Forum Disney Descendants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] Empty
MessageSujet: Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]   Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] EmptySam 3 Fév - 19:24

C'est le grand jour sur l'île de l'oublie. Un bus va d'arriver pour récupérer les nouveau élèves et Iz attend avec Spin et leurs mère. Yzma semble quelque peu stressé et agitée, il faut dire qu'elle n'a pas envie de voir partir son fils unique et si merveilleux, bien qu'elle ne soit pas mécontente qu'il puisse faire des études digne de lui, soit des GRANDES études scientifiques extrêmement poussées comme sa maman. Iz reste près de sa mère. Il a envie de partir et de découvrir le monde et la science mais il avoue que ça l'embête de laisser sa mère toute seule ici, même si elle a des amis, comme Madame Médusa par exemple, c'est pas pareil. Elle lui a appris à faire son premier volcan à 18 mois, et à synthétiser l'argent à 10 ans, alors oui, ça va faire bizarre, surtout qu'il ne trouvera pas meilleur professeur et qu'elle a beaucoup à lui apprendre, même si le matériel n'était pas idéal ici. Iz est un peu triste quand le bus arrive et embrasse sa mère sur la joue alors qu'elle le prend dans ses bras. Ça doit faire bizarre de voir la grande Yzma aussi émotive, elle qui n'aimait pas les enfants... Mais Iz n'est pas un enfants, c'est SON fils, son petit génie, un génie qui à toujours eu plus d'attrait pour la chimie moléculaire que pour le foot d'ailleurs.

Iz monte dans le bus avec Spin et Caesar, qui est aussi du voyage visiblement et ça ne choque à priori personne qu'une jeune femme voyage avec un caïman nain. Ils montent donc dans le bus en silence avec un calme et une supériorité sans précédent, beaucoup plus classe et raffiné que certains, sans pour autant perdre le moins du monde cet air supérieur et hautain de personnes supérieures. Parce que oui, Spin et Iz on tendance à prendre les gens de haut. Après tous ils sont supérieurs aux autres. Plus intelligents, plus beau, plus élégant, meilleur en somme. C'est en tous cas les dires de leurs mères. Tout le monde fini de monter dans le bus. En tous cas une partie des élèves vu qu'il y a plusieurs trajets et que tout le monde ne débarque pas exactement en même temps, ou il faudrait un train. Le bus démarre et le paysage défile. La barrière s'ouvre pour laisser passer un bus volant à moitié sur l'eau, défiant les lois de la physique au profit de lois magiques. Iz est serin et ne se formalise pas de grand chose, gardant un air peu impressionné.

Le bus s'arrête enfin dans une cours et tous sont invités à descendre. C'est un peu le chaos, comme toujours avec les enfants de l'Île. Iz et Spin sortent vers la fin plus calmement, toujours suivis de Caesar. La vue du caïman ne manque pas de provoquer quelques réactions. Une fanfare se fait entendre et Iz soupire. C'est tellement cliché... A priori il n'est pas la seul à regarder la fanfare d'un air blasé et dédaigneux. Super... vive les fanfares... Vu le regard qu'il jette à Spin l'opinion est partagée.

Reste plus qu'à attendre le superbe discours du bon roi Ben et qu'ils soient réparti qui sait comment, puisqu'ils n'ont pas été mis au courant de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]   Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] EmptyLun 5 Fév - 23:08

« Non papa ne t'inquiète pas, tout va bien. Oui... non... je vais pas les frapper, arrête avec ça ! Ce sont des gens comme les autres, oui je ferais attention à moi. Aller, je dois te laisser p'pa, je vous aime, embrasse maman pour moi. »

De nouveaux enfants de vilains étaient sensés arriver aujourd'hui. Ça inquiétait papa, qui avait toujours peur de voir sa fille aux prises avec « un grand méchant » mais bon... on était plus vraiment dans cette optique, du moins était-ce ce que j'espérais. La conjecture actuelle faisait que les enfants de méchants, innocents des crimes de leur parents, étaient réintégrés dans nos murs petit à petit. C'était la deuxième vague de nouveaux élèves, et comme d'habitude, Auradon avait vu les choses en grand, fanfare et cie, notre roi allait pouvoir faire un discours pour accueillir les nouvelles têtes blondes. Je devais avouer que j'étais curieuse. M'enfin... ce n'était pas mon genre de me mêler aux festivités, je préférais être une spectatrice éloignée du spectacle de la vie et de la sociétés, fichée sur un banc, j'observais tout ce petit monde se mettre au travail. J'étais absorbé dans ce spectacle. Il était étrange de voir ces gens s'affairer. Enfin... j'espérais que cette nouvelle vague finirait par ouvrir les esprits de ceux qui l'avait gardé étriqué. Peut être était-ce une prière stupide. Peut être que les préjugés étaient voués à gagner cette guerre ? Je l'ignorais... après tout, tout espoir n'était pas perdu n'est-ce pas ?
J'entendis soudainement un toussotement qui me fit lever le nez, tombant sur notre chère directrice, la bonne fée, habillée de son habituel ensemble bleu. Il y avait sur le visage de cette femme une infinie douceur et une chaleur incroyable. Enfin... là pour le moment, elle semblait assez mécontente.

« Tu penses réellement que c'est le bon endroit pour accueillir les nouveaux élèves Edith ? »

Non bien sûr que non... mais comment pouvais-je donner « envie » aux autres de venir ? J'étais pas la « joie incarnée » comme certains. Moi j'étais plus discrète, enfin... je prenais la place qu'on m'avais donné. Je poussais un soupir,

« Non... vous avez raison. »


Elle semblait contente de la conclusion à laquelle j'étais parvenue, pourtant fallait pas être une lumière. Je filais donc, me coulant dans le rang, prenant une place. J'aurais été mieux plongée dans un bon livre, ce fut d'ailleurs ce que je fis, sortant un livre du sac que je portais en bandoulière, autant mettre à profit le temps passé à attendre pour continuer ma lecture sur les différents traités historiques, tout ça était passionnant, je levais à peine le nez pour voir les nouveaux élèves arriver. Dans le fond... ça changeait pas grand chose pour moi, mais j'espérais de tout cœur que cette chance offerte aux nouveaux arrivant leur serait bénéfique. C'était offrir une chance à des jeunes qui n'avaient rien fait d'autre que naître, en cela... je trouvais que Benjamin avait eut une excellente idée. C'était quelqu'un avec un grand cœur que je respectait énormément. Il ne se fiait pas aux préjugés, et se faisait sa propre opinion des gens. Et ça... C'était très important pour un monarque. Enfin... je rangeais finalement mon livre. Attendant un je ne sais quoi. La fanfare se mit à me vriller les tympans avec leur musique... Ce n'était pas trop mon style, mais je restais stoïque, droite comme un « i » devant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]   Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] EmptyVen 2 Aoû - 20:03

Après l'annoce de Ben de faire venir tous les enfants de méchants à Auradon, le grand jour était enfin arrivé. J'avais pu voir le bus partir en direction de l'île de l'oublie lors ee l'une de mes énièmes sorties en recherche de solitude avec évidemmentSix, ma chauve-souris, bien endormie calée sous mon t-shirt, ses pattes fermement ancrées dans ma peau.

Je n'étais pas encore décidé sur le fait de me rendre ou non à l'arrivée des nouveaux. Tout le campus y sera, on aura à nouveau le droit à leur merveilleux comité d'accueil. Oui, je ne suis pas un grand fan de leur façon d'accueillir à Auradon et je ne suis pas non plus à l'image de la plupart des autres élèves bien plantés dans le décor. Je dois dire que je n'essaye pas de leur ressembler. J'ai beau égaler les titres de certains, étant un prince, bien que je ne le sois non pas par le sang ou l'héritage mais par mérite. A Halloweentown, mon père est roi par mérite et je tiens assez de lui pour qu'on m'ait nommé prince dès mon plus jeune âge. Il faut dire que j'ai toujours eu l'esprit tourné vers l'organisation d'Halloween et des idées pleins la tête pour ce que l'on pouvait faire cette nuit-là.

Je perdis la notion du temps alors que mes pensées s'égaraient sur les derniers e-mails échangés avec ma mère sur la mise au point de nouvelles potions. Lorsque mes pas me ramenèrent à Auradon, le bus apparaissait au loin. Je m'adossais nonchalament contre un arbre et m'apprêtait à suivre le spectacle de loin. Ma tenue n'était pour la directrice sûrement pas au niveau pour l'accueil des nouveaux. Il faut dire que pour elle, je n'étais jamais au niveau dans tout ce qu'elle tenait pour primordial dans le comportement des élèves. Autant dire que face aux autres avec mon look totalement noir, mes accessoires, la bosse au niveau de mon pectoral gauche révélant la présence de Six à mes côtés, j'étais loin de l'idée d'un look joyeux à Auradon. En plus avec mes tatouages bien apparents, si la marraine la bonne fée me tombait dessus j'allais encore avoir le droit à son long monologue sur le paraître. Du coup rester loin me semblait être une bonne option et puis de là je pourrais tous les observer sortir et voir mes nouveaux sujets d'études pour le Halloween à venir. J'allais avoir pleins de nouveautés à envoyer à Papa.

Tous semblaient se précipiter hors du bus comme si leur vie en dépendait ou était-ce l'excitation de découvrir un autre lieu que l'île de l'oublie? Probablement la seconde option. Vers la fin de se défilé de nouvelles têtes, deux individus attirèrent mon attention, mais essentiellement car la jeune femme était accompagnée d'un animal peu commun, un caiman, en bien plus petit qu'un modèle habituel. En voilà une qui me sembla cool au premier regard. Le jeune homme l'accompagnant me sembla plutôt banal à cette distance. Je tourne mon attention vers le gros du groupe, les observant aussi minutieusement que possible à cette distance, puisqu'il est tout bonnement inenvisageable que je me joigne à cette mascarade. J'aurais bien le temps de découvrir ceux qui attireront mon attention dans un moment plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]   Un premier jour quelque peu intrigant [everyone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier jour dans un nouvel établissement
» J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles
» Mood du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Entrée de l'Ecole-
Sauter vers: