Il ouvrit et en sortie une magnifique paire de lunettes de soleil qu'il avait volé à un prince ou autre. Il ne savait même pas. Mais bon, le gars en question en avait racheter une paire dans l'heure et oublié celle-ci, déjà dépassée niveau mode princière.

« Tu m'étonnes, mon pauvre, on aurait dû décaler ton arrivée, tu n'es pas trop fatigué ? Tiens met ça, c'est pour tes yeux. J'espère que ça ira ! »

Joignant le geste à la parole, il lui tendit l'étui et la paire de lunettes. Puis il l'écouta parler du numéro, chambre 11... Ça lui parlait... Mais arg... Ça ne lui... AH, MAIS SI ! Tyrand ! Le nouveau était dans la chambre de Tyrand. Jay aurait bien voulu rassurer la chauve-souris sur son colocataire mais il ne connaissait pas assez le fils de Tarzan pour ça. Au moins il avait l'air sincèrement gentil, et ça, à Auradon, c'était déjà du luxe.

« Tu es avec un gars sympa, suis moi. » Il se mit en route « Mais... Tu as un problème pour lire ? Je ne juge pas ne t'en fais pas, moi-même, j'avais du mal. » Il se gratta l'arrière de la tête juste en dessous de son chignon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement EmptyLun 30 Sep - 22:38

Chwalybog fut surpris du rire de Jay, il se demandait ce qu’il avait pu dire de drôle… Mais il comprit rapidement que Jay plaisantait lorsqu’il avait dit qu’il craignait Mal… Il se sentait bête de ne pas avoir compris, mais c’est vrai qu’il ne connaissait pas Jay pour savoir quand il racontait des blagues alors qu’il restait sérieux…. Il n’avait pas l’habitude des relations sociales non plus d’ailleurs, c’est aussi pour cela qu’il n’avait pas compris.

« Oh oui je vois. Si elle n’est pas dangereuse et qu’elle a encore plus de pouvoir que sa mère, ça pourrait être bénéfique pour Auradon, je suppose. »

Chwalybog se demandait les autres choses qu’il allait découvrir et vivre ici à Auradon. Il ne s’attendait vraiment pas à faire apparaître des ailes et il avait tellement envie de les sortir à nouveaux. Il voulait ressentir de nouveau, cette étrange sensation d’avoir deux nouveaux membres reliés à ses épaules. Cependant il n’osait pas le faire, ne voulant pas attirer encore plus l’attention sur lui. D’ailleurs une question lui trottait dans la tête.

« Je suppose que je ne suis pas le seul à qui s’est arrivé ? »

Enfin au fond il espérait… Il ne voulait pas être le seul à être bizarre à Auradon car il avait fait apparaître des ailes noires… D’ailleurs deux ailes de démons, comme celles de son père, risquaient de ne pas lui donner une bonne image auprès des gentils de cette école. Qu’importe, lui, il en était fière de cet héritage qu’il avait obtenu de Chernabog.

Chwaly qui profitait de l’ombre pour regarder les parties ombragés qui se trouvaient autour d’eux, fut sortie de sa contemplation lorsqu’il entendit qu’en plus de se montrer compréhensif pour lui et de le plaindre, Jay lui proposait quelque chose pour s’accoutumer à la lumière. Sa main, au-dessus de l’étui, hésita un court instant. C’était la première fois qu’on lui passait quelque chose. Cependant, c’était impossible que ça soit un cadeau, jusqu’à aujourd’hui, la seule personne qui avait fait preuve d’une attention de ce genre était son père.

« Ce n’est pas grave, après tout, la voiture emmenait aussi Harriett, on ne pouvait pas tout décaler à cause de moi. Euh non non ça va… Je suis fatigué, mais ça va aller. Je … Merci… Je dois te les rendre quand ? »

Il ouvrit l’étui et sourit légèrement en regardant les lunettes de soleil. Il les posa sur son nez et soupira en sentant la différence. Bien que ces yeux étaient toujours douloureux suite à ce moment au grand soleil, les lunettes tamisaient assez la lumière pour qu’il ne soit pas obligé de se protéger avec sa main.

« En tout cas c’est pratique, merci. »

Jay l’invita à le suivre pour le diriger jusqu’à sa chambre. Lui affirmant tout d’abord que son colocataire était quelqu’un de bien. Tant mieux, même s’il n’espérait pas vraiment faire ami ami avec lui. Le sourire de Chernabog se perdit légèrement lorsque Jay lui demanda s’il n’avait pas un problème pour lire… Il ne savait pas comment il avait deviné juste… Il allait commencer à le contredire, jusqu’à ce que le fils de Jafar l’informe que lui aussi avait eu des difficultés. Cette information le rassura et même s’il n’osait pas encore le regarder, Chwaly lui répondit.

« Si…N’en parles pas s’il-te-plaît… »

Il se sentait tellement ridicule… Il ne voulait pas que les autres se moquent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un premier jour dans un nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour dans un nouvel établissement   Un premier jour dans un nouvel établissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour dans un nouvel établissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]
» Mood du jour
» Promenade dans le manoir hanté - Chwalalala
» Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: