Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles Empty
MessageSujet: J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles   J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles EmptySam 14 Sep - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai quelque-chose à te dire...  ft.   Harriet  


Jade avait aperçue Harriet dans les couloirs de la fac la veille. La jeune femme était passée à sa hauteur sans la voir. Et de son côté la fille de Tarzan n’avait pas osé l’arrêter sur son chemin. Mais depuis qu’elle l’avait revue elle était de nouveau troublée. Elle ne savait pas comment interpréter ce qui se passait dans sa tête. Pour une fois, elle ne savait même pas comment en parler avec Mal ou Wilma.

Ce qui était sûre, c’est que l'épisode avec Harry les avait rapprochées en fin de l’année dernière. Contre toute attente, il avait semblé qu’une amitié aurait pu naître. Une amitié étrange, tant le charisme de cette fille rendait Jade confuse et perdue. Elle s’était dit que c’était un effet de famille. Mais, l’été était arrivé. Elle était rentrée chez elle en Afrique, pendant que la Pirate, reprenait ses aventures en mer avec son équipage. Tout s’était arrêté là...

Enfin, pas tout à fait arrêté là. Il avait semblé que beaucoup de choses ramenaient cette fille dans les pensées de la blonde. Un personnage de roman lui faisait penser à elle.  La course d’une panthère lui rappelait sa façon de marcher avec assurance et dédain.  La couleur d’un fruit lui faisait penser à sa bouche souvent moqueuse. Elle s’était laissée aller de temps en temps, à imaginer des moments en compagnie d’Harriet, qui n’avaient rien à voir avec ceux qu’elle passait avec les filles.

Jade pensait à tout cela pendant qu’elle faisait le footing du dimanche matin. La musique dans les écouteurs n’arrivait pas tout à fait à éloigner ces pensées chaotiques. En revenant vers l’école, elle avait accéléré le pas et fait un tour de piste, pour évacuer tout cela. Ce qui avait réussi. La sportive avait foncé dans les vestiaires à grandes foulées. Une fois passée sous une douche glacée elle était revigorée. Elle décidait d’aller se chercher quelque-chose à boire à la cafétéria.

Le rire d’Harriet l’avait frappé de surprise. Les yeux verts avaient cherché la jeune femme. Elle était là à discuter avec une membre de son équipage. Jade, s’était involontairement mise à fixer cette scène, avant d’être ramené au présent par une voix extérieure. Elle se remettait en marche pour aller se chercher la boisson. La tête un peu ailleurs elle parlait à peine au cuisinier. Elle se demandait si elle allait aborder la brune ou non. C’était idiot, mais le fait d’avoir les cheveux mouillés, en chignon rapide, la tenue décontracte, pas de maquillage… Elle ne se sentait pas assez bien dans sa peau pour tenter. Mais pourquoi faisait-elle tant de manières. Peut-être parce que la popularité d’Harriet était intimidante ?

Jade se dirigeait vers la sortie qui donnait sur un patio quand elle remarquait que les filles se séparaient. Elle bifurqua par instinct pour aller à la rencontre de la fille Hook. Il fallait avoir du cran quand on venait de la jungle. Au pir des cas Harriet l’enverrait dans les roses.

« Salut... » Jade souriait un peu. Son regard émeraude sondait le sien pour voir si Harriet se souvenait de leur fin d’année. Elle approchait encore un peu. La petit boule  revenait dans le creux de son ventre. « Ca va ? » Pour elle aussi, elle avait pensé à un petit cadeau de chez elle. Mais, il était encore dans sa valise. Elle trouvait son idée comme déplacée.

« Je te dérange pas ? » Jade trouvait ses questions stupides. Mais, elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle avait envie de lui dire qu’elle voulait passer du temps avec elle. Mais ce n’était pas spontané comme avec les autres. Ses yeux observaient une seconde ses mains aux ongles peints en noirs. C’était un style opposé au sien. Cela lui allait terriblement bien. « Ca te dirait qu’on se fasse une balade ?  Qu’on se raconte ce qu’on a fait cet été ?  » Que de pincettes. Harriet était sûrement passée à autre chose maintenant. Jade inspirait en secret s’attendant déjà à se recevoir une réplique moqueuse. Après tout, c’était ce que tout le monde racontait sur l’aînée du Captain.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles   J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles EmptyMer 18 Sep - 1:54

J'ai quelque-chose à te direJade & Harriet La cafétéria. Tu es assise en compagnie de ton équipage qui se compose exclusivement de jeunes femmes. Toi tu les écoutes mais ton esprit est ailleurs. Ton esprit réfléchi a comment revoir cette jeune femme blonde qui ne te laisse pas indifférente. Adorable qui vient d'un monde inconnu à toi qui es une jeune femme forte. À son contact tu sens que tu peux devenir une meilleur personne. Toi qui connais ton frère mieux que quiconque, tu as empêché cette jeune femme de la jungle de tomber dans les filets du redoutable pirate sans foi ni loi. Depuis ce jour-là , une amitié c'est installer entre vous deux , une amitié étrange, tant cette jeune femme te rend confuse et perdue.
Tu la vois soudain alors que tu fis semblant d'aimer une blague écoutée qu'as moitié. Tu as imaginé des moments avec cette jeune femme qui sont tellement différents des moments que tu passes avec les filles. Tout en cette fille te rend tellement chamboulé. Son regard perçant, sa chevelure , sa bouche, ces hanches, sa poitrine, ces jambes. Tu es véritablement attirée par elle, mais comment le lui dire. Tu ne sais pas si de son côté elle aime les femmes.
Ton regard se pose sur elle , tu la trouve tellement belle au naturelle. Tu mis fin a la réunion et tu vois la fille de la jungle arrivée vers ta direction. Sa voix douce vient réchauffer ton coeur et ton esprit. " Salut " Dis-tu alors que ton regard cherche le sien pour établir une connexion visuelle. Tu te perds dans son regard si hypnotisant. " Cava très bien et toi ? " Tu vas bien, pourquoi tu irais mal , cette jeune femme te rempli de joie a chaque rencontre mais aussi et surtout de doute tu aimerais tellement lui dire ce que tu ressens.
Tu l'écoutes. Une légère brise de vent amène les particules de parfum de champoing vers ton nez et cela sens si bon. Tu te dis qu'elle doit vraiment sentir bon de partout.Tu l'écoute et tu essayes d'imaginer ce qu'elle porte comme sous-vêtements. " Non au contraire je suis tout a toi " Tu rougie , tu n'as pas l'habitude mais cette jeune femme est spéciale durant tout l'été tu n'as pas pu l'oublier tu ne pensais qu'a elle. " J'en serais ravi de répondre positivement a ton invitation, allons-y "
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles   J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles EmptyJeu 19 Sep - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai quelque-chose à te dire... ft. Harriet


Jade se sentait gauche et mal fagotée à côté de la Pirate au style gothique. Harriett était une personnalité chez les Méchants. Il n’y avait qu’à voir comment ceux qui étaient autour épiaient ce qui se passait.

« Ca va aussi oui. Je reviens du jogging. » C’était peut-être, non, en fait c’était probablement une information inutile. Mais Clayton était une bavarde de nature. Elle cherchait aussi à justifier sa tenue décontractée devant une jeune femme toujours apprêté.

Pendant un court instant, elles se fixaient toutes les deux. Jade pensait avoir mal entendu la réponse. Son oreille avait déformé… Elle ne pouvait pas lui avoir dit “ça”... N’est-ce pas ? Pour ne pas prendre de risque. Parce qu’elle ne voulait pas se faire d’idée non plus elle laissait passer. Très vite un sourire lui venait.

« Super. Tu as très bonne mine. » Lui disait-elle, n’osant pas lui faire un compliment plus direct. Mais Clayton se tournait pour regarder autour d’elles. Elle n’avait pas réfléchie. Maintenant elle devait trouver un coin où se balader. « On sort d’ici. La forêt ? On sera tranquille. » Oui, un endroit, où il n’y aurait pas de monde, personne pour les regarder ou les écouter. Jade lançait un regard en arrière. Mais c’était bon l’équipage de la pirate était parti. Elle montrait donc le chemin.

Il faisait doux encore à cette période. Le soleil donnait bien. Ce serait parfait. Les filles quittaient la cafétéria pour aller à la sortie. Jade avançait sans hâte. Elle restait bien à la hauteur d’Harriett. Si bien que quelques fois leurs épaules se frôlent dans les mouvements. Chaque fois, son coeur accélérait un peu.

« Alors ? T’as passé des bonnes vacances ? » Jade lançait leur conversation avec une vraie curiosité. La famille Hook était intéressante pour ça. Elle était comme celle des Clayton. Toujours à découvrir des contrées méconnues, voire, inconnues. Il y avait à chaque fois milles et une histoires à écouter. C'était d'ailleurs ce qui l'avait attiré vers le frère d'Harriett en premier lieu !

Le grand portail de l’école faisait de l’ombre. A l’horizon se dessinaient les premiers arbres. Évidemment, la fille de la jungle était attirée par toute cette nature. Elle avait besoin de ça elle qui ne venait pas du monde des citadins. Il y avait autre chose qui l’attirait actuellement. Ce n’était pas conscient. Mais c’était là, dans l’air, dans les pensées. Et plus elles s’éloignaient de l’enceinte, plus sa main approchait de celle de la brune.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles   J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque-chose à te dire... . Les filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier jour quelque peu intrigant [everyone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: