Forum Disney Descendants
 

Partagez | 
 

 Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izkandar

avatar

Enfant de : Son of Yzma

MessageSujet: Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]   Sam 3 Fév - 19:24

C'est le grand jour sur l'île de l'oublie. Un bus va d'arriver pour récupérer les nouveau élèves et Iz attend avec Spin et leurs mère. Yzma semble quelque peu stressé et agitée, il faut dire qu'elle n'a pas envie de voir partir son fils unique et si merveilleux, bien qu'elle ne soit pas mécontente qu'il puisse faire des études digne de lui, soit des GRANDES études scientifiques extrêmement poussées comme sa maman. Iz reste près de sa mère. Il a envie de partir et de découvrir le monde et la science mais il avoue que ça l'embête de laisser sa mère toute seule ici, même si elle a des amis, comme Madame Médusa par exemple, c'est pas pareil. Elle lui a appris à faire son premier volcan à 18 mois, et à synthétiser l'argent à 10 ans, alors oui, ça va faire bizarre, surtout qu'il ne trouvera pas meilleur professeur et qu'elle a beaucoup à lui apprendre, même si le matériel n'était pas idéal ici. Iz est un peu triste quand le bus arrive et embrasse sa mère sur la joue alors qu'elle le prend dans ses bras. Ça doit faire bizarre de voir la grande Yzma aussi émotive, elle qui n'aimait pas les enfants... Mais Iz n'est pas une enfants, c'est SON fils, son petit génie, un génie qui à toujours eu plus d'attrait pour la chimie moléculaire que pour le foot d'ailleurs.

Iz monte dans le bus avec Spin et Caesar, qui est aussi du voyage visiblement et ça ne choque à priori personne qu'une jeune femme voyage avec un caïman nain. Ils montent donc dans le bus en silence avec un calme et une supériorité sans précédent, beaucoup plus classe et raffiné que certains, sans pour autant perdre le moins du monde cet air supérieur et hautain de personnes supérieures. Parce que oui, Spin et Iz on tendance à prendre les gens de haut. Après tous ils sont supérieurs aux autres. Plus intelligents, plus beau, plus élégant, meilleur en somme. C'est en tous cas les dires de leurs mères. Tout le monde fini de monter dans le bus. En tous cas une partie des élèves vu qu'il y a plusieurs trajets et que tout le monde ne débarque pas exactement en même temps, ou il faudrait un train. Le bus démarre et le paysage défile. La barrière s'ouvre pour laisser passer un bus volant à moitié sur l'eau, défiant les lois de la physique au profit de lois magiques. Iz est serin et ne se formalise pas de grand chose, gardant un air peu impressionné.

Le bus s'arrête enfin dans une cours et tous sont invités à descendre. C'est un peu le chaos, comme toujours avec les enfants de l'Île. Iz et Spin sortent vers la fin plus calmement, toujours suivis de Caesar. La vue du caïman ne manque pas de provoquer quelques réactions. Une fanfare se fait entendre et Iz soupire. C'est tellement cliché... A priori il n'est pas la seul à regarder la fanfare d'un air blasé et dédaigneux. Super... vive les fanfares... Vu le regard qu'il jette à Spin l'opinion est partagée.

Reste plus qu'à attendre le superbe discours du bon roi Ben et qu'ils soient réparti qui sait comment, puisqu'ils n'ont pas été mis au courant de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edith Van Brunt

avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]   Lun 5 Fév - 23:08

« Non papa ne t'inquiète pas, tout va bien. Oui... non... je vais pas les frapper, arrête avec ça ! Ce sont des gens comme les autres, oui je ferais attention à moi. Aller, je dois te laisser p'pa, je vous aime, embrasse maman pour moi. »

De nouveaux enfants de vilains étaient sensés arriver aujourd'hui. Ça inquiétait papa, qui avait toujours peur de voir sa fille aux prises avec « un grand méchant » mais bon... on était plus vraiment dans cette optique, du moins était-ce ce que j'espérais. La conjecture actuelle faisait que les enfants de méchants, innocents des crimes de leur parents, étaient réintégrés dans nos murs petit à petit. C'était la deuxième vague de nouveaux élèves, et comme d'habitude, Auradon avait vu les choses en grand, fanfare et cie, notre roi allait pouvoir faire un discours pour accueillir les nouvelles têtes blondes. Je devais avouer que j'étais curieuse. M'enfin... ce n'était pas mon genre de me mêler aux festivités, je préférais être une spectatrice éloignée du spectacle de la vie et de la sociétés, fichée sur un banc, j'observais tout ce petit monde se mettre au travail. J'étais absorbé dans ce spectacle. Il était étrange de voir ces gens s'affairer. Enfin... j'espérais que cette nouvelle vague finirait par ouvrir les esprits de ceux qui l'avait gardé étriqué. Peut être était-ce une prière stupide. Peut être que les préjugés étaient voués à gagner cette guerre ? Je l'ignorais... après tout, tout espoir n'était pas perdu n'est-ce pas ?
J'entendis soudainement un toussotement qui me fit lever le nez, tombant sur notre chère directrice, la bonne fée, habillée de son habituel ensemble bleu. Il y avait sur le visage de cette femme une infinie douceur et une chaleur incroyable. Enfin... là pour le moment, elle semblait assez mécontente.

« Tu penses réellement que c'est le bon endroit pour accueillir les nouveaux élèves Edith ? »

Non bien sûr que non... mais comment pouvais-je donner « envie » aux autres de venir ? J'étais pas la « joie incarnée » comme certains. Moi j'étais plus discrète, enfin... je prenais la place qu'on m'avais donné. Je poussais un soupir,

« Non... vous avez raison. »


Elle semblait contente de la conclusion à laquelle j'étais parvenue, pourtant fallait pas être une lumière. Je filais donc, me coulant dans le rang, prenant une place. J'aurais été mieux plongée dans un bon livre, ce fut d'ailleurs ce que je fis, sortant un livre du sac que je portais en bandoulière, autant mettre à profit le temps passé à attendre pour continuer ma lecture sur les différents traités historiques, tout ça était passionnant, je levais à peine le nez pour voir les nouveaux élèves arriver. Dans le fond... ça changeait pas grand chose pour moi, mais j'espérais de tout cœur que cette chance offerte aux nouveaux arrivant leur serait bénéfique. C'était offrir une chance à des jeunes qui n'avaient rien fait d'autre que naître, en cela... je trouvais que Benjamin avait eut une excellente idée. C'était quelqu'un avec un grand cœur que je respectait énormément. Il ne se fiait pas aux préjugés, et se faisait sa propre opinion des gens. Et ça... C'était très important pour un monarque. Enfin... je rangeais finalement mon livre. Attendant un je ne sais quoi. La fanfare se mit à me vriller les tympans avec leur musique... Ce n'était pas trop mon style, mais je restais stoïque, droite comme un « i » devant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Entrée de l'Ecole-
Sauter vers: